Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alessa M. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:14

    Alessa M. Jefferson Dgnt3kA l e s s a . M a d d i s o n . J e f f e r s o n;
    ~ TU TE PLAIS À PLONGER AU SEIN DE TON IMAGE;
    TU L'EMBRASSES DES YEUX ET DES BRAS, ET TON CŒUR
    SE DISTRAIT QUELQUE FOIS DE SA PROPRE RUMEUR
    AU BRUIT DE CETTE PLAINTE INDOMPTABLE ET SAUVAGE.

    {Beaudelaire; Les Fleurs du mal}
    ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Jefferson
    ~ Prénom : Alessa, qui viens de l'italien Alessandra, petit clin d'œil aux origines de sa mère. Maddison, surement pour le côté Australien de la famille.
    ~ Âge : 27 ans
    ~ Nationalité : Australienne. Origines Italiennes.
    ~ Groupe : Cityzen
    ~ Statut et activité dans la vie : Elle a suivie les traces des Jefferson et devint Archéologue pour le bonheur de la famille. Malgré tout elle tenta de dénicher du boulot ailleurs, et jongle donc maintenant entre l'archéologie et l'université de Columbia, où elle y enseigne d'ailleurs l'archéologie et l'histoire d'Égypte. Elle est aussi diplômée d'anthropologie.
    ~ Orientation sexuelle : Hétéro. Des hommes, des vrais; il n'y a que ça d'vrai ! Encore faut-il en trouver...


      || En savoir plus ? ||



    ~ Relations : Elle n'est pas la reine de la popularité ou des relations. Pour tout vous dire elle connaitra mieux un squelette vieux de plusieurs siècle que son voisin de palier. C'est une jeune femme qui aime pourtant être entourée, connaitre du monde et partager divers sujets; mais elle a ce côté solitaire qui renforce cette barrière qu'elle semble s'être construite. Elle n'accorde jamais sa confiance aux autres et c'est surement du à ses parents, ils étaient tous deux très renfermés et peu confiants envers toute personne, même envers leur famille. Alors ses relations ne sont pas fructueuses, elle a perdu ses parents très jeune et a vécue avec son oncle, ce dernier étant partit au Japon elle se retrouve seule avec juste une meilleure amie paumée en Australie. Cette dernière semble même avoir coupée les ponts, donc autant dire que c'est de nouveau une relation de perdue. Et côté amour n'en parlons pas. C'est un sujet plutôt délicat qu'il ne vaux mieux pas aborder. En un bref résumé la jeune femme avait cru trouver l'homme de sa vie à seulement 24 ans, elle se fiança avec ce dernier mais tout tourna au vinaigre. Autant dire que ce genre de relations, elle a tiré un trait dessus. Certes ce n'est rien de bien gai mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas une associable née.

    ~Physique : Alessa fait partie de ces jeunes femmes dites "normales", loin de la banalité et de la perfection. Elle a ce qu'il faut où il faut et ne fera jamais toute une montagne si jamais elle prends ne serait-ce qu'un gramme de trop. De plus elle pourrait en faire envier certaines, car même si elle engloutissait un hamburger bien gras à chaque repas, elle ne prendrait pas un gramme. Ou du moins ça ne se remarquerait même pas. On ne peut pas dire qu'elle fut sportive et que, ainsi, elle pu posséder un corps pareil. Non, tout se résume en des années passées sous le soleil, les pieds dans le sables et une pelle à la main. Donc, non elle n'a pas passé toutes ses vacances sous le soleil pour posséder ce teint de pêche bronzé à souhait; ni même son temps à la gym pour garder la ligne. Et oui elle ne passe pas chaque semaine chez la manucure... elle ronge ses ongles. Elle a gagné la taille de son père, frôlant ainsi le mètre 78. Un jeune femme qui n'essaiera donc jamais de gagner quelques centimètres avec des talons affriolants. Elle n'a jamais aimé tout ce côté glamour exagéré, ou mode extravagante. Elle aime toute la simplicité, ce qui lui donne un certain charme. Vous ne la verrez jamais peinturlurée de maquillage, elle n'en mettra que dans des occasions spéciales, ou se limitera à ses yeux. Des prunelles d'un noisette qui peu se foncer selon la luminosité, les yeux de sa mère. Sans oublier ce sourire ravissant qui ne laisse personne indifférent, ou du moins on a toujours du mal à ne pas se souvenir de ce sourire. Et ce charmant visage reste encadré par ses boucles brunes qu'elle laisse lâchée pour la plupart du temps. Mais ce n'est pas le physique le plus important n'est-ce pas ?

