Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Télémaque kendall / S.O.S /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Télémaque kendall / S.O.S / Empty
MessageSujet: Télémaque kendall / S.O.S /   Télémaque kendall / S.O.S / I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:29

Feat "Ryan TAYLOR"
Télémaque kendall / S.O.S / Ryan202
(c) Barbie

_« TÉLÉMAQUE KENDALL »_

      _ This is who I am

    Nom ; Kendall (Anselm)
    Prénom(s) ; Télémaque, Sicyon
    Surnom(s) ; Mac', Sis', Matty, Maq Siffredi
    Âge ; 22 ans
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; « Les Cityzen »
    Statut et activité dans la vie ; Pornostars, tournant dans le milieu depuis bien longtemps. Nous tairons ses débuts pour ne pas lui attirer des problèmes avec les flics. Producteur exécutif sur la marque, Maq Siffredi; site internet, catalogue, et représentation. Il essaye de s'impliquer dans tout le processus, et ne laisse rien passer quand il s'agit de son image.
    Orientation sexuelle ; Multi-taches dans son emploie, petit touche à tout qui n'aime pas être enfermer dans une case. C'est un déviant, qui a fait des choses qui en rendrait malade plus d'un.

    _____ Wanna know more ? _____

Histoire ;
Mac' est né en Iowa dans une petit congrégation Hippie, vivant d'amour et d'eau fraiche. Les enfants portaient souvent des noms étranges là bas, heureusement pour lui, sa mère était adepte des mythologies grecques. Car il aurait pu finir par s'appeler, Violette ou Macramé. Même s'il porte aujourd'hui le nom des Kendall, cela n'a pas été toujours été le cas. Pendant presque 20 ans, il porta le nom Anselm sans savoir ses vraies origines. Il savait que sa mère Nathalie avait décidé de quitter les vicissitudes des grandes villes pour vivre plus librement. La vie en communauté, fit de lui un enfant très libre. On se lève et on fait ce qu'on veut, on fabrique son propre savon et on apprend à communier avec la nature. Nathalie était une femme aimante et très à l'écoute de son fils. C'était une femme très belle, mais pas volage qui envoutait tout les hommes. La vie était belle et tranquille, Télémaque avait un meilleur ami, Apache et une meilleure amie, Love. Ils étaient très liés; sortir ensemble, se confier, et faire les quatre cent coups. L'adolescent était plutôt intelligent mais n'a jamais passé aucun diplôme, la communauté refusant tout système de compétition.

Mais la vie dans la petite congrégation Hippie, n'allait pas durer très longtemps. Très jeune, il découvrit les joies de la libération sexuelle. Car même sa première fois fut avec une jeune fille, il essaya rapidement avec un garçon, et très vite ce fut avec plusieurs personnes en même temps. Il n'y avait rien de dégradant, car cette communion comme ils l'appelaient, était toujours fait dans le respect de l'autre. Son autre révolution, c'est quand il découvrit un magazine X que lui montra Apache. Quel choc de découvrir sa mère à l'intérieur, il avait toujours pensé qu'elle avait été mannequin, mais playmate c'était loin. Il était clair que sa mère avait eu une vie dissolu avant de venir de s'installer dans l'Iowa. Mac' eut sa première dispute avec celle-ci. Elle ne voulut rien lui dire de plus sur son passé, et sur ce père qu'elle disait " puissant et intouchable ".

L'adolescence le poussa à se rebeller de plus en plus en vers cette mère qui refusait de lui avouer la vérité. Le deuxième choc, c'est quand elle décida de s'installer avec un certain Lans Rottefield, un avocat ayant quitté New-York pour refaire sa vie. Un abruti pour l'enfant qui détestait de voir sa mère heureuse. Tout es si merveilleux pour elle, et lui il avait l'impression de s'enfoncer dans une profonde dépression. Il fallait réagir, avec ses trois amis, ils rêvaient de quitter la communauté pour devenir célèbre. Love affirmait pourvoir devenir une grande top-modèle à LA. Apache voulait lui devenir grand musicien, et avait préparé une bande pour faire écouter aux grandes radios. Pour le dernier, il pensait avoir le potentiel pour devenir un grand acteur. Ils décidèrent de fuir avec leurs sacs et un peu d'argent volés chez leurs parents. C'était le début de la grande aventure, et de la grande désillusion. New York les brisa en un an, Love termina à faire le trottoir pour se payer un fix. Apache travaille dans des abatoires pour rembourser un producteur véreux. Pour Télémaque, il se rendit vite compte qu'avec son visage d'ange que coucher avec une directrice de casting ne lui donnerait pas plus un rôle qu'un autre.

