Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:42

Feat "Angelina JOLIE"
Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Salt01icon
(c) BABINE

_« Aurora Eden Shelton »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Shelton.
    Prénom(s) ; Aurora; prénom donné par sa mère à sa naissance. Son prénom de baptême en sorte. Mais pourtant notre amie a toujours détesté son prénom et a toujours préféré qu'on l'appelle par son second prénom : Eden. Est-ce une façon pour elle de renier ses liens familiaux? L'autorité ou bien le fait qu'elle veuille faire ses propres choix dans la vie?
    Surnom(s) ; E. ou Jericho. E : pour la première lettre d'Eden tout simplement. Jericho vient en revanche d'une anecdote qui serait trop longue à vous raconter. Ça date de l'armée à l'époque ou elle était dans les forces spéciales de la marine, elle a hérité de ce pseudo par un de ses compagnon qui l'a toujours trouvé impressionnante et destructrice sur le champs de bataille.
    Âge ; 34 ans. Eh oui, ce n'est plus la grande jeunesse, mais on ne peut pas dire qu'elle soit vieille non plus. Elle est toujours assez forte pour te botter les miches ;p
    Nationalité ; Américaine. Née de parents américains, sur le sol américain donc...
    Groupe ; Hors-la-loi. La loi a des principes à respecter, ne pas tuer les vilains, ne pas torturer, ne pas extorquer, ne pas... Enfin trop de "ne pas". Si l'on suit sa propre voix dans l'ombre de la légalité, on devient alors un paria. Et c'est ce que je suis.
    Statut et activité dans la vie ; (A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ... Et nous aimerions voir apparaître autre chose que des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, variez un peu ...) Ex-militaire des forces spéciales. Déserteur de son unité, activement recherchée et sans emploie pour le moment.
    Orientation sexuelle ; « Il faut gouter à tout dans la vie. » Bisexuelle.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)


Histoire ; (25 lignes minimum)
« Il était une fois... Non non, ça va pas. Tout commence lors d'un soir d'été... Non ça va pas non plus! » Il n'est jamais simple de commencer une histoire pas vrai? On connait déjà ce qui va se passer, la naissance, l'enfance, l'adolescence etc... Eh bien j'ai décidé de passer directement à un moment clé de l'existence d' Eden plutôt que de vous souler avec tout le reste.
Replongeons nous dans la guerre, l'occupation de l'Afghanistan dirons-nous après l'an 2001. Hm! Mais avant cela vous voudriez peut-être savoir pourquoi? Hin? Pourquoi une si jolie jeune femme a-t-elle décidé de s'engager? Eh bien il y a plusieurs raisons à cela. Elle avait besoin de quitter la maison le plus vite possible. Alors sans argents, sans diplôme en poche et sans aide extérieur comment s'en sortir? C'était soit les ordres - le couvent - soit l'armée. Le choix fut vite fait. Ensuite, malgré tout ce qu'elle pourrait dire, son père était militaire de carrière, cela l'a quelque peu conditionné. Entendre toutes ses histoires sur son passé, sur les combats sur le champs de bataille, l'adrénaline lui montait rien qu'en l'écoutant. Mais bref, revenons à nos moutons.
Eden faisait partie du groupuscule envoyé avant le reste des troupes pour infiltrer le territoire et trouver le meilleurs camps de base possible. Elle faisait partie des troupes d'élite de la Marine et en tant que tel elle savait appliquer les ordres à la lettre. Sauf que là, cet ordre, "cet" ordre spécifique qu'elle avait reçu en privé lors d'un entretien avec son colonel - avec qui elle couchait en secret cela dit en passant - elle le sentait mal. Mais alors mal de chez "mal". Vous voyez ce que je veux dire hin? Le genre de truc que vous savez qui va mal tourner, qu'il va y avoir une merde et que le plan initial va foirer. Eh bah c'était exactement ce qui traversait l'esprit de la belle brune en cet instant. Alors qu'elle était dans l'avion affrété pour le convoi des soldats, ils allaient être largués dans les airs pour atterrir discrètement dans les montagnes. Là ils se mirent en position directement, ils avaient l'habitude de tous travailler ensemble, ils se suivaient depuis quelques mois maintenant, ils avaient eut les mêmes entrainements ensemble. Prêts à se mettre en route, ils étaient en formation discrète mais pourtant ils furent repéré par des habitants qui fumaient tranquillement profitant de l'air frais des montagnes. Un peu effrayés au départ, ils partirent en courant par la suite. Eden voulu les rattraper mais son capitaine l'arrêta de son bras tendu. PAN! PAN! Deux tirs et les deux hommes tombèrent à terre. Un sniper était en embuscade dans les fourrés. *Bon sang! Ils étaient pas armés!!* Pensa-t-elle. *Les stopper aurait pu suffire...* D'un mouvement de la main, deux doigts tendus, le capitaine Ewers redonna du mouvement au groupe en rang serré.

