Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dylan K. Connelly | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dylan K. Connelly | 100% Empty
MessageSujet: Dylan K. Connelly | 100%   Dylan K. Connelly | 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:19

Feat "Annalynne McCord"
Dylan K. Connelly | 100% Fffffl
(c) Gorgeous.things

_« Dylan K. CONNELLY »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Connelly
    Prénom(s) ; Dylan Kate
    Surnom(s) ; Pas en réserve. A vous de lui en trouver
    Âge ; 23 ans
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; Cityzen
    Statut et activité dans la vie ; Serveuse
    Orientation sexuelle ; Hétéro

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Muse > Undisclosed Desires


Histoire ; (25 lignes minimum)
Ses souvenirs les plus anciens remontent au 17 mars 2007. Elle ouvre enfin les yeux dans un hôpital de Floride, après plusieurs semaines de coma. On lui demande dès lors son nom : pas de souvenirs. Son prénom : toujours rien. Ce qui s'est passé : elle n'en sait pas plus. C'est à ce moment là qu'entre en scène un jeune homme, âgé de 24 voir 25 ans tout au plus. Il se "fait passer" pour son petit ami. Il l'est peut être vraiment, elle n'en sait rien. C'est lui qui lui redonnera un nom : Connelly. Un prénom : Dylan. Un âge : 20 ans. Et plein d'autres éléments la concernant. Dylan l'écoute, bois ses paroles, puisque les informations qu'elle reçut ce jour là, furent les seuls souvenirs qu'elle eut en tête dès lors.
Dylan venait de perdre la mémoire en quasi totalité, et le pire dans cette histoire, c'était qu'elle ne parvenait pas à croire la moindre des choses que ce jeune homme cherchait à vouloir lui mettre en tête. Dylan ne savait plus rien, alors pourquoi ne pas en profiter? L'hôpital confirma toutefois les éléments qu'il semblait réciter comme un bon élève ayant bien appris son poème. Autant dire que malgré les approbations des autres personnes autour d'elle plus "officielles", elle ne parvenait pas à croire la totalité de ce qu'on lui disait. Dylan subit donc la présence de cet homme durant plusieurs jours à l'hôpital. Il prenait soin d'elle mais ne paraissait pas pour autant lui donner l'affection qu'on attend d'un petit ami. Il répondait vaguement aux questions qu'elle lui posait, et ne restait jamais quand la nuit tombait, prétextant l'interdiction des visites contre laquelle il ne voulait pas se battre pour rester près d'elle.
C'est en sortant de l'hôpital que Dylan réalisa qu'autre chose clochait : pas de famille. Pas de père, ni de mère, ni même un cousin éloigné ... personne représentant réellement sa famille n'était venue la voir. Elle avait vu quelques amis, dont elle ne saurait dire si ils étaient vraiment ses amis.
Dylan se trouvait donc privée de son passé, avec un futur à construire sur absolument rien. Elle commencera par se trouver un travail, côtoyant autant de monde que possible pour essayer de se familiariser au maximum avec cette nouvelle vie. De petits boulots en petits boulots elle voyagera beaucoup en restant aux Etats Unis. Elle niait tout but à ses voyages, mais cependant, elle savait très bien, qu'en son for intérieur, elle cherchait à retrouver un bout de sa famille, un élément qui lui dise qu'elle était réellement cette Dylan.
Les mois s'écoulaient et elle ne cherchait plus vraiment, quand ses yeux se posèrent sur un journal. Elle n'aimait pas particulièrement ce genre de paperasse, alors jusqu'ici elle n'en avait jamais ouvert le moindre, mais cette fois, c'est son propre visage en première page qui attira son attention avec ce titre surplombant : "Après le décès de Shannon, le sacre de Wilhem". Comment ça Shannon? Ce fut la première question qu'elle se posa. Cette fille lui ressemblait traits pour traits, sauf que visiblement Dylan était bien plus vivante que Shannon. Et ce Wilhem lui? Il héritait apparemment d'un empire médiatique.
Étrange, mais Dylan ne poussa pas plus les recherches que ça C'était un coup à devenir folle si elle s'imaginait avoir un quelconque lien avec ces gens. Elle délaissa donc le journal, l'oubliant jusqu'à aujourd'hui ...
Installée depuis peu à New York, Dylan se contente tant bien que mal des souvenirs de ces trois dernières années pour vivre et pour se créer un avenir. Quand le passé la rattrape sous forme de lettre avec une certaine somme d'argent et ce simple mot "pour ton silence". La somme d'argent est colossale, et Dylan ne se voit pas refuser, surtout qu'elle songe à une simple erreur. Mais cette histoire d'héritage lui revient en mémoire et soudainement elle se demande si elle n'aurait pas dû pousser les recherches plus loin en fin de compte...


