Partagez | 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 14:52

parfait ! Un bar bowling le 18 Décembre !
On se fait ça genre vers fin d'aprèm début de soirée ou uniquement l'aprèm ?

Et non on se met pas de pancarte, on essayera de deviner qui est qui ! ça sera plus drôle ! certains balancent leurs photos sur le trombi alors c'est pas trop difficile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 15:02

Euh, personellement, habitant en dehors de Paris, je préfère dans l'après-midi - la gare de ma ville le soir c'est juste Bagdad quoi. Et je ne conduit/n'ai pas de chauffeur x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 16:25

Et bien l'aprèm alors !
Et on pourra prolonger le soir pour ceux qui veulent !

Donc, si je résume, sont partant :
- Alaina
- Aelyah
- Antonella
- Alex
- Abygael
- Hamm
- Ava
- Willahàn
- Cash
- London
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 16:27

J'vais tenter de persuader Gonzague xD En revanche a cause du travail je pourrais venir qu'à partir de la fin d'aprem. C'est un menu détail mais je préfère le préciser maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 16:51

Virgin M. Falcon a écrit:
J'vais tenter de persuader Gonzague xD En revanche a cause du travail je pourrais venir qu'à partir de la fin d'aprem. C'est un menu détail mais je préfère le préciser maintenant.
On m'appelle ici ? What a Face

(Bon, j'ai réfléchi à une connerie à balancer en arrivant sur ce sujet, mais ça vient pas, alors je laisse tomber..)

Je suis totalement partant, mais dans ce cas, je vote pour qu'on prolonge le soir aussi, sinon c'est moins drôle ! 8D Je connais quelques jeux d'alcool si vous voulez Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 17:19

L'idée de la pancarte est pas mal mais au lieu de marquer nos pseudos, on marque genre NY-TDS... Histoire de repérer tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 17:30

A moins d'un miracle, je vais certainement bosser What a Face

De plus, il est vrai que faire un aller retour calais / paris dans une journée est plutôt short niveau timing, j'voudrais pouvoir bien en profiter, bref c'est un peu ze galèrage.

J'pense que si c'est un réussite et qu'il y a une autre édition après mars (quand j'aurais arrêté macdo \o/), yaura carrément moyen. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 17:35

Gonzague O. Clarens a écrit:
Je suis totalement partant, mais dans ce cas, je vote pour qu'on prolonge le soir aussi, sinon c'est moins drôle ! 8D Je connais quelques jeux d'alcool si vous voulez Rolling Eyes

OH YEAH !!! Je suis partante ! Par contre, je connais pas beaucoup de bars pour le moment sur Paris. Mais à la limite faut demander à Nico pour ça xD

Nina : Pas de soucis, tu penses pouvoir arriver vers quelle heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 17:40

Mon heure d'arrivée dépendra de l'endroit ou on se retrouvera étant donné que je termine le travail soit à 17 h soit 19 h mais je ferai en sorte que ce soit 17 h ce jour-là Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 18:17

Perso je viendrais avec alex si tout se passe bien ^^
Alex t'as pas le choix tu sais que je pige rien à Paris et si je tombe devant une librairie je risque d'y rester XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 18:48

London J. Hopkins a écrit:
OH YEAH !!! Je suis partante ! Par contre, je connais pas beaucoup de bars pour le moment sur Paris. Mais à la limite faut demander à Nico pour ça xD
Moi non plus, mais ma soeur fréquente habituellement un bar qu'elle trouve bien, je lui demanderai sa localisation, ça pourra toujours nous servir What a Face
Sinon, ouais, demande à Nico (c'est qui ? xD) ! 🤡

Ha Virgin et ses fabuleuses horaires Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 22:08

HAha Aelyah !! Les librairies ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 22:50

Nina, je te compte parmi ceux qui feront la soirée alors ?
Gonzague je te mets aussi pour la soirée ? Razz Surtout si t'as des jeux d'alcool ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 23:19

Des jeux d'alcool, tiens donc, t'es bien le digne fils de ta mère, Gonzaguounet !
Bref, Hamm, oui, je compte sur toi pour les photos, et vous avez intérêt à tous avoir des bonnes têtes, sinon pan-pan cul-cul !
Et Londy, avec plaisir, si tu descends sur Lyon un de ces quatre, fais-moi signe, j'te verrai avec plaisir 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 23:35

T'inquiète, je veillerai à ce que tout le monde soit beau pour les photos ! J'y veillerai au grain ! ^^

Et je descendrai sur Lyon, mais une fois les grèves complètement fini et classées comme "révolues". Pas envie de me faire cramer la gueule ... --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Lun 25 Oct - 23:53

Hamm O. Grey a écrit:
    Euh, personellement, habitant en dehors de Paris, je préfère dans l'après-midi - la gare de ma ville le soir c'est juste Bagdad quoi. Et je ne conduit/n'ai pas de chauffeur x')

Je suis dans le même cas que Hamm... Donc à moins que quelqu'un ne m'héberge le soir, moi c'est que l'aprem xD

Par contre c'est vrai que les pancartes avec marqué "TDS" c'est pas une mauvaise idée, qu'on puisse au moins tous se retrouver xD
On ne peut pas se rappeler des visages de tout le monde What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mar 26 Oct - 13:52

Sans compter que si tu arrives vers des gens pour leur demander s'ils sont de TDS et qu'ils le sont pas ça va pas le faire xD

Moi je ne sais pas encore, je me tâte comme on dit. Les "vacances" de Noël sont une période très tendue pour ma part surtout que je comptais me trouver un boulot donc je vous tiendrais au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mar 26 Oct - 14:47

Mouah ah ah, ce serait comique xD " Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais vous êtes de The Dark Side ? " What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mar 26 Oct - 18:49

Ou comment passer pour un fou à Paris ( TDS ? Mais il a fumé ce type ou quoi ?)

Bon, si je viens (c'est toujours en suspend, j'ai pas encore vu les grilles de congés des collègues et j'ai pas réussi à joindre assez de prestataires pour savoir si oui ou non je pourrais me libérer) je promet d'être reconnaissable à 500 mètres What a Face (tremblez, les monos sont dans la place, nous autres n'avons peur de rien quand il s'agit de 1) se faire remarquer et 2) foutre la honte aux autres)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mar 26 Oct - 18:51

Dale E. Morrison a écrit:
Ou comment passer pour un fou à Paris ( TDS ? Mais il a fumé ce type ou quoi ?)

Bon, si je viens (c'est toujours en suspend, j'ai pas encore vu les grilles de congés des collègues et j'ai pas réussi à joindre assez de prestataires pour savoir si oui ou non je pourrais me libérer) je promet d'être reconnaissable à 500 mètres What a Face (tremblez, les monos sont dans la place, nous autres n'avons peur de rien quand il s'agit de 1) se faire remarquer et 2) foutre la honte aux autres)

On sera deux j'ai pas mon pareil pour me faire remarquer xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mar 26 Oct - 18:52

copain * Farfouille dans son armoire à la recherche d'idée de déguisements *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mar 26 Oct - 18:59

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mar 26 Oct - 22:07

J'ai hâte de voir ça ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mar 26 Oct - 22:29

Barda ça serait trop canon que tu viennes !!!

Et s'il faut se déguiser, je suis cap ! *après avoir bu quelques verres*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   Mer 27 Oct - 0:20

Je vous tiendrai au courant, j'essaye de me renseigner pour avoir une réponse cette semaine ou al semaine prochaine, je préfère ne rien promettre pour qu'il n'y ait pas de déception.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant