-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomas O'Cleirigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:26


Tomas O'Cleirigh 9bae1c Tomas O'Cleirigh 2h5ldty
Tomas O'Cleirigh
~ Always look on the bright side of life ~


      || Identité du personnage ||

    ~ J'entends déjà des jeunes femmes soupirer de désespoir, puis quitter la salle, en apprenant que ce beau jeune homme, Tomas O'Cleirigh, ne se prostitue pas. Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Je vous achève en précisant qu'il n'est pas célibataire... Dans notre dimension, il passe son temps partagé entre son lieu de travail et son 'atelier' de peinture. Banquier et peintre, vous l'aurez compris, Tom' a en fait une vie nettement moins passionnante qu'on ne pourrait l'imaginer. Non, je plaisante. Né à Dublin au moins de juin 1981, détenteur d'une double-nationalité, Tomas a aujourd'hui une fiancée. Ils ont eut ensemble une petite fille, Louise, qui est âgée de deux ans. Bien que pour le moment ils soient séparés, puisque la petite est restée à San Francisco avec sa maman, il va régulièrement la voir. Précisons qu'il appartient au groupe The Cityzen, et c'est le moins qu'on puisse dire, le concernant ! Le premier qui osera le surnomer Tom-Tom s'exposera à de forts risques d'intenses représailles... Tom' suffira.


      || En savoir plus ? ||

    ~ • Histoire
    Né le 4 juin 1981 dans la chouette ville de Dublin, en Irlande, Tomas O'Cleirigh n'a pas pour autant eut une enfance très épanouissante. La faute à son père, qui imposait à toute la petite famille de déménager régulièrement, pour son travail. Au début, Tom n'était pas forcément conscient de cela. Normal, quand on est encore qu'un poupon, nos préoccupations sont plus que moindres. En gros, tandis que son père signait à gauche et à droite de juteux contrats, sa mère se réjouissait de voir le petit Tomas être la star de la crèche, quand celui-ci faisait en public une demonstration de sa spécialité : mettre son pied en entier dans sa bouche. Toujours est-il que les années passant, Tomas grandit. Jusque là, rien de bien anormal, je vous l'accorde. Son père impose toujours de nombreux déménagements. À partir d'un certain âge, ceux-ci commencèrent à ne plus être sans conséquences pour Tom. En effet, l'enfant a bien du mal à s'adapter aux différents appartements dans lequel il loge avec ses parents ; voire même parfois à s'habituer à une nouvelle ville. Côté école, ce n'est pas tip top puisque le garçonnet peine à se faire de nouveaux amis ; ne restant jamais bien plus longtemps qu'un an dans la même école. Histoire de ne pas trop déprimer de cela, il commence peu à peu à se passionner pour la peinture. Ouais, peindre c'est son truc, son dada. En grandissant, il s'est vraiment amélioré et a développé un style bien à lui, tout en s'inspirant bien sûr de nombreux peintres connus et reconnus.
    Alors qu'il venait de souffler ses quatorze bougies, son père annonça fièrement que la famille O'Cleirigh n'aurait pas à redéménager dans les années à venir. Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Oui, sauf que leur nouveau pied-à-terre fut établi à San Francisco ; loin, bien loin de tout ce que connaissait Tomas. Mais contrairement à l'appriori qu'il avait, il n'eut pas de mal à s'intégrer dans sa nouvelle école. Tant qu'on le laissait peindre en paix, il n'en demandait pas plus et ne faisait pas suer les autres. D'ailleurs il ne leur prêtait guère attention. Il préférait être seul que mal accompagné. (Aujourd'hui il a bien changé et se demande quel est le frustré qui a inventé ce dicton !) Solitaire mais pas aveugle pour autant, il comprit vite que ce sont pas ses toiles - dont il était si fier - qui lui permettrait de vivre plus tard. C'est sa mère qui l'a aidé à ouvrir les yeux sur ce sujet.
    L'étape suivante fut donc l'entrée à l'université. Là encore, un grand changement dans sa vie, puisqu'en plus d'entamer un cursus scolaire éloigné de sa passion pour l'art, il y fit la rencontre de celle qui sera sa femme dans un futur proche, Diana. Une Californienne pure et dure mais Dieu qu'elle est jolie et sexy ! Bien sûr elle a d'autres qualités mais ce furent les premières qu'il remarqua. Âgé alors de vingt-deux ans, il commença à passer moins de temps à peindre afin de le consacrer à cette demoiselle. Ils formèrent une bande d'amis assez tarés mais pas méchants. Ce sont donc des études de finance, qu'il fit à l'université. Ainsi, il a pu continuer de développer sa créativité tout en s'assurant un avenir presque certain. Si quelqu'un juge que ce n'était pas finement joué, je mange mon chapeau à la fin de ce paragraphe.
    Récemment, Tomas a été envoyé à New York, pour le travail. Un contrat d'un an, qui lui assurera une meilleure place au sein de la banque où il travaille initialement, à son retour en Californie. Certes l'idée fut alléchante mais l'idée de ne pas vivre avec sa fiancée et leur fille l'a tout de même profondément peiné. But don't worry, c'est un Big Boy, il n'a même pas pleuré aux moments de leur séparation. Tom est à New York City depuis maintenant quelques mois. Il retourne dès que possible à San Francisco, pour passer du temps auprès des deux femmes de sa vie. Et quand il en a le temps, il essaie même de voir ses potes californiens. Son arrivée dans la Grosse Pomme fut assez cool ; il n'a encore jamais eu de problèmes. Les dealers, les gangs et tout ça, ne lui font pas peur. L'idée de vivre dans une ville où le danger est permanent, pour chaque citoyen, ne l'empêche pas de dormir sur ses deux oreilles.

