Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cacazézé est arrivée [ finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:33

Feat "Hayley Williams"
Cacazézé est arrivée [ finish ] 2e5tm5x
(c) Malicious

_« Casey Martins »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Martins
    Prénom(s) ; Casey
    Surnom(s) ; Cacazézé
    Âge ; 18 ans
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; Les étudiants & co
    Statut et activité dans la vie ;Outre le fait que la rouquine soit une simple petite étudiante, elle joue dans un groupe de rock où elle joue notamment de la batterie mais aussi dans lequel il lui arrive parfois de pousser la chansonnette. Mis à part cela, il lui arrive comme toute étudiante de son âge de faire du baby-sitting, ou autres petits jobs pour se faire un peu d’argent de poche.
    Orientation sexuelle ; Casey s’est souvent posée la question. Comme toutes personnes elle s’est demandée de quel côté elle était attirée. Hommes ou femmes ? Femmes ou hommes ? Après avoir longtemps hésitée sur son orientation sexuelle, Casey affirme qu’elle est hétérosexuelle.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Histoire ;
New York. Le 14 juillet 1991 dans une clinique de cette grande ville. Par un beau jour d’été la petite Casey Martins pousse ses premiers cris. Ses parents sont heureux bien qu’elle ne soit pas la première venue de la famille. Non, son grand frère Ulysse qui est plus âgé qu’elle de deux ans regarde le nouveau né d’un air interrogateur. Casey a passée une enfance dès plus normale en compagnie de ses parents et de son frère. Ayant des parents aisés, il est vrai que le demoiselle était plutôt gâtée. Peut-être le fait qu’elle soit la petite dernière ? Petite, Casey avait déjà l’esprit malicieux. Oui la fillette adorait faire tout un tas de bêtises et bien évidemment c’était son grand-frère qui prenait tout sur le dos. D’ailleurs, a force de chercher des ennuis à son frère, celui-ci finit tout simplement par se venger en lui collant du chewing-gum plein les cheveux. Sa coiffure étant complètement irrécupérable, sa mère fut obliger de lui couper les cheveux court, alors que la demoiselle les avaient longs. Mais cette petite mésaventure n’est qu’un exemple parmi tant d’autres…Car son frère n’y a pas été de main morte histoire de martyriser sa petite sœur. Mais malgré tout, Casey n’a jamais vraiment été traumatisé par tout cela. Non c’est ça les chamailleries entre frères et sœurs. Bien qu’ils se taquinent régulièrement, ils leurs arrivaient fréquemment de s’allier contre leurs parents pour leur mener la vie dure ! Casey se rappellera toute sa vie du jour où son Ulysse et elle on laisser couler le tuyau d’arrosage dans le salon. Leur mère était hystérique…

Outre les petites aventures entre frères et sœurs, Casey a toujours été une élève modèle. Elle en a d’ailleurs souvent subit les conséquences en primaires et au collège, car ses camarades ne se gênaient pas pour la rabaisser et la traiter « d’intello », ou bien la mettre tout simplement à l’écart. Casey a beaucoup souffert de cette méchanceté gratuite et elle en est d’ailleurs souvent rentrée en larmes chez elle. Heureusement elle avait les bras chaleureux de sa mère pour la consoler et la réconforter, lui affirmant qu’il ne fallait pas qu’elle baisse les bras et qu’elle continue à travailler dur. De toute manière, Casey ne se serait vraiment pas vue ne plus travailler à l’école car elle à toujours aimer étudier. En primaire, Casey s’était faite une amie du nom d’Emma avec qui elle partageait tout. Très rapidement les deux fillettes sont devenues inséparables jusqu’à en devenir meilleures amies. Casey avait beau être une élève récoltant d’excellentes notes, il n’empêchait pas qu’elle fasse des bêtises en classe comme tout élève de son âge. Un jour, alors que tout le monde était en cours d’informatique, Casey qui était en compagnie de sa fidele amie Emma, s’improvisa informaticienne alors qu’elle n’y connaissait absolument rien. Résultat : Casey fit sauter le réseau internet et planta tous les ordinateurs. Sa mère fut convoquer par le proviseur et écopa de trois heures de colle.

