-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; Empty
MessageSujet: - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ;   - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:06

    Bonjour *0*

    Je tenais avant de commencer à dire quoi que ce soit, je suis tombé tombé vraiment littéralement amoureux de votre Design et de votre contexte [ D'ailleurs, si j'ai assez de temps je compte faire partis prochainement de vos membres =) ]

    Voici donc ma demande de partenariat avec votre forum. Nous tonons aussi à vous indiquez que notre forum, vient tout juste d'ouvrir, d'où le nombre de membres assez peu important. ;D


      Titre du forum : DANGEROUS CRITTERS
      Catégorie : RPG
      Adresse URL du forum :
      Code:
      http://dangerous-critters.forumactif.org
      Adresse où se trouve les partenaires de votre forum avec notre bouton :
      Code:
      http://dangerous-critters.forumactif.org/partenariat-f41/nos-partenaires-ll-les-boutons-t52.htm#355


    Merci beaucoup à l'attention que vous porterez à ma demande =)

    Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; Empty
MessageSujet: Re: - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ;   - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:11

Merci beaucoup je transmettrais à la créatrice, ce qui lui fera gonfler un peu plus ses chevilles, faute de mieux pouvoir gonfler sa tête!

Pas de souci pour la partenariat il est accepté.


Bonne continuation à vous et au plaisir de peut-être te compter parmi notre secte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; Empty
MessageSujet: Re: - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ;   - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:22

Va te pendre la pute =)

* Mode Cash OFF *

Donc merci pour le compliment, au plaisir de faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; Empty
MessageSujet: Re: - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ;   - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:56

    Merci beaucoup d'avoir accepter notre demande =)

    De plus si vous le souhaitez, pour continuer sur notre lancé, nous pouvons échanger nos fiche respective Razz J'ai déjà mis en place là votre Donc c'est comme vous le voulez ;D

    Je pense qu' incessement sous peu, vous aurez des nouvelles de ma part (a) je crirais haut et fort qui je suis si vous le voulez x'DDD

    En tout cas, pour le moment, je vous souhaite une très très bonne continuation =)

    A la prochaine Very Happy

    Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; Empty
MessageSujet: Re: - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ;   - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:58

Va pour l'échange de fiche, je me charge de mettre le votre à disposition des membres Wink

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; Empty
MessageSujet: Re: - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ;   - D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- D.A.N.G.E.R.O.U.S..C.R.I.T.T.E.R.S ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-