Relations ;
Dylan ne noue pas de vraies relations depuis ces trois dernières années. Elle essaie de se fondre dans la masse mais ne se cherche pas d'amis ni de petit ami. Comme dit plus bas dans son caractère : si Dylan a besoin de la présence d'autrui pour vivre tout simplement, elle ne s'en encombre par outre mesure. Alors bien sûr, elle s'intègre très bien à la société, elle sait se montrer pétillante et joyeuse lorsque les connaissances qu'elle a, l'invite à diverses occasions, mais en son fort intérieur la réticence est là. Elle préférerait rester tranquillement dans son coin, à l'abri de toutes ces personnes plutôt que de devoir y être confronté. Mais tout cela encore une fois dépend du fait qu'elle n'a pas le moindre souvenir de son passé. Elle ne sait pas comment était la Dylan d'avant, comment elle vivait, si elle aimait côtoyer du monde ou non. Du coup, pour le moment, elle reste sur la réserve et attend de voir...


Physique ; (5 lignes minimum)
On a tous envie de dire : "cf avatar" mais puisqu'il faut décrire, alors décrivons. Dylan, première chose, est bien une fille, malgré le fait que notre culture française nous inviterait plus à pencher pour un garçon rien qu'à la lecture du nom. Donc, pas besoin de coucher avec elle pour le vérifier, tout est dit. Long cheveux? cheveux mi-long? N'étant pas coiffeuse, et vous non plus, nous dirons donc qu'ils sont long. Les yeux marrons, les cheveux bruns, Dylan n'est pas un canon de beauté. Petite qui plus est, elle affiche cependant un corps plutôt élancé, ce qui permet quand même à certain de la trouver plutôt jolie.
Dylan cultive un look assez variable selon ses humeurs : allant du jeans troué à l'excès, à la robe décolletée à l'excès. Certaine ne laisse rien au hasard, elle, elle laisse tout au hasard. Elle n'est pas négligée pour autant, ni garçon manqué, c'est juste une fille moins portée sur son apparence que la plupart de son espèce.
Au niveau physique pur - sans les vêtements - personne n'en dit jamais rien d'ailleurs, mais pour elle, il faut le préciser : elle n'est pas parfaite nue ! Voilà de quoi refouler dès le départ tous les hommes du forum. Dylan affiche - à l'exception de nombre de femmes qui sont sûrement merveilleuse à effeuiller - quelques cicatrices, , voir même une déformation de l'articulation au niveau du genou - je vous rassure, c'est pas non plus E.T -. Pour ceux qui sont habitués à la perfection, ça change un peu, mais pour ceux qui ne s'attendent pas à avoir Adriana Lima dans leur lit ... ça ne se remarquera même pas


Caractère ; (15 lignes minimum)
[ /!\ L'explication du caractère est très liée à l'histoire de mon personnage. Donc lisez les deux ou ne lisez rien, ça n'aurait aucun intérêt de n'en lire qu'une partie ]
Le caractère se construit depuis l'enfance jusque dans les années les plus tardives d'une vie. Mais dès le départ, dès les trois premières années d'une vie, les grands axes sont là, on peut déjà deviner ce que la personne risque de devenir.
Cette thèse philosophique n'est pas là pour montrer à quel point j'ai réfléchi sur le sujet, simplement pour justifier cette phrase qui va suivre : Dylan n'a pas de caractère stable et défini.
Comment ça, impossible? Pour faire une explication assez simple, elle a oublié déjà la plupart de ses goûts et de ses préférences : aimait-elle sortir? Aimait-elle la bière? Aimait-elle les matchs de foot? Aimait-elle les beaux bruns? Dylan n'a pas toutes ces connaissances sur elle-même. On peut donc dire, qu'elle est actuellement en train de revivre les trois premières années d'une vie, où les gouts et les préférences se définissent doucement.
Pour son caractère, et sans évoquer ses goûts cette fois, Dylan apparait toujours comme quelqu'un de très sociable, de calme et de posée. Elle ne fait pas vraiment de différence entre les gens qu'elle devrait éviter et les gens qui méritent qu'elle s'y intéresse. Une attitude un peu niaise? Oui et non. Car Dylan derrière les apparences, est quelqu'un de très torturé. Cette apparente naïveté est simplement due au fait qu'elle ne s'encombre pas avec le genre humain. Elle mène une véritable lutte intérieure, et évite donc toutes les perturbations qui pourraient la détourner du droit chemin.
Qui y a-t-il à faire avec ce perso, demanderont certains, puisqu'elle n'adresse la parole à personne avec une réelle volonté de connaitre la personne en face?
Là encore, c'est une erreur, car Dylan a quand même besoin de la présence d'autrui pour vivre. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'intéresse pas à l'être humain et qu'elle fait tout pour l'éviter, qu'elle n'est pas condamnée pour autant à subir sa présence. Alors pour l'instant, certes, elle côtoie les autres sans grand plaisir, mais peut être qu'un jour, quelqu'un ou même plusieurs personnes, lui donneront réellement envie de mettre sa "quête" de côté. Qui sait?


