Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:42

    Bon alors ... je me lance aussi même si comparée aux autres membres je 'suis encore une débutante ici. Enfin en tout cas j'ai tout de suite accroché au contexte et le fait de voir un forum dont les admins s'occupent avec un tel dynamisme et dont l'imagination est largement débordante n'a fait que renforcer mon envie de m'inscrire.
    Je me faisais d'ailleurs la réflexion suivante quelques jours plus tôt : J'ai connu pas mal de forum jusque là et j'en ai rarement vu qui, comptant tant de membres anciens & actifs, intègrent les nouveaux avec une telle chaleur et ne forment pas un petit cercle inviolable. Je ne suis sans doute pas une grande floodeuse mais j'ai malgré tout senti une ambiance agréable, bonne enfant et où qualité à la fois des Rp et de tous les petits détails qui rendent un fo' sympa, n'est plus à prouver.
    Je suis contente de faire partie de l'aventure et en résumé je n'ai que deux choses à dire : BRAVO AUX ADMINS !! et LONGUE VIE A TDS.
    Le bravo au staff s'accompagne bien sûr d'un grand merci pour la sympathie et la disponibilité dont il fait preuve.

    pour le staff & son fo' HIP HIP HIP.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Re: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:49

HOURRAAAAAAAAAA ! XDDDD

Merciii pour les compliments, Alex, et merci à toi d'être membre (actif, bien sûr) de la communauté <3

Et pour que TDS vive encore et encore, HIP HIP HIP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Re: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

HOURA !

Bon, j'me sens un peu toute chose. A toujours entendre les vieux rabâcher, j'me dis que leurs compliments sont dus à une sénilité précoce. Mais voir un nouveau qui nous sort ca c'est déjà plus compliqué pour trouver de fausses excuses XD

Toujours est-il que nous sommes ravis que tu te sois intégré Alex et que nous comptons sur toi pour intégrer les nouveaux maintenant que tu fais partie du club Razz

Merci d'avoir fait confiance à TDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Re: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

    Mais avec plaisir !!
    D'ailleurs les inscriptions vont bon train, c'est bon signe pour la longévité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Re: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:35

Y'a toujours des périodes d'inscriptions massives x)
Ca m'a fait marré parce que je vois ça nulle part ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Re: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:42

Ouais ouais... Tu précise pas que tu me suis partout ma choute xD
Jme rappelle encore "hey chérie j'ai craqué...jsuis de nouveau sur NY tds..."
"ah bon ? Fais voir (aa)"
Et quelques minutes après..ou le lendemain jsais plus tu me dis j'ai craqué mdr
Ravie que tu t'éclate vu que ta première fiche tu l'avais pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Re: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:49

    Oh ma choute... c'est mignon.
    Ahh ces jumeaux (je sais même plus quel était leur nom de famille) n'étaient pas notre plus belle réussite pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Re: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:50

Attend je fais mon message mdr
Tout le monde l'aimait..sauf moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D Empty
MessageSujet: Re: Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D   Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feliiiz Navidad... *Ooops non c'pas Noël..* Joyeux anniversaire TDS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !
» Dieu vous souhaite un joyeux anniversaire!
» Version N° 12 : Anniversaire !
» Cadeaux d'anniversaire
» C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-