Après une demie-heure de marche rapide ils arrivèrent enfin aux abords d'un village. Les habitations étaient toutes de pierres aux toits de bois, très rudimentaires en soit mais qui avait son efficacité dans les environs. Ewers fit signe au groupe de se disperser. Et voila que l'annexion allait commencer. Bon sang elle le sentait pas. Et pour cause, un coup de feu retentit vers le nord, puis des cris, des hurlements et un brouhaha. *Les autochtones se rebellent? Merde que faire?* D'autres tirs retentirent et c'est alors que tous les soldats firent feu ensemble. Hommes, vieillards, femmes, enfants... Ils n'y eut pas un seul survivant à ce carnage incompréhensible.
Le canon encore fumant de sa M-4, Eden retira son casque, ses longs cheveux rattachés par une tresse retombèrent dans son dos. Elle soupira un coup, puis se cambra le visage vers le ciel et cria de toutes ses forces avant de s'effondrer.

Elle se réveilla plusieurs plus tard dans une sorte de case aménagée à la va-vite en centre de soins et de premiers secours. Elle retira sa perfusion de fortune, remit les pieds à terre, elle remarqua qu'elle était seule. Elle en profita alors pour récupérer son pactage, à la porte un compagnon montait la garde mais elle le mit KO d'un coup de crosse dans le coup. Elle le glissa dans la bâtisse et elle put prendre furtivement le chemin vers les montagnes. Elle venait par instinct de prendre sa décision : elle quittait les rangs de l'armée pour de bon.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️

De nos jours, Eden est recherchée par les forces de l'ordre des états de tout le pays. Elle a du avoir recours à la chirurgie plastie pour essayer de passer plus inaperçue sans se changer complètement. De faux papiers, une fausse identité, elle vivant comme une clandestine mais au grand jour. Elle n'est plus la grande amie des hommes de loi et de la paix, mais elle ne fait pas partie des méchants non plus. Elle a juste décidé de vivre selon ses propres principes.


Relations ; (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
Niveau relationnel... hmm, au niveau du relationnel... Bon, à dire vrai ce n'est pas sa tasse de thé. Elle essaie en effet d'éviter les gens plus que de les côtoyer. Dans sa fuite elle préfère ne pas avoir d'attache avec quiconque et elle reste distante avec tout le monde. Bon, pas "tout le monde" au sens premier du terme. Disons que c'est avec la grande majorité. Elle serait capable d'avoir des ami(e)s aujourd'hui. Mais encore faut-il qu'elle parvienne à refaire confiance. Après avoir été témoin de toutes les choses qu'elle a vu, comment y arriver? Bref, pour le moment sachez qu'elle n'envisage pas de compagnie à long terme.


Physique ; (5 lignes minimum)
De prime abord, on se dit : "Whouah! Quelle femme!" Et puis on confirme : "Ouuuh oui... quelle femme..." Grande dame aux cheveux bruns foncés, elle a la peau très pâle qui fait ressortir ses yeux bleus des fonds des mers. Des lèvres pulpeuses bien rouges, qui lui rajoutent un charme provoquant dont bien des hommes et des femmes ont fait les frais. Il faut en revanche savoir qu'elle a eu recoure à la chirurgie plastie pour se refaire le nez, les pommettes, la mâchoire. Ceci pour des besoins vitaux, elle est en fuite et doit passer le plus inaperçue possible. Notre amie possède un corps légèrement musclé, mince mais svelte, elle s'est créé sa carrure à force d'entrainements et de missions sur le terrain. Elle a des mensurations dites "parfaites" le fameux 90 - 60 - 90. Ça fait rêver hin? Des fesses bien rebondies desquelles suivent de longues jambes fines et sexy. Le tour forme un ensemble qui reste gravé sur la rétine, mais attention : elle mord! xD


Caractère ; (15 lignes minimum)
« Dépeindre le caractère ou l'aspect psychologique de tout un chacun est une tâche difficile. Mais puisqu'il faut en passer par là je vais essayer d'être la plus juste envers vous et envers moi même.
Je réfléchis beaucoup, parfois trop me dit-on. A propos de tout et de rien, je me perds souvent dans mes pensées mais cela ne m'arrivait pas avant... eh bien avant "cet" évènement. Depuis on peut dire que ça m'a transformé. Amicale et sociable hier, aujourd'hui j'évite les gens au maximum, la discrétion oblige vous comprenez. Je n'ai plus que peu de personnes que je peux appeler amis mais au moins je sais que je peux compter sur ceux-ci. Car oui, j'accorde difficilement ma confiance, mais n'est-ce pas normal dans ma situation? Bon il se peut que je sois devenu un peu paranoïaque aussi... mais ça... la situation s'y prête plutôt bien. Il vaut mieux être prévoyant, s'équiper pour l'imprévu, on ne sait jamais sur qui on peut tomber au coin de la rue. Entrainée physiquement et psychologiquement, je m'estime plus apte à survivre au milieux de cette faune urbaine que la plus part des gens, oui je peux avoir tendance à me vanter un peu, mais j'ai confiance en mes capacités que cela ne vous déplaise. Je sais aussi que j'attire les regards, je peux parfois m'amuser cela. Qui n'a jamais prit son pieds en se sachant observé par les gens autours? C'est tellement bon de se savoir apprécier. C'est aussi un bon moyen pour trouver un toit pour la nuit à moindre frais, une rencontre rapide, un coup d'une nuit et le lendemain on se quitte sans un au revoir. Je ne recherche rien de définitif ni de fixe, je ne peux pas me le permettre en même temps... Bougeant non-stop, n'étant jamais au même endroit plus d'une heure je dois survivre avant tout. Enfin, jusqu'au jour ou j'en aurait marre de courir... Ce jour là j'aurais deux options... Eh oui, je suis aussi fataliste. Enfin bref, je ne suis pas forcément difficile à vivre, mais il faut savoir s'adapter à moi. »


La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Quand on est soldat, on obéit aux ordres sans broncher sinon on est mit aux arrêts. Et bien sûr, il s'en suit le déshonneur, la pension coupée, la famille emmerdée etc... Alors tout un chacun sait qu'il se doit d'appliquer les ordres le plus scrupuleusement possible. Même lorsqu'il s'agit d'exterminer un village du Moyen-Orient occupée par une tribu pacifique et non armée. Eh oui! La guerre c'est moche. Il n'y a rien de glorieux là dedans. Eden est mortifiée et cette action lui ronge la conscience tous les jours que Dieu fait. Elle n'en a jamais parlé à personne et de toutes façons elle n'en a jamais eu l'occasion puisqu'elle a déserté juste à la suite des évènements.