    ~ Caractère : C'est une femme des grands espaces, elle n'a jamais réellement aimée la jungle urbaine. Mais que fait-elle a NY alors ? Surement par obligation, ou juste par envie. Disons qu'elle aime tout de même cette ville mais semble être dix fois mieux dans un paysage désertique et sauvage. On ne rachète pas son passé. Déterminée voir extrêmement têtue sur les bords, la jeune femme à tout de suite compris que pour vivre il fallait aller aux bouts des choses, au bout de ses rêves et de ses ambitions. Alors elle fonce, trop souvent tête baissée, ce qui peut l'amener parfois à s'engouffrer dans des conséquences peu amènes. Mais étonnement elle s'en sort toujours, surement ce côté femme battante qu'elle a hérité de sa mère. Ses parents étaient de sacrés personnages, comme tous ceux de sa famille. Elle possède de nombreux traits de caractère qui leur ressemble, ce qui fait d'elle une vraie Jefferson en somme. Elle mord la vie à pleine dent et préfèrerait faire la fête plutôt que de déprimer pour un rien. Elle a souvent cru qu'elle n'aurait besoin de l'aide de personne, mais elle s'est bien vite trompée. Elle disait trop non à tout et a finit par dire oui à tout le monde, seulement la générosité n'est pas toujours bonne. Elle a donc trouvé le juste milieu. C'est une jeune femme assez spéciale, elle adore être entourée de monde, raconter ses mésaventures en plein désert ou ses découvertes extraordinaire. Seulement elle ne semble pas vouloir s'attacher aux autres, elle fixe des limites et aime avoir un jardin secret aussi grand qu'une villa en bord de mer. Elle forme alors ce petit côté solitaire qui la freine toujours dans ses relations, n'ayant confiance en personne, cela ne fait que la freiner de plus belle. Cependant il y a toujours des exceptions à la règle, elle trouvera toujours une personne en qui, étrangement, une confiance s'instaura rapidement et peut être même trop facilement. Mais rassurez vous ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera manipuler d'une quelconque manière. La franchise fait partie aussi de son patrimoine génétique il faut croire. Elle est assez mûre et réfléchie pour savoir quand il faut user de sarcasmes ou de sourires niait. Elle est loin d'être stupide et se défend assez bien pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. C'est une femme assez spéciale dirons-nous; mais il parait que c'est de famille...

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer pour elle serait surement de lui retirer sa liberté. Avide de voyages et "d'aventures", elle aime voyager et a déjà parcouru de nombreux kilomètres. Si on lui retirait tout ce qu'il lui reste, ou ce qui la rends heureuse, pour sûr ce serait un véritable enfer a ses yeux. Ce serait comme de la priver de l'archéologie, je ne veux pas dire par là qu'en lui donnant un bac à sable elle sera heureuse, loin de là. Il lui faut de l'espace pour vivre et la priver de tout ceci reviendrait à l'enfermer dans un appartement deux pièces, si ce n'est un simple caisson de bois. On aurait pu ajouter la perte d'un être chère, mais à part son oncle qu'elle en voit plus, il n'y a personne d'autres. «L’Enfer, c’est quand tu peux plus voir les gens que t’aimes... Tout le reste ça compte pas...»

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Ne vivre que de sa passion. Et évidemment retourner au pays. Oh oui, si elle pouvait retourner en Australie elle le ferait avec la plus grande joie, ce pays représente tout pour elle, mais elle n'a jamais été capable de se décider à y retourner. Comme si elle attendait un quelconque "Allez bouge !" de la part de quelqu'un. Alors elle garde ce rêve de côté et préfèrerait vivre comme ses parents, le sables dans les chaussures, le soleil comme seule source de lumière et des vieilleries pour seule compagnie. Étrange certes, ça s'éloigne beaucoup du rêve américain, mais pour l'avoir il faudra ne serait-ce que l'avoir vécu un minimum.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Allez 7% et encore j'exagère, elle n'a pas de criminalité dans l'âme, mais a déjà suivis les quelques mauvais conseils de son paternel. Il lui a souvent montré des choses à ne pas faire, surtout lors des diverses fouilles effectuées en Afrique. Plus d'une fois elle a embarquée une de ses "découverte" au lieu de l'amener au musée ou à l'autorité locale. Mais contrairement à d'autres, ce ne fut pas pour sa collection personnelle, ni encore moins pour du commerce, elle remet les choses à leur place au lieu de les laisser dans un musée rarement visité. Ils qualifient ce genres d'actes comme un vol, elle elle considère juste ça comme un acte de folie.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Jackspirit
    ~ Age : 18 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Comme tous les forums du monde, trop nul =D Non mais super trop bien, de la bombe de balle qui tue sa grand mère en string panthère ! J'y vois déjà une bonne ambiance et de supers admins (Avouez c'est ce qui fait tout xD)
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus, surement grâce à AE =)
    ~ Niveau de RP : Euuuuh allez 30 lignes mini et dieu sait combien maxi. Sachant que j'essaye de toujours poster quand j'ai l'inspiration, donc je fais rarement moins de 30 =)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 6/7 (si je travaille pas tard ou que je me suis pas fait bouffer le bras xD)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Odette Yustman <3
    ~ Multicompte : Bah non hein !


Dernière édition par Alessa M. Jefferson le Jeu 28 Mai - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:14

    ~ Histoire :
    • Australie.


    « J'pense pas que ce soit le bon moment pour avoir un enfant,
    tu sais on pourrait peut être songer à nous avant
    ou à tout ce qu'on va sacrifier pour un gosse...
    »
    « Je suis enceinte »
    Silence.
    « Oh mais c'est super...
    oublie tout ce que j'ai dit c'est génial
    »
    Raclement de gorge.
    « On la refait....
    Je suis enceinte !!
    »
    « Mais c'est super !!!
    J'vais être papa !
    »



    C’est ainsi que la famille Jefferson allait enfin s’agrandir. Le jeune couple avait longuement hésité sur le sujet, après plusieurs tentatives ils s’étaient même tournés vers l’adoption. Finalement au moment même ou l’homme de la maison allait baisser les bras, la future mère en devenir lui annonça la bonne nouvelle. Il y eut toujours cette même joie de vivre entre eux, cet humour déclin qui faisait (et qui fait toujours) rayonner leur vie. Ils étaient l’image même du couple heureux, du véritable amour et de la jeune famille.
    « C’est le plus beau jour de ma vie ! » Avait-elle presque criée de joie à sa sœur, leur voisine un très curieux personnage cette Mlle Muffin. Oui comme un muffin. Selon elle être enceinte ou être mère était tout bonnement pas le plus beau jour de la vie d’une femme. Passez son temps au dessus de la cuvette des toilettes (très raffiné je vous l’accorde), sans compter les sautes d’humeurs, les envies subites et par la suite les futures nuits blanches. Non élever un enfant n’était pas dans les cordes de la future tante. (C’est d’ailleurs pourquoi c’est toujours une vieille fille depuis au moins 20 ans)

    La famille Jefferson au grand complet, un tableau des plus comiques. La tante à la coiffure aux couleurs violacées qui ruminait que ce mariage était un fiasco, que le futur rejeton serait une injure à leur famille. L'oncle tout timide et à l'écart qui semblait rêvasser. Le père, bronzé les lunettes de soleil dans ses cheveux et ses vêtements couverts de sable, impatient qui faisait les cents pas avant qu'on ne l'interpelle. Non, il ne manquait personne, la famille n’était pas nombreuse, et ressemblait réellement à ce tableau de jour comme de nuit. Le père vint alors rejoindre le médecin en blouse blanche qui semblait cacher son air jovial. Chose qu'il faisait bien mal. « Mr Jefferson ? Félicitation c’est une fille ! » Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu. Bonheur.

    Les Jefferson sont, depuis des générations, des familles de battants. Mais la génération du couple semblait transgresser les règles. Alors qu’auparavant avoir une fille serait un échec cuisant, une honte pour tous, aujourd’hui ce n’était que du bonheur à l’état pure. La naissance de Alessa Maddison Jefferson fut la clé de voûte de leur histoire. Elle était professeur d’histoire, il était archéologue, ils ne pouvaient que s’entendrent et passaient le plus clair de leur temps sous un soleil de plomb à la recherche de trésors disparus qui ne semblaient intéresser que les personnes de leur genre. Et même s’il eurent ce petit ange dans les bras, ce qui limitaient bien des projets, ils ne cessaient de vivre de leur passion commune. Alessa ne fut pas une enfant difficile, bien au contraire, ses parents n’auraient pas pu rêver mieux. Elle a grandit dans une petite ville d’Australie où tout le monde se connaissait, passant le plus clair de son temps à observer ses parents travailler. Seulement ce bonheur parfait n’allait sûrement pas durer. Notre petite Alessa âgée de 8 ans était très solitaire et semblait même taciturne avec tout autre personne. Jusqu’au jour où elle rencontrera Judith, une fille de son âge aux cheveux couleurs des blés. Elles devinrent bien vite inséparables et les parents de la jeune Jefferson devaient souvent faire la navette entre deux villes pour l’amener chez son amie, ou inversement. Seulement un jour où ils amenèrent Maddy chez sa meilleure amie, sur le chemin du retour ils perdront le contrôle de leur voiture et perdront la vie dans cet accident. Elle ne se le pardonna jamais, car pour elle c’était de sa faute.

    • New York.


