Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:49

p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. 300f8dy p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. 30cubzs
Paige Meyleigh Linnae Costanza
~ Don't ever underestimate someone you don't know. He or she might be better than you think ~


      || Identité du personnage ||


    ~ (Présentez-le en un minimum de quelques lignes : Nom, surnom, âge, nationalité, groupe, statut et activité dans la vie [à ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ... Et nous aimerions voir apparaître autre chose que des prostituées ou des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, variez un peu ^^], orientation sexuelle...)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Marsha, Mymz.
    ~ Age : 17 ans =)
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : c'est un super forum ! Le contexte est plaisant et ça change de tous les autres forums sur New York qu'on voit.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? par PRD
    ~ Niveau de RP : en moyenne, je fais 2 pages word. Ça dépend de mon inspiration.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : oui !
    ~ Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell ♥️
    ~ Multicompte : pas le temps pour ça.


Dernière édition par Paige M. Costanza le Mar 29 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:51

      || En savoir plus ? ||


    ~ (Son histoire, ses relations, son caractère... Au moins 60 lignes)

    « Un autre bébé ? Comment ça un autre bébé ! »

    J’suis même pas encore née que ma mère commence déjà à flipper. Bon ouais, je suis la petite dernière de la famille, et ça me fait parfois suer, parce que tout le monde est plus vieux et que je me fais toujours faire la morale. C’est pas juste ! J’suis pas la seule à faire des conneries, maman et papa sont pas toujours là pour voir ce que tous les autres me font subir. C’est pas sympa de leur part, et je trouverais bien un moyen de me venger, sauf que ça risque pas d’être maintenant. J’ai pas encore l’âge d’être assez intelligente pour élaborer un plan de la mort qui tue, et qui va faire voir à mes frères et sœurs que je suis pas le petit bébé fragile qui sait rien faire. Je suis qu’une gamine, mais je suis déterminée, et je veux arriver à devenir indépendante, et respectée au sein des 4 frères et des 5 sœurs que j’ai. Non mais pourquoi on est aussi nombreux au fait ? Ils avaient la tête où mes parents lorsqu’ils nous ont tous généré un après l’autre ? Sérieux ! J’aime pas être la plus jeune, les trucs chiants, je me les prends toujours en plein visage. Toutes les conneries que mes frères et sœurs font, et qui sont plausibles d’être faites par un enfant de mon âge, je les ai sur le dos et je reçois toutes les punitions pas possibles et complètement cinglées qui sortent de la tête de mes parents. C’est pas grave, je vais grandir, et je vais devenir la plus intelligente, et je vais… Enfin, je serai quelqu’un de génial, vous verrez !
    _______________________


    « T’ES PAS CROYABLE MEYLEIGH ! QU’EST-CE QUI T’AS PRIS DE FAIRE ÇA ? »
    « De faire quoi ? Et pourquoi tu m’appelles Meyleigh, tout le monde m’appelle Paige. »
    « Rien à foutre, j’préfère de loin ton deuxième nom. Bref, c’est pas ça l’important… Pourquoi tu lui as dit ça ? T’étais supposée être mon amie, et rien dire, et tu devais aussi… »
    « HEY ! Je SUIS ton amie… Je lui ai dit pour ton bien, merde ! Tu peux pas continuer de lui cacher que t’es enceinte et que tu veux te faire avorter, Nell. »
    « NON, c’était pas tes affaires, tu devais garder le secret ! Je t’en veux, Meyleigh, je t’en veux vraiment ! »
    « J’suis désolée d’essayer de faire quelque chose de bien pour toi. Quelque chose qui va te servir, et qui va faire que tu restes avec lui, au lieu qu’il te quitte pour une autre, et qu’il apprenne de la bouche de quelqu’un d’autre que t’es enceinte. »
    « J’ai 18 ans, je suis capable de faire mes choix toute seule ! »
    « Non, Nell. Tu fais que des conneries, et je suis là pour essayer de t’aider, et de fixer tes problèmes. C’est ce que font les meilleures amies, tu devrais le savoir. et me dis pas que t’aurais pas fait ça si c’était moi, tu l’aurais fait. Tu devrais me remercier, plutôt que me crier dessus… »
    « Pardon, Mey. Pardon… T’as raison… »

    Et c’est comme ça que j’ai appris au copain de ma meilleure amie qu’elle était enceinte de lui. Si j’avais su qu’il mourrait dans un accident de voiture le soir où elle lui avait annoncé, j’aurais rien dit… Ma meilleure amie a arrêté de me parler, parce qu’elle a dit que c’était de ma faute s’il était énervé, et que quand elle avait été lui confirmer qu’elle était enceinte, j’aurais pas dû lui dire avant. Enfin, un tas de trucs compliqués et stupides plus qu’autre chose. Stupides dans le sens qu’elle m’en veut pour sa mort, tandis que c’était pas moi qui était au volant… Dans un sens, oui, parce que j’étais l’autre conductrice. Celle qui a fait que la voiture de Stefan a dévié dans le champ et qu’il est mort sur le coup… Elle m’a blâmé parce que j’avais apparemment mal conduit. C’est faux, j’possédais tous mes moyens. Il était soul, il a décidé de conduire, et a percuté un arbre avant que sa voiture roule dans un long fossé. J’suis descendue de ma voiture et j’suis allée voir s’il allait bien, mais il était trop tard… J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce soir-là, pensant que j’avais vraiment tué Stefan…

    U.C.

