Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Version N° 12 : Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cette version anniversaire, elle est :
Démente, suffit de voir la tête de Stan sur le header !
Version N° 12 : Anniversaire ! Vote_lcap84%Version N° 12 : Anniversaire ! Vote_rcap
 84% [ 32 ]
Sym-pa, sans-plus.
Version N° 12 : Anniversaire ! Vote_lcap8%Version N° 12 : Anniversaire ! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bof, moi et le fluo vous savez ... En plus y'a des miettes sur le header !
Version N° 12 : Anniversaire ! Vote_lcap5%Version N° 12 : Anniversaire ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dégueulasse, putain, Nicé, tu foires avec ta trace de tasse là haut !
Version N° 12 : Anniversaire ! Vote_lcap3%Version N° 12 : Anniversaire ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 6:01

    Et pour son premier anniversaire, TDS donne dans le flashy et remercie ses membres les plus anciens ! Évidemment, mettre tout le monde sur un design c'est délicat et franchement pas faisable, aussi ai-je choisi les ancêtres du forum, ceux qui squattent les lieux depuis si longtemps qu'on s'étonne qu'il ne tombent pas encore en lambeaux x)

    A ceux qui ne sont pas sur le design, ne vous vexez pas, on vous aime aussi et votre tour viendra sûrement. Cette fois-ci, nous remercions ceux qui furent là dans les périodes pas forcément très actives du forum, ceux qui - sans faire partie du staff - l'on porté et connu avant qu'il ne devienne la machine de guerre qu'il est aujourd'hui x))

    Cette fois encore, je remercie Rox, son codage, son dont pour l'harmonie des couleurs et sa patience. On a veillé très tard pour l'installer et je sais qu'elle a bien mériter son sommeil.

    Merci à vous pour ces beaux moments, en espérant que bien d'autres nous attendent. J'espère que les ronchons du noir et sombre apprécieront l'effort que j'ai fais pour faire quelque chose de clair ! Si certains trouvent encore moyens de râler, j'abandonne x') Et pour les conservateurs comme moi qui pensent qu'un RPG City Mafia ne peut décemment pas se parer de blanc, qu'ils se consolent en se disant que si l'on n'ose pas le flash pour l'anniversaire alors " quand " ? ^^

    A vos votes, prêts ? Partez !


Dernière édition par Dale E. Morrison le Lun 21 Juin - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:07

    PREUUUUUUUUM'S
    Alors, je suis pas vexée et pardon mais je vais être vulgaire mais BORDEL DE M*RDE DE TON PERE LE CANARD, cette version est tip top!! Juste sublime, j'adore, j'adore, j'adore !
    *sort les pompons et va chanter JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'aime, j'aime j'aime! C''est le retour du beau temps, l'arrivée du printemps c'est beau, c'est frais! Ca fait tellement de bien!!

(Et bon anniversaire à NY-TDS!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:16

=D YEAH ! T'as vu Niki t'es sur le News, j'ai badé en voyant que ton modèle était toujours a poil sur ses photos x)))

Merci vous deux, ça fait plaisir ! Bon, après j'ai pas voulu mettre de membres du staff puisqu'on a déjà eu une version pour nous, mais j'en referais surement une un jour, puisqu'on s'est agrandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:16

J'adore aussi!
Et pas que parce que j'ai ma tête sur le design ( quoique, je suis tellement beau Razz)
Non mais ça change, c'est nouveau, les couleurs s'accordent bien, elles sont harmonieuses, c'est beau, tout simplement. Donc bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:17

Youuuu, merci Stan <3

(Non mais t'as vu cette tronche ! Obligé que je la mette ! Au départ j'avais choisi une image un peu plus " sexy bad boy " mais que je t'ai vu avec cette tête je n'ai pas pu résister ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:18

    *a cru qu'elle allait partir se coucher sans le voir ce ***** de design*
    ne me faites plus ça... oui, là je passe pour une accro, mais, mais je suis passé trop tard ce matin.
    CLOTURONS LA PARTIE STRESS.

    Alors j'ai coché le dernier, parce que j'étais tout simplement hilare par la phrase.
    Mais sinon, je crois que Jade a très bien résumé mon sentiment.
    C'EST DE LA BOMBE CE DESIGN ! I'M LOVING IT !
    super job de tout le monde et tout le tralala, je vous aime fort et puis le reste vous le saurez plus tard.

    ET PUIS HAPPY BIRTHDAY TO YOU MATE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:18

Dale E. Morrison a écrit:
=D YEAH ! T'as vu Niki t'es sur le News, j'ai badé en voyant que ton modèle était toujours a poil sur ses photos x)))

Merci vous deux, ça fait plaisir ! Bon, après j'ai pas voulu mettre de membres du staff puisqu'on a déjà eu une version pour nous, mais j'en referais surement une un jour, puisqu'on s'est agrandi ^^

Ouiiiiii j'ai vu merci Dale !!
(Quand elle est pas à poil, elle boude et quand elle a une tête potable son corps est un vrai squelette, j'en bave auss)i.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:20

    Wah wah wah.
    J'ai attendu toute la matinée en trépignant comme un p'tit fou, on aurait dit le jour de la fête de la saucisse à Montmartre... Mais bordel de putain de Darknissien, ça valait le coup ! La bann' est magnifiquement classe, opposition couleur/N&B qui rend extrèmement bien. Pour le reste, c'est ce qu'il manquait je suppose : de la couleur, que ça pète sa mère le phoque transgénique ; bref, à l'image de ce qui se passe ici quoi ! Vous avez tellement dû en chier qu'on vous donne l'autorisation d'aller dormir, allez : D



    ...
    Ouai, et sinon...
    Je ne bois pas de café et j'vous emmerde bande de fourbasses XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:23

Haha Sid', je t'ai vu roder comme un rapace toute la nuit, sale drogué du forum XD Merci en tout cas, n'oublions pas le travail de Rox qui a codé et aidé à l'harmonie de couleurs <3 (Mais c'est vrai que Nicéphore foire avec sa tasse bordel XD)

Niki > Si je trouve des photos sympa je te les enverrai Wink

EDIT : Allez cacahuète de mon coeur, on sait que t'as fais exprès de marquer ton territoire va ! Ceci étant dit, oui, j'ai des cernes jusqu'aux genoux mais c'était pour vous faire la surprise, ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:25

Dale E. Morrison a écrit:
Youuuu, merci Stan <3

(Non mais t'as vu cette tronche ! Obligé que je la mette ! Au départ j'avais choisi une image un peu plus " sexy bad boy " mais que je t'ai vu avec cette tête je n'ai pas pu résister ^^)

Elle est exellente cette image! T'as bien fait de choisir celle-ci Razz Elle reflète bien Stan en ce moment en plus What a Face

Encore bravo en tout cas! C'est un bol d'air frai ce nouveau Design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:26

=D J'vais te dire, j'avais pensé à mettre Obama aussi mais ... Non, tu devines bien pourquoi je l'ai pas mis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:27

    Alors c'était après le petit déjeuner que j'ai découvert que le fow était fermé. Au début s'était toute les dix minutes alors que je savais que ça servait à rien.
    Après je suis passé à une demie-heure environ et puis une fois de temps en temps quand je finissais un truc et autre. *raconte sa vie*

    Enfin, ça valait le coup d'attendre, c'est superbe et puis : Merci Rox !!
    Et puis je vous aime vous savez *big hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31

Dale E. Morrison a écrit:
=D J'vais te dire, j'avais pensé à mettre Obama aussi mais ... Non, tu devines bien pourquoi je l'ai pas mis XD

Oui je devine, t'en fais pas. Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

Va falloir faire une cure Sid' ! * lui colle une claque derrière la tête *

MOUAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

*_*
Waw. Vraiment bravo pour cette version, elle est franchement magnfique.
Sacrifier un mouton pour la Fatalité ? scratch Faut peut être pas pousser mémé dans les orties non plus What a Face
*J'ai rien dit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:34

Wah ! =)
Mais c' est tout beau ! Bon avant, c' est déja tout beau, j'ai une préférence pour les hedaers foncées, mais là c' est l'été et pour changer faut bien mettre un peu de couleurs ! J'aime bien le petit mémo à droite du header, c' est une chouette idée. Celui qui a choisit la tête *smile* il a assuré !!
En plus, le fond des postes n' est pas gris mais... effet spirales ! Je savais même pas qu'on pouvait faire ça... Ca rend bien ! =)
New York City a tout bon sur ce coup.

UN AN D'EXISTENCE...Bah... il est où le champagne ? :barge:

J' adore les expressions avec le canard et le phoque transgénique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:37

Waaaa le choc !
C'est coool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:38

Merci vous deux =D
Olympia, le pire c'est que ce serait même pas un gage de ne rien se prendre la gueule tu sais ... Pauvre mouton, vilaine Fatalité XD

Marco, yeap, on peut faire c'est un effet de patter, si t'es intéressé en parler avec LV par Mp sera judicieux ^^

En tout cas merci pour ces remarques Wink

EDIT : Merci tête d'oeuf, ravi que ca te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:42

Merci, Dale. Mais je suis pas doué en graphisme - et d'ailleurs, je cherche plus à m'améliorer... Je me contente de RP et de regarder les jolis trucs !=)
Par contre une critique : mon PC il est trop petit pour que je vois le header en entier - forcément c' est un notebook - mais là je crois qu'on peut rien faire pour moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:43

Ca me fait bizarre de voir autant de couleur sur NY-TDS
Mais qu'est ce que c'est beau ! J'adore vraiment tout <3
(Plein de monde sexy sur ce design <333)

Joyeux anniversaire le forum et merci aux admins qui l'ont crée.
J'y ai fais de belles rencontres : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:44

    La même, Marco !
    T'as qu'à essayer le Ctrl - au moins pour l'admirer une fois en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:46

Ouaip, Nicé, c' est ce que j' ai fais ! Very Happy
Mais après c' est trop petit pour lire, mais au moins comme ça j' ai pu admirer l'œuvre en entier !=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:46

Argh >< Suis désolé, en effet je peux rien faire pour toi. T'as pas une option qui rétrécit automatiquement l'image pour l'adapter à la taille de ton écran ?

EDIT : Ma gros vache d'amuuuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:46

    Dale E. Morrison a écrit:
    Va falloir faire une cure Sid' ! * lui colle une claque derrière la tête *

    MOUAHAHA XD
    c'est prévu, malheureusement, après le 26 avril, j'envois mon bébé pour 3 à 5 jours chez le gentil monsieur de la boutique apple pour la batterie. je veux profiter de min weekend de trois jours de la semaine qui arrive pour finir vos trucs.
    ET cesse de t'amuser à me foutre des claque derrière la tête, il n'y a que moi qui en donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version N° 12 : Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version N° 12 : Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !
» Version n° 4
» Version n° 3
» Version 2
» Version 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Sondages-