Partagez

Version N° 12 : Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cette version anniversaire, elle est :
Démente, suffit de voir la tête de Stan sur le header !
Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Vote_lcap84%Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 32 ]
Sym-pa, sans-plus.
Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Vote_lcap8%Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bof, moi et le fluo vous savez ... En plus y'a des miettes sur le header !
Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Vote_lcap5%Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dégueulasse, putain, Nicé, tu foires avec ta trace de tasse là haut !
Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Vote_lcap3%Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Invité
Invité

Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:47

Trop cool ça tue sa maman!!!! What a Face *elle a fait un Bac L* xD

nan sérieux ça change, moins sombre (bien que j'adore quand c'est sombre *hinhin*) mais très créatif <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:52

WOUAH *logiquement ça devrait suffire xD*
    Tu t'es surpassée ma patate, comment que tu gères trop, j'dis chapeau l'artiste ! J'adore *_*
    Une version moins sombre certes mais il en faut toujours une ou deux, même si pour ma part je préfère quand c'est dark xDD

Et Happy B-Day NYTDS =D
    Qu'il continue dans sa lancée, c'est le premier et le seul RPG city auquel j'arrive à rester aussi longtemps =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:58

waou WAouuu WAOUUUUUU!!!! MAIS CA PETE LA NOISETTE VERTE!!!!!!(en plush suis belle dessus I love you )
Je suis une adepte du noir et tout le tralala mais là c'est frai, c'est vif, c'est coloré ça sent le printemps la joie d'un n'iversaire c'est bien c'est beau c'est NYTDS! J'A.D.O.R.E!!!!!!!!!!!!

BON NIVERSAIRE NYTDS!! Longue vie à ce fo qui m'a permis de rencontrer des gens fabuleux, de m'améliorer niveau rp, sur lequel j'ai pété bon nombres de câbles, NYTDS est un nid de truc merveilleux HAPPIIII BIIIRSSDAAAÏ *est contente de presque tomber en lambeau What a Face *

Vous avez plus que mériter de dodoter pendant 3jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:06

Wow ! Magnifique design ! J'ai cru que je m'étais trompé de forum quand je suis arrivée dessus ><
Puis après j'ai mis du temps à réalisé que J'étais dessus (C'est bien Natalie sur la PA hein ? xD).
Enfin bref, c'est tout frai, tout beau, ça sent les beaux jours.

J'aime ! Bravo !

Puis j'aime la gueule de Stan qui souris (pour une fois xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:11

Oh... O.O ça claque.

On reste scotché ! J'adore les ptits messages/têtes d'andouilles personnalisés. On se sent... chez soi ici =)

Félicitations à ce forum, à ses membres, aux idées qui y ont vu le jour durant cette longue année. Qu'il y en ait beaucoup d'autres encore !

*Pouce en l'air !*

Enjoy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:16

Han, tu nous abandonnes Sid' ? O_O Mais comment je vais faire sans toi ?
* S'accroche à la jambe de claquetteman*

Merci John, c'est un plaisir de voir que le délire écolier plait ^^'

Jackou, merci aussi, je me doutais que tu préférais le sombre, comme moi Wink Et je tenais à te remercier toi aussi. On a pas mis Alessa parce qu'elle est morte, mais tu fais partie de ceux qui sont là depuis assez longtemps pour avoir pris la poussière et ca on n'oublie pas ! <3

Ashley > T'as vu ! Pour une fois qu'on met en avant tes beaux yeux plutôt que tes beaux sei... * se tait, ne voudrait pas s'en prendre une * XD

London, oui oui c'est bien ton profil sur la PA ^^ T'as vu, t'es pas dans le même cadre que Stan comme ca pas de bagarre !

Ally > Merci beaucoup =D Merci de faire partie de la troupe et de contribuer à l'épanouissement du forum ( le mariage a vegas était incontournable ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:20

Dale E. Morrison a écrit:
    Han, tu nous abandonnes Sid' ? O_O Mais comment je vais faire sans toi ?
    * S'accroche à la jambe de claquetteman*
    Moi je me demande comment je vais faire sans vous. Je passerais du boulot, je refuse de me battre avec mon PC.
    Je n'ai pas la patience en ce moment.
    *note le nouveau surnom en passant et ça me fais penser que j'ai deux rang à demander*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:23

London, oui oui c'est bien ton profil sur la PA ^^ T'as vu, t'es pas dans le même cadre que Stan comme ca pas de bagarre !

