Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bisous d\'un Teletubbies sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Bisous d'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE NY-TDS tubbies

    Pour tout vous avouer, mes débuts sur NY-TDS ont été assez mitigés. La publicité avait été faite sur le forum où j'avais rencontré Barda et Rokku ( Calam' et Zouzouille pour moi ) et à l'époque j'hésitais à poursuivre l'aventure sur les forums RPG. Comme souvent je me suis lancée un peu à l'aveuglette avec un personnage plutot atypique ( Wynona ) sans vraiment savoir comment le jouer. Pour beaucoup de personnes dont je fais partie le caractère du personnage trouve forcément ses sources dans le sien à soi et ca a été un réel plaisir d' évoquer mon amour des choses simples, mes délires un peu con-con et surtout mélanger une innocence parfois agaçante avec une profonde détresse intérieure via Wynona. Aussi au fil des mois je me suis vraiment sentie bien sur NY-TDS et davantage lorsque les administratrices m'ont proposé de devenir modo, me donnant ainsi le plaisir de faire participer mon imagnation à l'évolutiond'un forum qui me tenait à coeur. Le fait que le forum connaisse une popularité vraiment agréable était aussi une réussite pour le Staff en lui-même dont je suis toujours aussi fière de faire partie.

    Puis vint Virgin, sûrement le personnage que je préfère parmi mes quatre comptes, cette dernière étant à peu de choses près mon portrait craché. J'adore casser et me faire rembarrer par la mauvaise graine étudiante, j'adore avoir des discussions qui font débat dans mes RPs, et si ce n'était pas déjà assez flagrant j'aime faire partager certains de mes principes de vie à travers ce personnage xD. Nina & Ava ont suivi, aussi différentes l'une que l'autre mais elles m'ont permis de développer mon côté vulgaire et manipulatrice que je ne dévoile jamais IRL alors merci TDS de faire tourner mon imagination !

    TDS c'est vrai que c'est un beau ramassis de conneries mais elles sont tellement poilantes qu'on se demande comment on en est arrivés là parfois. Depuis un an je rencontre des personnalités aussi adorables, surprenantes, intéressantes, tranchantes mais surtout uniques dont je ne vous remercierai jamais assez d'être les auteurs chacun d'entre vous. Parce que la vulgarité de Cash me fera toujours aussi hallucinr, parce que le côté gore de ma femme de ma vie restera toujours un grand mystère pour moi, parce que l'amour des mannequinopédalesques de LV me fait triper moi qui les trouve tous pareils, parce que je mets 30 ans à comprendre l'humour de Nicepeople, parce que Clyde est mon ex-mari que j'adore envoyé chier, parce que Stan, Casey et Sid' sont des personnes avec qui j'aime vraiment discuté de tout et de rien, et tant et tant d'autres membres qui rende ce forum aussi génial à mes yeux. Et qui supportent mes folies sportives intempestives Rolling Eyes

    J'ai toujours aimé écrire,à savoir si mon niveau de RP est bon je n'en sais rien mais je sais que ce forum m'a grandement aidé à développer mon écriture à travers celle des autres qui m'inspire chaque jour un peu plus. Les rps sur TDS sont d'un réalisme auquel je suis attachée, ils ont une saveur particulière et ne sont pas fades pour le bon nombre que j'ai eu la chance de lire, j'aimerai vraiment félicité chaque membre pour la pierre qu'il apporte à l'édifice de ce forum qui fête aujourd'hui ses un an.

    Enfin, un IMMENSE merci à la team administrative toujours aussi novatrice et régulière dans ses designs, intrigues, PVs, jeux, ce forum n'aurait jamais explosé sans votre détermination et votre assiduité. On a encore de beaux jours devant nous et je sais que vous ne les rendrez que plus agréables à passer ! Plus que des membres avec qui je discute de l'évolution du forum, vous êtes devenues des personnes chères à mon coeur que vous savez si mou, bref merci d'être ce que vous êtes et de nous donner un peu de ceci sur ce superbe forum <3


Dernière édition par Wynona C. Slider le Dim 18 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:15

Regarde Wii, c'est avec Cah que je viens poster, pour te dire comme je parle avec le coeur et pas avec mon terroriste inside :

Je garde en mémoire les longues nuits passées à papoter la nuit sur DYL. Je garde en mémoire les conseils, les rires et les malêtres partagés. Je garde en mémoire les disputes, les oppositions de points de vue, les différences ... Tout ça fait que je remercie le RPG de m'avoir fait te rencontrer Gonz' et je te félicite une fois de plus pour ton investissement dans le staff, qu'il soit imaginatif ou exécutif.