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
Tout le monde craint l'Enfer. Et chacun a sa propre vision de celui-ci. Certains s'imaginent être consumés dans des flammes ardentes, d'autres pensent qu'il y fait un froid glacial. Pour Eden, la rejetée du Paradis, elle verrait plutôt l'enfer comme un champs de bataille où il faut anéantir des gens sans défense. Elle fait souvent le même rêve et pour elle cet enfer est bien réel.


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Le paradis hin? Certains n'y auront jamais accès, pour sûr. Et Eden se considère comme l'une de ceux qui ne pourraient même pas en rêver. En revanche, si elle devait se l'imaginer, cela se rapprocherait plus d'un monde sans armées et sans conflits, la paix pour tous, vous voyez le genre? Non pas comme une hippie des années '80, mais plus comme une ancienne militaire qui sait de quoi elle parle.


Crimes déjà commis ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par voter personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
Bien trop... Mais quand c'est pour le compte de son pays, il parait que ça n'est pas qualifié comme tel. Pourtant elle se sent tellement coupable. En revanche, l'acte de désertion est lui le pire possible envers sa patrie. Ce qui lui vaut d'être recherchée très activement par les polices de tous les états du pays. Dans sa fuite elle a déjà blessé des agents de l'ordre plus ou moins gravement, les excès de vitesse sont à foison, les délies de fuites ne se comptent même plus...

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Vinc" - Ego' - EGostatic
Âge ; 22 ans
Où avez-vous connu le forum ; Partenaire de "Do your life".
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7)7/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [♣️]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; Angelina Jolie ♥️
Multicompte(s) ; Nop.
Un dernier truc à dire ? ; « Pourquoi quand on ouvre une boite de médoc' on tombe toujours sur le côté avec la notice? »


Dernière édition par A. Eden Shelton le Ven 14 Mai - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:01

Officielle bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche. Je valide ton code règlement et t'informe que le staff est la en cas de questions ou de problèmes.

Pour ce qui est de la boite de médocs, j'avoue cerner le caractère existentiel de la question, mais ne pas savoir y répondre non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:03

Welcome to New York et bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:12

Hello et bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:20

Hello everyone =)
Merci pour l'accueil ça fait plaisir Wink

Cash >> Je me demande si quelqu'un sur terre pourra un jour soulager mon esprit et me donner une réponse scientifique à ce fait troublant =D

Il ne me reste plus que l'histoire et le caractère donc au final ça aura été plutôt vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:21

On voit jamais Angelina Jolie nulle part mais en une journée ça devient la compétition x)
Y a Gabrielle Taylor qui a posté sa fiche aujourd'hui avec Angelina donc bon ^^"

Bienvenue à toi mister, en tous cas <3 Bon courage pour ta fiche Very Happy
(Ahahah t'aimes Eden comme prénom toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:25

Louis-Valentin Petit a écrit:
On voit jamais Angelina Jolie nulle part mais en une journée ça devient la compétition x)
Y a Gabrielle Taylor qui a posté sa fiche aujourd'hui avec Angelina donc bon ^^"

Bienvenue à toi mister, en tous cas <3 Bon courage pour ta fiche Very Happy
(Ahahah t'aimes Eden comme prénom toi XD)

Ouai j'ai vu ça xD Mais bon, comme je le disais à Cash, si vous la validez avant moi, je trouverai bien une personnalité pour jouer ce rôle. Même si Angie est parfaite pour ;p

Oui j'adoooore ce prénom, si tu le sais c'est que tu m'as déjà vu avec quelque part? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:47

*bave partout*

*se retient de lui sauter dessus*


*respire respire*

ANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Lovelove fleurs :aime: balcon danse

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:58

    Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04

John >> un fan? xD

Gwyneth >> Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:26

C'est moi qui ai tapé la crise d'hystérie sur Ash sur DYL... >>
(faut dire qu'avant d'avoir la tête de Yuri Pleskun, mon double-compte, Raphael, avait la tronche d'Ash ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:28

Aaaaaaaaaaah okkkkkkkkkk xD Je comprends mieux =D

Bah sache juste que je terminerai ma fiche là bas aussi, mais comme la compétition est rude par ici, je privilégie celle-ci qui arrive assez vite à son terme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:36

    Bienvenue la Miss !

