Partagez | 

Version N°14 : En joue ? FEU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La version N°14, elle est...
Tellement terrible que même l''Oncle Sam sur le header me fait vibrer !
68%
 68% [ 23 ]
Pas mal du tout, y a du bon boulot, mais du gris, du gris, encore du gris...
26%
 26% [ 9 ]
Loin de la perfection à laquelle on a été habitués... La Statue de la Liberté en vert fluo, on aura tout vu...
6%
 6% [ 2 ]
A chier, y a du relâchement, là, elle pue cette version !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 9:45

C'est flashy, sans pour autant l'être énormement. Le gris est encore là, et tant mieux, c'est ce qui donne son côté sombre au forum et qui colle parfaitement avec le thème =). J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 12:42

Nous vous remercions pour tous ces commentaires et vous informons que - dans la mesure du possible - des " corrections / variantes " seront apportées pour parer aux problèmes les plus récurant.

J'ai par exemple tenter de nombreuses fois de mieux différencier le vert des hors la loi de celui des invités, mais que je fonce ou que je l'éclaircisse la nuance reste toujours minime, moi même ça m'énerve, mais je pense qu'il arrive un moment ou il faut savoir faire avec, on a une tranche de longueur d'onde pour presque chaque groupe, les nuances s'appauvrisse du coup XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 13:46

Jarvis C. McGooken a écrit:
J'y songerai demain. Bien que dans mon cas, c'est surtout le rouge du header et des liens des lieux qui est fatal à mes pauvres yeux x')
Youhouhou, on s'en fout, je vais me coucher ^^

Oui moi aussi le rouge et le lien des yeux me font un peu mal ... Mais bon, je m'y ferais, et vraiment j'adore le header ! L'oncle Sam, c'était une super idée ! Ca c'est du header original mais pas ridicule, et qui CLAQUE !
      Bravo les filles ! Je suis pas très design foncé, mais entre celui-là et le précédent, j'ai réussit à apprécier ! Encore Bravo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 14:35

Merci à touuuuus <333

Ca fait plaisir de voir que ce design vous plaît, et désolée pour les couleurs très flashy, mais c'est vrai qu'en fonction de vos écrans et paramétrages de contrastes, couleurs etc..., ça rend pas pareil selon les ordis. (moi y a rien qui me bousille les yeux, pas exemple). Je pense aussi qu'il faut que vous vous y habituiez, de toutes façons c'est la dernière solution (en changeant le vert des liens ou le rose/rouge des titres de categ, on perd l'harmonie des couleurs, puisqu'elles reprennent celles du header, qeel etc...). ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 17:54

Hier soir j'étais verte de pas pouvoir attendre de voir le nouveau design, ce matin, par manque de temps j'ai pas pu aller voir, mais là ! C'est excellent. J'adore les couleurs flashy.
Beau boulot les filles ! je suis jamais déçue par votre travail, c'est juste époustouflant !

Je vais aller me faire un kit flashy pour l'occaz du coup ! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 17:58

Merci London, owi vas-y fait nous un kit LSD toi aussi, qu'on ait tous l'air d'en avoir trop pris quand les nouveaux vont débarquer en disant " mais dis donc, tout est flash ici ou je rêve ? " x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:05

Ce midi je rentre du lycée et là que vois-je ? UN MEGA GIGA SUPRA DESIGN QUI DECHIRE SA MEME EN SLIP KANGOUROU :brille: JE SUIS TROP FAN KEUWAAAAAH :brille: Lovelove copain
*saute partout*
beaucoup de gens ont du le dire avant moi mais JE SURKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF C'EST TROP BEAU leche :brille: excellent travail <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:07

Elle est très très bien faite (header bien soigné, idée recherchée et du bon travail), mais franchement, j'aime pas. Oui, je trouve cela bien trop flashi pour mes yeux (qui passent à présent des heures devant l'ordi en TP d'info et qui aiment se reposer sur les autres sites xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:08

J'adore +100000 Very Happy

l'Oncle Sam me fait bander comme un taureau de Camargue! :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:12

Merci Casey, merci Damon (note, Damon qui à la trique bovine à côté de Csey ça peut devenir intéressant ... J'dis ça, j'dis rien XD) * SBAAAF *

Boris, nous sommes désolés que ces couleurs vives t'agressent l'œil. Tout ce que je peux te conseiller c'est de baisser la luminosité de ton écran quand tu viens nous voir, ça atténuera un minimum, mais peut-être au détriment de la lisibilité des textes :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:13

Ouais, non, mais c'est pas grave, c'est bien lisible, c'est ce qui compte ^^ (c'est ma faute, je me suis trop habituée au terminal tout sombre de Linux xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:15

J'espère que ça ne t'incommodera pas trop quand même, le but n'est pas de faire chopper des conjonctivites aux membres d'amour XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:16

Cash Systol a écrit:
Merci Casey, merci Damon (note, Damon qui à la trique bovine à côté de Csey ça peut devenir intéressant ... J'dis ça, j'dis rien XD) * SBAAAF *

ouais bah écoute il m'est deja passé dessus dans une ruelle et j'étais pas consentante xD
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:17

J'avais cru comprendre, pauvre petite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:17

Magnifique, comme d'habitude ^^
Même si pour moi, celui là est l'un des plus beaux designs que j'ai jamais vu =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:18

Londy, Casey, Damon, et Wally (moi aussi, c'est une de mes versions préférées <3) merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur <3

Borislav, idem que Cash, je suis désolée que ces couleurs flashy ne te plaisent pas, c'est dommage >< Je ne peux pas te donner plus de conseils que Cash, ou tu peux peut-être décontraster un poil ton écran ? Ca sauterait moins aux yeux mais une fois de plus, au niveau lisibilité des textes ce sera pas top ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:20

Cash Systol a écrit:
J'espère que ça ne t'incommodera pas trop quand même, le but n'est pas de faire chopper des conjonctivites aux membres d'amour XD

Lol mais non, mais non Lovelove
(en tout cas, je le répète, c'est très bien fait et on voit le travail!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 18:24

Tellement terrible que même l'Oncle Sam sur le header me fait vibrer !

Enfin, vous l'aurez compris, comme beaucoup d'autre : J'AIME J'AIME J'AIME !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 19:21

Wah... ca fait un choc !
Ca change énormément des précédentes versions tellement c'est flashy.

J'ai regardé ça juste en me levant et c'était un peu agressif pour les yeux, mais là ce soir, ca va... C'est pas si agressif que ça, je pense qu'il faut juste s'habituer.

Personnellement, c'est pas la meilleur version du forum. Mais là, c'est une question de goût. Je préfère les trucs plus sombre, mais cette version reste très belle, et très travaillé. Comme l' a dit Bobo - et d'autres certainement - on voit le travail de fou que vous avez fait pour nous. J'apprécie tout particulièrement le taxi jaune =) l'oncle sam aussi il est bien.. mais j'adore les taxis jaune qui caractérise si bien NY. La statue de la liberté en vert - fallait y penser ! - ca lui donne une nouvelle jeunesse plus branché !
Bref, vous avez fait un travail de malade comme vous avez coutume de faire pour nous - chouette idée la malice.

Un petit bémol pour l'absence de frappe... Ben oui, elle me manque cette fatalité ! J'ai envie qu'elle tombe sur quelques personnes - si elle veut des noms me contacter par mp XD - mais je suis certaine que celle ci se rattrapera plus tard et qu'un jour je me dirai que j'aurais jamais du dire ça.. Rolling Eyes

Phrase de conclusion : Je sais pas comment vous faite, mais rester aussi inspiré =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Jeu 16 Sep - 19:55

J'avais déjà les yeux défoncés, j'me connecte, et PAF YEMAL XD
Mais du flashy, c'est bien sympa, pour lutter contre la déprime de la rentrée. Et puis, comme le fond est gris pour les rp, ça protège nos yeux sensibles, au final.

Et l'Oncle Sam fait définitivement un tabac king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Ven 17 Sep - 2:53

Je pense que fermer ta gueule serait - entre autre - le meilleur moyen de ne pas t'attirer les foudres du divin Marco, en effet =)

* tousse *

Encore une fois, nous ravis de constater que - dans le global - la version plait et que même les moins emballés saluent l'investissement en terme de travail pour en arriver à ce résultat * s'essuie le front d'un revers de main et rempli un seau de sueur *

pendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Ven 17 Sep - 19:20

Je voulais aussi saluer l'initiative d'avoir créé un nouveau groupe "Milice"

La milice ayant été créer plus ou moins par un homme qui me fascine beaucoup. Le virtuose penseur Niccolo Macchiavelli. Je ne peux donc qu'apprécier la décision de créer un groupe qui représente l'invention de ce théoricien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Ven 17 Sep - 19:22

Ne te reste plus qu'à te reconvertir en Milicien Boys-Bandant =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Ven 17 Sep - 19:35

J'ai peut être une idée pour un pv j'en ferais part au staff en temps voulu (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   Ven 17 Sep - 19:37

A toi aise, maintenant les membres ont leur propre section pour les PVs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version N°14 : En joue ? FEU !   

Version N°14 : En joue ? FEU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant