-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikki J. Wakefield - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:33

Feat "Robert Thomas PATTINSON"
Nikki J. Wakefield - 100% 2vrvbtd
(c) malicious

_« Nikki Jake WAKEFIELD »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ;Vaskusfin/Wakefield
    Prénom(s) ;Neïko/Nikki, Jake
    Surnom(s) ; /
    Âge ; 25 ans
    Nationalité ; Russo-Américaine
    Groupe ; Hors-la-loi
    Statut et activité dans la vie ; Mafieux.
    Orientation sexuelle ; Hétéro'.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Histoire ;
Né le 6 janvier 1985, Neïko est le seul et unique fils de Milo et Nevenka Vaskusfin. Inutile de nier le fait que ces parents ne sont pas américains. Ils sont Russes. Suite à la naissance de cet enfant, les Vakusfin immigrent aux États-Unis. Milo étant un homme très puissant, ce n'est pas uniquement le couple qui quitte le pays, mais toute la famille. Pour Milo, la famille est ce qu'il y a de plus important et tout, absolument tout, passe après celle-ci.
Arrivé aux Etats-Unis, Milo fait parler son expérience et ses nombreuses relations afin d'obtenir un passeport et, la double nationalité pour toute sa famille. Moyennant un un bon paquet d'argent, les Vaskusfin deviennent Wakefield. Neïko devient Nikki. Le moyen pour le patriarche de se refaire un nom, au propre comme au figuré. Le meilleur moyen pour repartir sur de bonnes bases.
Mais ces bases ne plaisent pas à Nevenka. Elle sent que ce père n'est pas un exemple à suivre pour son enfant. Elle a peur de le voir grandir à l'ombre de la violence, dans un milieu riche, certes, mais décoré par de l'argent sale. Mais Nevenka sait que Milo n'est pas du même avis qu'elle et c'est pour ça qu'elle préfère agir en silence. Un soir, elle prit Nikki avec elle et se fit transporter jusqu'à l'aéroport le plus proche. Seulement, il n'est pas de trahison imaginable dans le cercle familial. Les projets de Nevenka tombent à l'eau. Et alors que son plan était sur le point de réussir, elle perdit la vie, sous les yeux de son fils. Le coup était tellement bien préparé, sa mort si bien prémédité que Nikki n'y vit que du feu. Car avant d'être tuée, sa mère fût enlevé, sous ses yeux. Il en déduit d'abord qu'elle avait été kidnappée. Puis, par la bouche de son père, il apprit qu'elle avait été séquestrée puis assassinée, sauvagement. Le cercle reprenait donc forme.

Au-delà de cette histoire qui a eut un impact immense sur le comportement de Nikki, il ne s'étale pas plus sur sa vie privée. Car en dire trop sur soit le pousserait à briser le premier cercle, qui est celui de la famille. De même, Nikki ne peut s'attacher à aucune femme, car celle-ci pourrait briser ce cercle en se servant de lui. Si une autre femme venait à intégrer le cercle, elle pourrait faire tomber toute la famille Wakefield.
Cette situation n'est évidement pas facile à vivre pour Nikki, mais il lui reste le soutient de son père. Bien que depuis quelques années, il doute de plus en plus de celui-ci. Le respect et les liens qui les unissent sont toujours présents, toujours plus fort à chaque instants, mais leurs avis divergent de plus en plus.


Relations ;
Malgré le "métier" qu'il exerce, Nikki reste quelqu'un de très abordable et, c'est d'ailleurs ce côté humain qui déplait tant à ses proches. Le fait qu'il soit abordable lui permet de se lier très facilement à des personnes rencontrées en boîte ou au coin de la rue. Bien sûr, il est l'unique décideur vis-à-vis de la tournure que peuvent prendre ses relations. Ce n'est pas qu'il use de son côté manipulateur, mais avec la famille qu'il a, Nikki est obligé de surveillé ses moindres faits et gestes. Depuis tout petit, on lui a expliqué qu'il ne pouvait faire confiance qu'aux membres du "premier cercle" : sa famille. Voilà pourquoi ses relations avec les personnes extérieures à ce "cercles" sont tendus et difficiles à entretenir, cependant, il semblerait que malgré son passé, Nikki soit sur le point d'aborder un nouveau tournant dans sa vie...


Physique ;
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. On ne peut pas plaire à tout le monde ; et ainsi de suite. Nikki est grand et, parfaitement bien taillé. Son mètre quatre-vingt huit est -semble t-il- exclusivement bâtit sur du muscle. Pourtant, ça n'a pas toujours été ainsi, puisque dans ses jeunes années, Nikki était un garçon -grand- mais frêle : une asperge en quelque sorte.
Aussi, lorsque l'on vieillit, les choses changent et, aux alentours de seize ans ou dix sept ans, le corps du "petit" Wakefield se développa un peu plus dans le sens de la largeur : notamment grâce au sport. C'est en pratiquant le Football Américain, qu'il prit de la carrure et plus précisément : du muscle. Bien conscient que ceci pouvait lui donner un avantage considérable sur le terrain, il adopta la musculation pour passe-temps favori.
Voilà pourquoi aujourd'hui Nikki est un jeune homme terriblement bien bâtit et parfaitement bien(trop?) musclé. Que ça plaise ou non, il assume entièrement les sacrifices qu'il a dû faire pour en arriver à ce stade et ne compte en rien changer, pour se ranger du côté de l'opinion publique. Ainsi fait, il plait -ou non- et ça lui convient parfaitement.
Nikki le sait, il a beaucoup de charme et, celui-ci ne laisse aucune femme indifférente. Étant plus jeune, il se coupait sans cesse les cheveux, mais il semble que ceux-ci aient poussés à peu près en même temps que les muscles, jusqu'à tomber à la base de sa nuque : plus ils sont long, plus ils sont sombre. Justement, ce côté "sombre", Nikki le cultive et se plaît dans son rôle "d'homme-mystérieux". Il ne se donne pas en spectacle, mais sait que ce genre de jeu attire plus qu'il ne repousse. Il a beau avoir les yeux marron -couleur banale- cela ne l'empêche nullement de capter n'importe quel regard. Il le sait, il s'en sert.
Nikki ne se rase que très rarement. Premièrement parce qu'il a la flemme de le faire, deuxièmement parce qu'il n'en voit pas l'utilité et troisièmement, parce que la barbe de trois jours à un effet fou sur les femmes. Nikki est conscient qu'il a du charme, que sa carrure impose le respect, que sa "gueule d'ange" mérite les regards des autres et Dieu sait que le regard des autres est un atout considérable lorsqu'il s'agit de se mettre en avant.
Petit supplément : Un tatouage dans le haut du dos, excentré sur la clavicule gauche où est écrit : "What you give, is what you get".
Et un autre tatouage à l'intérieur de son avant bras gauche, une suite illogique de chiffres : "176369". Même lui ne connaît pas la signification de ce seconde tatouage, puisqu'il n'a aucun souvenir de l'avoir fait faire...


Caractère ;
Cerner quelqu'un, dire qu'on le connait est une chose difficile et bien souvent, cela nécessite plusieurs années. Et bien pour Nikki, c'est encore plus difficile et, le connaître, relève vraiment du défi. Pourtant, il n'a pas une personnalité si compliquée que ça, c'est juste qu'il se cache et ne montre que ce qu'il veut bien faire voir. Certains sont capable de beaucoup trop de choses pour qu'on les remarques, mais ce n'est pas le cas de Nikki. Il ne fait rien pour être remarqué, mais sait que sa manière d'être peut attiré les regards. Pourtant, il peut se montrer capable de faire n'importe quoi, dans le simple but de capter l'attention d'une personne en particulier. Inutile de chercher à comprendre pourquoi, Nikki est un paradoxe vivant.
Wakefield ne se laisse jamais marcher sur les pieds, il est tout le temps sûr de lui, ce qui lui donne parfois -malheureusement- un air supérieur qui peut déplaire. Plaire, déplaire ? Il en a simplement rien à foutre. Nikki vit sa vie tranquillement sans se poser de question. Ça, c'est son côté impulsif. Il lui arrive de prendre des décisions -importantes- sur un simple coup de tête, ce qui peut avoir des répercutions phénoménales...mais ça ne le regarde pas. Il fait ce qu'il veut et comme il le désir, parce qu'il a parfaitement comprit qu'il n'aurait jamais de seconde chance et donc, qu'il lui faudrait profiter de cette vie foireuse.
Autre chose, de remarquable, Nikki est un fin manipulateur et, c'est un réel plaisir pour lui de jouer avec cet atout. C'est un beau-parleur qui sait dire aux gens ce qu'ils désirent entendre et ce, même s'il ne pense aucun de ses mots...Attention, car pour ce qu'il désire faire, ce côté manipulateur est loin d'être néfaste.
En résumé, Nikki est quelqu'un qui, au premier abord peut paraître extrêmement distant et, ses réactions peuvent sembler quelques peu, vexantes, blessantes ou carrément déplacées. Cependant, il n'en reste pas moins quelqu'un d'intéressant avec qui il est agréable de discuter...si l'on ne fouine pas trop du côté de sa vie privée. Car Nikki possède un projet qui lui tient à cœur, quelque chose d'énorme qui le motive depuis des années, depuis qu'il a comprit comment fonctionnait "le Cercle". Depuis ce jour, il a deux personnalités bien distincte, comme le Jour et la Nuit, parce que certaines personnes ne doivent en aucun cas connaître ses projets./justify]


La plus grande honte du personnage ;
[justify]Depuis peu de temps, il est possible que la vie même de Nikki soit une honte mais, il se garde bien de sortir une telle connerie, car dire cela reviendrait à insulter chaque membre de sa famille. Alors, quitte à parler de honte, il faudrait évoquer le jour où Milo -le père de Nikki- lui à fait comprendre par des mots extrêmement difficiles à entendre, qu'il lui interdisait toute relation stable avec une femme. Et encore, il ne s'agit que d'une banale anecdote parmi tant d'autres...


Définition de l'enfer pour le personnage ;
"L'enfer, c'est les autres".
Cette citation de Sartre résume assez bien la vision qu'à Nikki de l'enfer. L'avenir ne lui fait pas peur, mais le passé qu'il à vécu avec sa famille est une source de discorde et de hantise. Lorsqu'il repense à ce qu'il a fait avec son père, cela l'effraie. La relation qu'il entretien avec son père lui fait peur, son père en lui-même, au-delà du respect qu'il impose, lui fait peur. Pour Nikki, l'enfer serait de vivre la même vie que son père.


Définition du paradis pour le personnage ;
Comme tout jeune homme de son âge, Nikki possède quelques rêves et envies bien à lui. Bien à lui, parce qu'il ne peut en parler à personne. Toute personne faisant partie du cercle familial est une personne de confiance...qui répétera ce que un-tel lui dira afin que tout le monde soit au courant. Bref, réaliser ces rêves serait pour Nikki le plus grand aboutissement possible. Peut-être pas le Paradis, mais un superbe pas vers une Vie normale...


Crimes déjà commis ;
Depuis qu'il est formé et "entraîné" par son père et ses cousins, Nikki à déjà commit neuf meurtres, de sang-froid. Quelques vols lors d'intrusions dans des propriétés privées et du transport de marchandises illicites (cocaïne, résine, etc), en tant que "go fast". Comme tous les membres de sa famille il est surveillé par les services de police, qui sont au courant de leurs agissements, mais qui ne peuvent rien -pour le moment- contre une organisation aussi bien huilée que la mafia Russe.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Manu'
Âge ; 22 ans
Où avez-vous connu le forum ; En naviguant sur des Top-sites
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 7. Mais pour les Rp, on va dire 3, travail oblige.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; Robert Thomas Pattinson
Multicompte(s) ; Nop
Un dernier truc à dire ? ; Nop !


Dernière édition par Nikki J. Wakefield le Dim 25 Avr - 19:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:12

Bienvenuuuue !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions au Staff si tu en as, on est là pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:11

    welcome in NYC
    bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:28

Bon !

Voilà, je pense avoir terminé.
En ce qui concerne l'histoire, le manque de description est normal puisque ça révélerait trop de choses sur la vie du personnage, donc, pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:39

    Déjà superbe choix de musique ! (J'vais les voir le 12 juin au Stade de France 8D)

    Il est vrai que l'histoire est pour le moins courte, j'espère en savoir davantage sur le personnage lors de tes rps. Avant de te valider j'aimerais juste que tu apportes une précision sur pourquoi ses parents ont décidé de s'exiler de Russie suite à la naissance de Nikki car ce n'est pas expliqué dans ta présentation Wink.

    En attendant j'édite ton code il est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:59

Là est tout l'intérêt !
La raison pour laquelle Milo et Nevenka sont partis de Russie est gardée secrète parce que ça fait partie de l'histoire du personnage. Je sais pas si je l'ai mit dans la présentation, mais Nikki a un tatouage sur l'avant-bras qui a un rapport avec le fait qu'ils soient partis de Russie.
Tout s'explique, tout est construit, mais ça doit rester secret Wink

En attendant la suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:09

    Non l'histoire du tatouage n'est pas mentionné si tu veux bien le rajouter à l'histoire de ton personnage pas toute l'histoire bien évidemment mais juste ce que tu viens d'écrire dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:12

J'étais pourtant persuadé de l'avoir fait, désolé !

C'est rajouté, par contre, vu que mon personnage n'a aucun souvenir de ce fameux tatouage, je l'ai simplement mit dans la partie "physique", tout en précisant justement qu'il n'a aucun souvenir d'avoir fait faire un tel tatouage ! Et zou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:20

    Le mettre dans la partie histoire me semblait plus logique et plus important mais on ne va pas chipoter des heures x)

    Fiche validée, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki J. Wakefield - 100% Empty
MessageSujet: Re: Nikki J. Wakefield - 100%   Nikki J. Wakefield - 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki J. Wakefield - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikki // Because the world that I see is red.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-