Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 there's no escape | jayden a. elmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:23

Feat "Danneel HARRIS"
there's no escape | jayden a. elmes Avdanneelharrisval
(c) FAITH @ OBSESSION

_« Jayden A. ELMES »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Clifton Elmes
    Prénom(s) ; À l’origine, c’était Aimee Dakota. Désormais, elle est se fait connaitre avec le prénom de sa défunte sœur, soit Jayden Amanda.
    Surnom(s) ; Avant qu’elle ne décide d’usurper l’identité de son aînée, beaucoup la surnommait Dax : c’était d’ailleurs parfait comme pseudonyme lors de courses quelconques. Maintenant, elle ne connait que peu de personnes qui sont assez proches pour la surnommer. Par contre, elle préfère de loin Jay.
    Âge ; 26 ans, mais sur les papiers, c’est comme si elle en avait 30.
    Nationalité ; Elle est née d’un père Américain et d’une mère Canadienne. Jayden est originaire de Memphis, au Tennessee.
    Groupe ; Les Hors-la-loi
    Statut et activité dans la vie ; Célibataire & elle est en faites une fugitive. Sa réputation commence à la suivre et elle s’enfuit du mieux qu’elle le peut des environs de Memphis. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a prit l’identité de sa sœur pour le moment. Sinon, elle pense à se chercher un petit boulot qui n’est pourtant pas encore dans ses priorités. Elle sent que l’argent commence à fuir...
    Orientation sexuelle ; Complètement hétérosexuelle

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

LINKIN PARK ; given up
LINKIN PARK ; easier to run
RED ; fight inside
BON JOVI ; wanted dead or alive
LEONA LEWIS ; run
THE CARDIGANS ; my favorite game


Histoire ;
first act; I'm my own worst enemy
.


Ses jambes ballotaient dans le vide, assise sur cette chaise inconfortable depuis une bonne partie de l’après-midi déjà. Ce n’était pas la première fois qu’elle était prise entre ces quatre murs couleur terre et qui pourtant n’avaient rien de bien chaleureux. Ses nattes brunes ressemblaient maintenant plutôt à un amas de cheveux et de nœuds tombant mollement sur ses petites épaules. Son apparence n’était plus aussi soignée que lorsqu’elle avait quitté la maison le matin même, remarquant facilement les quelques plis et la saleté sur sa robe grise qu’elle n’avait jamais appréciée. Elle connaissait la suite, elle savait parfaitement qu’elle n’allait pas s’en tirer sans conséquences. Encore une fois, elle se ferait comparer à sa grande sœur si parfaite, musicienne et adorée par tous, ou à son frère cadet, bien plus sage et qui évidemment, était encore à l’âge où manger de la pâte à modeler était reconnu comme être « rebelle ».

Elle releva légèrement la tête lorsque la porte à côté d’elle s’entrouvrit, laissant apercevoir ce bureau où elle avait rendu quelques visites déjà cette année. Elle entendait la voix de la directrice et de ses parents et savait, sans même voir leur visage, à quel point ils devaient être désespéré d’elle : ils l’avaient toujours été, de toute manière.

« Comprenez Mr et Mrs Elmes que nous ne comprenons pas ce soudain écart de conduite. Aimee a toujours été une élève qui ne causait aucun problème et qui n’attirait pas l’attention. Cette année, pourtant, c’est complètement différent et nous n’accusons personne, rectifia la directrice, sous le regard outrée de Mrs Elmes, mais sachez que nous avons les meilleurs spécialistes pour diagnostiquer ce comportement.

- Nous vous assurons qu’elle ne recommencera pas une autre fois Mrs Samuels. Nous allons avoir une bonne discussion avec elle.

- Nous n’acceptons pas ce genre d’agissements à l’intérieur de notre établissement et sachez que si elle ne comprend pas les conséquences, cette fois-ci, nous n’aurons pas le choix de l’expulser de notre enceinte.

- Ça ne se reproduira pas,
ajouta fermement Mr Elmes en jetant un faible regard à sa fille qui semblait terriblement sereine. »

Aimee se leva et suivit ses parents jusqu’à la voiture, où Jayden et Antown les attendait, sagement assis. Sa mère ne lui jeta même pas un regard, bien trop désespérée qu’elle soit sa fille. Elle n’avait peut-être que dix ans, mais elle le savait parfaitement. Elle l’avait toujours sentit et c’était encore pire depuis le début de cette année scolaire. Ils ne comprenaient tout simplement pas. Elle n’avait pas blessé une fille de sa classe pour rien : elle l’avait tout à fait mérité. À force de se faire énerver, de se faire constamment dire qu’elle n’était pas une vraie fille, car elle préférait de loin s’amuser avec les garçons au ballon plutôt que de papoter et de faire une liste des plus beaux gars de la classe. Elle se faisait lancer des trucs, elle entendait des ragots complètement stupides et retrouvait divers objets dans son bureau. Aimee avait réglé leur cas, quelques fois en leur volant leurs choses préférées sans que personnes ne puissent prouver que c’est elle. Une fois, elle avait fait exprès de faire tomber l’une des filles en plein milieu de la cours d’école, déchirant sa robe et la faisant évidemment pleurer comme une gamine. Cette fois-ci, c’était le coup de poing tandis qu’elle avait essayé de lui arracher les cheveux. Elle avait réagit, tout simplement. C’était ce que ses amis lui disaient de faire : régler par la violence.

