-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Fatalité
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


La Fatalité


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:07

La Fatalité prend note de votre acte de présente Miss Costanza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 6:10

Je reste aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:48

Je te note la Miss, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:41

  • Moi je reste ! ♥️
    [&& désolé mon don absence subite, j'ai manqué d'internet alors j'ai même pas pu venir vous faire par de mon problème ¬¬]
    Mais bon, ça ne risque pas de recommencer =P
    Alors je reste 8D
    J'aime trop le contexte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:43

Je reste bien entendu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:47

Je vous note les filles, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:45

Même si je suis absent ces temps...
Je reste bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:56

Je te note Stan, merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:29

Meme si absente, je reste aussi. ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:22

    J'annonce donc que malgré mon envie de rester, avec les cours qui me prenne énormément de temps, ayant un gros examens à la fin de l'année, les profs nous gourrent de travaille et de contrôle plus ma vie actuelle et les soucis, je ne pourrais malheureusement et avec un grand regret partir. Je suis désolé, donc l'autre personne peut prendre Alex Pettyfer. Encore désolé de devoir partir étant donner que j'aimais beaucoup ce forum. Voilà merci beaucoup et à bientôt, je reviendrais surement un jour quand tout se seras calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:40

C'est noté pour vous deux, bonne route Owen, bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:02

    C'est avec un grand regret que je vais vous quitter après un si court laps de temps. Le forum m'a beaucoup attiré au départ, mais pour une raison quelconque je ne suis pas capable de poster ici. Je vous souhaite tout de même un joyeux halloween et tout plein de bonheur ! À bientôt dans une autre vie... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:42

Oooooh :'(
M'enfin je comprends (:
Je note tout ça, merci d'avoir prévenu, et bon courage pour la suite !
Si tu veux revenir, sache que les portes du fo' seront toujours ouvertes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:51

J'viens à peine d'arrivé, j'vais pas déjà vous quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:55

Je te rajoute Superman Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:27

Je reste, bien evidemment.

Désolé de mon manque d'activité, mais j'ai pu internet chez moi, et peu de temps avec les cours et le boulot. Mais une fois intenet dans mon appart, je reviens en force! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:29

Ca roule, je te note. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:03

Je reste également.
Mika Mayers & Luka Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:18

Je te note . Ou pas .. Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:49

T'as intérêt à le noter, Modo indigne !
On vire pas mon mari du fo' comme ça, namého ! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:57

Je reviens... x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:21

Okay, j'te note =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:42

Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:00

Je te note, merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:54

Je ne reste pas,
je m'excuse pour mon manque d'activité et pour les joueurs à qui je n'ai jamais répondu. Je m'en excuse,
et je vous souhaite bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.   Recenscement - Octobre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recenscement - Octobre 2009 . Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement - Juin 2009. Terminé.
» Recensement - Décembre 2009 . Terminé.
» Recensement - Aout/Septembre 2009. Terminé.
» Infinite RPG - Les news !
» Voodoo Child - news octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Recensements-