Partagez
 

 Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:19

Feat "Rachel McADAMS "
Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini 2u8ji1j
(c) {Shiya.

_« Gabrielle PETERSON »_


      _____ This is who I am _____

    Nom ; Peterson
    Prénom ; Gabrielle
    Surnoms ; Gab, Gaby, Bry.
    Âge ; 26 ans
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; Citizen
    Statut et activité dans la vie ; Célibataire, photographe
    Orientation sexuelle ; Bisexuelle

    _____ Wanna know more ? _____

Histoire ;
Qu'est-ce que cela donne un coup-de-foudre, deux personnes saoules voulant ensuite prendre leurs responsabilités ? Cela donne une Gabrielle neuf mois plus tard. Ses parents avaient vingt-et-un ans environ lors de leur coup-de-foudre et n'avaient jamais voulu avoir d'enfant, ou tout du moins pas à cet âge ni avec une personne inconnue ou presque. Ils ont donc été bien vite dépassé par les évènements, se maudissant plusieurs fois d'avoir voulu prendre leur responsabilité. Une chance que leurs parents étaient là pour les aider. Surtout qu'ils n'avaient pas fini leurs études. Pour Marc, père de Gabrielle, il pouvait continuer ses études de cuisine sans trop de problèmes, mais pour Sara, sa mère, ses études en soins vétérinaires cela fut un peu plus problématique. Surtout lorsque l'odeur de la nourriture pour animaux lui donnait envie de vomir. Les mois passèrent et Gabrielle due naitre un 13 août. Insultes en tous genres dites par Sara et presque un évanouissement de la part de Marc. Tout se passa bien, enfin autant que possible lors d'un accouchement et bébé Gab sortit de l'hôpital de la ville de Monroe en Louisiane, quelques jours plus tard.

Les années passèrent, Marc et Sara toujours ensemble avec une petite fille un peu trop curieuse à leurs goûts et un peu trop imprudente aussi. Ce n'était pas parce qu'il devait y avoir une voiture par heure qui passait devant chez eux qu'elle ne devait pas faire attention lorsqu'elle voulait aller jouer dans le champs en face. Être imprudente était ce que faisait souvent Gabrielle. Par exemple, elle parlait à des inconnus, car lorsqu'elle parlait à des inconnus, ce n'était plus des inconnus non ? Du moins, selon sa tête de petite fille. Tout comme le fait de toujours poser tous pleins de questions à tout le monde. Elle avait aussi une mauvaise tendance à se perdre partout dès qu'on ne la regardait plus. Elle a suivi un papillon et s'est perdue dans le bois près de la maison de ses grands-parents maternels le temps que sa grand-mère répond au téléphone. Elle s'est souvent égarée les centre-commerciaux, on l'a toujours retrouvée, mais ce n'était jamais drôle pour ses parents. Ce qu'ils ne savaient pas étaient qu'après un certain temps, elle faisait exprès de se perdre pour aller à l'animalerie et regarder les animaux. Même chose lorsqu'elle échappait à la surveillance de ses parents en ville, direction l'animalerie ou le zoo. Mais à part tout cela, Gaby était une bonne enfant réussissant assez bien à l'école ne faisant pas de mauvais coup et étant toujours prête à faire tout, même si elle avait mauvaise tendance à rêver tout éveillée.

Après la petite école, le lycée. Avec les années, elle avait réussi à contrôler son bavardage, mais était souvent la première à parler dès que l'on le pouvait, réussissait à ne pas trop bouger et à rester assise sur sa chaise, mais continuait de ne pas écouter quelquefois le professeur. Quelques retenues à cause de cela. Elle avait assez d'entrain pour devenir pompom girl, mais n'était pas assez habile, ni assez coordonnée ni assez adroite pour l'être, et qu'elle avait la malheureuse tendance à envoyer les pompoms partout. Elle se contentait donc de supporter les équipes en criant et en applaudissant dans les gradins. Bizarrement, autant elle aimait être en compagnie des autres, le bruit, parler et bavarder l'un des endroits où qu'elle préférait aller était la bibliothèque. Tout y était si calme et tous ses livres qu'il y avait. Elle y allait rarement pour étudier, ce qu'elle aurait probablement dû faire, mais pour choisir un roman et vivre avec lui. Le nombre de fois où qu'elle a envoyé un roman valsé contre le mur lors de moments dramatiques ou qu'elle s'est mise à l'engueuler ou à lui parler comme pour le faire changer d'avis. Elle a toute sa tête... ou presque.