« Si elle croit que nous allons encore débourser d’aussi grosse somme pour lui permettre un avenir, elle rêve ! Elle ne mérite même plus tout cet argent dépensé pour elle, elle nous fait perdre notre temps. Et nous avons l’air de quoi, face aux autres parents, hen ?! On pourrait se faire poursuivre par les parents de cette Alyson.

- Respire, chérie, en espérant que cette fois-ci, elle a comprit le message, répondit Mr Elmes en levant les yeux sur son rétroviseur pour regarder sa fille. »

Aimee regardait à l’extérieur, ne se souciant plus de personne. Son aînée était à côté d’elle et semblait encore une fois de son côté –enfin, de la soutenir-, lui attrapant doucement la main. Ça n’allait rien changé, elle était la honte de sa famille.


second act ; It's fine the way you want me on your own, but in the end it's always me alone
.


Certains seraient effrayées simplement à mettre les pieds –ou juste à l’idée- dans cet énorme bâtiment. Encore pire lorsqu’on avait un passé pouvant facilement vous faire vivre ici durant quelques années entouré de meurtriers, de criminels. Dax avait un casier judiciaire, des vols à son actif ainsi qu’un tas d’histoires pas nettes qui lui avaient causé quelques problèmes, dont quelques temps dans une prison plus petite que celle-là et ne comptant que des femmes. Pourtant, ce dossier ne révélait pas tout de ses prouesses, ayant pu se sauver bien facilement et surtout avec la chance de n’avoir que peu de preuves insuffisantes pour l’incriminer dans quelques cas que ce soit. Elle avait apprit à se sortir de ses problèmes … en quelques sortes.

Le bruit sonore annonçant l’ouverture du grillage métallique devant elle ne la fit même pas sursauter : elle connaissait ce système pour avoir reçu les visites de sa sœur lorsqu’elle avait été incarcérée l’année d’avant. Rien de bien grave, simplement qu’elle avait été prise sur le fait à rouler comme une cinglée sur la voie publique. Disons qu’elle avait eut sa dose d’adrénaline cette journée là. Arrivée dans la pièce où plusieurs groupes discutaient, éparpillés un peu partout, la jeune femme de vingt ans se dirigea vers une place vide, près du mur, remontant ses cheveux bruns en un chignon négligé. Petite visite surprise ne signifiait pas qu’elle devait être à son meilleur : non, pas pour lui. Elle n’avait rien à prouvé à personne.

Elle le reconnu dès qu’il passa la porte, baraqué, vêtu d’un pantalon bleu marin et d’un simple t-shirt blanc le mettant bien évidemment en valeur. Ses cheveux châtains mal peignés –comme toujours, bien sûr- lui donnait l’air de quelqu’un qui venait tout juste de se réveiller ou qui avait passé plusieurs heures à travailler d’arrache pieds sur quelque chose. Il posa finalement son regard sur elle, un air neutre et fort sur le visage avant d’aller s’asseoir face à Aimee. De son côté, elle n’esquissa même pas un sourire à sa vue, bien qu’il lui rappelait sans cesse les instants qu’elle avait tant apprécié, ces nombreuses heures à le regarder bricoler sur ses moteurs.

« Tu fais quoi, là ?

- Je suis venue te rendre visite, comme tu peux le remarquer. Disons que je n’ai pas vraiment d’amis en prison.

- Tu veux quoi, Elmes ?
répliqua-t-il, les bras croisés, laissant apercevoir le tatouage qu’il avait sur le bras, à moitié caché par la manche. »

Dax croisa ses mains sur la table devant elle, le regardant toujours et restant en silence pendant un moment. Ce faible sourire de plaisir continuel apparu sur ses lèvres, créant un regard d’incompréhension et un haussement de sourcil de la part de son –ex- copain. Il savait parfaitement comment elle était et connaissait la signification de ce petit air sur son visage fin.

« Crache le morceau, tu veux quoi?

- Je veux utiliser la Viper.
- Jamais. Je pourrais savoir pourquoi, au moins ?

- Pas nécessaire, tu ne veux pas que je l’utilise,
dit-elle, gardant le même air au visage.

- Les gars sont dans le coup ?

- Toujours. Vince, j’ai un petit contrat et dès que tu sors d’ici, la moitié de l’argent te revient. Fais-moi confiance.

- Et comment? Je te rappelle que c’est moi qui paye en ce moment pour tes conneries. On ne peut jamais te faire confiance. Qu’est-ce qui me dit que tu ne vas pas t’enfuir avec ma voiture ?

- Tu sais parfaitement que je vais sagement attendre ta sortie avant de te voler quelque chose, c’est plus marrant,
répondit-elle, un sourire malicieux apparaissant sur ses lèvres.

- T’es détestable. Tu vas voir, dès que je sors d’ici, je fais ta fête, ajouta-t-il, laissant apparaitre un sourire malin à ses lèvres, avant d’attraper sa nuque et de l’embrasser. Les clés sont dans le coffre fort.»

Un sourire étira d’avantage les lèvres de la jeune femme, sachant parfaitement qu’il n’allait pas tenir bien longtemps à lui en vouloir. Il ne lui avait jamais vraiment fait confiance; elle non plus d’ailleurs. Leur relation ne se basait que sur les plans qu’ils faisaient ensemble et les nombreuses nuits à vivre comme ils le voulaient. Il n’y avait aucunes règles.

« Elle doit être en bon état, tu sais que j’y tiens !

- Depuis quand nous vivons avec des restrictions sur le plan de match ? Tu me feras payer à ta sortie, si tu n’es pas content,
répliqua-t-elle, replaçant son veston de cuir et se dirigeant vers la sortie sans lui jeter un dernier regard. »


third act ; my favorite game
.



« Il va avoir la peur de sa vie, ça va être marrant. De toute manière, c’est tout ce qu’il mérite.

- Ouf, tu ne lâches pas prise. Il a été si terrible que ça pendant mon absence?

- L’enfer. Je te jure, il n’osera même plus s’approcher d’un rassemblement, de peur que ce soit des courses de rues.

- Miam, tu sais que ça m’a manqué tout ça ? Surtout quand t’es déterminée comme en ce moment,
dit finalement Vince, glissant tranquillement ses mains sur les hanches d’Aimee alors qu’elle travaillait sur quelque chose.

- Je n’en doute même pas, il n’y a pas grand-chose d’intéressant à regarder en prison, répondit-elle, un faible sourire au coin des lèvres lorsqu’il l’embrassa dans le cou. »

Dax gribouilla quelques trucs sur une feuille de papier, rien de bien compliquer, faisant une liste de pièces à enlever ou à remplacer. Les voitures, c’était ce qu’elle devait connaitre le mieux. Peut-être que sa sœur savait jouer du violon comme personne et que son frère faisait toutes ces études inutiles pour devenir avocat, mais aucun des deux ne pourraient se débrouiller en cas de panne. Non plus s’ils avaient un pneu crever. Peut-être qu’elle n’avait pas fait d’études universitaires, mais elle était de loin plus débrouillarde qu’eux. Elle se détacha rapidement de Vince alors qu’il commençait à se faire plus insistant. Elle n’avait pas de temps à perdre en ce moment.

« Après. La course est cette nuit et il faut que j’aille modifier sa voiture avant.

- Tu comptes sincèrement juste faire ça ? Il risque de perdre le contrôle, rien de plus.

- Et je peux l’aider à percuter le mur,
ajouta Dax, un faible sourire aux lèvres, en haussant les épaules.

- Non, toi, tu vas être bien trop préoccupée à être à l’avant des autres. Tu vas voir, j’ai un moyen beaucoup plus simple. »

Le grand châtain arracha son crayon et prit la feuille pour la poser devant lui. Il commença par barrer quelques trucs qu’avait écrits Aimee et dessina d’autres esquisses rapides en lui expliquant ce qu’il comptait faire.

« Crois-moi qu’il ne recommencera plus à te créer des problèmes. Il n’osera même plus t’approcher, dit-il, d’une voix presque dure tout à coup.

- Oui, mais c’est beaucoup plus risqué de travailler avec le nitro comme ça …

- Tu veux lui faire comprendre le message ? Eh bien, c’est le moyen.
»

Très peu de gens feraient confiance à un gars comme Vince. Imposant, une liste de délits archivés dans son casier judiciaire et tout juste sortit de sa peine de trois ans de prison, il était déjà prêt à faire le fou. Dax n’avait jamais rien dit contre ça, elle avait toujours adoré défier la justice avec son copain. Il lui montrait qu’elle était en vie et elle ne pouvait pas se passer d’un instant sans pouvoir faire des plans ou prendre des risques. Sentir l’adrénaline monter dans ses veines lorsqu’un risque approchait, c’était la meilleure sensation à vie.

***

Elle serrait ses mains contre le grand volant de cuir, faisant gronder le moteur et jetant de furtifs coups d’œil à ses adversaires. Ses bras commençaient à bruler doucement, sans créer de douleur. Cette sensation ne faisait mal, ce n’était qu’une sorte d’engourdissement, le sentiment que l’adrénaline commençait à filer à travers son corps, sachant parfaitement que le signal de départ allait bientôt être lancé. Ce soir là, Vince ne coursait pas : en faites, il n’avait jamais vraiment été un grand fanatique comme elle, il préférait de loin travailler sur les voitures, voler, faire d’avantage ce boulot alors que Dax ramenait l’argent avec les fruits de ses recherches.

La jeune femme remarqua évidemment le sourire mauvais que lui jetait l’un de ses adversaires, à sa droite, celui qu’elle détestait tant, qui avait fait en sorte qu’elle ne conduisait même pas sa propre voiture fétiche ce soir là. Il l’avait complètement démolit et quand Vince en avait vu l’état, il avait parfaitement comprit que ce n’était plus le temps de rigoler. Peu de temps avant la course, ils avaient été mettre leur plan à exécution. Il n’aurait malheureusement pas le temps de se rendre à la fin de la course.

Le signal était enfin lancé. Les pneus de la Mitsubishi crissèrent contre l’asphalte, alors qu’elle prenait rapidement tête du lot de voiture, en poussant une dans son chemin. Tout allait bien, il était à trois voitures derrière elle, la victoire était assurée et il irait très bientôt perdre le contrôle contre un mur, comme ce qui avait été prévu… Pourtant, un bruit sourd fit vibrer le sol et déraper une autre voiture. Ce n’était pas prévu, elle le savait parfaitement. Relevant le regard vers son rétroviseur, encore à pleine vitesse, elle remarqua les énormes flammes s’élevant et près d’un bâtiment, la carrosserie bleue léchées par le feu. Non, ce n’était vraiment pas prévu et malgré l’adrénaline encore présente, un fond de panique la prit. Elle avait causé ça. Les policiers et les secours ne tarderaient pas, mais elle se devait de finir sa course. Après la ligne d’arrivée, elle ne prit pas le temps de s’arrêter, roula à toute vitesse à l’endroit où se trouvait Vince et lui permit d’embarquer dans la voiture avant de partir à toute vitesse.

« WOAH ! T’as vu ça ?! Les flammes étaient gigantesques, c’était parfait ! Tu ne prends pas ton argent ? dit-il, un air ravi au visage.

- On n’a pas le temps pour ça, la police arrive bientôt, répondit-elle, appuyant d’avantage sur la pédale.

- Voilà, il est hors du chemin maintenant. J’avais peur que tu ailles négliger le nitro. Mais c’était PARFAIT, Dax ! »

Ils avaient causés tout ça. Elle avait causé cet accident. C’était loin d’être un simple petit dérapage contre un mur. La voiture avait carrément explosé. Elle avait tué quelqu’un, pour la première, à ses 23 ans. Vivre sans règles, c’est bien ça ?


-
fourth act ; Everyday it seems we're wasting away, Another place where the faces are so cold
.



Elle avait toujours détesté ces moments où elle devait aller la voir. Non, pas qu’elle ne se souciait pas de son aînée, simplement que chaque court instant où elle lui rendait visite la rendait terriblement mal à l’aise. Elles n’avaient plus été proches depuis leur enfance, Aimee étant complètement épuisée de se sentir inférieure à Jayden. Toutes ces années, on lui avait répété d’être un peu plus comme sa sœur en lui vantant ses nombreux mérites. Cela avait tôt suffit pour éloigner la deuxième fille des Elmes. Elle gara finalement sa voiture devant la petite maison coquette mais sans vie, ayant prit de longues minutes pour se convaincre de continuer ce qu’elle comptait faire. Replaçant son manteau de cuir sur ses épaules et passant une main dans ses cheveux entremêlés par le vent, Dax prit son courage et remonta l’allée jusqu’à la porte. Elle n’oubliait pas la dernière fois où elle avait mit les pieds à l’intérieur de ce petit bâtiment à l’époque où sa sœur y vivait avec son ex-copain. Évidemment, la présence de ses parents avait tout gâché et la soirée étaient tournée au vinaire pour la jeune femme qui ne s’était pas fait prier pour quitter l’endroit au volant de sa voiture nouvellement retouchée. Depuis ce fameux soir, elle évitait cet endroit, préférant de loin la voir en plein milieu de la ville dans un café ou au parc. De toute manière, les discussions ne duraient jamais assez longtemps au gout de l’ainée qui faisait les efforts pour renouer avec elle. Sauf que cette fois-ci, c’était différent. Leurs rencontres avaient été de plus en plus rares les derniers mois et la santé n’y était plus chez l’adorée de la famille.

Sa main resta en plan devant la poignée de porte, incapable de prendre une décision alors qu’elle était pourtant enfin devant l’endroit. De toute manière, ce n’était pas comme si elle était obligée de venir : elle avait tout de même perdu contact avec tous ces gens trop terre à terre que l’on appelait plus communément « la famille ». Elle pourrait facilement inventer une excuse quelconque lorsque sa sœur reprendrait contact avec elle en lui inventant qu’elle se souciait de ce qui arrivait dans sa vie. Non, Dax ne devait rien à personne et c’était bien pour cela qu’elle ne vivait que pour elle, faire ce qu’elle souhaitait lorsqu’elle le voulait. Malheureusement, elle ne pu mettre son plan à exécution. La porte s’entrouvrit devant elle sans qu’elle ne s’y attende, la prenant tout à fait au dépourvu. Elle croisa le regard de sa sœur avant de finalement laisser tomber son bras devant elle. Voilà, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Un faible sourire sembla illuminer son visage si gris lorsqu’elle fut certaine que sa cadette se trouvait devant elle. Dax, de son côté, était encore sous le choc et plutôt mal à l’aise de la situation dans laquelle elle se trouvait au moment même.

« Oh, tu es enfin arrivée, je me doutais que c’était ta voiture à l’avant. J’aime la nouvelle couleur.

- Ça fait longtemps en faites,
répondit Dax en jetant un regard par-dessus son épaule. »

Malgré son commentaire, le sourire de Jayden resta le même. Elle l’invita à entrer et après un moment d’hésitation, elle la suivit à l’intérieur. Rapidement, elle remarqua la musique classique jouant faiblement en arrière-plan. Malgré les années, Dax reconnaissait la majorité des instruments. Elle n’avait jamais vraiment apprécié cette musique, pas autant que son ainée qui continuait de faire des concerts jusqu’à ce que sa maladie s’aggrave. En faites, ses études au Julliard School faisait encore parler tous les proches de la famille : Dax n’avait même pas fait le quart des réalisations de sa sœur.