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Bon et bien on va y aller avec qui me fait peur… Si je disais que j’ai peur de tout perdre. J’ai peur de pas succéder dans ma vie personnelle, parce que j’ai pas vraiment de soucis côté travail. J’ai peur de finir seule, j’ai peur que quelque chose arrive à un membre de famille, même si je suis pas proche de certains. J’ai peur que le ciel s’effondre sur ma tête du jour au lendemain… J’ai peur de ressentir plus pour un criminel que ce que je devrais ressentir normalement. J’ai peur de beaucoup de choses, et vu que je suis forte – enfin, je montre que je suis forte – c’est assez difficile à percevoir. Les gens faibles comme moi font pas long feu dans mon métier, c’est donc pour ça que je parais aussi froide parfois. C’est la peur, qui enchaîne tout ça… Et toutes ces peurs que je refoule finiront bien par me revenir en plein visage, mais pour le moment je tiens le coup, et c’est tout.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Quand tout va bien, et que j’ai pas envie de m’arracher les cheveux, c’est là que je suis au paradis… Je veux dire par là que tout ce que j’ai à faire dans une journée est accompli. Que je peux calmement rester chez moi, sans me soucier du reste… Ce qui serait parfait aussi, c’est que j’arrive à tout simplement effacer Marco de mes pensées, et que j’puisse avancer dans ma vie respective, sans être bloquée sur son cas. Apprendre à connaître la femme de mon frère serait une bonne option, mais je sais pas du tout si ça va être le paradis pour moi… Enfin, c’est trop complexe d’expliquer tout ce qui me ferait plaisir, parce que je suis compliquée, et que j’arrive pas toujours à faire le point. Je sais, c’est dur d’être une femme… Et une femme dans la trentaine, c’est pire. Bref, j’imagine qu’en gros, je peux dire que ce qui me rendrait heureuse, c’est d’avoir tout ce dont j’ai toujours rêvé. Une famille à moi – pas mes frères et sœurs, j’en ai déjà assez – et une carrière stable et bien payée surtout…

    ~ Groupe : Touristes

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Sur 100, je dirais que mon taux de criminalité est inférieur à 50%, mais supérieur à… 25 ? En fait, je suis pas trop « crimes » pour me penser cool ou autre. J’suis une femme sérieuse, j’aime que les trucs que j’fais soient bien faits, alors je vois pas pourquoi je perdrais mon temps à accumuler les conneries. Je trouve ça con, sérieusement, mais je dois avouer que si je dois commettre un « crime » pour accomplir un truc qui me tient à cœur, ou que j’ai vraiment besoin de faire, je vais en commettre un. je me sentirais pas totalement bien par contre… Il faut dire que le crime fait pas trop partie de moi, sauf si c’est pour le vaincre…


Dernière édition par Paige M. Costanza le Mar 29 Sep - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:02

Bienvenuuue =D
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche ! ~
Bon choix de PV en tous cas (:
C'est bien pour toi que j'ai réservé Paige, donc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:03

Ouiiiiiiiiiiii c'est moi Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:05

Okaaay =)
De rien !

Si t'as des questions, hésitations, hésite-pas à contacter le Staff (:
(Et pour toute question sur le PV, c'est Elixir qu'il faut contacter, puisque c'est le sien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:21

Bienvenue sur le forum *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

Bonsoir et bienvenue ! Merci de ton inscription et pour les compliments fait sur le forum.
Le code réglement est bon, je valide.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:57

Merci les gens, c'est sympa Smile !

Arabella; Alexis (L) va nous falloir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:23

Bienvenue =)
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:08

    RRRRRRRRRRRRRR, j'voulais pas en venir là, c'est toujours dur d'annoncer son départ sur un forum sur lequel on vient d'poster sa fiche et qu'on l'a pas encore terminer. Mais je dois le faire. Les raisons : j'aime le forum, l'activité m'a l'air parfaite et j'adore le design. Mais j'ai de l'école, et un forum à gérer, ainsi qu'un en construction. J'ai des tas des trucs à faire parce que les projets arrêtent pas de me tomber dessus et que le temps que je passe sur l'ordinateur je l'utilise à m'occuper d'mon forum. J'ai dû abandonner d'autres forums aussi, qui me tenaient à coeur, mais c'est tout simplement parce que j'ai pas le temps.

    J'suis désolée d'avance, vous pouvez libérer mon rôle >.< J'ai conscience que je l'avais réservé, mais je sais maintenant que je pourrais pas rester. Encore une fois, désolée. Et bonne continuation pour ce forum original x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:25

Ca se comprend, ne t'inquiète pas Miss. On te souhaite bien du courage pour gérer tout ça, au plaisir de te revoir un de ces 4 ! Tchüss, bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. Empty
MessageSujet: Re: p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.   p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PS : I LOVE YOU
» PS: I love you <3
» Love the way you lie
» I Love Harvard
» carried by love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-