Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathe Jensen__x.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:01

      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Jensen.
    ~ Prénom : Kathe.
    ~ Surnom : Kathie ; Chérie, ...
    ~ Âge : 21 hivers.
    ~ Nationalité :Américaine.
    ~ Groupe : Autorité.
    ~ Statut et activité dans la vie : J'ai effectué une formation de coiffeuse, et j'ai réalisé les concours de la police, en tant qu'agent cynophile! Je coiffe mes amis gratuitement, mais travaille comme agent cynophile avec mon propre chien. Il m'arrive également de collaborer avec le FBI ou la CIA ainsi qu'avec les Pompiers (Mais ces derniers, c'était à cause du 11 septembre, d'ailleurs, plus jamais, j'ai faillit y laisser ma peau, et celle de mon chien!). Je suis également habilitée à parler aux enfants et jeunes qui sont suspectés d'avoir subis des maltraitances physiques, sexuelles ou autres. Je sais parler aux jeunes que croyez vous! =).
    ~ Orientation sexuelle : Indécise, mais plutôt Bisexuelle.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Teshi.
    ~ Age : 17 en décembre.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Super forum et ambiance top!
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par Alex'.
    ~ Niveau de RP : Ca dépend des gens, de l'inspy, de l'humeur. Entre 15 lignes et 100 lignes!
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7 sauf exceptions ; durées indéterminées.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Ya Zekker
    ~ Célébrité sur l'avatar : Kathe Moennig. (Oui, oui, je vais en fait un vite, mais c'est dur sans toshop ^^.)
    ~ Multicompte :Oui. Evan Nash Makenson.


Dernière édition par Kathe Jensen le Mer 30 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:01


Kathe Jensen__x.3 111 Kathe Jensen__x.3 210
Kathe Jensen.
~ Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage ~


    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...)
    Relations familiales: Kathe s'entend à merveille avec son jumeau Edward, par contre, cela fait près de sept ans qu'elle n'a plus vu ni parlé à son père, néanmoins, elle serait prète à lui pardonner, s'il faisait le premier pas. Elle trouve que ça serait défaitiste de sa part d'aller le voir. Après tout, ce n'est pas à elle de demander pardon.
    Relations diverse: La femme l'ayant recueillit, elle et son jumeau. Elle sera toujours reconnaissante envers cette femme qui lui a donner un avenir, comme celui qu'elle aurait du avoir, s'il n'y avait pas eut d'épisode noir dans sa famille.
    Relations amoureuses: A vrai dire.. C'est plat. Touuuut plat. Elle n'a personne dans sa vie et n'a jamais eut personne. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour véritable.
    Relations sexuelles: Pour Kathe, le sexe va avec l'amour. Même si à une époque, elle avait eut des relations sexuelles contre de l'argent, à présent elle se laisse des fois aller avec des personnes inconnues, mais après quelques verres également. Surtout en soirée lorsqu'elle n'est pas en service. Elle fait plus ça pour s'amuser que pour d'autres raisons.
    Relations amicales: Bah. Kathe s'investit beaucoup dans son travail, excepté lorsqu'elle sort en soirée, elle ne rencontre pas beaucoup de gens. Elle a quelques amis, mais pas grand monde. Ce qu'elle espère, c'est que ses amis soient sincères. Elle aime la sincérité.


    ~ Physique : (10 lignes minimum)
    J'ai beaucoup changé depuis mes quatorze ans! J'ai grandi et fait la même taille que mon frangin, c'est à dire un mètre quatre-vingt. Bon, d'accord, il fait deux centimètres de plus que moi. C'est quoi le problème? Ça ne se voit même pas! Je suis assez fine, mais je n'ai pas une carrure de miss sexy one de playboy hein. Je suis assez carrée des épaules, bien musclée sans ressembler à un mini bodybulder, on pourrait croire que je suis un mec, quand j'ai les cheveux cours, ce qui remonte à quelques années ça. Je suis « plate » ce qui n'attire guerre d'hommes, mais bon, les filles, ça en excite pas mal. Allez savoir. J'ai un visage ovale et pâle, des yeux bleus, variant de couleur celons la lumière. Ils peuvent obtenir une teinte verte. Quoi que cela dépend également de mon humeur. Mes yeux seront plus foncés si je suis d'une humeur maussade, et à contrario, clairs, lorsque tout va bien. J'ai un nez que l'on qualifiera de taille normale, il est droit. Je ne possède absolument pas de lèvres pulpeuses comme Angelina Jolie, mais elles me satisfont amplement. Après tout, la beauté n'est-elle pas surtout intérieure? Ok, ok, j'ai des propos de vieux, ça pose problème?! xD. Hum.. Côté vestimentaire, je suis plutôt.. Hasardeuse. Je choisis mes vêtements au hasard. Mais je m'habille principalement en garçon manqué. Gros jeans, gros sweats et j'en passe! Enfin, pendant le service, il est sur que je porte l'uniforme (Et je trouve que c'est hyper sexy sur mes collègues hommes et femmes! Enfin, ça dépend sur qui.). Côté chaussures, je met souvent des converses ou des vans, étant à l'aise dedans, ce sont celles que je préfère. Des talons, moi? Jamais. Vous ne pensez pas que je suis déjà bien grande?! Smile.

    ~ Caractère : (15 lignes minimum)
    Pfiou! Vous vous engagez dans un terrain miné là les enfants! Faut suivre.. Défauts comme qualités, je vais tout vous révéler! Alors.. Le pire de mes défauts? Je suis.. Jalouse. Mais quand je dis jalouse, ce n'est pas qu'un peu! Que se soit avec mes ami(e)s, mon frère ou qui sais-je d'autre, faut pas trop empiéter sur mon territoire. Jalouse et possessive, je n'aime pas trop que l'on me « prenne » mes amis. C'est un peu ça qui les fait fuir. Il y a également le fait que je parles souvent de moi. J'aime que l'on fasse attention à moi. Pas au point d'inventer des histoires pour qu'on me plaigne, ca, non, mais des choses banales qui m'arrivent, j'aime bien les raconter. J'aime énormément que l'on fasse attention à moi. Mon jumeau remplit très bien ce besoin, même lorsqu'il est à l'autre bout de la ville, il me contacte par texto ou m'appelle quand il a du temps. Je suis assez naïve, c'est pourquoi je pardonne trop facilement aux gens. Mais étant rancunière, je risque de lancer des piques, même si j'ai pardonné. Que dire de plus? Je ne me prend pas la tête avec la question de l'habillement, même l'assortiment de couleurs, je m'en fiche! Puiiiis. Lorsque quelqu'un entre dans mon cœur, il y restera un long moment. Très fidèle envers les amis, je suis une tombe lorsque l'on me révèle un secret. Sauf si cet ami révèle l'un des miens, je ne me gênerait pas pour trouver le secret confidentiel qui ferait le plus de tort à la personne. Je passe souvent dans des moments de déprimes, mais ça va, mon frère me réconforte et vice versa. Et surtout, je suis dingue des animaux. C'est une passion que je ne pourrais jamais abandonner. Mais il s'agit surtout des chiens. Les chiens, quelle histoire! D'ailleurs j'en ai un. Pour moi, les animaux sont aussi importants que les humains. Je suis une rêveuse. Si vous me voyez chanter en regardant le ciel, faut pas s'inquiéter, il ne faut pas m'enfermer, c'est juste que la musique dans les oreilles me libère du monde. Je n'aime pas tellement ce monde. On pourrait faire beaucoup mieux. Pas de malheurs, pas de tristesse, de crimes et autres. Mais je penses que pour arriver à cela, il faut mourir, non?


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
    Que mon père ne s'excuse jamais? Non, en fait, ça ne me dérange pas. Hum, l'enfer? Vivre sans Edward, que l'on se dispute ou quelque chose de ce genre. Après tout, il est ma vie entière, je ne supporterait pas de le perdre. J'aurais très peur d'avoir hérité du problème de mon père face à la difficulté, si un jour je deviens comme lui l'a été les dernière années ou on a vécu avec lui, je me pend! Un monde où tout ce et ceux que j'aime ne soit là. Et un monde où tout se que je hait le plus soit présent. J'aime bien ce monde, même s'il est loin d'être parfait, car il y a la musique, les animaux, mon jumeau, mon travail. J'aime tout ça et vivre avec l'un en moins serait une torture. Appelez l'injustice, la haine, le dégout, le mensonge, l'anarchie, le mal, les malheurs et là, ce sera l'enfer.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
    Edward à jamais à mes côtés? (Non, pas je n'en suis pas dingue jusqu'à lui imposer le mariage, mais toujours le voir quoi) Le paradis, pour moi, ce n'est que lorsque la vie tourne bien pour moi, pour l'instant, c'est ce qu'il se passe. Je vis un rêve. Surtout lorsque j'ai de la musique dans les oreilles, j'oublie tous les maux de ce monde et imagine les plus belles choses pouvant arriver sur terre. La paix, le bonheur, la joie, la sécurité, la beauté, la bonté, l'amour, le rêve, quoi. Oui, pour moi, c'est ça le paradis. C'est quelque chose de bien, qui n'existera jamais sur terre, car il y a des guerres, de la haine, des malheurs, de l'injustice.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)
    Officiellement? 0%. Officieusement, on dira entre quinze et trente pour cent. Entre le vol, la prostitution, la drogue et la contrebande que mon frère et moi avons du pratiquer, nous ne sommes pas blanc comme neige. Mais ce qui est bien, pour mon casier judiciaire est que je n'ai jamais été interceptée par la police. Un coup de bol, j'imagine. Mais à présent, j'évite au maximum les embrouilles. Même si dernièrement j'ai tué un homme de mon révolver, alors qu'il menaçait mon coéquipier son flingue chargé sur la tempe de ce dernier. Je n'ai pas été démise de mes fonctions étant donné que c'était pour sauver un membre de la police. Oh que j'aime faire « cavalier seul ».


Dernière édition par Kathe Jensen le Mer 30 Sep - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:01

    || En savoir plus ? ||


~ Histoire : (25 lignes minimum)
Je m'appelles Kathe, et aujourd'hui, je vous dévoile mon histoire. Je suis originaire du Minnesota, dans le Middle West. Je suis née un froid jour de décembre, le dix-huit. La température, cette matinée là approchait les moins seize degré. Dans le Minnesota, il ne fait pas chaud. Sauf parfois, en été, où il fait dans les 25 degrés(La canicule pour moi!). Enfin, pour les jours les plus chauds! Moi, j'aime cette température froide qu'il règne dans cet état! J'aime ces étendues de nature, de rivières et arbres qui se colorent de jaune et de rouge l'automne, même si ce dernier est plutôt court. J'ai de lointaines origines scandinaves, mes ancêtres étaient norvégiens! Alors, on a le sang pour les température froides! Moi, j'adore la neige. J'habitais précisément à Minneapolis. Une belle et grande ville, où les conditions climatiques sont pareilles qu'en campagne! Je connaissais tous les recoins de cette ville que j'aime tant. J'habitais dans une maison, aux alentours de la ville en elle même. Bref, assez parlé de là où j'habitais, maintenant, passons à autre chose! Mes parents? Oui, si vous voulez! Ma mère, une belle blonde sulfureuse, grande et fière se nommait Jenny McFallow. Elle était avocate dans Minnea' une brillante avocate même. Mais comme toute personne, on n'arrive pas toujours à sauver ses clients. Surtout si on est pas convaincus de la franchise de ce dernier et qu'on a des convictions comme elle. Elle est décédé lorsque j'atteignis mes huit ans. Elle venait de perdre un procès, alors qu'elle défendait un gars de la mafia. A peine sortie du tribunal qu'un sniper tira sur elle deux fois. L'une dans le cœur, l'autre dans le front. On n'a jamais retrouvé le coupable. Chose positive, elle est morte sur le coup et n'a pas souffert. Même si j'aurais préféré qu'elle reste en vie. Ma mère a toujours été attentive et là pour moi ou mon jumeau. C'était une femme forte, qui défendait ses point de vue avec tant de convictions qu'à la fin, on avait la même opinion qu'elle! Je l'ai toujours admirée pour ça et surtout pour la présence qu'elle imposait. Je l'admire toujours, même si elle n'est plus parmi nous.