C'est en se trompant de studio, qu'il eut une révélation, en rentrant sur le tournage d'un film X. Pourquoi coucher pour rien, alors qu'il pouvait le faire pour de l'argent. Il toucha un peu à tout, et fit des choses bien dégradantes pendant deux ans. Il faut avoir de l'estomac pour faire ce qu'il a fait. Surtout que les débuts ne lui permettait de payer à peine une chambre miteuse au-dessus d'un drogué qui battait sa femme. Pour ne pas dire, que les mois les plus sombres, il dormait à la belle étoile. Il aurait pu faire autre chose, un vrai travailleur mais il adorait cette vie libre. Mais cela paya dans un certain sens, il devint Maq Siffredi, créant le buzz en tournant avec des femmes et des hommes. Il sentit vite qu'il avait quelque chose à faire avec son image. Il misa toutes ses économies et ouvrit un site web, pour vendre ses vidéos, des calendriers et autres Sex Toys. Mac' fit un peu de journalisme, de modeling et fit grandir son nom dans l'industrie de tous les plaisirs.

Pendant cette période, pas le temps d'appeler sa mère, de revoir ses amis. Ce n'était même pas la peine pour une relation stable. Il travaillait toute la journée, et la nuit il s'occupait du montage et revoyait sa comptabilité. Pourtant son passé le rattrapa, Lans Rottefield, l'amant de sa mère le retrouva. Elle était morte tranquillement dans son sommeil malgré son âge. Avant de mourir, elle lui légua une enveloppe, à l'intérieur un acte de naissance, des photos et des preuves matérielles de l'identité de son vrai père, William Kendall. Et, une lettre expliquant que William et elle avait été amant pendant presque cinq ans. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Lans qui avait reprit son poste d'avocat, était prêt à l'assister dans ses démarches. Sa première démarche fut de prendre le nom de Kendall. Déjà pour faire un pied de nez à son vrai père et se faire connaitre. Il avait de l'argent à se faire, un beau scandale en perspective. Mais ce qui l'intéressait surtout c'était découvrir ce père, et du coup, il avait peut être des frères et de sœurs, une famille à découvrir.


Relations ;
C'est quelqu'un de très ouvert, avec sa petite gueule d'ange, sa carrière et son positivisme à tout épreuve. Il attire, intrigue et plait beaucoup.Il sort, s'amuse et rencontre de nombreuses personnes. Toujours là pour offrir une bouteille de champagne et organiser des soirées pour promouvoir un nouveau DVD. Pourtant au final, il n'a pas le temps de consacrer plus de temps à quelqu'un de proche. Avec, les filles cela ne dure jamais vraiment longtemps, il a pas le temps pour les repas romantiques et bosse beaucoup trop. Avec, les hommes comment construire quelque chose alors qu'on couche avec d'autres pour de l'argent. Les relations d'un soir ce n'est pas son truc pourtant il n'est pas du genre à se prendre la tête, et préfère l'amitié à l'amour au final. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, prêter de l'argent, accompagner pour une prise de sang, aider pour les reconversions. Son téléphone reste toujours ouvert. Pour lui, ses amis sont comme une famille et son âge le trahit parfois. Il fait trop confiance parfois, sans se rendre compte qu'on l'utilise. Mais, il est comme cela, Mac' essaye toujours de voir le meilleur dans chacun.


Physique ;
Longtemps considérer comme un petit minet, il essaye de travailler sa musculature. Pourtant il porte encore ce corps d'enfant, grand et fin avec les hanches fines et les fesses rebondies. Avec son boulot, il se doit d'avoir un corps
parfait, deux heures de sport par jour ( et je parle pas du sport en chambre). Il a des cheveux châtains très clair, qu'il n'arrive jamais à coiffer. C'est toujours la jungle là haut. Il a des yeux bleus puissant comme ceux des jeunes enfants, peut être ce qui à fait son succès. Ce petit air d'ange malgré ses activités plus que diaboliques. Le soleil de l'Iowa a cuivré sa peau d'un teint léger qui lui donne toujours bonne mine malgré les heures sans dormir parfois.Et, pourtant très grande importance à son hygiène, il est toujours très propre sur lui et sa peau dégage toujours des effluves de pomme amer.Pour finir, il s'habille toujours assez bien, souvent de la marque d'artiste indépendant. Donc il peut passer du costume, au jeans en passant par le jogging mais le tout très travaillé.


