Partagez | 
 

 i love you mates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: i love you mates !   Dim 18 Avr - 15:08

Et pour la petite histoire...

Je me souviens avec exactitude du jour où Bardadasurmonbidet m'a dit qu'elle voulait ouvrir un forum, et qu'elle m'a demandé son avis sur le contexte. Je l'ai lu et suis tombée sous le charme ; alors je lui ai dit : "Si tu m'acceptes dans la team administrative, je suis carrément partante pour en faire partie". Elle a accepté, m'a parlé de Blondie à qui elle voulait proposer d'être dans le Staff, et quand Lexie a évidemment bien voulu faire partie de l'aventure, c'est ainsi que TDS est né. On a monté le forum en quatre jours, quatre jours à être 12h/24 sur le forum, à tout créer, tout faire, à nous raconter notre vie (accessoirement), et c'est aussi ainsi que Louis-Valentin est né. Après de nombreuses et longues minutes à me demander qui j'allais prendre en avatar, j'ai choisi Louis Prades, qui n'était à l'époque qu'un malheureux inconnu avec une gueule magnifique (cela dit, certains le savent, j'ai failli prendre Louis Garrel). Choix que je ne regrette pas du tout (puisque vous savez tous ma groupittitude Pradesque). A la base, LV n'était que le frenchy paumé, le hacker débarqué à NYC sans aucune raison valable, celui qui squattait la connexion du Morrison's Bar. Et au fil de cette année, cette longue année, il a évolué. J'ai pris énormément de plaisir à le jouer, et j'en prends toujours, à lui faire enchaîner les malheurs et les poisses, à le faire déprimer, à lui pourrir la vie.

Y a eu Anton Albero, avec Benicio Del Toro, en mai, le guatémaltèque d'origine pyromane qui a grillé pas mal de cases en prison, puisqu'il en a fait pour le viol et le meurtre de sa fille qu'il n'avait pas commis. Il n'a pas fait feu longtemps, le pauvre, mais je l'ai quand même aimé.

Et puis y a eu Raphael qui est arrivé en juin aussi. LE branleur made in London, l'héritier con comme une bite, celui qui ne jure que par le slogan "sex, drugs & rock'n'roll". L'Ash Stymest au début, puis le Yuri Pleskun que vous pouvez maintenant admirer (ahem... XD). Mon petit Raph', mon petit lycéen couillon. <3

Y a eu Aidan D. Jackson aussi (et ça personne le savait, à part les membres du Staff :p) avec Malcolm McDowell, qui était tellement glauque comme perso qu'il me déprimait et que je ne l'ai jamais joué. Paix à son âme.

Et enfin, pour finir, y a eu Emilian. Mon p'tit Emil', le cuisinier d'origine roumaine, le réserviste qui a vu les horreurs de la guerre, qui n'a pas profité de sa jeunesse et qui a une maturité trop élevée pour son jeune âge. Celui qui prête main forte aux autres, l'altruiste par excellence.

J'ai adoré jouer mes personnages, leur créer des liens, les faire évoluer, et je prends toujours autant de plaisir à ça (bien que je sois très à la bourre en RP actuellement XD).

J'en viens à la conclusion "importante". Sans TDS, ces personnages n'auraient jamais vu le jour, c'est pourquoi je remercie encore Barda de son idée, et des designs sublimes qu'elle nous fait. Je remercie aussi Lexie qui nous a prêté main forte et qui le fait toujours, et puis nos trois modottes aussi. Gonz', Tox et M'Alice. Bref, je suis comblée de faire partie d'un Staff aussi solidaire et toujours prêt à innover.

Je tiens également à remercier les membres, aussi bien les nouveaux que ceux qui sont là depuis un an, car sans vous, le forum n'existerait pas. C'est bien beau d'avoir un Staff qui se bouge le cul, mais si les membres ne suivent pas derrière, ça ne sert à rien. Donc merci d'être là, de nous être fidèles.

Je vous aime tous (sans exception), j'aime TDS.

Un an déjà, j'espère que le forum vivra encore plein d'autres anniversaires aussi heureux Smile
<3

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i love you mates !   Dim 18 Avr - 15:17

Citation :
Pas de réponse, Cash dormait profondément dans le canapé, une simple serviette de bain en guise de sous-vêtements. Son bras droit, relevé derrière sa tête, lui servait d'oreiller tandis que son bras gauche pendait dans le vide, les doigts de sa main pointant vers le sol jonché de vêtements dispersés à la va vite. Sur la table basse, un mot était griffonné avec des pattes de mouches qui ne pouvaient appartenir qu'à Louis-Valentin, son nouveau "colocataire".
Sur la feuille on pouvait lire :

" Suis parti taffer, je rentre à 15H30, on remet ça, j'adore ton p'tit cul =) "

Tu te souviens de ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i love you mates !   Dim 18 Avr - 15:18

Et pas qu'un peu, je crois que j'oublierai jamais XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu m'avais tellement scotchée avec ça que j'en suis restée carrément sur le cul et que je m'en souviendrai longtemps XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i love you mates !   Dim 18 Avr - 15:41

Héhéhéhéhéhé * se marre comme un chacal * avec du recul je le trouve affreusement comique ce RP x) Ce qu'il était gamin le Cash a l'époque. Et toi, qu'est ce que t'étais con XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i love you mates !   Dim 18 Avr - 16:15

Il l'est toujours (LV) Very Happy

*Sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i love you mates !   Dim 18 Avr - 16:19

Mais, mais...
POURQUOI VOUS VENEZ ME TAILLER ALORS QUE JE VOUS ECRIS DES MOTS D'AMOUR ?!

*mode LV OFF*

XD
(Evie j't'emmerde, toi t'es toujours aussi nympho XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: i love you mates !   

Revenir en haut Aller en bas
 

i love you mates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-