Je ne m'étends pas plus, faire le con avec des petits poneys c'est pas mon fort, tu sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:19

    Ca m'ferait chier que tu me fasses une crise d'hyperaffection et que je doive te ramasser sur le pavé alors je ne t'en tiendrais pas rigueur t'en fais pas mdr.

    N'empêches je me rapelle qu'UNE fois tu m'as fait un câlin tubbies ! Pour dire à quel point c'est rare je me souviens encore de la phrase que tu as dite ce jour là : " DYL va prendre un virage serré dans un instant * caliiiiin * " xDDD

    Sale Yang va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:21

Héhéhé, faut préserver les bonnes choses hein Razz Mes câlin son côtés en bourse !

Mais toujours est-il que j'ai pris beaucoup de plaisir à RP avec toi Gonz', tu le sais bien, avec tous mes persos d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:27

Et la palme du coeur mou est décernée à... Rillette !

Ma Rillette, ahah, j'me souviens encore de ton débarquement sur DYL, toi le boulet (je sais plus ce que t'avais fait comme connerie mais t'avais fait chier le Staff si j'me souviens bien XD) x) Et moi qui t'avais aidée une ou deux fois, et puis après, le boulet est devenu un papillon, t'as trouvé tes marques sur DYL et on papotait bien Smile
Plus que tes conseils capillaires (:p), j'aime ta façon de voir les choses et suis d'accord avec toi sur les priorités et principes de la vie en général, sauf qu'on n'a pas la même façon de les mettre en application et de les dénommer x)
Merci pour ton travail dans le Staff, merci de ta patience, de ton écoute, de ton soutien Smile
(et toi tu me feras toujours halluciner par ton côté un peu coincé x) (enfin plus au niveau langage et "hallucinée de la vulgarité de Cash" x))).
<3

Gros bisous ma belle ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34

    Déjà qu'une rillette c'est pas bien dure en soi.. xD

    Ouais je voulais absolument que mon personnage aie une relation avec le PV d'Ed Westwick (la gamiiiiiiiiine mdr)

    Conseils capillaires tombés dans le vide (je savais même pas c'que c'était une moquette avant que tu me montres !), parcontre les discussions sur les gros bonnets CA c'était cool, enfin quelqun qui avait le même problème que moi ! Ahem.. xDD

    Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'on le croit MAIS c'est vrai que j'ai un beau balai là où je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:38

C'est sûr XDDDDD

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraaaaaai, t'avais fait chier tout le monde pour ça XDDDDD

En effet, oui, puisque maintenant que j'ai mes dreads le problème est réglé XDDDD Et ouiiii, les gros bonnets, j'avais zappé !!! xDDD C'est vrai qu'on en avait bien rigolé, et ça nous avait réconfortées de savoir qu'on partageait les mêmes problèmes de ce côté là XD

Voilà, c'est exactement ça x) C'qui est marrant c'est que je peux pas blairer Virgin (enfin si, je l'adore, mais j'veux dire, j'la connaîtrais IRL que je pourrais pas la sentir), mais toi j'te keef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:42

+ 1 !

* Balance un regard noir à Virgin avant de se faire trainer de force à Tranquility *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:44

    ah! je sais pas quoi rajouter que j'ai déjà dis dans mon message.
    mais que c'est un véritable plaisir de te lire et discuter avec toi ma belle.
    I love you tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisous d\'un Teletubbies sportif Empty
MessageSujet: Re: Bisous d\'un Teletubbies sportif   Bisous d\'un Teletubbies sportif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bisous d\'un Teletubbies sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coucou et des bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-