Mon jumeau; Edward, même âge que moi, évidemment! Il est beaucoup pour moi, nous deux, on fait vraiment la paire! Contrairement à moi, il n'a pas les yeux bleus, mais est pareil niveau cheveux. On s'est toujours entraidés, même lorsqu'on avait des galères. Il est mon pilier, je suis son pilier, nous ne faisons qu'un. Lui aussi à été affecté par la disparition de notre mère, mais pas autant que moi. Néanmoins, il a toujours gardé un œil bienveillant sur moi et est ultra protecteur, chose que je n'oublierai jamais. Je l'aime, il est là toujours lorsque j'en ai besoin. Comme deux bons jumeaux, on finis souvent les phrases de l'autre, d'est psychique, pas besoin de dire à l'autre ce qu'on ressent, on devinera toujours tout. Même si deviner est un grand mot. On SAIT tout sur l'état de l'autre! Enfin, mon père. Lui, son nom, c'est Gregory. Gregory Jensen. Un médecin dévoué à son travail, lui aussi gagnait bien sa vie, mais était plutôt défaitiste et assez lâche. Néanmoins, il portait un amour immense à notre mère. Elle était sa vie, sa raison d'être, elle était tout pour lui. Il a toujours été un bon père, avant la mort de sa dulcinée. Attentif, drôle, il passait également énormément de temps avec nous. Il était chirurgien cardiaque. Mais son cœur brisé, à lui, il n'a jamais su le réparer. Mon père a changé du tout au tout, lorsqu'il a apprit la mort de maman. Il s'est mit à boire, encore et encore, à chaque fois qu'il arrivait à la maison. Et plus tard, il arrivait à la maison sou comme pas deux. Et bientôt, l'erreur. Il buvait le matin, avant d'aller travailler. Chose que je lui reprochait. Jusqu'à ce qu'il tue un patient sous l'influence de l'alcool. Merveille. C'est ce jour là que je lui ai dit ces quatre vérités. Enfin, façon de parlé. En gros, voilà ce dont je me rappelles avoir dit: « Tu te rend pas compte de la connerie que tu as faite? J'en ai marre de te voire bourré jour et nuit! Tu as tué quelqu'un! Quelqu'un qui avait sûrement une famille, des gens qui l'aimaient!Tout ça pour quoi? Soulager ta douleur, en la faisant partager à des innocents?! » Tout ce qu'il avait trouvé à me répondre était une gifle, et un allé direct pour ma chambre. La première gifle en neuf ans. Pour dire, ça m'a choqué.

Chaque jour, je le voyais, affalé comme une merde sur le canapé. Chaque jour, je devais aller lui chercher des recharges d'alcool. Un mois passa, j'en avait marre, je lui ai dit d'aller lui-même acheter sa « drogue ». Il voulu m'obliger à y aller, je le poussa et il tomba. Comme une merde. Mais même s'il se releva difficilement, il m'envoya tête la première dans le mur voisin, d'une force inouïe. Depuis lors, je ne sais plus m'approcher d'un alcoolique ou d'une personne ivre, sans être sur mes gardes. Ce jour là, j'eus six points de suture au crâne. Mon frère n'avait rien vu de cet acte. Je lui ai donné comme explication que j'étais tombée dans les escaliers. Il m'a cru. Enfin, je croyais sur le moment. Mais il était plus proche de moi et me laissait rarement seule. Mais assez quand même, pour me ramasser d'autre claques, chocs et autres. Trois fois, j'ai eut le poignet cassé, une fois le bras et deux fois des poins de suture, à cause du paternel, et ce, en moins de quatre ans sans compter les gifles, les engueulades et les bleus. Je ne le reconnaissais plus. La dernière fois, ce fut lorsque j'utilisais la salle de bain, je devais avoir 14 ans et quelques jours. J'avais rencard avec des amies, afin d'aller au cinéma, et il était prévu qu'un de nos camarade de classe, qui était extrêmement séduisant, qui me plaisait beaucoup, d'ailleurs, nous rejoigne! Cette fois là, je me maquillait pour la première fois. J'aimais pas trop ce qui était cosmétiques. Et j'avoue avoir mis énormément de temps afin d'être parfaite. Parfaite pour quoi? Pour rien. Tambourinant à la porte, « papa » gueulait que je sorte enfin, au bout d'une heure, je sortis, pas trop maquillée, mais assez pour qu'on voie que j'étais maquillée. Je m'étais inspirée du léger maquillage de maman. Et avait utilisé ses rares cosmétiques à cette fin. Il me regarda de haut en bas, je fis pareil avant de laisser mon regard dans le sien, cherchant à savoir ce qu'il allait se passer. Il m'agrippa les épaules d'une grande force, me faisant très mal, mais je ne broncha pas. A part lui dire de me lâcher immédiatement, je ne disais rien d'autre. J'avais un rencard, et ne voulais absolument pas me ramasser un coquard ou le nez en sang. Il resserrait son emprise. A présent, je criait qu'il me laisse. Que nada. Il me propulsa contre le mur, et me lâcha un « Tu ferra pas la pute! Tu restes ici! ».

Insolence juvénile, je lui criait après avoir analysé ses paroles: « Tu insinue que maman était une pute?! Tu sais quoi? T'es qu'un lâche. Et si j'veux sortir, je sors, j'ai aucun ordre à recevoir d'un ivrogne, qui déconne parce que sa femme est morte! ». La goute d'eau qui fit déborder le vase. Moi, je me mis à pleurer, et lui, il se rua sur moi, me jeta un coup de poing dans mon nez que j'entendis craquer, mais je ne sentis étrangement pas la douleur sur le coup. Il mit ses mains autour de mon cou et je le sentit serrer. Edward qui avait entendu du vacarme depuis le salon en bas, grimpa les marches quatre par quatre et fut stupéfait par la scène. Il ne resta néanmoins pas de marbre, et poussa le paternel loin contre une porte. On n'avait que quatorze ans, mais lui, il était bien plus grand et plus fort que moi. On aurait dit mon grand frère, on se ressemblait de visage, mais pas d'allure. Il serra le père à la gorge alors que moi même je reprenais mon souffle. Il lui souffla quelques mots à l'oreille, puis le lâcha, me releva et on se dirigea vers notre chambre. Nous prîmes quelques affaires, nos économies, de l'argent qui devait servir à l'alcool et nous partirent de la maison, sans un mot. Edward me conduisit à l'hôpital, qui commençait à me connaitre assez bien. Le résultat? Un nez cassé. Youpie. J'inventais encore une histoire pour cette blessure, la dernière. Edward prit la voiture du père, et on partit loin. Il n'avait pas le permis, mais savait très bien conduire. On l'aurait prit facilement pour un grand et nous ne nous fîmes pas arrêter par des contrôles de police. Où allait-on aller? Je n'en savais rien. On pouvait dormir dans la voiture, c'était un point positif. Edward me demanda tout au long du trajet de plus amples informations, vis-à-vis de ces blessures. Il avait deviné que ce n'était pas la première fois. Il s'en doutait trop. Il savait tout de moi. Le premier soir, nous dormions chez un ami d'Edward, qui avait déjà son propre appartement à juste dix huit ans et des poussières! La nuit, je me blottit contre Edward, qui était tendu. On a souvent dormis ensemble, c'est mon jumeau après tout! Il m'a consolée après que je me soie effondrée en larme, lui demandant pardon de ne lui avoir rien dit et surtout de l'embarquer dans une histoire qui sans doutes, serait dure à vivre pour des gamins comme nous. On passa finalement la semaine chez cet ami. Lorsque nous dûmes reprendre la route, la voiture que nous connaissions avait totalement changé.

Couleur changée, plaque, papiers du véhicule, numéro de série, tout. On ne pouvais plus la reconnaitre. C'était un cadeau de ce garçon, qui était bricoleur, un peu truand sur les bords, mais surtout, mécanicien! Nous partîmes pour un autre état, car des avis de disparition étaient affichés à nos noms et avec nos têtes. Moi qui avait de long cheveux, je les coupas. Lui, il les laissa pousser. On était méconnaissables. On roulait beaucoup, jusqu'à ce qu'on arrive à New-York. Ed' disait connaitre quelqu'un qui y habitait. Il était souvent sur le net et se faisait des connaissances et même des amis dans toute l'Amérique. Nous avons vécu trois mois chez l'ami d'Ed, pour ensuite « voler de nos propres ailes ». Si l'on puis dire ça comme cela. En fait, on a galèré. À mort. Ed et moi sommes devenus des « Prostiputes » comme l'on dit. Pendant trois ans. On vendait de la drogue, volait, etc. Un beau jour, on a rencontré quelqu'un de bien, qui, en voyant nos tenus, le lieux où nous étions, et la tête de petit jeunots paumés et « innocents », nous a fait une proposition. La femme nous filait un coup de main pour nous intégrer une école à un niveau raisonnable, nous hébergeait, à la seule condition d'abandonner les drogues, le trottoir et autres mauvaises habitudes. Pourquoi rechigner cela? On a accepté la proposition de la femme. Cette dernière nous aida beaucoup; moi, j'ai pu faire de la coiffure, et ensuite, m'orienter vers l'autorité, et surtout les chiens, ma passion! Mon frère, quand à lui, à pu devenir avocat, comme il le rêvait. Mais moi, ca m'ennuie qu'il soit avocat. Ben.. Oui, j'ai toujours peur qu'il lui arrive pareille mésaventure qu'à maman. Elle me manque toujours. Surtout lorsque Edward me dit que je ressemble énormément à maman au niveau du visage. Cette femme, on lui parle toujours. Elle aussi est avocate! Elle nous à permis à nous deux d'avoir un avenir. On lui demandes souvent pourquoi elle nous à aidés. Sa réponses, nous ne l'avons eut il y a peu; Il y avait plusieurs années de cela, son mari et elle avaient décidé d'avoir des enfants. Et elle étaient tombée enceinte de jumeaux. Des faux jumeaux comme Ed' et moi! Mais ils se sont fait kidnappé alors qu'ils n'avaient que dix ans, contre rançon qu'elle a payée. Mais les enfants étaient morts. Suite à cela, son mari à divorcé, elle est restée forte. En fait, nous lui rappelions ses enfants. Moi, c'était le contraste entre mes cheveux foncés et ma peau claire, avec mes yeux bleus. Lui, son regard rieur, et également le contraste de sa peau, encadrée des cheveux noirs, qu'il a recoupé depuis lors. Quoi qu'il en soit, je serai toujours reconnaissante envers cette femme, je fais un métier qui me plait, mon frère aussi, tout ça grâce à une femme, qui me rappelles maman, par son métier, sa force, sa droiture, son caractère, l'imposante présence qu'elle a. A présent, je me dévoue, corps et âme à mon travail, et espère pouvoir aider à l'amélioration de la vie de tous dans New-York.


Dernière édition par Kathe Jensen le Mar 29 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

Re-bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:07

Kathe Moennig, bon choix d'avatar ^^

Re-Bienvenue sur le forum alors, et bon courage pour cette fiche ci.
Le code règlement est bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:08

Je sais pas trop si c'est à moi de te dire ça tite Lune vu mon ancienneté sur NY, mais re-bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:23

Héhé, ci-mer les gens Smile.

Soleil (l).
(Rahh j'savais pu quel était ton pseudo, j't'aurais aussi souhaité la bienvenuuue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:30

Re-bienvenuuue =DD
♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:35

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:50

Rebienvenue Teshounet Lovelove

Bonne continuation pour ta jolie fiche tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:32

Hihi, merci! Smile.

Voilà, je penses avoir terminé! ^^.


[Pour le test RP, autant aller voir les RPs déjà fait ou la fiche de vanou, nan? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:33

Non non, un petit copier collé ca ne prend que deux secondes Razz Flemmarde va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:34

Flemmarde et fière de l'être! Je fais ca tissuite ^^.

Edit : Fait! ^^ 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:51

Bien, la fiche est bonne, je te dirai simplement de faire attention à tes passé simple à la première personne Wink Les verbes en " ER " ne se terminent pas par A mais par AI.

Fiche validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:54

Oup's o_O. Désolée pour les fautes xD.

Merki en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:55

Ya pas grave, ca m'arrive aussi quand je suis pris dans le feu de l'écriture ... ^^'

Allez zou ! Je t'ai quand même mis 25% de criminalité, tu n'auras qu'à préciser dans les derniers crimes commis que ça remonte à l'époque ou tu n'étais pas dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathe Jensen__x.3 Empty
MessageSujet: Re: Kathe Jensen__x.3   Kathe Jensen__x.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathe Jensen__x.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-