Partagez | 
 

 Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!   Dim 18 Avr - 18:11

    Vous m'excuserez d'avance pour ce ramassis de merdes ambulantes, mais je ne suis pas spécialement doué, pour ce genre de choses.

    D'ailleurs, je ne sais même pas par ou commencer. Je dirais tout simplement qu'en arrivant ici, j'étais sur deux autres forums et qu'aujourd'hui, je ne suis plus que sur celui-ci. Par manque de temps principalement, c'est vrai, mais aussi parce que je ne prenais plus réellement plaisir à jouer ailleurs. J'ai trouvé ici, exactement ce que je voulais, tant au niveau du contexte que du personnage. Stan n'aurait pas été mieux, si c'était moi qui l'avait créé. J'aime énormément ce personnage, je ne vais pas dire que je lui ressemble ( heureusement ) mais je fais vivre certains de mes principes à travers lui. Surtout au sujet de la religion et sur le fait de n'avoir qu'une parole. Il me permet de développer une imagination assez malsaine et ma fois j'avoue que j'adore ça. Quelque part, j'aimerais être, ne serait-ce qu'un tout petit peu, comme lui. N'ayez pas peur, je ne compte tuer personne. J'entends par là, que le côté, inhumain, sans limites , rien à foutre des conséquences et surtout sans peurs, du personnage, force mon admiration. Il fait ce qu'il veut, quand il le veut, et je vous raconte pas le nombre de fois ou j'ai dû planter mes ongles dans la paumes de ma mains, pour ne pas envoyer chez dentiste certaines personnes. Jouer un personnage comme ça, me permet de m'évader de mon quotidien et de voyager ailleurs, dans la peau de quelqu'un d'autre.

    Je passe aussi d'exellents moments, avec les personnes qui jouent avec moi. Les histoires des liens sont tellement bien travaillés et bien élaborés, que je m'emballe souvent, tout seul, comme un bouffon, devant ma page word.Je prends un réel plaisir à poster. Moi qui d'habitude me lasse vite de mes personnages et du forum sur le quel je suis, celui-là, aura eu le mérite de me retenir. Sur les autres forums, je ne postais que très rarement dans la partie flood, j'avais du mal à m'intégrer en hors jeu, et à participer à la vie du forum. Ici, ça coule de source, les membres sont tous très chaleureux, accueillants et sympathiques. Et je ne pense pas pouvoir trouver une ambiance comme ça, ailleurs, sur un autre fo'. Les administrateurs sont toujours à disposition pour renseigner les nouveaux et se défoncent pour nous offrir un beau forum, actif et de qualité. Je trouve ça, génial et je les remercie, vraiment! Je remercie aussi, les personnes qui ont bien voulu jouer avec moi ( bande d'inconscients ) et sans citer de noms, j'ai rencontré des gens vraiment cools, simples, à l'écoute et marrants.

    Joyeux anniversaire TDS.

    Maintenant, mettez-vous à la queue que je vous casse les dents. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!   Dim 18 Avr - 19:04

Dieu ?

* Tousse *

Pardonne-moi du peu ... =)

Grand malade va, tu sais bien que j'ai beaucoup aimé (et j'aime toujours beaucoup d'ailleurs) RP avec toi. Le fait que le forum puisse t'apporter de l'évasion et des délires créatifs en terme d'écriture m'enchante, là était notre but en construisant TDS.

* Note de se trouver une tag line du style : TDS, la réalité des rêves dans une pomme bouffée par le vers " XD *

En espérant que tu continues à défigurer nos femmes encore longtemps ... (Noooon, je n'ai pas dis ça, ce n'est pas moi je vous dis, CASH, sort de ce corps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!   Dim 18 Avr - 19:19

C'est pas beau de s'attaquer à des femmes .. Razz

Euuh..J'ai rien dit... Oubliez moi XD
*sort & ferme la porte derrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!   Dim 18 Avr - 23:30

DIEU, MON CUL !
DIEU IL RESPECTE LES FEMMES, LUI !
EN GROS, C'EST MOI 8D

*OUT*

- merci à toi d'être là Stan ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!   Dim 18 Avr - 23:40

Une minute ! Loin de moi l'idée de défendre les méthodes de Stan, mais la y'a maldonne, c'est quoi cette démonstration de déductions foireuses XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!   Mer 21 Avr - 13:52

    *fais la queue pour se faire casser les dents*
    (oui, je répète bêtement ce que je lis...)
    intervention simple pour dire que c'était un plaisir d'échanger des Rps et Mps avec toi. que si tu as besoin de parler I'll be there et que je comprend tout à fait ton sentiment envers ton personnage.
    on est deux à s'être retenu plus d'une fois d'envoyer certaines personne chez le dentiste (ce qui est cruel si on regard marathon man et sa légendaire scène de torture...).
    bref, au plaisir et toujours bon courage pour la fac et boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» joyeux anniversaire Leetha.
» Joyeux Anniversaire Roberto !!!!!
» Joyeux anniversaire floc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-