Partagez | 
 

 [MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: [MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme   Mar 14 Avr - 13:59



La Fatalité

Imprévisible, imparable et parfois cruelle, la Fatalité sait tout, voit tout et frappe à tout moment. Riches, pauvres, hommes, femmes, vieillards ou enfants, elle ne distingue rien ni personne car - pour elle - vous n'êtes qu'un numéro anonyme sur une longue liste de noms. La parole de La Fatalité fait foi en toutes circonstances, souvenez-vous en bien car elle ne tolérera aucune contestation.

Le principe de La Fatalité est simple, elle n'est rien d'autre qu'un maître du jeu objectif et impartial, capable d'intervenir quand bon lui semble et de la façon dont elle l'entend. Ses manifestations peuvent avoir lieux sous plusieurs formes :


1 • Les MP. A tout moment, vous pouvez recevoir un message privé de La Fatalité. Ce message peut contenir tout et n'importe quoi, informations capitales sur votre évolution dans le RP comme petit broutilles sans intérêt.

2 • Post dans le RP. La Fatalité peut frapper sans prévenir. Du jour au lendemain, vous vous connecterez sur le forum et vous retrouverez devant le fait accompli : elle vous aura frappé de plein fouet en postant dans l'un de vos RP. Vous devez prendre en compte les éléments d'intrigue dispensés par les interventions de La Fatalité pour pouvoir poursuivre vos sujets. Une intervention de La Fatalité ne représente ni une punition, ni une faveur, aussi ne vous sentez pas persécuté par les coups du sorts et prenez les avec le sourire en les considérant comme de bons moyens de mettre de l'action dans votre vie virtuelle.

3 • Sous forme de PNJ. Il faut savoir que la Fatalité n'est pas qu'une manifestation tragique du destin. Lors de certains RP (les intrigues par exemple), elle pourra prendre une place plus ou moins importante dans le déroulement du jeu en revêtant le masque de PNJ utiles à l'avancement de l'intrigue. Lorsque La Fatalité se transforme en PNJ elle ne cible plus une personne en particulier mais joue pour le bien commun, pour vous permettre d'avancer dans vos scénario.

4 • Et enfin, le hors-jeu. A l'occasion, La Fatalité se permettra quelques petits extras et pourra venir discuter avec vous dans la partie " Hors jeu " du forum.


Gardez donc à l'esprit ce bref résumé : Plus que quiconque, la Fatalité mérite votre respect et votre attention. Elle est la clef de voute du forum et ses interventions ne doivent pas vous laisser indifférents.

>> Pour les plus curieux, ceux qui demandent à voir de quoi la grande inquisitrice est capable, rendez-vous sur le site de référencement de ses frappes où sont répertoriées et citées toutes ses attaques depuis la création du forum :

CLIQUEZ !

© Barda pour New York, The Dark Side.


Dernière édition par La Fatalité le Ven 3 Avr - 3:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com


avatar


MESSAGES : 34
POINTS : 55
CRÉDIT(S) : NY-TDS
TAG LINE : Have you heard the news ?
PROFESSION : Feuille de chou et canard déchainé.

MessageSujet: Re: [MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme   Mar 21 Juin - 11:13



La Presse


À la fois cruelle, drôle, informative et divertissante, la Presse ravit tout le monde, d'une façon ou d'une autre. Regroupant les meilleurs articles publiés dans la presse new yorkaise, elle est là pour vous tenir au courant du quotidien de la Grosse Pomme. Que ce soit les derniers scandales ou un compte-rendu de l'activité politique, voire des résultats sportifs, elle vous dit tout. Toutefois, ne perdez pas de vue que les rumeurs les plus folles peuvent naître au sein de n'importe quel journal et qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit ! Toujours est-il que la Presse vous offre de quoi vous faire votre propre avis sur l'actualité new yorkaise.


    Elle se présente ainsi :


1 • Ses articles. Évidemment, il est question de presse écrite. Aucune des publications effectuées par la Presse ne sera retirée du jeu. Tout comme les décisions de la Fatalité, ce qui est écrit dans ces articles n'est pas discutable. Ces écrits ne sont qu'un reflet différent de la vie du forum, de quoi en divertir ses membres.

2 • Ses apparitions. Contrairement à d'autres PNJ, la Presse ne rode pas sur le forum. Elle travaille dans l'ombre, avec plusieurs collaborateurs. Selon l'actualité et les faits (divers ou non) remarqués dans la vie de TDS, la Presse sera plus ou moins bavarde. Cependant, ne pensez pas pour autant qu'elle se repose sur ses lauriers. De nouveaux articles peuvent être publiés à tous moments alors gardez un œil sur tout cela.

3 • Collaboration. Si vous souhaitez éventuellement faire entendre votre voix dans un article, vos suggestions sont les bienvenues uniquement par MP. La Presse vous assure une publication strictement anonyme. En revanche, sachez qu'une proposition d'article ne sera pas forcément publiée. Seule la Presse sera juge de votre œuvre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t14-la-fatalite-et-le-maire
Je suis Légion


avatar


MESSAGES : 21
POINTS : 13
AVATAR : Anonyme
CRÉDIT(S) : Swan, lordbryndenrivers
TAG LINE : « Comment vivre sans inconnu devant soi ? »
PROFESSION : Personnage non joueur

MessageSujet: Re: [MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme   Ven 3 Avr - 3:45



L'Anonyme

Qui est-il ? Nul ne le sait vraiment. Il peut être cet étranger que vous croisez chaque matin lorsque vous prenez le métro et que vous n'osez jamais aborder, cette jeune SDF à qui vous ne refusez jamais les quelques pièces traînant dans le fond de votre poche. Il peut être votre ami, votre ennemi, vous surprendre, vous tirer d'une mauvaise passe ou au contraire vous y jeter. Quoique vous décidiez de ses actions, il est et restera l'ombre de votre propre personne. Anonyme dans une foule.

Le principe de l'Anonyme est le suivant :

1 • Vous avez besoin d'une intervention de l'Anonyme dans votre Rp ? Envoyez-lui un MP pour le lui faire savoir. Vous pouvez décrire la nature de l'intervention souhaitée ou laisser libre cours à son imagination. Ou vous pouvez faire une demande ici.

2 • Une fois son intervention postée, pas de retour en arrière possible alors faites attention à ce que vous souhaitez ou non voir arriver dans votre topic.

3 • L'Anonyme, à la différence de la Fatalité, n'intervient dans vos Rps que sur ordre de votre part. Prenez tout de même garde à ne pas contrevenir au règlement en infligeant au personnage d'un autre quelque chose pour lequel il ne serait pas d'accord.


L'Anonyme est à vous, faites en bon usage !

Interventions :
Petit ramonage en perspective
Petits mensonges entre amis


Besoin d'un coup de pouce d'un Anonyme dans votre rp ? Vous n'avez qu'à envoyer un mp ou à remplir le formulaire ici. Le pire comme le meilleur pourrait vous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t14-mdj-pnj-la-fatalite-la-presse-et-l-anonyme#723747
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Rules & Contexte-