Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement - Décembre 2009 . Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:14

Je reste ! Sans oublier mon autre compte, Luka Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:20

Je vous rajoute Docteur Mayers et Mister Grant tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:11

Bon voilà, comme je l'avais dis à Barda à l'avant-dernier recensement, si mon personnage ne devenait pas actif d'ici le prochain alors je ne resterais pas...
Donc je suis désolée, mais je m'en vais =/

Bonne continuation au forum et aux superbes designs de Bardadouille <3
=)

Je vous n'aime quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:36

Ooooh :(
Tu vas nous manquer Noodley chérie <3
M'enfin je comprends, bonne continuation à toi ♥️
(Enfin j'te dis ça mais c'est pas comme si on était toutes les deux sur BTJ XD).
Bref, merci d'avoir prévenu, et si jamais tu veux revenir, les portes du fo' te seront toujours ouvertes =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

Je reste (je sais pas si c'est utile pour moi, enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:27

Raphael J. Hammond a écrit:
Ooooh :(
Tu vas nous manquer Noodley chérie <3
M'enfin je comprends, bonne continuation à toi ♥️
(Enfin j'te dis ça mais c'est pas comme si on était toutes les deux sur BTJ XD).
Bref, merci d'avoir prévenu, et si jamais tu veux revenir, les portes du fo' te seront toujours ouvertes =D ♥️

Merci ma Rokku =)
Et oui on se revoit toujours sur BTJ, pas d'inquiétude!! I don't disappear xD
Et si un jour j'ai le moral à revenir ici, alors fais-moi confiance pour que ça se fasse =)

Bon aller, j'me tais complètement en attendant qu'on tranche la tête de Kei, sinon on va m'accuser de flood O=)
C'est pas parce que je pars que je dois me permettre d'enfreindre les règles x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:27

Merci à l'autre de m'avoir prévenu du recensement -en plus j'ai un mail de NY dans ma boit email XDDD- je reste bien entendu et je prolonge mon absence -quand vous saurez pourquoi vous allez vous tordre de rire mais c'est pas drôle j'ai la poisse c'est tout XDDD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:46

Tu sais c'qu'il te dit, l'autre ? XD
QUE T'ES UN VRAI BOULET !

Je te note, Arabella, Jason aussi je te note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:02

Je viens d'arriver et je reste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:31

Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:25

Merci les filles, je vous ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:49

Je reste malgré ma faible activité actuelle =S !!
Je serais vraiment de retour aux vacances, je chercherais un rp entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:55

Je reste également..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:38

Marco Cloclo, je vous ajoute, mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:04

Même si j'ai pas encore réussi à revenir sur les RPGS (tant mieux me direz-vous si je suis dans le monde réel ces temps-ci), je ne souhaite pas risquer de perdre Thaddy.
Je reste donc, et je pense revenir dans le monde virtuel un de ces jours Razz

Je vais voir avec Blossom, je pense que c'en est de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:12

Je viens d'arriver, je compte pas partir de sitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:35

Bien, je vous note.

Thaddius, pense à dire Blo qu'elle est notée mais que nous préférerions qu'elle vienne nous le confirmer de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:37

Toujours là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:38

Noté également, merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:44

    Hey Smile . Pour moi aussi, c'est je reste. Même si, et encore une fois, j'en suis désolée, je suis jamais là et que je postes pas vraiment --'. J'essaye de répondre à mes Rps au plus vite >___<'. Si j'y arrive. Les USA me surpassent un peu en ce moment, j'fais plein de trucs et je suis dans les papiers de retour en plus (Pour dans 7 mois --'), donc j'ai pas trop le temps cette semaine et la semaine prochaine, c'est nos exams. Donc je reviendrais vraiment pour les Vacances de Noël où j'ai trois semaines (Que je passe au Mexique ). Bref, navré navré navré de pas être là plus souvent. Elise BOULET POWWWWERRR . *sort, ferme sa gueule & retourne à ses papiers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:03

Je viens juste d'arriver, je ne sais pas si il faut que je me recense ou pas, mais dans le doute on va le faire ! Alors oui, je reste sur NY-TDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:33

Je vous note ! Wink

Prudence est mère de sureté Andy tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:16

Je reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:27

J'te note, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:03

Je reste et excusez moi si je ne passe pas souvent mais ma mère est tyrannique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Décembre 2009 . Terminé.   Recensement - Décembre 2009 . Terminé. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement - Décembre 2009 . Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement de Décembre 2010 - Terminé.
» Recensement - Juin 2009. Terminé.
» Recensement - Aout/Septembre 2009. Terminé.
» Recensement de Mai 2014 - Terminé.
» Recensement Avril / Mai 2010 - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Recensements-