« Je suis vraiment heureuse que tu ais accepté de venir. Je sais que tu n’aimes pas particulièrement revenir ici …

- Pas besoin de retourner sur le sujet, je ne crois pas que c’est une bonne idée,
dit rapidement Aimee, regardant autour d’elle, toujours mal à l’aise d’être présente.

- Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Viens t’asseoir et reste un peu, dit l’aînée, attrapant le bras de sa sœur avec peu de force. »

Comment se sentir lorsque sa sœur agissait avec tant d’amour malgré toutes les erreurs qu’elle avait commise, la peine qu’elle avait fait aux autres, en plus du fait qu’elle semblait si frêle à côté d’elle? C’était bien parce qu’elle avait un cœur, au fond, que Dax se retrouvait ici à ce moment même. Même si c’était bien trop « familiale » comme endroit, elle était présente, sa sœur malade toujours heureuse de la voir à ses côtés.

« Dis-moi que tu vas rester un peu Aimee. Je ne te vois tellement pas souvent, supplia-t-elle, un air sincère au visage.

- Juste un peu, je suis … occupée…

- Occupée à quoi ? Détourner la justice encore une fois,
répliqua une voix masculine. »

La jeune femme croisa rapidement le regard du jeune homme assis dans la cuisine, un bras appuyé contre la table et cet air ironique au visage. Elle aurait du s’en douter, elle n’aurait pas pu se pointer à cet endroit sans se douter que quelqu’un d’autre serait présent. Son cadet, le seul garçon des enfants Elmes avait toujours été détestable avec elle. D’ailleurs, elle lui avait toujours rendu la pareille.

« C’est une autre de tes voitures volées à l’extérieur ? Combien de personnes as-tu dérobés pour te retrouver avec cette petite merveille? Dire que tu as le culot de te pointer ici.

- Antown, ne commence pas, je ne veux pas de dispute, s’il-te plait.

- Ne t’inquiète pas, il n’y aura pas de dispute Jay. Ne compte pas sur moi pour rester,
répliqua Aimee en arrachant son bras de son emprise faible.

- Aimee, non, ne pars pas. Il va se taire. Je veux te voir, c’est vraiment important.

- T’as toujours pas comprit qu’elle est là seulement si tu lui donnes de l’argent, c’est ça hen, Dax ? Utilisons le grand cœur de l’aînée, la seule qui se soucie encore de toi pour avoir ce que l’on veut.

- À la place de jouer les grands parleurs, viens donc régler ça et prouver une fois dans ta vie que t’es vraiment un homme. Malgré que j’en doute encore.

- C’est assez, arrêtez … s’il vous plait, arrêtez !
cria Jayden, alors que son frère se levait. »

Antown fut le premier à réagir, debout, remarquant le teint au visage de son aînée ainsi que sa faiblesse. Il n’eut que le temps de l’attraper avant qu’elle touche le sol, tombant mollement dans ses bras, sous le regard effrayé d’Aimee.


fifth act ; Like moving pictures in my head for years and years they've played
.



Si elle se faisait prendre, elle irait tout droit en prison. Elle vivait à l’extérieur de la ville, n’apparaissait à Memphis que la nuit, la majorité du temps. Tout dérapait, elle en était conscience, mais la sensation qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle faisait tout ce qu’elle aimait, était devenue une vraie drogue, une nécessité pour continuer à vivre. Qu’elle soit Dax ou Aimee, elle n’avait plus sa place en ville bien qu’elle continuait de l’appeler sans cesse. Elle avait favorisé dernièrement les contrats, participé à certaines organisations criminelles, entre autre certains vols ou du transport de marchandise illégale d’un côté à l’autre du pays. Elle se faisait son argent et la loi de vivre sans règles était encore plus dominante dans sa vie. Vince était retourné en prison et elle ne pouvait même plus prendre le risque d’aller le voir, lui rendre une petite visite. Cette fois-ci, elle était bien trop effrayée de mettre les pieds dans ce bâtiment, ils avaient certainement un tas de preuves contre elle. Un jour, elle serait recherchée ; de toute manière, elle l’avait toujours su. Elle était la honte de ses parents, pourquoi ne pas continuer jusqu'au bout ?

Personne ne se serait douté de sa présence sur cette étendue verte, parsemée de pierres de différentes couleurs. Tout le monde était l’un contre l’autre, entourant le magnifique cercueil qu’avait évidemment choisit les parents Elmes : même jusqu’à sa mort, ils devaient démontrer qu’elle était leur préférée, qu’elle méritait le meilleur. Bien sûr. Ils croyaient sincèrement qu’elle n’allait pas se faire manger par les insectes grâce à cette énorme caisse de bois verni ? Elle ne les connaissait même plus et ils la désespéraient toujours.

Elle aurait tant souhaité entendre quelques bribes de mots, simplement comprendre quelque chose sur sa sœur. Sur ses derniers instants. Elle savait pertinemment qu’elle continuait de la chercher même si elle n’avait plus la force pour se faire griller des toasts. Personne n’était au courant de ça, en faites, Dax ne s’était jamais présentée et n’avait pas revu sa sœur depuis la fois où elle avait croisé son frère. Évidemment, elle se sentait terriblement mal, mais ainsi, la douleur devait être moins immense. Elle n’avait pas besoin de pleurer, elle connaissait si mal cette personne qui pourtant, c’était toujours soucié d’elle malgré une santé fragile. Physiquement, elles avaient été perçues comme deux jumelles depuis leur enfance. Psychologiquement, les gens avaient tôt remarqué la grande différence et préféraient de loin Jayden. C’était aussi simple. Aimee créait des problèmes, même aux funérailles de sa propre sœur. Elle n’était pas stupide, la voiture de police garée non loin, ce n’était pas pour une décoration de mauvais gout.

***

Lorsqu’on savait voler, déverrouiller une porte, c’était du gâteau. Au fond, elle avait honte de faire ça, mais une fois de plus, l’adrénaline montait. C’était devenu impossible de vivre comme elle vivait pour le moment, elle voulait tout simplement partir, recommencer à zéro même si elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait jamais arrêter ses détournements de justices. Elle attirait les problèmes, on lui répétait depuis qu’elle n’avait que douze ans.

La maison était aussi propre que si sa sœur y vivait toujours. Elle était certaine qu’elle hallucinait l’odeur d’un bon gâteau maison, ce qui était complètement improbable. Elle se sentait flancher, elle ne pouvait pas, sinon ça serait finit et bonjour la prison pour un bon nombre d’années, ce qui serait son pire cauchemar. Elle prit un instant pour se ressaisir et fouilla partout. Dax tomba sur de vieilles photos, dont une d’elle et son aînée gamine. Moment de faiblesse ? Peut-être bien, car elle la prit et la mit aussitôt dans sa poche de veston. Elle fouilla partout : sacs, tiroirs, armoires pour finalement trouver tout ce qu’elle cherchait. Regardant les photos sur les différentes cartes ainsi que sur le passeport, la jeune femme se regarda un instant dans le miroir.

« Il va falloir que je m’habitue au nom Jayden Amanda Elmes pour un moment »



Relations ;
Lorsqu’elle était reconnue comme Aimee, elle ne pouvait se permettre d’être proche de bien des gens. En faites, elle avait une énorme difficulté à faire confiance à qui que ce soit : l’esprit de compétition était plus fort que tout et ses seules relations étaient souvent ceux qui partageaient sa passion. Elle n’avait pas énormément d’amis en faites, plutôt des connaissances ou des ennemis. Difficile d’atteinte, elle préférait de loin être solitaire et ne devoir rien à personne.

Côté cœur, c’était plus compliqué. Elle n’eut qu’une vraie relation sérieuse dans sa vie et ce jeune homme ne lui a pas montré le droit chemin. Cela n’empêcha pas Aimee de tomber sous son charme et de faire les quatre cents coups avec lui. Les vols de voiture, les courses et les problèmes, ils les amassaient ensemble. Leur relation à tournée au vinaigre particulièrement lorsqu’il a fini en prison pour quelque chose dont elle avait été complice. Depuis, elle n’a plus vraiment de nouvelle : de toute manière, elle voulait recommencer sa vie, enfin, obtenir le plus de chance possible de garder sa liberté. Sinon, les histoires d’un soir se sont accumulées, même quelques-unes durant son histoire avec son ex-copain. En amour comme en amitié, il est rare qu’elle soit restée fidèle à une seule personne.

Au niveau de sa famille, ça toujours été plus que compliqué. Mauvaise communication, manque de fierté de la part de ses parents, au nombre de fois où elle était comparée à sa sœur aînée, cela n’a jamais aidé Aimee à se sortir de ses problèmes. Elle fut plus proche de Jayden avant sa mort et c’est d’ailleurs pourquoi elle veut essayer d’être une manière personne, comme elle, pour le moment où elle portera son nom. En tant que Jayden, elle essaye d’être moins froide envers les autres sans toutefois se faire le moins de contacts possible, pour ne pas se mettre encore plus dans le pétrin. C’est certain qu’elle essaie de faire les efforts pour être une meilleure personne avec les gens qu’elle croise et peut-être apprendre à être moins inatteignable.



Dernière édition par Jayden A. Elmes le Mar 11 Mai - 3:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:30

Physique ;
Certes, elle a un physique qui attire les regards. En faites, elle ne ressemble pas du tout à ce qu’elle est vraiment. Grande, mince et bien formée, il n’est pas rare qu’elle se fasse draguée peu importe où elle va. Oui, elle a déjà comprit ce détail longtemps et sait parfaitement que ses atouts peuvent lui venir en aide quelques fois, mais même lorsqu’elle se nommait Aimee, la jeune femme n’a vraiment utilisé ce point. Son caractère lui a toujours suffit pour obtenir ce qu’elle voulait.