Très aimable de ta part Wink
Heureuse d'être considérée comme ancêtre aussi x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:25

Jackou, merci aussi, je me doutais que tu préférais le sombre, comme moi Wink Et je tenais à te remercier toi aussi. On a pas mis Alessa parce qu'elle est morte, mais tu fais partie de ceux qui sont là depuis assez longtemps pour avoir pris la poussière et ca on n'oublie pas ! <3

Boarf de rien Embarassed
    J'espère rester encore longtemps et que le forum va vivre encore longtemps I love you
    C'est tellement dur de trouver un bon forum, actif, avec un bon niveau rp sans non plus une surpopulation extravagante de membres xD Longue vie à ce petit coin de paradis =) *enfin paradis pour nous, pas pour nos persos ^^'*
    j'imagine un design spécial avec les morts du forum, y aurait de quoi mettre mine de rien xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:25

HAN JOYEUX ANNIVERSAIRE (L)

Yeah le design est super comme toujours ! [A quand le craquage total ? XD]
J'ai une tête de mouton décapité par les mains de mémé si ça intéresse
Twisted Evil
Et j'ai ça aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=zxfkZYMowys J'ai trop kiffé XD

En tout cas contente d'être là pour fêter l'anniversaire du fow =D Depuis mon arrivée j'ai flashé sur le design, l'intrigue et tout ce qui va avec et surtout etonnée par les membres du staff qui ne se "prennent pas la tête" 'fin je sais pas ici tout le monde est génial même ceux que je ne connais pas vraiment ont l'air géniaux ! Y a une super ambiance, on peut se délirer sur n'importe quel sujet avec ce flood de dingue =( Nah ! Franchement j'adore ce forum et j'espère pouvoir être encore là pour ses 2 ans ! J'vous fais des bisous baveux partout <3 [Oui oui partout...]

Pour ce qui est du design, étonnée de voir du "blanc" en ouvrant la page je m'attendais à voir un message d'erreur Hei oui Alice c'est une sacrée salope elle aime faire planter mon net Smile Mais bref après c'était WAHOU chaque détail de la ban' est "Lolant" XD J'aime le coup de la tasse xD Bref comme disait quelqu'un plus haut, le design est vachement frais ça va avec la saison ! [Vivement l'hiver j'adore le froid et la pluie...] ENFIN BREF Jamais de raté niveau design avec vous j'en ai marre de foutre des compliments ! XD A quand les critiques vilaines et sadiques ? =(

Love U (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:37

Comme aucun commentaire de ma part ne pourra s'avérerer constructif, je me contente de lancer des fleurs, parce c'est beau, ça gèèère juste la fougère et ça met vraiment de bonne humeur (:
(et la tête de Stan a un côté vraiment .. sympathique, quand on a passé une partie de la soirée à lire " Misanthropes anonymes " .. xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:47

MDR XD * Note l'idée d'un design cadavérique *

RHA CASEY ><' Ca y est j'ai la chanson des Happy dans la tête maintenant XD
Ceci étant dit j'espère aussi te compter parmi nous pour les deux ans du forum (si tu vis jusqu'à la XDDDDD). Tu seras alors une ancêtre toi aussi ! Qui sait un de ces 4 je ferai peut-être le design le plus laid du monde et la tu t'en mordras les doigts de l'avoir demandé x))

XD Leah ! Je comprends le contraste entre le design et la lecture ! Merci à toi, ravi que ce design te mette d'aplomb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

POULALALALALALALA ! Encore une fois, un design que je trouve plus que sublime ! (même si il vire au sorbet fluo et que j'pensais jamais voir ça ici.) J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Ca change c'est plein de couleur et puis c'est tout ! J'vais pas écrire vingt lignes pour dire à quel point j'aime le design !!
Je vous lance des fleurs (comme mon dresseur dis donc !!) et je vous aime !
365 jours de plaisirs avec vous déjà ! calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:58

Niaaaaaaaaaaaa, c'est un plaisir de créer la surprise dans ton esprit ma caille ! Toi t'es notre bouton verrouillé <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:06

Bon, Barda, vu que maintenant je suis en forme, je peux faire preuve d'enthousiasme : J'AIIIIIIIIIIIIIIME <3
Puis bon, franchement on a trop géré sur les couleurs, ça a été un peu plus vite qu'à l'accoutumée ! x) *se rappelle du moment "j'aime le oraaaange !!" "quoi, t'aimes le orange ?" "bah oui pourquoi ?" "parce que j'ai mis ça au pif" XDDD).
Et puis comme on en avait déjà parlé, on s'en sort bien avec le gris toutes les deux, bien mieux qu'avec le bleu XDDDDDD *OUT*

Bref, moi je suis fan de ce design, comme tous les autres ♥️♥️
Bravo ma grosse patate, et c'est un plaisir de CSSer et harmoniser les couleurs avec toi, monstre de patience et de motivation x) (du coup ça m'aide à ne pas péter un câble x)).

Et puis ça fait plaisir de voir que cette version plaît, hein, vraiment, et PUTAIN QUE C'EST BON DE SE DIRE : UN AN. UN AN DE TDS, UN AN DE PLAISIR SUR CE FORUM.

On vous aime <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:07

Trop énorme =)

J'ai toujours kiffé à mort les créations originales comme celles-ci alors là =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:08

A mort le bleu et ses nuances de merde XD

* danse nue autour de LV *

EDIT : * et de Warren *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:29

Qui sait un de ces 4 je ferai peut-être le design le plus laid du monde et la tu t'en mordras les doigts de l'avoir demandé x))

'Tain ! Pendant un moment j'pensais que tu allais dire avec ma face dedans pour le plus laid du monde MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:52

Le design est tout simplement FANTASTIQUE!
J'aime j'aime et... J'aime! <3
L'alliance des couleurs est vraiment parfaite et honnêtement je préfère ce genre de couleurs aux couleurs qui me semblaient parfois trop sombres Smile
Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:08

Moi j'aime bien le design, la trombine de Stan sur le header est effectivement démente !! Sinon bon le fluo c'est pas mon truc mais bon ça va encore c'est pas du turquoise mais du fushia. XD
    En tout cas bravo & bon anniv' au fo' =D même si j'viens d'arriver -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:19

*sur le Q*

Bondiou c'est génial ! :affraid: Suffit de s'absenter deux jours pour que le forum fasse peau neuve et que y'ait plein de nouveautés. non, je n'avouerai pas ouvertement que je suis un peu perdu Very Happy Mille bravos encore, cette version est superbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

J'aime <3 :crétin: pom Surtout que je suis plus obligée de tout mettre en surligné pour être capable de lire ^^'
& bonne fête ! copain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:51

Déjà félicitation pour les un an ! C'est toujours un grand pas dans la vie d'un forum !! Champagnnnne :potes: :bière:

Ensuite j'avoue que je suis trop fan de ce design ! Je trouve que ça change et que c'est pas plus mal de temps en temps d'avoir une version un peu plus claire, même si foncée ça colle plus au forum et que ça donne tout de suite du cachet. Mais vraiment j'aime énormément cette version ! J'adore le header avec la trace de Nicé c'est excellent lol ! J'aime un peu moins le vert fluo dans les liens mais ça ne choque pas non plus et ça passe avec le reste du design donc ça va x)

Pour résumer : Design qui change et qui est sublime !!!

J'aime aussi les nouveautés (j'ai pas encore fait tout le tour mais pour l'instant j'adhère !!) En espérant qu'il y ait un an supplémentaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:09

Eh bien si tu aimes, c'est parfait Crytel au moins ces nouvelles couleurs feront une heureuse Razz

Merci encore une fois Alex, c'est vrai qu'on avait un peu peur du fluo nous aussi mais bon, TDS c'est la foooooolie x) Ca méritait bien ca XD

Gros crétin, je vois que t'as sorti le costume lasse pour l'anniversaire ! Merci à toi ^^

Gabie > Ah ? Tu avais un pb de police avant ? Mais pourquoi tu l'as pas dis XDDD On est la pour vous éviter l'inconfort hein, faut pas hésiter !

Paige, merci a toi aussi ! Pour ce qui est du vert, je pense qu'on ne pas y faire grand chose, le problème des couleurs flash c'est qu'elle passent bien sur certains ordi et que sur les ordi un poil plus perforent en nombre de millier de couleur ca devient vite criard. Pour ca aussi que je préfère le sombre, généralement y'a moins de variation entre ce que moi je vois sur l'écran et ce que les autres voient.

Ceci étant dit, la version a l'air de plaire dans son ensemble et ca c'est un soulagement pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:12

Oui mon ordi est vachement claire, une page blanche illumine ma chambre mdr bon peut être pas mais tu vois l'idée. Et puis ça va c'est que les liens donc c'est pas non plus insuportable. Comme je dis ça passe trés bien avec le reste de la version.

Oui le design dans l'ensemble me plait énormément ou plutot je le trouve " Démente, suffit de voir la tête de Stan sur le header !" xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version N° 12 : Anniversaire !   Version N° 12 : Anniversaire ! - Page 2 I_icon_minitime

Version N° 12 : Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant