Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The castle of devonshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Invité




The castle of devonshire Empty
MessageSujet: The castle of devonshire   The castle of devonshire I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

    Titre du forum : The castle of devonshire
    Catégorie : (Graphisme, RPG...) RPG
    Adresse URL du forum :
    Code:
    http://devonshire.forumactif.org/forum.htm
    Adresse où se trouve les partenaires de votre forum avec notre bouton :
    Code:
    http://devonshire.forumactif.org/affiliates-f9/partenaires-t10.htm


En espérant que la réponse soit positive bonne continuation à vous. Très beau forum, mais j'ai quatorze ans (GRR) bientôt quinze, allez courage à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The castle of devonshire Empty
MessageSujet: Re: The castle of devonshire   The castle of devonshire I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:53

J'ai adoré votre design, donc je ne refuse pas votre demande. Cependant, je vous demande de revenir poster dans ce sujet lorsque vous aurez un tout petit peu plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




The castle of devonshire Empty
MessageSujet: Re: The castle of devonshire   The castle of devonshire I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:01

Merci beaucoup, à vrai dire le forum n'est pas encore ouvert, d'où le fait qu'il n'y ait pas tellement de membres (pas du tout, enfin deux --' ) ! nous voulons peaufiner les détails et tout avant d'ouvrir, pour que tout soit parfait. Promis je reviendrais avec nos statistiques et exemples de rp. merci encore, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The castle of devonshire Empty
MessageSujet: Re: The castle of devonshire   The castle of devonshire I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:06

Bonne chance pour votre lancement alors Wink
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The castle of devonshire Empty
MessageSujet: Re: The castle of devonshire   The castle of devonshire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The castle of devonshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Endless Castle : Le Château volant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-