    • Caractrère
    Ce qu'on remarque très vite chez Tomas, c'est que ce garçon est souriant. Précisons tout de même que ces sourires sont très souvent francs, et non pas adressés de manière hypocrite aux clients de la banque. Très calme et posé, il ne connaît pas les prises de tête. Enfin si, comme tout le monde mais disons qu'il fait toujours de son mieux pour les éviter. Là où certains prendront un "malin" plaisir à s'insulter, lui préférera faire un petit sourire et dire que c'est okay. Sans pour autant tomber dans le cliché de l'attitude Peace and Love, Tomas est cool et sympa. C'est très rare de l'entendre dire des méchancetés, surtout gratuites ! Enfin, ce qui est également très appréciable chez cet homme - il a beaucoup de qualités oui, il faut bien le dire - c'est qu'il est plein d'humour. En presque toutes circonstances, il sait faire rire les autres. Bon, parfois quand ça coince il tente d'adapter son humour en fonction de la personne. C'est bien ça qu'on appelle une "personne drôle", non ? Toutefois, cette attitude je fais rire, j'aime tout le monde et je suis un bon copain lui vaut parfois de n'être pas très crédible. Entendez par là que ses manques de réactions fréquents le rendent parfois un brin nonchalant. Mais en soi, est-ce vraiment un défaut ? Hum, oui, on va dire ça comme ça sinon il paraîtrait trop parfait.

    • Physique
    Parlons peu parlons bien. Tomas a un physique de play-boy, de mannequin, d'acteur ou de modèle pour photographes professionnels. Je crois qu'on ne peut que tous être d'accord là dessus. Un corps parfaitement sculpté, des yeux bleus mystérieux, un joli minoi ; bref, que demande le peuple. On a parfois du mal à le croire quand il dit qu'il bosse dans une banque mais faut pas croire, aucun secteur professionnel n'est épargné par les belles gueules. Bien que son boss à New York soit assez strict sur l'apparence et la tenue vestimentaire de ses employés, Tom' peut s'offrir le luxe d'arborer très souvent une barbe naissante. Des cheveux bruns courts, on se demande vraiment s'il est à sa place quand on le voit dans son costume, cravate à rayures pendante au cou, sourire accueillant et toujours un mot pour rire. Mais oui, ce jeune homme est banquier. Lorsqu'il n'est pas en costume, il adopte toujours un look nettement plus décontracté, polos, t-shirts, jeans troués, baskets, bref rien de bien excentrique mais toujours de bon goût.

