-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:38

Feat. «Sophia BUSH»
glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Xpania
(c) BANANA HAMMOCK.

_« Joy Eileen DA SILVA »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Da Silva.
    Prénom(s) ; Joy Eileen.
    Surnom(s) ; Joy ou Eil'.
    Âge ; 26 ans le 20 janvier.
    Nationalité ; Américaine.
    Groupe ; « Les Cityzen. »
    Statut et activité dans la vie ; Miss America. Non, ce n'est pas un job à proprement parler, mais disons que ça l'occupe une très grande partie de son temps et qu'avec la vie de luxe qu'elle mène, elle n'a pas besoin de travailler plus que ça!
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.

    _____ Wanna know more ? _____


Histoire ;
(Vous me pardonnerez la trop brève longueur, j'ai tout simplement remis dans mes mots le PV. Pourquoi? Je préfère m'«apprivoiser» Joy au fil du temps et trouver tous les petits détails de son histoire/caractère selon ses liens et ses Rp que d'écrire là, tout de suite, une histoire avec trop de détails qui risquent de m'étouffer plus tard. C'est pourquoi mes fiches de présentations ne sont jamais très étoffées ; elles ne font que résumer le plus gros - ce qui est d'autant plus pratique pour les autres quand on veut se trouver un lien, pas d'interminable pavé à se taper d'une traite! Mais enfin, voilà, navrée de la pauvreté de ce texte, en espérant que vous comprendrez. )
En voyant Joy aujourd’hui, la plupart s’imaginent inconsciemment une gamine rayonnante et souriante comme il se doit, étalée sur les célèbres plages de la Californie – où, en effet, mademoiselle Da Silva a vu le jour. Une Californienne parfaite depuis toujours, que si on avait fixé dans les yeux à cinq ans, ce serait l’ombre du prestigieux titre de miss America, brillant au fond de ses jolies pupilles sombres, qu’on aurait deviné. Eh oui, nous faisons tous l’erreur de croire que la vie est parfois prédestinée. Et pourtant, si vous saviez!

Joy Eileen Da Silva est née le 20 février 1984, sur la côte Ouest de l’Amérique ; c’était un bambin ordinaire qui grandit pour devenir une gosse grassouillette, à la chevelure terne et aux immenses lunettes – caprice de sa vision des plus désastreuses. Inutile de préciser que si quelqu’un aurait tenté de fixer Joy dans les yeux, il n’aurait rien vu excepté son propre reflet. La jeune Da Silva vécut donc les tristes enfance et adolescence que vivent les vilains petits canards, ce qui ne lui plût pas du tout, les discrètes cicatrices sur ses poignets en témoignant. Et alors que tous se l’imaginaient petite bureaucrate repoussante dans un bâtiment sombre – le miracle se produisit.

Vers dix-sept ou dix-huit ans, une métamorphose fulgurante frappa de plein fouet Joy. Les kilos en trop fondirent comme s’ils étaient de la neige sous le soleil de Californie, révélant une silhouette élégante et gracieuse, au même moment où sa vue la remerciait pour ces longues années de port d’affreuses lunettes en devenant presque parfaite. Quasiment du jour au lendemain, la petite Da Silva devint belle, très belle même ; la chenille s’était transformée en papillon. Les garces qui, quelques mois auparavant, se moquaient carrément d’elle, furent toutes bouche bée. Mais Joy, qui était foncièrement bonne, les a pardonné et, à son grand étonnement, fut intégrée à leur groupe. Elle reçut alors un cours 101 sur les hommes, le linge, le maquillage et tout le tralala qui était classique aux filles.

Cependant, Joy était plutôt simple, candide et sincère – et toute cette lourdeur, cette superficialité, eut tôt fait de la décourager. Avec l’accord de ses parents, elle décida de voyager, de voir un peu de pays. C’est ce qui, en 2005, la mena à New York, où elle se dénicha un petit job dans une boutique de lingerie. Effectivement, les études n’avaient jamais été ce que Joy préférait, elle avait une bien trop mauvaise mémoire pour cela, et le marché du travail lui plaisait bien plus. Son charisme naïf, son sourire chaleureux et sa personnalité sincère et aimante eurent tôt fait de charmer une petite clientèle, et la popularité de la petite boutique monta en flèche. Pourtant, Joy ne se voyait pas faire grand-chose de plus que cet agréable petit boulot, jusqu’à ce qu’un homme avec la carrure du milieu de la mode (mince et sophistiqué, à la manière d’un mannequin masculin) vint à sa rencontre. C’était un « chasseur de mannequins », ce genre de personne qui se balade dans la rue à la recherche de nouvelles têtes prometteuses. Joy n’était pas trop chaude à l’idée quand il lui suggéra de faire du mannequinat pour son agence, mais les gens de la vente et du marketing savent convaincre, et Joy céda finalement. Une année de voyages à travers le monde s’en suivit, où Joy apprit tout ce qu’un mannequin se doit de savoir ; la posture, l’attitude, la marche, le regard, alléluia! Pourtant, bien qu’elle soit très belle, elle ne gagna jamais le titre de « supermodel », peut-être parce qu’elle avait toujours refusé de boire excessivement, de se droguer et, surtout, de coucher pour réussir.