Elle peut se permettre de se pavaner avec les vêtements qui lui plait, coiffée ou non. En faites, on la voit constamment avec son veston de cuir, terriblement vieilli, qu’elle se permet de porter avec n’importe quoi. Malgré son attitude quelque fois typique de certains garçons, la jeune femme sait parfaitement s’habiller et marcher avec des talons hauts. En faites, elle n’affectionne pas vraiment ce style qui lui rappelle sans cesse les soirées spéciales où ses parents l’obligeaient à s’habiller aussi proprement. Son aînée s’habillait toujours à merveille et aujourd’hui, elle s’en inspire pour bien se faufiler dans les rues de New York. Il n’est par contre pas rare que la jeune femme soit au naturel, laissant ses cheveux bruns –au teintes auburn- faire leurs petites vagues sur ses épaules, avec un chapeau quelconque, une casquette de préférence ou, remontés en un chignon négligé sur sa tête. Pour son maquillage, elle affectionne quelque chose de plus simple, appliquant un simple blush pour rehausser le hâle naturel de sa peau et de manière à ce que ses yeux bruns foncés transparaissent un peu mieux. Par contre, depuis sa cavale, elle affectionne d’avantage les lunettes de soleil qui cachent la moitié de son visage.

Finalement, elle a quelques petites particularités ici et là. Les oreilles et le nombril percé, anciennement la langue en faisait partit aussi, simplement pour désespéré ses parents. Par contre, elle a fini par enlever ce piercing et a continué son chemin avec les tatouages. À l’âge de seize ans, elle s’est fait tatouer trois étoiles noires sur la nuque. À dix-neuf ans, elle a préféré se rappeler de sa première arrestation en ajoutant la date sur son omoplate gauche. Ensuite, une série de signe chinois en petit sur sa cheville droite à 20 ans, la date du premier mort qu’elle a causé, à la suite, sur son omoplate, à 23 ans et ensuite, la date de la mort de sa sœur, à 25 ans. Elle possède aussi des cicatrices de brulures ou de coupures suite à plusieurs accidents.


Caractère ;
Elle vit et elle joue. Désormais, elle se doit d’avoir deux personnalités plutôt distinctes. Qui est-elle vraiment au fond? Une question souvent sans réponses car rares sont les personnes qui la connaissent au plus profond. Elle garde constamment la même attitude, cet air de vainqueur au visage, ce sourire mauvais lorsqu’elle réussi quelque chose et cet assurance intarissable. Qu’elle se nomme Aimee ou Jayden, n’importe qui est porté à croire que ce qui la défini vraiment, ce sont ces simples détails mesquins et durs. Vous vous demandez vraiment qui elle est?

Aimee, c’est la petite rebelle. Depuis son adolescence, elle déteste tout ce qui est en lien avec l’autorité. Fugues, retenues, vandalisme, bagarres : elle agit au gré de son humeur, sans n’avoir peur de personnes. Terriblement influençable, elle s’est faite enrôlée dans les pires situations et s’est attiré problèmes par-dessus problèmes. Celle qui n’a jamais rendu fier ses parents, qui se faisaient constamment comparée à sa sœur ainée, bien plus parfaite ou à son frère cadet qui a toujours déplacé moins d’air qu’elle. Révoltée, elle a toujours voulu attirer l’attention de ses proches même si elle n’utilisait pas la bonne technique. En faites, ça fonctionnait plutôt bien jusqu’à ce qu’elle prenne un réel plaisir à son mode de vie malsain. Aimee, c’était aussi celle qui ne prenait rien au sérieux, dont la discrétion n’était pas son fort, la jeune femme à qui, depuis son enfance, on répétait sans cesse « Réfléchis avant d’agir ». Elle était irresponsable, préférait de loin être sous l’influence de substances illicites ou d’alcool lorsqu’il n’y avait pas assez d’action à son goût. Malgré toute cette façade, elle ressent facilement des remords après un moment et se rends finalement compte des stupidités qu’elle a fait, mais évidemment, ça ne lui suffit pas. Elle recommence, encore et encore.

Jayden, c’est plus différent. Depuis qu’elle a prit l’identité de sa sœur pour s’enfuir plus loin et avoir la paix pendant un peu délais, elle priorise la discrétion. En faites, elle essaye de jouer le rôle de sa sœur, de s’inspirer de son caractère et d’attirer ainsi le moins de soupçons possible. La difficulté reste là : l’envie, lorsqu’elle voit une belle voiture, le besoin de faire de la vitesse, de gagner encore et encore, du sentiment de bonheur que lui crée l’adrénaline filant dans ses veines, tout ça ne peut disparaitre, encore moins à New York. Elle est très distante, silencieuse. Depuis qu’elle est Jayden, elle évite d’avoir trop de contacts, mais il semble que c’est impossible dans une grande ville comme celle-ci. Elle ne peut jamais être seule. Elle parle très peu d’elle ou lorsque c’est le cas, elle parle comme son aînée parlerait : elle utilise des sujets de discussions sur les études qu’elle faisait, la belle température ou la musique. Au fond, elle essaie d’agir intelligemment. Pourtant, son insécurité reste bien présente, elle continue d’envier n’importe qui pour de simples petits détails et elle se sent constamment tentée. Elle n’est pas un ange et c’est bien un rôle qu’elle est incapable de jouer, car elle ne le sera jamais.