    • Relations
    Outre sa fiancée et sa fille qui vivent à San Francisco, Tom a d'autres relations, ici. Il y a quelques mois, le jeune homme a rencontré Alexander Connely, lors d'une soirée, chez des amis communs. Il ne leur a pas fallut beaucoup de temps pour réaliser qu'ils avaient beaucoup plus que des amis en communs. Du coup, ils sont devenus assez proches et sortent de temps en temps au restau', voir dans un bar le soir. Et ATTENTION, ils osent même de temps en temps se faire un ptit bowling !
    Tous les jours, ou presque, Tomas croise Alicia Beckett, devant son lieu de travail. Son garage se trouve tout près de la banque où il bosse. Ils ne font qu'échanger un regard, parfois un sourire. Mais ça ne va pas plus loin. Pour vous dire, ils n'ont jamais eut de discussion tous les deux. Peut-être que ça viendra un jour.
    Depuis qu'il travaille à New York, la rencontre la plus marquante que Tom' a fait est sans aucun doutes celle avec Maddison Davies. Il a rencontre cette pauvre Maddison, qui était déprimée par son instance de divorce. Pensant qu'elle aurait peut-être besoin d'aide, l'Irlandais lui donna son numéro de téléphone, au cs où. Sans qu'il s'y attende, elle l'appella le soir-même. Depuis ce jour, ils se voient souvent, pour des sorties. Comme ils sont tous les deux seuls, dans cette ville, ils se serrent les coudes.
    Quand Tomas a la flemme de conduire, àa lui arrive souvent, il prend le métro. C'est là qu'il a entendu pour la première fois Théo Garnier, jouer de la musique. Ce gamin a vraiment du talent ! À chaque fois qu'il a le temps, Tomas l'écouter jouer. Puis il n'oublie jamais de le féliciter. Il ne connaît pas l'histoire de ce kid ; simplement son nom qu'il lui a demandé une fois. Il lui donne toujours un petit quelque chose.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Sa plus grande peur est de perdre sa fille et/ou sa fiancée. Vraiment, il n'a jamais osé y penser, mais s'il venait à leur arriver quelque chose, il se dit que les milliers de kilomètres qui les séparent lui paraitraient encore plus cruels. À choisir, il préfère mille fois perdre son job à NYC et revenir à San Francisco pour être près d'elles. D'un point de vue plus "personnel", tomber gravement malade ou se faire descendre n'est pas dans ses projets futurs...

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Évidemment, le plus grand bonheur, à l'heure actuelle, pour Tomas, serait de pouvoir vivre aux côtés de sa petite famille. Que ce soit à New York, à San Francisco ou n'importe où ailleurs, ce serait vraiment le pied. S'il pouvait également gagner au Loto, quelques centaines de milliers de dollars afin d'acheter une maison pour les deux femmes de sa vie. Leur appartement lui paraît trop petit maintenant. Enfin, avant d'oser imaginer gagner, il faudrait d'abord qu'il commence par jouer.

    ~ Groupe : Les Cityzen

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 6/100. La seule fois de sa vie où Tomas à eut à faire à la police, c'était à San Francisco. Au cours d'une soirée entre amis, les paris plus ou moins débiles s'enchaînaient presque aussi vite que les bières et autres verres di Martini Bianco. Quand ce fut au tour de Tomas, on défia ce dernier d'une manière très simple : ses amis s'engageaient à lui offrir tous frais payés ses prochaines vacances s'il osait se rendre chez ses beaux-parents pour leur déclarer tout simplement qu'il est amoureux de la mère de sa - future - fiancée. Pari réussi, il s'est fait offrir ses vacances. Tout allait être parfait jusqu'à ce que la police l'arrête pour conduite en état d'ébriété. Vous croyez que le Martini ça s'évacue rapidement vous ? Bref, il ne s'en sortit pas si mal, avec comme unique punition une amende de plusieurs centaines de dollars ; mais, en prime, de très bons souvenirs qu'il n'est pas près d'oublier ... sa belle-mère non plus d'ailleurs !