C’est pourquoi, après cette année très éreintante pour les résultats obtenus, Da Silva décida, sur un coup de tête, de mettre à profil ses compétences acquises et la beauté que tous lui donnaient en s’inscrivant au concours de miss New York. Surprise pour elle autant pour la population, qui découvrait cette splendide enfant, elle gagne le concours haut la main, et accède même à la sélection nationale – qu’elle remporte aussi avec une énorme longue d’avance! Immensément touchée et difficilement capable d’y croire, Joy n’a maintenant qu’à savourer la vie de conte de fées qui est la sienne désormais – galas, évènements en tous genres, séances d’autographes et shopping! Évidemment, il y a beaucoup de jalouses qui lui inventent d’immenses défauts imaginaires, mais sa personnalité attachante et son dicton « mieux vaut être cruche et heureuse qu’intelligente et aigrie » à su séduire l’Amérique.


Relations ;
Joy est une fille qui tient à ses valeurs et, forcément, ça se répercute sur ses relations. Elle n'a jamais couché sans sentiments, pas plus qu'elle n'a consommé de substances illicites ou eu des fréquentations douteuses - une chance, d'ailleurs! Que dirait-on si on apprenait de telles choses sur Miss America? Ainsi, Joy est une excellente amie, intègre et loyale, qu'il est cependant facile d'abuser - elle pardonne absolument tout. Côté coeur, il ne se passe pas grand-chose ; Joy a horreur des « plans cul » et n'en a jamais eu, d'ailleurs. Sinon, avec son titre, elle n'a pas beaucoup de temps pour s'investir dans une relation sérieuse. Mieux vaut être seule que mal accompagnée! Tout cela explique peut-être pourquoi - petit secret de miss USA - elle est encore vierge! Mais cela ne lui pose pas vraiment de problème, elle ne ressent aucune pression pour la perdre.


Physique ;
Joy est très belle - ce qui est parfaitement logique, vu qu'elle est Miss America! Côté corps, ça se rapproche de l'irréprochable ; grande, mince et élancée, elle a de superbes courbes juste là où il le faut. Sinon, elle a un beau visage en coeur, avec un petit nez pointu, de jolis yeux bruns et un sourire qui a fait le tour des États-Unis. Elle a aussi une longue chevelure brune et lumineuse qu'elle attache et détache dépendant de son humeur. Mais son principal atout est probablement l'aura magnétique qui se dégage d'elle, peu importe où elle va.


Caractère ;
Quand on est Miss America, c’est soit belle et tais-toi , parce que tout le monde se doute bien que la nature n’a pas pu gâter la même fille tant sur le plan physique que sur le plan intellectuel. Pour Joy, on ne peut pas parler d’exception à la règle, mais il faut bien avouer que la jeune femme n’a pas non plus la capacité intellectuelle d’un radis comme celles qui l'ont précédée au titre de Miss America. Gentille, sensible, maladroite et trop bavarde, Da Silva fait rire l’Amérique grâce à son caractère franc et entier. Certes, les plus médisants continuent à la considérer comme une gourde reine de beauté, mais le fait est que sa candeur à su toucher les Américains, et plus particulièrement les New Yorkais qui furent les plus nombreux à voter pour elle lors de la dernière élection. Joy est aussi extrêmement reconnaissante face à tout ce qui lui arrive et, plutôt modeste et humble, elle a encore un peu de misère à y croire - elle se pince encore parfois, histoire d'être sûre qu'elle ne rêve pas! D'ailleurs, elle n'est pas du tout ce genre de célébrité « diva », au contraire ; elle reste polie, souriante et accessible avec tous. Ce qui, bien évidemment, fait encore plus grimper sa côte de popularité. Encore mieux, c'est vraiment le véritable caractère de Joy, au contraire de plusieurs personnalités publiques qui ont une facette médiatique et une facette plus personnelles - qui s'avèrent totalement différentes! Non, Joy, elle, est égale à elle-même peu importe ce qu'elle fait, qu'elle soit vendeuse de sous-vêtements où miss America. On ne saurait dire si se mettre aussi transparente, aussi à nu est quelque chose de bien dans l'industrie où elle évolue, les coups y volent bas, mais néanmoins, ça lui attire la sympathie du public!


La plus grande honte du personnage ;
Son apparence quand elle était jeune. Enfin, elle croyait que c'en était une, jusqu'à temps qu'une journaliste vile et indiscrète publie dans un tabloïd des photos de Joy gamine, exhibant la formidable métamorphose à laquelle elle avait eu droit. Pourtant, cela n'eut pas du tout l'effet escompté et, au lieu de faire descendre en flèche la popularité de Joy et de la rendre ridicule, lui a plutôt donné de nouveaux fans qui l'admirent encore plus! Comme quoi, il y en a vraiment qui ont la vie ridiculement parfaite.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
Probablement d'avoir à se dépraver comme le font certaines demoiselles pour se faire un nom. Coucheries et buveries, ça l'horripile au plus haut point! Joy serait tout simplement incapable de vivre ce genre de vie - c'est à peine si elle sirote un verre de champagne en soirée et répond aux sourires des hommes présents. Ne pas se respecter est vraiment pour elle la définition du calvaire.


Définition du paradis pour le personnage ;
À vrai dire, Joy pourrait difficilement demander mieux que ce qu'elle a - si ce n'est qu'un peu d'amour. Elle a beau chercher et chercher, mis-à-part le discret manque d'affection intime (car sinon, elle en reçoit énormément de ses fans), elle n'arrive pas à mettre le doigt sur un aspect qu'elle aimerait voir s'améliorer... Mais bon, peut-être que son coeur voudrait, bien que sa tête ne serait probablement jamais capable de le reconnaître, un peu plus de danger...


Crimes déjà commis ;
Aucun, à moins qu'être presque parfaite soit criminel.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; FLASH DELIRIUM.
Âge ; 16 ans et toutes mes dents - huhu.
Où avez-vous connu le forum ; Heu...
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; ... 5/7 ?
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; Sophia Bush, la sublime. I love you
Multicompte(s) ; Naaan m'sieur! Je suis seule. (a)
Un dernier truc à dire ? ; WAHOU.


Dernière édition par Joy E. Da Silva le Mer 28 Avr - 13:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:40

    Bienvenue sur TDS, mademoiselle (:
    Joy est un très bon choix de PV !
    Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à biper le Staff en cas de problèmes ou questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:51

    Merciii beaucoup. I love you
    Oui, en effet, Joy est super et ça m'a surpris qu'elle ne soit pas prise! ♥️
    M'enfin, c'est tant mieux hein (a)


Dernière édition par Joy E. Da Silva le Mer 28 Avr - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:11

Jade K. Ainsworth a écrit:
    Bienvenue sur TDS, mademoiselle (:
    Joy est un très bon choix de PV !
    Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à biper le Staff en cas de problèmes ou questions Wink

+1 ! Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 2:19

    Merci ! copain
    D'ailleurs, je crois avoir terminé ma fiche. ♥️
    (Viiii, j'étais en feu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 4:34

    welcome in New York miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:59

    Bienvenue sur NY-TDS !

    Merci pour ta rapidité, la créatrice du PV se chargera de te valider Wink

    En attendant je valide ton code Miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:51

Je ne suis pas la créatrice du PV (c'est Cash/Dale/Ulysse), mais je peux d'ores et déjà te dire que le copié/collé du PV est refusé : quitte à ne pas étoffer et faire une histoire courte, pas de problème, mais il faut que tu l'écrives avec tes mots : tu peux donc te servir de l'histoire du PV comme base et la réécrire comme tu le souhaites, mais pas de copié/collé, ce serait bien trop facile sinon Wink

Et il te manque une ligne et demi au caractère.

Courage miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:38

    Oh, très bien alors, je fais ça d'ici peu. Razz
    (Et désolée pour le caractère, j'arrange ça sur le champ!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:57

    Désolée du DP, mais voilà qui est fait. ♥️
    Caractère comme histoire! En espérant que ça va mieux convenir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:13

    Joy Da Silva ... Combien de personnes ont essayé d'avoir ce PV, en vain x)
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (Même si tu l'as fini :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:48

Bonjour et bienvenue sur le forum Joy !

Je te valide, le fait de préférer les fiches simple pour pouvoir approfondir le tout en RP ne me dérange pas, c'est une façon de faire comme une autre, alors va en paix, je t'ajoute a ton groupe Miss Amérique !

* Ajoute " Da Silva " à la liste de ses fantasmes *

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva Empty
MessageSujet: Re: glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva   glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

glitter on the highway, glitter on the hallway ♣ joy eileen da silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Highway to Hell
» » Eileen W. McEnroe .. The debauchery is an illusion of those who have no it any more ! « // Délai accordé
» [EN COURS] Angelica Silva-Audifreddi
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-