Partagez

Version n° 9 - Spéciale intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La version 9 c'est ...
Dégueulasse ! Faut arrêter le délire les jeunes, le bleu c'est une couleur de pédale !
Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Vote_lcap0%Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, mais y'a Dale sur le PA qui nous montre ses amygdales ...
Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Vote_lcap2%Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Chouette ! J'adore les attractions aquatiques !
Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Vote_lcap40%Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Overkill de la mort qui tue :O Avec ça on risque pas de s'ennuyer pour Noël, Cash je t'aime, je te vénère, je te lèche le cul ^^
Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Vote_lcap57%Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 24 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Invité
Invité

Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:42

Bon ben maintenant jpeux dire que le design est génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis raide dingue !
J'ai voté la dernière leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:28

*Va se laver la langue* (Vu où elle a du aller trainer... Rolling Eyes )

Tout simplement superbe. Perso, ça m'a fait plus penser au Jour d'Après, mais y a un ptit côté 2012, c'est vrai. Et la banderole, très sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:32

C'est malin j'ai l'impression que mon écran est inondé maintenant T_T

(c'était une parenthèse)

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:50

Superbe :aime:
Je le préfère à l'ancien, bien que la largeur du forum reste trop prononcée à mon goût mais ce n'est que mon avis *à comprendre : l'avis d'un chieur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:26

Overkill de la muerte qui déchireeeee putainnnn
J'aurai pas à faire des cauchemars à cause de s'putain de lapin
Merde que j'détèste les lapins.
C'est tout calin d'abord et puis ça attends le moindre signe de faiblesse de votre part pour vous grignotter la cervelle
pouah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:50

Ally R. Oxford a écrit:
*Va se laver la langue* (Vu où elle a du aller trainer... Rolling Eyes )

Tout simplement superbe. Perso, ça m'a fait plus penser au Jour d'Après, mais y a un ptit côté 2012, c'est vrai. Et la banderole, très sympa.

A peu de choses près, c'est exactement ce que j'allais dire. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:59

J'ai failli mettre le premier rond en pensant que c'était la critique positive .___. Donc j'ai mis

Citation :
Overkill de la mort qui tue :O Avec ça on risque pas de s'ennuyer pour Noël, Cash je t'aime, je te vénère, je te lèche le cul ^^

Surtout pour le "je te lèche le cul" bien sûr (a) !
Nan mais ca cartonne, j'adore, j'aime, j'adhère ♥️ Très bon travail (: !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:06

Je crois que ton design plaît à l'unanimité ma grosse patate, mais avec un travail pareil, tu peux être fière de toi !
JE T'AIME ! *ah merde, je croyais qu'on en était encore à notre instant émotions de tout à l'heure XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:45

I love it Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:52

C'est magnifique. Bravo.
    J'ai voté 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:20

Moi j'te lèche tout tubbies C'est troooooooop beau !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:38

Moi j'ai voté 3. J'aime les attractions aquatiques, mais les fesses de Systol, très peu pour moi tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:35

* Arrive avec sa gueule de bois carabinée et manque de dégueuler en voyant toute cette eau *

Pwa, un lendemain de cuite j'vous jure qu'autant de liquide ça m'inspire pas tellement x)
Mais merci à tous pour vos avis, vos remarques, vos critiques et vos commentaires !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:32

J'aime la simplicité du header. Pas que c'est simple mais si on compare au dernier, y'a beaucoup moins d'éléments mais ça donne plus d'impact au thème, alors j'adhère. : D

C'est beau. Et ça reste sombre, c'est cool. Roland Emmerich a envahi le forum, c'est bon,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:11

J'te lèche Cash =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:01

Moi j'vote 4, le choc que cha a fait quand j'ai vu le forum depuis perpète! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

Graouh, ça va me faire des fesses toutes propres ça =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

Et bien moi j'ai voté pour la quatrième proposition, juste pour ne pas approfondir cette propreté monsieur xP
Nan plus franchement c'est superbe! J'aime l'idée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:10

Tu m'en sois ravi poulette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:16

J'ai voté la dernière option mais c'est juste pour dire à Cash que je l'aime et que j'veux lui lécher les fesses (a) *z'baff*
SUPERBE COMME TOUJOURS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:30

Owi encooooore !

Je changerai le design prochainement, quand j'aurai une seconde à moi ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:09

Bon j'ai voté pour la dernière
mais je laisserais ses dames te faire le léchage ^^
Non juste te dire que j'adore ce que tu as fait ! C'est con à dire mais je trouve les design top killer ! cela arrache bien dans le bon sens des poils !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version n° 9 - Spéciale intrigue !   Version n° 9 - Spéciale intrigue ! - Page 2 I_icon_minitime

Version n° 9 - Spéciale intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2