      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : W.Rabbit (sponsorisé par son Poulet!)
    ~ Age : 20 ans ^^
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Le forum en lui-même a l'air vraiment sympa. Logique, sinon j'aurais pas tenté l'inscription. Concernant le contexte, je le trouve tip-top. Intéressant et original sans pour autant tomber dans la caricature. Rien n'est exagéré, ce qui est vraiment plaisant. Le design met bien dans l'ambiance. Petit bémol : je trouve que cette version ne représente pas assez la ville de NYC (malgré les illustrations pour les lieux). Après peut-être que c'est uniquement propre à la version actuelle. ^^ Pour le moment j'ai du mal à comprendre quels sont les multicomptes mais ça viendra. x)
    La Fatalité ne m'effraie pas ! Et ouais, de quel droit elle nous interdit de créer des clônes de Chuck Norris ?!
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Hum, il me semble que la première fois que j'en ai "entendu parler", c'était sur Bazzart.
    ~ Niveau de RP : Euh je n'écris jamais sur Word donc je peux pas trop répondre.. Je dirais au moins 20 lignes à l'aise par post. C'est dur de juger et puis avec les différentes résolutions d'écran c'est jamais la même chose. ->
    ~ Exemple de RP : Le dernier en date, il me semble :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7 au moins
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : OUI OUI OUI. Je peux retourner jouer maintenant ?
    ~ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan
    ~ Multicompte : nop'


Dernière édition par Tomas O'Cleirigh le Mar 29 Sep - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:07

YES, UN TOMAS =D

Bienvenuuuue =D
Très bon choix de PV, je l'aime, mon Tomas ♥️ (XD Ahem...)
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions sur le PV, n'hésite pas à me MPotter, sinon, si tu as des questions sur autre chose, tu peux contacter n'importe quel membre du Staff !
Merci de t'être inscrit(e) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:04

Benvenido el senior tubbies

Enjoy & Have fun there !

L'est miamant l'avatar ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:24

Bonjour et bienvenue sur le forum =)
Merci de t'y être inscrit.

N'hésite pas à contacter le staff si tu rencontres un problème quelconque.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:18

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:21

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:39

Yeah, quel accueil. Very Happy Merci bien à tous, ça fait plaiz'.
Je préviens que j'ai fini ma présentation, un brin simplissime mais je l'ai écrite rapidement, sans relire. ->
J'espère que ça fera l'affaire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:43

Le code est bon, j'ai édité =D

Bon, pour ce qui est des multicomptes du Staff, il n'y a que Barda et moi qui en avons.
Barda = Dale E. Morrison, Cash Systol, Axel Malory.
Moi = Louis-Valentin Petit, Raphael J. Hammond.
Voilàà =D

Allez, courage pour la suite de ta fiche, qui m'a l'air bien partie =)
(Rahlala, comme je suis contente que tu aies pris Tomas ♥️)

EDIT :
Okay, je vais lire ça, je te validerai si tout est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:47

Eeeuhh... Je vois pas l'histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:50

Jamie Dorman *_*
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:54

Sorry Raphaël, j'avais oublié de l'ajouter à mon post ! Boulet ->
J'ai édité. Wink

Merci mamzelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:26

Je suis d'accord, Tomas est un type parfait x)) XD

Bref, tu es validé avec grand plaisir, j'aime bien ton style d'écriture, c'est fluide, agréable à lire =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas O'Cleirigh Empty
MessageSujet: Re: Tomas O'Cleirigh   Tomas O'Cleirigh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomas O'Cleirigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-