Les années passèrent et Casey quitta le joli petit monde qu’est l’enfance pour passer à celui de l’adolescence. Un passage assez difficile puisque son père se fit licencier au même moment. Au revoir tous les cadeaux et surtout au revoir la belle maison familiale. Bonjour Staten et le petit logement au loyer peu élevé. Casey eut du mal à s’adapter à cette nouvelle vie, plus de shopping à volonté, au revoir les juste-corps pour les séances de gymnastique et bonjour les T-shirt trois fois trop grand du grand frère pour sa séance de sport au risque de recevoir les foudres d’Ulysse par la même occasion. Casey qui avait en quelque sorte toujours été mise sur un pied d’estal par ses parents, à cause de son excellent niveau scolaire, fut vite rattrapée par son frangin qui surprit toute la famille en obtenant une bourse à Fordham. Bien entendu la jeune femme est rapidement passée en second plan. Mais elle était plutôt ravie pour son frère. C’est vrai, elle était contente qu’il décroche enfin quelque chose. Mais le plaisir fut de courte durée lorsque Casey reçut ses examens médicaux lui affirmant une dégénérescence de son système immunitaire. Le résultat était clair et net : elle avait un cancer du sang. Ce fut la plus grand claque de sa vie. Casey préféra garder cette nouvelle pour elle afin de ne pas inquiéter ses proches. Se rendant compte qu’elle risquait de mourir dans très peu de temps, elle décida de changer radicalement de vie et de profiter au maximum. Mais nouvelle vie dit aussi nouveau look. Voila que Casey commençait à expérimenter les décolorations en tous genres pour finir par devenir Carotte-woman. La voila fraichement sortie d’un salon de coiffure les cheveux orange pétant avec de nouveaux piercing et de nouveaux vêtements. Fini les mini-jupes et tout le tralala. Fini la petite fille sage à papa et maman et bonjour la petite rebelle déjantée qui se cachait depuis un paquet d’années dans le corps de la demoiselle. Evidement se changement radical de comportement en surpris plus d’un mais à présent elle s’en moque pas mal. Elle se fiche éperdument du regard des autres et veut profiter au maximum de sa vie entre fête, alcool drogues etc…mais bien entendu elle reste toujours la rouquine aux bonnes notes.


Relations ;
On ne peut pas vraiment dire que Casey ait eut beaucoup de relations amoureuses. Non en fait cela n’a jamais vraiment été sa priorité. Pour elle l’amour est quelque chose qui ne se contrôle pas et qui nous tombe dessus par le plus grand des hasards. Bien entendue elle ne serait pas contre le fait d’avoir une histoire amoureuse mais cela viendra quand ça viendra. La rouquine a toujours eut pas mal d’amis. Enfin…après le collège tout du moins. Les gens ont fini par comprendre qu’outre le fait qu’elle soit une petite intello, elle était très gentille et très amusante, donc très agréable à vivre. Elle est très fidele en amitié et est prête à tout pour ses amis. Sexuellement, elle n’a fait l’amour qu’une seule fois. C’était avec Raphael, ils étaient bourrés et elle le regrette beaucoup.


Physique ;
Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un petit bout de jeune femme avec les cheveux radioactifs n’est-ce pas ? Bien entendu, ce orange flashi n’est pas naturel –sinon on pourrait se demander d’où viennent ses parents- Non il est le fruit de multiples teintures qui ont fini par aboutir au orange fluo. Mais elle se sent tellement bien avec sa couleur si originale. C’est un bon mode de repérage, dès que l’on parle d’elle maintenant c’est « ah ouais la fille aux cheveux oranges ». Mis à part ça, ses cheveux font ressortir ses beaux yeux marron-vert. Casey a une peau vraiment très pâle qui à tendance à rougir au moindre rayon de soleil. La pauvre elle doit se balader sans cesse avec sa crème UV + 150 afin de ne pas ressembler à Freddy. Mais passons, la rouquine est une petit gabarie. Un mètre cinquante-huit et quarante-cinq kilos tout mouillés. Casey se maquille très peu, elle préfère rester naturelle, bien sur elle se maquille légèrement les yeux mais c’est tout. Côté vestimentaire, la rouquine aime ce qui se remarque à dix kilomètres à la ronde. Plus c’est flashi plus elle aime. Quitte à sortir avec un pantalon jaune et un T-shirt vert elle s’en moque. En tout cas elle aime ce qui est rock’n’roll et ce qui sort de l’ordinaire. Oui ressembler aux autres ce n’est pas son truc. Elle aime se démarquer par son look.


Caractère ;
Malgré son air un peu sauvage et son look déjanté, Casey est une jeune femme très douce et très calme. Mais il n’empêche pas que derrière cette bouille d’ange ce cache un vrai petit démon. La rouquine n’a pas la langue dans sa poche, si quelque chose la gêne elle le dira. Elle est assez rancunière et n’aime pas qu’on la trahisse. Casey est une jeune femme qui est courageuse, car elle affronte seule son cancer du sang et est très travailleuse et très cultivée comme le prouve son excellente moyenne. Même si elle est toujours la petite intello aux yeux de certains, la demoiselle est pourtant très fêtarde et n’hésite pas à boire et fumer jusqu'à en perdre toute notion du temps, voire même faire un bon coma éthylique. La jeune femme est très amusante et n’hésite pas à faire le pitre dès qu’elle en a l’occasion. De nature bavarde et très extravertie, il peut lui arriver de papoter des heures avec ses amis. Même sil elle est loin de se laisser marcher sur les pieds, il lui arrive parfois d’être la bonne poire et d’au final être déçue par certains. Mais cela ne fait que renforcer son caractère. La rouquine est très généreuse, elle n’hésite pas à partager ou à aider quelqu’un qui est en galère. La jeune femme est très fidele en amitié comme en amour, elle ne se voit vraiment pas trahir quelqu’un. Elle n’aimerait pas qu’on lui fasse cela, alors elle ne risque vraiment pas de le faire de son côté. Si il y a bien quelque chose que l’on peu lui reprocher c’est d’être un peu trop sensible. Elle a tendance à encaisser si on la blesse mais elle ira pleurer dans son coin une fois qu’elle sera seule. Elle ne supporte pas qu’on la prenne en pitié, surtout qu’à présent elle a son cancer.


La plus grande honte du personnage ;
Si il y a bien quelque chose dont je ne suis pas fier outre le fait d’avoir fait tourner mon frère en bourrique quand nous étions petits, c’est d’avoir caché les résultats de mes examens médicaux. Ma famille ne sait pas que j’ai un cancer et que j’ai de fortes chances de mourir dans les années à venir. Il faudrait peut-être que je leur avoue un jour ou l’autre…mais quand ?


Définition de l'enfer pour le personnage ;
La définition de l’enfer est d’avoir un cancer à dix-huit piges et de ce dire que dans deux dans il est fort probable que je ne sois plus sur cette Terre. C’est aussi de se dire que je n’aurais jamais de mari avec lequel j’aurai des enfants. C’est vraiment l’enfer de savoir qu’il nous reste si peu de temps à vivre…A moins qu’un miracle se produise.


Définition du paradis pour le personnage ;
Pour moi le paradis serait de guérir de cette putain de maladie qui me tue à petit feu de jour en jour sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l’arrêter. Ce serait un vrai miracle si on trouvait un remède à mon problème de santé…ouais pour moi ce serait vraiment le paradis car je sais à quel point la vie est précieuse comparé à d’autres…


Crimes déjà commis ;
Outre le fait de fumer, et boire comme toute personne normalement constituée, je n’ai jamais commis aucun crime, à moins que je ne m’en souvienne pas si j’étais vraiment trop bourée…

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Ju
Âge ; bientôt 18 ans ^^
Où avez-vous connu le forum ; sur PRD
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ;6/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON [font]
Célébrité sur l'avatar ; Hayley Williams
Multicompte(s) ;non
Un dernier truc à dire ? ;j’veux jouer !! xD


Dernière édition par Casey Martins le Ven 21 Mai - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:34

+1 est-il possible de me réserver Hayley le temps que je fasse ma présentation svp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:07

Bonjour et bienvenue sur TDS !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et te réserver le PV pour une durée de 7 jours, ni plus, ni moins.
Merci de signer le règlement si ce n'est pas déjà fait et n'hésite pas à contacter le staff en cas de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:08

merci beaucoup copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:12

Bienvenue à NY et bon courage pour ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18

    Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:20

merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:06

    Yeah une Casey !

    Très bienvenue sur NY-TDS Miss ! Bon courage pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:33

merci les filles copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

    welcome miss, bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:25

Rob :aime: merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:56

Oh yeah, Caseyyyyyyyyyy <3
Bienvenue miss, et bon courage pour ta fiche !
C'est un très bon choix de PV, surtout après l'histoire Ulysse/Virgin/Raph'/Casey (putain quand je pense à ce topic, comme c'est parti en couiiiiiiiiille XDDDDDDD) Je ne suis pas sûre que l'évolution des liens ait été écrite dans le PV, si t'as besoin d'en savoir plus, n'hésite pas à nous demander Smile (Cash = Ulysse = Dale, Virgin = Ava = Nina = Wynona et moi (LV)= Raph' = Emilian) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:21

merci Very Happy effectivement je ne suis pas au courant de tout xD il faudra certainement m'expliquer mdr
et puis Hayley quoi <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:24

désolée du double poste mais je pense avoir terminée ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:30

Je m'occuperai de te valider en rentrant, j'ai rendez-vous dans 15 minutes là, j'aurais pas le temps de lire ta fiche bien comme il faut. A tout à l'heure Miss.

EDIT : S'il faut attendre d'être validée pour flooder, tu peux quand même aller faire connaissance avec les autres membres dans la ChatBox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:41

d'accord aucun problème Very Happy merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:52

Me revoilà ( moins ivre que prévu ) pour te dire que tu es validée Miss, j'aime bien le côté générique de ta fiche, elle respecte les consignes du personnage sans pour autant restreindre les possibilités d'évolution, c'est parfait pour un PV, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacazézé est arrivée [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Cacazézé est arrivée [ finish ]   Cacazézé est arrivée [ finish ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cacazézé est arrivée [ finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Turner [ FINISH =D]
» Saskia Mercury |UC|
» Maxence Dermeersch -- Need a real job -- [ Finish ?]
» Heather Gynie Sheppard || Finish.
» [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-