Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NEW DAWN FADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NEW DAWN FADES Empty
MessageSujet: NEW DAWN FADES   NEW DAWN FADES I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:54

Bonjour,
ça fait longtemps que je passe sur votre forum;
maintenant que j'en ouvre un je tente ma chance ^^

[listTitre du forum : NEW DAWN FADES.
Catégorie : Forum rpg fantastique
Adresse URL du site ou forum :
Code:
http://new-dawn-fades.forumactif.org/forum.htm
Adresse en lien pour l'ajout à la liste de nos partenaires :
Code:
[url=http://new-dawn-fades.forumactif.org/forum.htm]•••[/url]NEW DAWN FADES.
Nombre de membres : 17membres, mais nous avons ouvert hier soir.
Niveau de RP minimum : On demande 15lignes, mais c'est un grand minimum et ce sera facilement dépassé en connaissant le niveau de certains de nos membres et des admins
Adresse où se trouve les partenaires de votre site / forum avec notre bouton / lien de redirection :
Code:
http://new-dawn-fades.forumactif.org/we-used-to-be-friend-f27/partenaires-t37.htm
[/list]

Dans tout les cas bonne continuation pour vous,
vous êtes un exemple pour les forums rpgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW DAWN FADES Empty
MessageSujet: Re: NEW DAWN FADES   NEW DAWN FADES I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:03

Bonsoir !

Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour la beauté de votre design, le rose orange je trouve ça fun (dit-il avec son kit violet pédale) x)

Ceci étant dit, nous serions ravis de vous compter parmi nos partenaires dès lors que votre forum répondra à toutes les conditions de validation, à savoir nombre de membre et nombre de lignes minimum (des deux conditions, il n'y a que la première qu'il vous manque et - comme elle est amenée à varier en fonction du nombres de vos inscris, je vous encourage venir faire un UP dans ce sujet une fois que la barre des 25 membres minimum que nous demandons sera atteinte).

En vous souhaitant une bonne soirée, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW DAWN FADES Empty
MessageSujet: Re: NEW DAWN FADES   NEW DAWN FADES I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:47

Coucou,
merci pour vos compliment ^^ on vous les retourne d'ailleur.
nous sommes passé à 26 membres cette nuit Lovelove
donc voila j'espère que le partenariat sera accepté malgré notre jeunesse.
Bonne continuation à vous en tout cas, je ne cesserais de dire comme votre forum est époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW DAWN FADES Empty
MessageSujet: Re: NEW DAWN FADES   NEW DAWN FADES I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:28

Re-bonjour !

Eh bien voilà qui est parfait, on suit la lancée et cette fois ci je vous ajoute sans aucun problème !
Allez hop, dans la liste des partenaires, très bonne continuation à vous, on vous souhaite plein de rides les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW DAWN FADES Empty
MessageSujet: Re: NEW DAWN FADES   NEW DAWN FADES I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:00

Bonsoir !

C'est avec regret que je viens annoncer la fermeture de New Dawn Fades. Après huit mois à batailler pour le maintenir en vie, les trop nombreux membres fantômes ont eu raison de nous et nous nous sommes vues contraintes de fermer le forum. Vous pouvez donc nous retirer de vos partenaires et archiver ce sujet.

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW DAWN FADES Empty
MessageSujet: Re: NEW DAWN FADES   NEW DAWN FADES I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:21

Bonsoir !

Je m'en occupe, merci d'avoir prévenu en tous cas, et désolée pour vous, c'est jamais cool de fermer son forum >< Courage !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW DAWN FADES Empty
MessageSujet: Re: NEW DAWN FADES   NEW DAWN FADES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW DAWN FADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-