    Ayant de la famille, et n’étant donc pas orpheline Alessa est partie vivre chez son oncle en Amérique. Quitter son pays natal lui avait valut bien des larmes, mais l’oncle Albert était là pour elle et lui avait promit tellement de choses qu’elle en avait sourit dans sa morve. Elle grandira au cœur d’une jungle urbaine qui lui était inconnue, ne désirant qu’une chose retourner en Australie, et faire comme « papa ». Alors avec toute la générosité du monde dont son oncle faisait preuve il inscrivit la demoiselle dans un lycée privée quand elle en eut l’âge. Elle étudia l’archéologie durant toute son adolescence et bien plus encore. La jeune femme voyageait, voyait alors du pays et du monde, elle semblait oublier cette mésaventure maintenant passée depuis des années, et se consacrait à sa passion, à son futur travail.

    Diplômée d’archéologie et d’anthropologie, la demoiselle se lança sur les traces de ses parents et se mit à faire des fouilles. Elle retourna en Afrique, et retrouva des amis de la famille en Égypte, bien trop concentrée sur son travail c’est sans s’en rendre compte qu’elle rencontrera l’homme de sa vie. Il s’appelait Kainan Hayden Jones. Un grand brun ténébreux passionné de momies et de cafards. Le courant passa bien vite entre eux, et elle passa plus de temps en Égypte à travailler avec lui, qu’en Amérique avec son oncle. Elle pouvait faire sa vie désormais et préférait de loin les aventures croustillantes de son petit ami que les longs silences de son oncle. Au bout d’un an de vie commune il tenta l’improbable. Âgés respectivement elle de 24 ans et lui de 26 ans, c’est au pied d’une pyramide qu’il mit un genou à terre. Prenant un air des plus sérieux et grave il lança « Tiens, je peux voir tes crottes de nez d'ici. Sinon, tu veux qu'on se marie ? » Cet humour décalé qui l’avait charmé lui avait fait décroché un oui massif. « Je suis fiancée ! » Avait-elle du hurler au téléphone en ayant appelé son oncle et ses quelques amis. Pire qu’une gosse hystérique d’avoir reçut son nouveau jouet, elle était heureuse, elle était aux anges. Bonheur. Seulement, et elle ne l’avait pas vu venir, les histoires d’amour finissent toujours mal, du moins c’est toujours ce qu’on dit. Tellement subjuguée par son fiancé par cet amour et cette confiance aveugle qu’elle portait pour lui, qu’elle fut complètement effondrée en le voyant la tromper ouvertement dans leur petit appartement en Égypte. La goutte d’eau qui fit déborder le vase, fut sûrement le fait que monsieur Jones apparut en couverture d’un magasine sur l’histoire d’Égypte, il affirmait avoir fait une découverte extraordinaire. Cette même découverte qu’Alessa avait faite et dont elle avait touché mots à son ex-fiancé.

    Elle rentra en Amérique et décida sur ces fameux coups de têtes dont elle était maître de ne plus jamais remettre les pieds là bas, et de ne plus se laisser tomber amoureuse n’importe comment. Elle trouva un job à l’université de Columbia, travaillant là bas pendant quelques jours dans la semaine, tandis que le reste du temps elle se consacre à ses fouilles ou au dessin. L’oncle Albert lui se voit promu (il travaille dans l’informatique ou un truc du genre, elle ne saurait vous dire exactement), et partit en direction du Japon. Récupérant alors l’appartement de son Oncle elle vit donc désormais à Manhattan, vivant à son rythme sans trop se soucier de ce que la vie pourra lui réserver de nouveau.


Dernière édition par Alessa M. Jefferson le Jeu 28 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:38

Bienvenue donc ^.^
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche !

Il manque un mot dans le code du règlement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:52

Encore bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et courage pour ta fiche Smile

EDIT : Archéologie ? Ca fera de la compagnie à Dale, l'Indiana Jones raté ^^'


Dernière édition par Cala Baltimore le Jeu 28 Mai - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:05

Olaaaaaaaaaaaa <3

Bienvenue sur NY-TDS :vole: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:26

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:13

    Mercii à vouus =)
    Huw j'avais loupé le premier mot xD
    Bref j'ai logiquement tout terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:57

Bienvenue et très très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:22

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:45

Bienvenue à toi, j'adore l'intro de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:06

    Huw merci à vous I love you

    EDIT ; I can play ? *_* (yeux de biches, merlan fris, chat potté et patate douce) *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:37

No, you can't.


Il manque une vingtaine à ton histoire...

dehors



Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:57

J'vais voir ça, j'me charge de ta validation de suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:14

    Roh merkiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:35

Yooop, c'est tout bon, fiche validée !
J'aime beaucoup ton personnage ^.^

Bon jeu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessa M. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Alessa M. Jefferson   Alessa M. Jefferson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessa M. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jefferson VS Roosevelt: La guerre des universiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-