    Pfouuuuuuu THE choix d'avatar quoi xD J'voulais le prendre pour un futur PV à créer mais s'il est pris c'est tant mieux =D ! Ah bah j'comprends mieux le pourquoi d'la ressemblance des pseudos parce que là j'me disais " merde ya un effet de mode ou quoi en ce moment.. ) xDDD

    Bon courage pour le reste de ta fiche xD ! ( C'est Wednesday Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:39

Haha, merci miss =)
Comme on se retrouve Very Happy En même temps, j'aurais du m'en douter, si c'était le partenaire du forum...
Mince maintenant vous saurez que j'ai pas été original pour mon pseudo alors x) Me balancez pas s'il vous plait ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:51

Bah faut te dire que Dale/Cash/Ulysse ici est Jed là-bas, Evie ici est Philomène là-bas, Nina (Ava/Wynona/Virgin) te l'a dit, elle est Weed et moi Weldon... On est 4 membres du Staff à être du Staff là-bas aussi, donc bon, ^^" c'était dur de passer comme ça, sans te reconnaître :p

(et t'inquiète on balancera rien du tout Rolling Eyes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:54

Mdr, au moins je serai bien entouré et bien suivis ici comme là bas x)
Une bonne équipe ici et donc une tout aussi bonne là bas xD
(Comment ça je vous cire les pompes? Loin de moi ces viles manières... xD)

Boooon je termine l'histoire plus que quelques lignes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:56

yep, Angie la plus belle femme du monde *___*

Bon courage pour la fin de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:12

Et voila, fiche terminée.
Bon j'ai déjà vu mieux, mais j'espère que cela conviendra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:20

Bienvenue à New York !
Bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:20

    welcome parmi nous miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:21

Ahah, tu fais bien de nous cirer les pompes 8D
(bon, hein, c'est gentil quand même les compliments, ça fait plaisir ♥️ Mais bon, t'as pas vu les restes de l'équipe du Staff sur TDS, ils sont tout aussi bons que nous 4 ! (même le pitit nouveauuuu, Tomas/Jarvis <3))

(Pour la validation, ça arrive, j'vois avec les autres membres du Staff qui peut te valider Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:24

Nan mais c'était pas du cirage^^ J'étais juste sincère. Je plaisantais en m'auto-flagellant Very Happy

Okdac' pour la validation, je serai patient :christ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:28

M'en doute bien x) C'est pour ça que je te remerciais pour les compliments !

(et c'est Jarvis qui s'occupe de ta fiche, comme stipulé par MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:42

Toup toup, c'est un grand moment pour moi.. Merci de ne pas applaudir.

Alors, déjà le code est validé. Very Happy
Ton histoire est bien écrite. Toutefois, y'a deux petites choses que j'ai relevé. La première : ce serait bien que tu expliques un peu ce qui a motivé Eden a devenir un soldat. Parce que tu commences ton histoire à un moment déjà bien « avancé » dans le temps et on ne sait pas trop comment elle se retrouve là, quelles étaient ses motivations.
Deuxièmement, y'a des petites fautes bêtes, d'étourderie je suppose. Comme ici :
Citation :
Qui n'a jamais prit son pieds en se sachant observer par les gens autours? C'est tellement bon de se savoir apprécier.
J'en ai pas relevé énormément mais voilà, une petite relecture permettrait de les chasser. What a Face
Merci de corriger cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:00

Et voila quelques corrections apportées.
J'ai également rajouté un petit paragraphe pour introduire son choix sur son engagement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » Empty
MessageSujet: Re: Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »   Aurora Eden Shelton « come through my secret garden » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora Eden Shelton « come through my secret garden »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atomic Garden
» Keep the Secret
» Sydney Secret
» the secret circle
» [En cours] Yelina Eden Hopkins feat Nina Constantinova Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-