Caractère ;
C'est un garçon mature pour son âge. Il se débrouille seul depuis ses 16 ans. Il a vécu dans la rue et sait ce que c'est d'essayer de survivre. Pourtant, il n'est pas amère, mais plutôt reconnaissant aujourd'hui d'être en vie et en bonne santé. Télémaque à l'âme du surfeur, il attend la vague et se laisse porte par elle. Il a pourtant beaucoup souffert pour la place dorée qu'il occupe maintenant. Mais c'est son positivisme sans faille qui fait qu'il a toujours garder la tête haute. Il n'est pas du genre aigri, il vit son succès avec beaucoup de relativisme. Il est loin d'être bête, il sait que cela ne dura pas, et c'est pour cela qu'il gère son image aussi durement. C'est la seule chose avec laquelle il ne plaisante pas. Quand il s'agit d'argent, il lâche rien avec un énorme sourire qui en désarme plus d'un. Il en faut beaucoup pour l'énerver, et son détachement peu parfois énerver. Il n'aime pas les situations compliqués et les évite. Mac' est un garçon souriant et avenant, quand il s'agit de faire l'idiot et la fête. Au final, malgré ses responsabilités, il reste un garçon de 21 ans qui considère avoir la vie devant soit. Quelqu'un qui profite des plaisirs, et oublie le reste, sans se résoudre à abandonner son style de vie. Il assume complètement ce qu'il fait de son corps, et sait très bien se défendre sur ce sujet. Le seul sujet qui fâche est son passé et son père biologique. Il a beaucoup de mal à gérer la révélation de son identité.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
Devoir rentrer dans le moule, devenir un homme comme les autres; avoir la femme, la maison, les enfants et le chien. Devoir aller à un boulot qu'il détesterait, et se haïr d'avoir pas les couilles pour dire non à tout cela. L'enfer serait de faire comme tout le monde, devenir ce mouton sans âme, qui pas peur de ne pas trouver sa place, devient ce qu'il n'est pas. Télémaque déteste la normalité, et tout ses gens qui se revendiquent originaux mais qui se mentent à eux même.


Définition du paradis pour le personnage ;
Devenir une légende, qu'après sa mort son nom et ce qu'il à fait devienne quelque chose de classique. Que ce qu'il a était, les choix qu'il a prit en deviennent un livre ou un film. Non, à cause de son égo, mais juste laisser une trace à la génération future, qu'on peux vivre sa vie comme on l'entends. Qu'on peut ne pas être un mouton, qu'on peut travailler très dur pour quelque chose sans perdre son âme.


Taux de criminalité et pourquoi ;
1%, oui je sais c'est surprenant mais pourtant. Ce n'est pas faute d'essayer pourtant; vol de voiture lors de son départ d'Iowa, prostitution alors qu'il était mineur, achat de stupéfiant, conduite en état d'ivresse. Mais que voulez vous quelqu'un doit le protéger de la haut, car il n'a jamais été arrêté par la police. Il n'a jamais été convoqué ou même inquiété. Il faut dire qu'avec sa petite gueule d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans concession.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Barbie
Âge ; 20 ans
Votre avis sur New York - The Dark Side ; Une vraie merveilleuse :p
Où avez-vous connu le forum ; C'est un retour
Niveau de RP ; 50 lignes
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 5
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Ryan Taylor
Multicompte(s) ; Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télémaque kendall / S.O.S / Empty
MessageSujet: Re: Télémaque kendall / S.O.S /   Télémaque kendall / S.O.S / I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:04

Fallait que je poste en premier, avoue qu'un Ulysse qui accueille un Télémaque ça ne se voit pas sur tous les forum XD Re-bienvenue donc, je m'empresse de lire ta fiche. Le code est bon, je reviens avec des remarques s'il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télémaque kendall / S.O.S / Empty
MessageSujet: Re: Télémaque kendall / S.O.S /   Télémaque kendall / S.O.S / I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:09

Bienvenue sur le forum.
J'avoue que le prénom est original et que c'est assez drôle qu'il y ait déjà Ulysse sur le forum
(surtout que je suis en train de lire L'Odyssée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télémaque kendall / S.O.S / Empty
MessageSujet: Re: Télémaque kendall / S.O.S /   Télémaque kendall / S.O.S / I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:13

Y'a comme une connexion ce soir faut croire Londy x))

Allez, fiche validée, intéressant choix de carrière, on te souhaite un très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télémaque kendall / S.O.S / Empty
MessageSujet: Re: Télémaque kendall / S.O.S /   Télémaque kendall / S.O.S / I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:24

Putain, une star du porno, énooooorme XDDDDDDDDDD
Surtout avec RYAN TAYLOR *coma bavique*
Et pour faire chier Ul' : RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥️

Voilà XD

Re-bienvenue, même si j'ignore ton identité première --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télémaque kendall / S.O.S / Empty
MessageSujet: Re: Télémaque kendall / S.O.S /   Télémaque kendall / S.O.S / I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:26

* Savate la gueule de la pédale FBIyenne *

La ferme groupie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télémaque kendall / S.O.S / Empty
MessageSujet: Re: Télémaque kendall / S.O.S /   Télémaque kendall / S.O.S / I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Télémaque kendall / S.O.S /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-