Partagez
 

 Exil; L'Enfer Paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exil; L'Enfer Paradisiaque Empty
MessageSujet: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:15

Bonjour bonjour! Very Happy
Je suis MiaKym Naoki, Fondatrice d'Exil; l'Enfer Paradisiaque, pour lequel je désire procéder à une demande de partenariat envisageable entre nos deux forums. Merci de prendre le temps de vous pencher sur cette demande, considérant l'ampleur de votre forum je comprends que vous puissiez être des plus occupés, ainsi sachez que j'attendrai votre réponse le temps qu'il faudra. ^^

    Titre du forum : EXIL; L'ENFER PARADISIAQUE
    Catégorie : Forum RPG
    Adresse URL du site ou forum :
    Code:
    http://enferparadisiaque.keuf.net
    Adresse en lien pour l'ajout à la liste de nos partenaires :
    Code:
    [url=http://enferparadisiaque.keuf.net]•••[/url] EXIL; L'ENFER PARADISIAQUE.
    Nombre de membres : Nous avons actuellement 34 membres enregistrés.
    Niveau de RP minimum : Nous exigeons un minimum de 15 lignes en RP, et disposons également d'une partie nommée la "Pandora's Box", où nous exposons quelques RPs afin qu'ils soient visibles aux invités (après avoir reçut l'accord des membres concernés). Voici le lien vers celle-ci, dans le cas où vous désireriez y jeter un œil:
    Code:
    http://enferparadisiaque.keuf.net/pandora-s-box-f14/
    Adresse où se trouve les partenaires de votre site / forum avec notre bouton / lien de redirection :
    Code:
    http://enferparadisiaque.keuf.net/publicite-partenariat-f74/nos-partenaires-t377.htm#4404


Voilà voilà, je crois (j'espère, après vérification je me considèrerais réellement comme la dernière des boulets) n'avoir rien oublié! En vous remerciant encore d'avoir prit en considération cette demande, je vous souhaite une excellente continuation, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. ^^

Amitiés,
Miky'Chan, CréaChose fondatrice et rédactrice de pavés *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil; L'Enfer Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:48

Bonjour !

Partenariat accepté avec plaisir, je vous ajoute à la liste de nos partenaire de ce pas, tant de courtoisie me ravi =)

Très bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil; L'Enfer Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:50

Oulah, ma foi j'ai du retard. o.o
Merci beaucoup pour cette réponse à la fois rapide et positive! Votre fiche figurant sur notre forum, n'hésitez pas venir nous donner de vos nouvelles lorsque l'occasion se présente, en cas de nouveautés ou d'évènements divers. ^^

En vous souhaitant une excellente continuation à nouveau,
Passez une bonne journée, et au plaisir! ^^

Amitiés,
Miky'Chan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil; L'Enfer Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:57

En réponse à votre choix de confiance vis à vis de TDS, j'ai décidé de publier votre fiche type dans notre section publicité. Nous n'hésiterons pas à vous rendre visite à l'occasion, merci bien, je vous retourne les encouragements et vous souhaite une bonne journée.

http://www.ny-thedarkside.com/pubs-f91/exil-l-enfer-paradisiaque-t3457.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil; L'Enfer Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque I_icon_minitimeMer 30 Mar - 3:24

Bonjour à vous!
Je suis MiaKym Naoki, fondatrice de l’Enfer Paradisiaque avec lequel vous avez un partenariat, et je viens sur votre forum ce soir afin de vous annoncer que, malheureusement, celui-ci a fermé ses portes il y a de cela quelques temps.

Je tiens à vous demander pardon pour cette annonce quelque peu tardive, il y a eut défaut de compréhension entre ma co-admin et moi puisqu’elle croyait que je m’étais chargée de prévenir les partenaires et vice-versa – et donc au final, ni elle ni moi ne l’avons fait avant ce jour… J’en prends l’entière responsabilité et vous présente mes plus plates excuses pour ce manque de communication honteux. é.è

Je ne vous cacherai pas que l’idée d’une éventuelle reconstruction n’est pas à écarter (c’est qu’on fait pression sur ma petite personne Mdr), mais cela ne représentant encore qu’une incertitude… Je vous remercie à l’avance de bien vouloir retirer notre bouton de vos partenaires s’il y est encore, puisque le forum n’étant plus, il serait bien superflu de l’y laisser. é.è

Merci pour ce partenariat, et navrée de devoir y mettre fin.
En vous souhaitant sincèrement une bonne continuation,
Amitiés,

MiKy’Chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil; L'Enfer Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:39

    Bonsoir Milky,
    il est bien triste de voir mourir un forum. compatissant
    Merci de nous avoir prévenu, surtout qu'il est rare que des administrateurs se donnent véritablement la peine de venir annoncer la fin de leur forum. Je salue donc ce courage et cette prise de responsabilité, votre forum sera retirer de notre liste et votre fiche envoyée aux archives.

    Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt pour un autre futur partenariat. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil; L'Enfer Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exil; L'Enfer Paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-