La plus grande honte du personnage ;
Sa plus grande honte, c’est certainement d’avoir été jusqu’à prendre l’identité d’une défunte; encore pire, de sa propre sœur. Elle se trouve complètement sans cœur de salir le nom de son aînée en l’utilisant pour fuir ses problèmes. Elle veut un nouveau départ, du moins, compte se trouver une nouvelle identité bien à elle très bientôt. Être Jayden Amanda Elmes, c’est tout simplement temporaire. Rare qu’elle a des remords, mis à part pour ce détail qu’elle ne racontera à personne –ce qui est nécessaire si elle veut rester en liberté.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
La prison à vie pourrait qualifier son enfer. Elle a déjà purgé du temps pour rembourser les quelques dommages qu’elle avait fait dans la ville en voiture et elle n’avait pas du tout apprécié l’expérience. Certes, elle était jeune, mais ces quelques mois lui avaient semblés une éternité, comme si elle perdait de précieuses minutes à son existence. Être enfermée à perpétuité serait donc son plus grand cauchemar, même si elle sait que c’est un risque après toutes les stupidités qu’elle a fait ces dernières années. Elmes a besoin de sa liberté, de cette sensation de vivre comme elle le souhaite ainsi que de ses petites bagnoles qui font son bonheur.


Définition du paradis pour le personnage ;
Retrouvée sa sœur la rendrait heureuse. Évidemment, elle sait que ce n’est pas possible et personne n’est au courant non plus qu’avant la mort de l’aînée, les deux sœurs étaient plutôt proches. En faites, Jayden était la seule avec qui Aimee avait gardé contact après ses quelques démêlés avec la justice. C’était presque des rencontres secrètes, tout pour ne pas l’embarquer là-dedans. Avec sa maladie et pour qui elle était, ce n’était pas le temps. Elle aimerait aussi pouvoir continuer à courser, continuer à vivre toute cette adrénaline que lui crée les vols de voiture et les poursuites. Par contre, la jeune femme préfèrerait de loin savoir qu’elle n’aurait pas à se cacher et à s’empêcher de vivre. En gros, un endroit où elle n’aurait pas besoin de subir les conséquences à ses actes.


Crimes déjà commis ;
- Destruction d’objets publics du à un excès de vitesse et à une conduite en état d’ébriété (À du purger cinq mois en prison lors de la deuxième fois pour « rembourser » les dégats)
- Participation à plusieurs courses de rue (arrêtée une fois, réquisition de la voiture)
- Vol de voitures pour utilisation, pièces ou reventes (Aucunes preuves contre elle, acquittée)
- Grand nombre de délits de fuite
- Meurtre au 1er degré, modification d’une voiture d’un adversaire jusqu’à la faire exploser. (Aucunes preuves concluantes contre elle)
- Participation à divers organismes criminels (principalement pour le transport)
- Homicides involontaires, morts de deux policiers lors d’une poursuite (n’a pas comparue)
- Vols d’identités, Recherchée par la police.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; meliie ou electriic
Âge ; sixteen
Où avez-vous connu le forum ; Par Zoe Evans chériie <3
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 6/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; Danneel Harris (pour la première fois de ma vie xD)
Multicompte(s) ; Nope
Un dernier truc à dire ? ; Super le forum Very Happy


Dernière édition par Jayden A. Elmes le Lun 3 Mai - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:36

    preum's !
    welcome in New York City miss !
    bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:37

    • Bienvenue!!!!


    Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:39

Mercii beaucoup à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:04

Bienvenuuue cheriiiie Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:05

Bienvenue miss !
Bon courage pour ta fiche, hésite pas si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:34

    Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:38

DAAANNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Mon premier avatar sur les RPGs <33333

Très très bon choix ! Bienvenue sur NY-TDS Miss j'édite ton code il est bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:40

Bonsoir et bienvenue sur TDS. Moi c'est le choix de play list que je salue LP a toujours su me motiver.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:24

Merciii à tout le monde (: J'essaie de finir ma présentation très bientôt.
Vive LP <3


Dernière édition par Jayden A. Elmes le Mer 28 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:59

Au début j'étais là : Ouais, vive Louis Prades ! Et quand j'ai vu le message de Cash au dessus j'étais là, ouais, ça doit être Linkin Park... En tous cas oui, bon choix de chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:51

Un délai d'une semaine est accordé à Jayden pour cause d'exam et d'emploi du temps serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:14

    Ta fiche est-elle terminée Miss ?

    Je ne l'ai pas encore lu mais comme ça m'en a tout l'air à vue d'œil je préfère poser la question au préalable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 3:14

Nah, il me manquait encore quelques trucs que je tenais à écrire hihi.
Voilà (: Je crois que c'est assez, j'ai enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

    Je vais lire tout ça Miss Wink

    EDIT : Personne torturée et libertine à la fois, je sens que New York va avoir à faire avec la demoiselle. Je te valide et salue une fois de plus le choix d'avatar que j'adore littéralement xD.

    Bon jeu parmi nous vilaine fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





there's no escape | jayden a. elmes Empty
MessageSujet: Re: there's no escape | jayden a. elmes   there's no escape | jayden a. elmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

there's no escape | jayden a. elmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-