La plus grande honte du personnage ;
Encore une fois, pour répondre à cette question, l'absence de souvenirs de Dylan va me poser problème. Alors peut être qu'on pourrait dire que cet encaissement d'un argent dont elle ne savait même pas si il lui était destiné est une honte dans un certain sens - ou tout du moins, çà lui pèse sur la conscience -. Du reste, peut être y a-t-il mieux dans son passé, mais çà elle l'ignore parfaitement. D'ailleurs, qui c'est, quelqu'un à New York le sait peut être mieux qu'elle même ...


Définition de l'enfer pour le personnage ;
Etant moi même, cher auteur de cette histoire, en parfaite connaissance du passé de ce personnage, je dirai que l'enfer pour elle, serait de découvrir ce qui se cache vraiment derrière sa perte de mémoire, la vérité sur son passé. Dylan elle, vous dirait qu'elle a peur de tout événement qui puisse changer quelque chose à cette vie qu'elle tente par tous les moyens de se reconstruire. Qu'un pet de mouche ne vienne pas la chambouler et lui faire - qui sait - reperdre la mémoire. Cette fois , elle ne le supporterait pas.

Définition du paradis pour le personnage ;
Dylan souhaiterait par dessus tout retrouver les éléments de son passé, retrouver qui elle était, se retrouver elle même en somme. Elle aimerait avoir connaissance de toute chose et savoir ce qui s'est passé avant cet accident. Elle voudrait bêtement redevenir la Dylan qu'elle était avant, cette fille que par ailleurs, elle ne reverra peut être plus jamais. Elle aimerait simplement pouvoir revenir dans le passé et faire que son accident n'arrive jamais.


Crimes déjà commis ;
Aucun ... Ah si, elle a servi du ponch au lieu du jus d'orange à une gosse une fois Very Happy

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Ana'
Âge ; 21 ans
Où avez-vous connu le forum ; En allant sur un top site
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 6/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ;Annalynne McCord
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; Pas comme çà non. Ah si, j'aime le design, çà compte? ^^


Dernière édition par Dylan K. Connelly le Sam 24 Avr - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan K. Connelly | 100% Empty
MessageSujet: Re: Dylan K. Connelly | 100%   Dylan K. Connelly | 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:07

Fini (je suppose) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan K. Connelly | 100% Empty
MessageSujet: Re: Dylan K. Connelly | 100%   Dylan K. Connelly | 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:13

Dylan K. Connelly a écrit:
Crimes déjà commis ;
Aucun ... Ah si, elle a servi du ponch au lieu du jus d'orange à une gosse une fois Very Happy
Tssss Rolling Eyes x)
Bienvenue ma carotte, amuse-toi bien à NY ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan K. Connelly | 100% Empty
MessageSujet: Re: Dylan K. Connelly | 100%   Dylan K. Connelly | 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:21

Merci mon lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan K. Connelly | 100% Empty
MessageSujet: Re: Dylan K. Connelly | 100%   Dylan K. Connelly | 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:33

(Officiellement maintenant) Bienvenue sur le forum : )
J'ai validé ton code et maintenant je valide ta fiche.
Je souhaite bonne chance a la demoiselle pour en apprendre un peu plus sur son passé ou se bâtir une nouvelle et paisible vie : ) (Ce qui sera bien difficile ici !)
Tu peux commencer a jouer en attendant qu'un admin vienne te mettre ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan K. Connelly | 100% Empty
MessageSujet: Re: Dylan K. Connelly | 100%   Dylan K. Connelly | 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:35

Han merci Very Happy Contente que ce soit toi qui me valide en plus (vu que je t'ai bien embêté dès le début^^).

Bref, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan K. Connelly | 100% Empty
MessageSujet: Re: Dylan K. Connelly | 100%   Dylan K. Connelly | 100% I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:14

Bienvenuuue !

Amuse-toi bien sur le forum !
Je t'ai mis ton rang de criminalité, et je vais de ce pas t'ajouter à ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan K. Connelly | 100% Empty
MessageSujet: Re: Dylan K. Connelly | 100%   Dylan K. Connelly | 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan K. Connelly | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-