-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 11 : Spéciale Carnaval !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La version 11 c'est :
La classe ! Moi je dis, Venise, Rio et compagnie peuvent se rhabiller !
Version 11 : Spéciale Carnaval ! Vote_lcap84%Version 11 : Spéciale Carnaval ! Vote_rcap
 84% [ 32 ]
Pas mal, j'dois bien avoir une costume de poulet qui traîne dans un coin ...
Version 11 : Spéciale Carnaval ! Vote_lcap11%Version 11 : Spéciale Carnaval ! Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Franchement pas terrible, t'façon les tapettes avec des masques, moi c'que j'en dis ...
Version 11 : Spéciale Carnaval ! Vote_lcap3%Version 11 : Spéciale Carnaval ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bon pour déboucher les chiottes, beurk, caca !
Version 11 : Spéciale Carnaval ! Vote_lcap2%Version 11 : Spéciale Carnaval ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:09

    Du coq à l'âne, du grunge au classieux, merci d'accueillir la nouvelle version du forum, j'ai nommé la version spéciale carnaval !

    Pour vous mettre dans l'ambiance à deux facettes de cet évènement que nous offre la Fatalité, j'ai choisi une gris sombre avec quelques illustrations de masques et de déguisements à faire froid dans le dos. J'espère que vous apprécierez et que vous entrerez bien dans l'ambiance un poil cirque des horreurs de cette nouvelle page du forum ...

    En attendant, je tenais comme toujours à remercie LV et Lex', qui m'ont supporté alors que je tapais une crise de l'artiste en panne d'inspiration. Merci encore à Rox pour sa patience, sa persévérance et son investissement dans le codage et le CSS, alors que nous manquons cruellement de sommeil depuis ce matin. De même pour les couleurs qu'elle a magnifiquement bien gérer Wink

    Merci aussi à Vendetta et Wild, pour les citations ainsi qu'a DeviantArt pour les images de NY.


Dernière édition par Dale E. Morrison le Lun 21 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

    Preum's!!!
    C'est classe, classy classieux ! Bravo grosse patate <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:27

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️

Comme je te l'ai dit, je sais plus quoi dire, c'est trop beau ♥️
J'ai voté la une, comme d'hab' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

OMG trop la classe quoi <333 j'ai faillit tomber dem a chaise de bureau !
Non mais sérieusement ce design est vraiment sublime ! Félicitation au créateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

J'adore ! ♥️♥️♥️ C'est magnifique ! Beau boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:32

Il est beau ce design ! Félicitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:33

Hey j'aime beaucoup c'est super classe ! Je regrette juste l'utilisation du clown ? enfin arlequin morbide déjà utilisé dans une précédente version. Au-delà de ça c'est superbe et ça correspond totalement au côté " night " du forum <33 Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:33

Dale E. Morrison a écrit:
j'ai choisi une gris sombre avec quelques illustrations de masques et de déguisements à faire froid dans le dos.
Je les trouve fun moi, pas effrayants. Arrow

Citation :
La classe ! Moi je dis, Venise, Rio et compagnie peuvent se rhabiller !
Haha pour une fois j'ai su quoi voter ! *sbaff* J'adore, c'est super joli, comme d'hab Very Happy
Et même si je n'ai pas voté cela, je pense que je dois bien avoir quelques déguisements qui traînent par-ci par-là (surtout pour Jarvis x))
Bref, mes félicitations Very Happy, especially for Rox' et sa maîtrise des CSS et autres codages <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

Tomas O'Cleirigh a écrit:
Bref, mes félicitations Very Happy, especially for Rox' et sa maîtrise des CSS et autres codages <3

XDDDDDDD Mais c'est pas difficile XDDD Mon boulot c'est une partie de rigolade comparé à la création d'un design ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:51

Waou, ma version préféré de toutes celles que j'ai pu voir avant je pense!!!

Magnifique, superbe boulot comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:02

    LA CLASSE INTERNATIONALE !
    C'est SO FRENCH, SO CHIC !
    Beautiful Work, franchement je suis épaté et sur le cul. I love you
    (ce n'était pas difficile, je pouvais déjà pas tombé plus bas)
    Enfin, encore un grand bravo pour les efforts et soutiens de tout le monde.
    C'est pas du grand art, mais alors je suis fan, je partage l'avis d'Ashley, c'est certainement mon préféré dans toutes les version que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:20

Merci à tous, on va dire que dans le global les remarques sont positives et que j'ai trop mal au crâne pour répondre aux négatives XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:36

Wahhhhhhhh ! =)
J' aime beaucoup les designs foncées, donc je le trouve superbe.
Une critique : j' ai du mal à lire la phrase mise à droite d' Annonce sur la PA. Mais comme ca pose pas de problèmes.
Les désigneurs ont fait un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:03

C'est écrit "Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe de demander à un homme masqué qui il est" x)
(V <33)

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:17

C'est tout simplement divin.
Moi j'adore l'ambiance carnaval ! (Idéale pour poser ds bombes incognito !)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:44

    Bravo c'est franchement magnifique, comme d'habitude Version 11 : Spéciale Carnaval ! 464398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:52

    Header assez "simple", couleurs et rendu classe. J'aime =)
    Le doré et le gris on toujours bien rendu pour un effet très "épuré". (faut que j'arrête avec mes guillemets)
    J'aime, comme toujours ^^

    (et pour la énième fois je m'excuse encore pour mon manque d'activité, et espère retrouver le moral, et l'inspiration *et le temps* pour redevenir totalement active. Désolée -je sais que ça en deviens presque "lourd"-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:54

C'est de la bombe, comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:55

    Classe Classe Classe ! Ouais Rio peut se rhabiller, ils ont l'air de clowns à côté.

    Sérieux c'est trop beau !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:18

    "WHAT ?
    ......
    Je crois que j'me suis trompé de forum nan ?"


    *court*

    Bon, ça devient bateau, puis à force vous n'allez plus vous sentir mes cailles, mais voilà : c'est over-méga-kiffant de sa race la cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:31

*Coof coof*
C'est vraiment possible de faire des trucs aussi beaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:59

Magnifique ♥️
J'adore les images utilisées et leur disposition ainsi que les couleurs. Vraiment bien assemblé le tout... Le rendu est juste frappant, c'est génial Wink
Un hypra bon taff ♥️♥️ félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:19

cheers Merci ! cheers

Votre appréciation positive c'est le meilleur des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:06

Design très classe! Le meilleurs depuis le début selon moi!
Franchement magistral!
Bravo à toutes les personnes qui ont contribuées, à la mise en place de ce magnifique design!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:24

Mon design préféré depuis que je suis ici je crois.
Il est SUBLIME !!!!!!!

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 11 : Spéciale Carnaval ! Empty
MessageSujet: Re: Version 11 : Spéciale Carnaval !   Version 11 : Spéciale Carnaval ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 11 : Spéciale Carnaval !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version n° 9 - Spéciale intrigue !
» Version 2
» Version n°22 : L'Aube.
» Version 10
» Version n° 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Sondages-