Partagez

Version n°13 - Spécial Blackout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La version 13 c'est
Une grande claque dans la gueule, j'suis maso, j'aime ça !
Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Vote_lcap73%Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 37 ]
Franchement pas mal, mais - comme j'ai un balai dans le cul (et que je m'appelle Gonz') - je ne peux pas dire génial, c'est quand même l'apologie de la clope le header !
Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Vote_lcap25%Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Bof, on a vu mieux, perso j'ai toujours dis que t'avais des goûts de chiotte pour aimer le orange Barda ...
Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Vote_lcap2%Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le bordel ! Non mais sérieux, j'aime pas du tout !
Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Vote_lcap0%Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Invité
Invité

Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:01

Vraiment fan ! C'est l'un des meilleurs, je trouve que le forum ait arboré ! (oui je le connais depuis quelque temps le fow' :p)

Il est super ! Et je suis fan des couleurs ! Du très beau boulot ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:45

Nous sommes ravis qu'il te plaise Ash, on s'est donné beaucoup de mal sur le CSS x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:08

Comme je faisais parti des personnes ayant justement dit de faire des boutons je félicite l'initiative !! (manque plus que les boutons MP, On line... *out*).
En tout cas ça fait bien fini maintenant et j'étais déjà fan du CSS et du design donc...

J'AIMEEEEEEEEEEEEEe leche

Edit : Vous êtes parfaits ! Merci pour ce dernier changement ! Je sais je chipote mais là je suis aux anges <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 3 I_icon_minitime

Version n°13 - Spécial Blackout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3