Partagez
 

 Merci pour tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:42

Aujourd'hui, cela fait un an tout rond que le forum a ouvert ses portes. Pour les plus anciens, TDS c'était ça :

Merci pour tout. Header1j.th

Et puis on a avancé, il y a eu l'intrigue I de la banque internationale qui a couté son visage à Cash et que j'ai adoré jouer :

Merci pour tout. Headerkvm.th

Pleins de morts, des rebondissements, mais aussi pleins de liens d'amitié et d'amour qui nous on fait rire et blaguer tous ensemble. Je pense que c'est avec la fin de la première intrigue que TDS a commencé à attirer de plus en plus de monde. D'une moyenne de 50 membres nous sommes passés à 100 en quelques semaines, voir quelques mois, et puis HOP, on s'est pris la vague en pleine gueule et moi j'en ai perdu la mémoire :

Merci pour tout. Headerok.th

De la, je pense que Dale n'a jamais été aussi intéressant à jouer et je remercie toutes ces personnes avec qui j'ai RP et créé des liens constructifs dans le relation-ship. A l'heure d'aujourd'hui je suis plus que jamais motivée pour aller de l'avant encore et toujours avec vous dans la grande aventure Darksidienne !

Un an de rires, de disputes, de gestions, d'imagination, de prises de tête pour les deisgn etc. Un an à se faire martyriser par la Fatalité. Un an à vous martyriser en retour, histoire de compenser XD Un an de membres qui vont et qui viennent avec vous, les fidèles, ceux qui font que TDS est ce qu'il est car sachez bien que si nous avons imaginé pour de grands projets, seuls nous n'aurions jamais pu porter le forum aussi loin.

J'en profite donc pour tous vous remercier et plus particulièrement le Staff. Rox et Blondie, qui ont accepté ma proposition quand j'ai lancé l'idée de New York - The Dark Side, qui se sont investies et qui ont construis ce forum avec moi, me soutenant quand j'étais fatiguée ou en colère, me calmant et me réconfortant quand j'en avais marre. Merci aussi à Gonz', Kumquat et Caca pourri pour leur aide, leur soutient et leurs avis constructifs. Nos modos de choc nous aident à supporter le poids d'une administration toujours plus importante, je leur en suis reconnaissante.

Merci aux floodeurs avec lesquels j'ai communiqué pendant ces 365 jours x) Merci à ceux qui ont ramené des copains et des copines sur le forum pour un faire un lieu de franche rigolade.

Longue vie à TDS, qu'il nous apporte encore pleins de moments à partager tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:10

HAAAAAAAAAAAAAAAAN !!

*se rappelle le premier design* XDDD

Ma grosse patate, si tu savais comme ces 365 jours sur TDS ont été géniaux, c'est toujours un réconfort de venir flâner sur le fo', et je suis super contente de faire l'aventure avec vous tous.

Je te remercie en retour de ton investissement, de ton courage, ta motivation, ta patience et ta persévérance, car sans toi, le forum n'aurait peut-être probablement pas vu son anniversaire. Je te remercie et te félicite encore pour le contexte, les idées, les designs toujours plus surprenants et plus beaux ♥️

Bref, vive TDS, vivent nous 8D

(là j'ai presque envie de te dire que je t'aime ma grosse patate XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:17

Presque ... =D

(Moi aussi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:32

D'habitude les forums de ce type m'interesse peu, étant plus axé sur les univers de science fiction. Cela dit, j'ai rarement vu un forum aussi dynamique qu'accueillant, créant alors une communauté darksidienne, où je suis pas peu fière d'en faire partie. (oulà ! Je vais être en paradoxe avec Alonzo xD).

Tout ça pour dire, bravo aux administrateurs pour leur travail, bravo aux membres pour leurs rps, et bravo à tous pour cette bonne ambiance qui règne sur le forum et qui risque de durée, du moins c'est tout ce que je souhaite. :')

PS: Serait y pas Alonzo sur la bannière de "Qui est en ville? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:39

C'est bien lui ! =)
Toi aussi t'es un papy Lonzy (BWOUAHAHAHAHAHA, le surnom trop kitch !) et même si t'es anti-social on t'aime quand même =D

* Calin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:07

    Lonzy ... Londy ... ça se ressemble ><
    Bref ! =D

    Pareil qu'Alonzo, d'habitude je suis plus branchée forums HP, Vampire, bref tous les trucs fantastiques quoi (oui ça peut parraitre cliché). J'étais pas partante pour un autre forum en aout dernier, puis je me suis laissée convaincre par une amie (Scarlett) parce que je voulais être de nouveau sur un fow avec elle. Puis je me suis liée à se forum, allez savoir pourquoi tiens ! xD
    Je suis arrivée je crois que la première intrigue commençait. Et puis j'ai fait la deuxième, j'ai fait un second perso (Spike, que je l'aime énormément cet ex-taulard ♥️).
    Enfin bref, un forum où j'aime passer du temps, il y a toujours quelqu'un avec qui flooder, et puis il n'y a ni trop de monde, ni pas assez, mais juste assez pour qu'il vive encore et toujours.
    J'ai fait de belles rencontres ici, et je suis pas du tout prête à partir. Mamie résistera encore un moment x')

    Bref, merci aux administrateurs, parce que votre forum, je l'aime ♥️

    (Jade a déteint sur moi avec sa minute poneys ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:11

Ahhhh Londy chérie <3 Ca me fend le cœur de te voir aussi belle pour poster ce message XD

* Pense à Bella, pense à Bella, abruti ! *

Nous sommes ravis de te compter parmi nous, tu as su apporter une touche de glamour au gang des criminels de ce forum et je dois avouer que la perruque blonde de Spike a marqué les esprits x))

Puisses-tu nous rester fidèle encore longtemps, nous on ne se lasse pas de te voir connectée ( toi et les mecs qui te sifflent dans la rue quand t'es en jupe l'hiver Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:19

MDR, j'avais zappé que je vous avez parlé de la jupe et les sifflements x') (d'ailleurs j'en ai une nouvelle à raconter là huhu ...)
Et puis il fallait bien que quelqu'un apporte un peu de glamour dans ce monde de brute ^^

EDIT : Le design m'a inspiré pour un avatar tout frai dans les mêmes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout.   Merci pour tout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci pour tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. »
» [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett
» Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie-8 ans
» TSLS ¤ Tout Sur Les Séries
» Voici une question tout à fait stupide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-