Aventures, relations, chicanes, cœurs brisés, amitiés, trahisons... normal comme chez tous les adolescents. Elle n'avait pas nécessairement toujours tout ce qu'elle voulait, a commencé à travailler tôt pour aider ses parents, Marc étant un simple cuisinier de cantine et sa mère n'ayant jamais pu finir ses études en soins vétérinaires étant réceptionniste dans un centre vétérinaire, mais elle ne pense pas que de changer de famille ait été mieux. Elle a appris à se contenter de pas grand-chose et elle sait se débrouiller. Depuis toute petite, elle venait devenir photographe et depuis ses douze ans, âge auquel elle a commencé à garder, elle a économisé afin d'acheter un appareil photo. Appareil qu'elle a pu avoir à 15 ans. Ce n'était peut-être pas le meilleur, mais c'était le sien. À douze ans, elle gardait. Elle le faisait encore quelquefois parmi tous ses petits boulots. À quinze ans, elle a commencé en tant que serveuse, et puis caissière, derrière le comptoir, vendeuse, réceptionniste, enfin les petits boulots d'étudiants.

Lors de sa dix-septième année, ses parents ont décidé de se marier. Ils n'avaient jamais été sûr de le faire et ne savaient pas du tout si leur couple fonctionnerait. Ce n'était plus l'amour fou, mais ils ne se voyaient pas vivre avec quelqu'un d'autre. Le mariage ce fit donc. Pas un grand, mais tout de même le geste était là. Une lune de miel à la Nouvelle-Orléans pour ses parents et le logement pour Gabrielle seule durant une semaine. Ayant des voisins, ce ne fut pas la fête à tous les soirs, aucun soir en fait, surtout qu'elle ne fut pas là durant une semaine étant sortie avec ses amis durant le une semaine. Si ses parents pouvaient s'amuser pourquoi pas elle ? C'est ce qu'elle fit. Elle ne se souvient pas vraiment de cette semaine, mais elle s'est beaucoup amusée.

Ayant obtenue une bourse, pour son talent en photographie et pas pour ses notes, elle put aller à l'université de Baton Rouge, en photographie. Les petits boulots continuèrent puisque la bourse payait ses études, mais pas le reste, pendant qu'elle s'investissait complètement dans ses études, adorant cela. Les études finies, elle fut engagée par un nouveau magazine sur les animaux qui la fit parcourir les États-Unis durant un an. Après ce un an à voyager un par partout en Amérique, elle décida de rester à la même place tout en voulant que cela bouge. New York fut donc son choix. Elle y vit maintenant depuis presque trois ans, prenant quelques contrats par-ci par là pour ses photos. Ce n'est pas encore l'idéal, mais elle continue tout de même puisqu'elle ne se voit pas faire autre chose.


Relations ;
En amitié, Gabrielle est une bonne amie, toujours là pour les autres, s'oubliant bien souvent lorsqu'elle est avec quelqu'un d'autre. Un problème, elle va essayer de vous aider autant qu'elle le peut. Besoin d'une épaule pour pleurer ? Cela tombe bien elle en a deux, elle peut même pleurer ou ne pas pleurer tout dépendant de ce que vous avez besoin, elle peut même faire plus si vous lui demandez. Besoin de quelqu'un pour rire pour rien ? Pour vous amuser ? Pour rire tout simplement ? Elle est là. Elle est tout de même capable de faire la différence entre de vrais et de faux amis, entre ceux qui veulent juste être aidés sans aider ensuite. Pour elle, l'amitié c'est plus important que l'amour et cela parait.

L'amour et elle ? Ce n'est pas très compliqué, enfin tout dépend de votre manière de penser. Vous lui demandez elle accepte, vous ne lui demandez pas elle ne le saura pas. Elle et les sentiments, c'est quelque chose de très flou, comme son orientation ou c'est parce qu'elle a un trop grand cœur, elle aime tout le monde. Elle pourrait accepter de sortir avec un inconnu si cet inconnu lui demanderait. Même rester fidèle est un bien gros problème. Enfin, en amour, en amitié elle est très fidèle ; demandez à son nounours de ses deux ans. Il faut lui rappeler qu'il faut qu'elle soit fidèle, sinon elle oublie ou sinon elle s'en souvient ensuite. Elle accepte aussi facilement qu'elle oublie. Elle n'a jamais connu le coup-de-foudre, mais comprend tout de même ceux qui en ont et n'incite pas non plus les autres à l'infidélité.


Physique ;
Gabrielle mesure 1m65. Taille que certain trouverait trop petite, mais qu'elle aime bien se trouvant dans la moyenne même si elle se trompe peut-être. Mais pour ce qui est de son physique, elle se trompe souvent. Elle est blonde naturelle, mais en ce moment elle est brune. Elle a déjà été blonde avec des mèches roses et a déjà été rousse et aussi noire. Elle va peut-être redevenir blonde ou pas. Cela dépend de si l'envie lui en prend. En ce moment, ses cheveux sont assez long, quelque part en-bas des épaules, mais peuvent souvent changer de grandeur. Ils sont d'un naturel légèrement ondulés, mais qu'elle peut aussi varier de droits à bouclés. Ses yeux sont pairs, variant de bleus à bruns, passant par le gris et le vert. Cela dépend de la luminosité ainsi que son humeur ou de la température. Sa peau est d'une couleur relativement normale, parsemée de grains de beauté. Lorsqu'on la regarde de près, on peut voir quelques tâches de rousseur autour de son nez ainsi que sur ses épaules. Gab a un style vestimentaire assez simple, souvent en jean avec un chemisier ou bien un chandail normal. Elle peut s'habiller un peu plus chic lorsque cela l'exige, mais a souvent bien hâte de retrouver ses habits normaux.


Caractère ;
Gabrielle est toujours en train de sourire ou presque, que cela aille bien ou mal, elle a un sourire. Il se peut qu'elle ne soit pas en train de sourire et si cela arrive c'est qu'il y a quelque chose de grave qui arrive, mais le reste du temps qu'elle aille bien ou non elle sourit tout de même. Pourquoi ? Tout simplement, car elle trouve qu'il a assez de personnes qui ne sourient pas, alors pourquoi en avoir une de plus ? Question et réponse stupides, mais elle est comme cela. Elle est bavarde, mais sait se contrôler et lorsqu'il n'y a rien à rajouter, sur quelque chose, elle ne rajoute rien. Il lui arrive de se mettre à penser à voix haute, et cela sort souvent bizarrement faisant fit des phrases habituelles et de la grammaire.

Gab est d'un naturel sociable, puisqu'elle parle à tout le monde sans préjugés étant une fille ouverte d'esprit, et pas seulement envers les personnes, elle est toujours contente d'avoir quelqu'un à qui parler ou à écouter si c'est le cas, et comme la plupart du temps elle oublie ce que vous lui avez dit jusqu'à ce que vous lui rappeliez, vos secrets sont sous bonnes gardes. Elle est aussi d'un naturel optimiste et voit toujours le côté positif des choses dans toutes les situations même si elles sont désespérées. Elle sait très bien que tout n'est pas positif dans sa vie, mais elle préfère oublier les choses négatives et se concentrer sur le positif. Et cela se concentre sur tous, même sur les personnes. Si tout le monde dit qu'un tel ou un-tel est méchant, elle ne le croira pas jusqu'à ce qu'elle le découvre elle-même.

Même si elle oublie souvent vos secrets, pour Gaby l'important c'est vous. Il faut que vous vous sentiez bien et si vous avez un problème, elle est là, elle écoute, et elle va essayer d'aider du mieux qu'elle peut. Si quelqu'un insulte une autre personne, elle va répliquer, ce qu'elle ne fait pas avec elle. Pour elle, votre avis c'est votre avis, votre opinion, vos idées se sont vos idées et puisque ce sont les vôtres, elle ne fera rien pour vous faire changer d'idées ou d'avis, et lorsque vous dites votre avis ou quelque chose dans ce genre-là, c'est sûrement l'un des rares moments où qu'elle ne dira rien, car elle ne peut pas vous faire changer d'avis puisqu'elle n'est pas dans votre tête ; sauf si vous vous trompez énormément sur un sujet. Et même là, il se peut qu'elle tourne autour du pot. Aussi, vous êtes comme vous êtes et elle n'essaiera pas de vous faire changer. Elle préfère parler de vous que d'elle. Bien entendu, cela ne s'applique pas à tout, elle peut parler de son enfance et de sa famille cela ne la dérange pas, mais pas de son apparence ou de l'une de ses qualités.

Avec Bry, la plupart des choses ne la dérange pas, ce qui est peut-être dû à son côté optimiste ou à son côté ouvert, on peut même se demander si elle est concernée par quelque chose, ce qui est le cas puisqu'elle n'est pas égoïste. Elle est loyale et ne vous trahira pas, à moins que cela ne mette votre vie en danger par contre là, elle préfère que vous soyez vivant et que vous la détestiez que mort et que vous l'aimiez. Elle a un bon sens de l'humour,et rit assez facilement. Elle a un bon sens de l'orientation ; merci aux animaleries. Elle est une fille ponctuelle et qui arrive rarement en retard quelque part. Elle est une vraie boule d'énergie, elle n'arrive pas à ne rien faire, il faut toujours qu'elle soit en train de bouger ou de faire quelque chose. Elle est toujours prête à bouger et à s'amuser. Elle marche vite, elle écrit vite et parle même quelquefois vite. On dirait que tous son corps essaie, sans succès, de faire partir son trop plein d'énergie. Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas patiente, puisqu'elle l'est, elle doit seulement bouger.

Gab est plutôt distraite et est souvent dans la lune ou dans un endroit plus au moins près de celle-ci, ce qui lui cause souvent des petits problèmes, comme foncer dans un mur ou s'accrocher dans un tapis et même dans une personne. Elle est d'une nature impulsive et réfléchit rarement avant de faire quelque chose ce qui peut aussi lui causer des problèmes, au moins elle assume ce qu'elle fait par la suite. Par contre, malgré son impulsivité, elle ne vous fera jamais de mal intentionnellement et si elle a quelque chose de plutôt négatif à vous dire, elle va y aller en douceur. Aussi, s'il y a un danger ou une situation inattendue, il ne faut pas trop se fier sur elle, car elle réagit tout dépendant de son humeur ou de ce que son côté impulsif lui dit. Elle peut tout autant se prendre pour la plus grande héroïne du monde que pour la plus grande poltronne du monde.

Aussi, Gabrielle est une éternelle indécise, arrivant rarement à décider ce qu'elle veut la première fois qu'elle y pense. Bien entendu, pour les choses un peu plus importantes il lui arrive de pouvoir choisir sans attendre. Elle passe rarement à l'avenir et ne voit pas plus loin qu'une semaine plus loin et là, c'est quand cela est important. Sauf pour son travail, elle est très professionnelle de ce côté-là. Elle est gourmande, même très, et ne dit jamais non lorsqu'il s'agit de manger. Elle ne se prive de rien et court ou nage pour compenser ce qu'elle mange en trop. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle et essaie donc d'être le plus possible discrète, ce qui ne fonctionne pas toujours. Elle est très expressive et ment difficilement.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer pour elle ? Un endroit où qu'il n'y aurait pas de nourriture, enfin, surtout pas de sucrerie et de café. Comment ferait-elle pour vivre sans cela ? Les légumes et les fruits c'est bien bons, mais ce n'est pas exactement comme du sucre ou une bonne tasse de café. L'enfer pour elle serait aussi d'être sous le feu des projecteurs, si elle est devenue photographe c'est justement pour ne pas être sous ce feu. L'être serait tout simplement horrible. Alors, un lieu où qu'elle ne pourrait pas manger tout en étant sous le feu des projecteurs serait l'enfer pour elle. En fait, elle ne veut même pas y penser.


Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis pour elle c'est très simple, le genre de réponse que font les Miss Mondes lors d'une question dans le même genre. La justice, la liberté, pas de préjugés ; un monde en paix. Mais autant elle est généreuse, autant il y a quelque chose de bien égoïste en elle qui est un endroit où qu'il y aurait des tonnes de nourritures qu'elle pourrait manger sans aucun problème liés à cela, où qu'elle pourrait s'amuser comme elle le veut et faire ce qu'elle veut sans qu'on lui rappelle son âge disant que ce n'est pas mature.


Taux de criminalité et pourquoi ;
5%, elle aime la vitesse en voiture et a quelquefois été arrêtée, car elle dépassait la limite permise. Cela n'arrive pas souvent et encore moins depuis qu'elle est à New York, n'ayant pas de voiture dans cette ville. Elle n'a jamais eu de problème quelconque ou s'est jamais fait prendre.


Dernière édition par Gabrielle Peterson le Mar 22 Déc - 22:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:19

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Geneviève
Âge ; Vingt ans dans environ deux semaines
Votre avis sur New York - The Dark Side ; :banane:
Où avez-vous connu le forum ; Barda
Niveau de RP ; Environ cinq cents mots et plus.
Exemple de RP ;
Spoiler:
 

Connexion ; 4/7
Code du règlement ;
Spoiler:
 
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Rachel McAdams
Multicompte(s) ; Nan


Dernière édition par Gabrielle Peterson le Mar 22 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:20

Geneviève cheers Bienvenue ici !

Très heureux de te compter parmi nous, nous te souhaitons bon courage pour ta fiche et te rappelons que nous sommes là si tu as des questions à poser. J'édite ton code, il est OK.

Pour ce qui est de l'avatar, ma préférence va à Rachel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:39

Bonjour et bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, et merci de ton inscription ! =D

Moi je dirais Kate ou Rachel ♥️ Mais MEW est super jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:14

    Bienvenue ! (LV a déjà tout dit XD)

    Pour ma part, j'ai une petite préférence pour Rachel... mais les trois sont bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Pour l'avatar je dirais Rachel McAdams. Elle est géniale cette actrice, et puis j'adore sa bouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:13

Bienvenue mademoiselle. (a)
Moi je dirais Rachel également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:24

    Welcome \o/
    *ajoute son grain de sel* >_>

    Rachel est super, mais Kate aussi <3
    *sert à rien*

    Bonne chance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:38

Je dirais Rachel aussi ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:06

Hello, bienvenue ! Je dirais Rachel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:52

Merci à tous ! Smile


Si j'ai bien compté j'y vais pour Rachel^^
Merci encore copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:22

Bienvenu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:23

Merci Smile

& j'ai fini, je pense ça dépend de vous ça xD
Manque plus que la vérification de mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:09

    Je m'occupe de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:43

    Fiche validée!
    Rien a redire, à part désolé pour mon retard >__<
    Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini Empty
MessageSujet: Re: Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini   Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trip à trois!
» Boucle d'Or et les Trois Ours [PV Ahren, Ulrich et Kathrina]
» Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//
» Jeu des trois erreurs
» Trois p'tis chats, trois p'tis chats, trois p'tis chats, chats, chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-