Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:23

Bien, et je peux trouver ça genre à une borne dans la première station du coin c'est ça ? Ces bornes ou - comme à Lille par exemple - tu fais la queue, tu rentres ta CB (ou des pièces) et ou tu retires ton billet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:41

    Yep, c'est exactement ça ! : )
    Si y'a tout soucis de toute façon... go nous ou agent RATP, ils sont un peu payés pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:12

Le Mobilis est à 6,10€ ou 8,20, ça dépend des zones choisies...

Moi j'suis tenté pour la rencontre IRL, sans confirmation pour autant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:49

Merci de l'info Zach !

Et ... comment je sais quelle zones je choisis ? * SBAFF *
Je propose de prendre Ashley en otage et de lui frotter le macaron pour qu'elle m'aide à m'y retrouver ^^

(Je vais acheter mes billets de train demain, vous serez au RDV vers quelle heure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:39

C'est bon bardada jte trimballe avec moi =) faut juste que je saches quand tu arrives pour savoir a quelle heure ramener mon popotin au plus tot je penses etre en GDN a 14h ça dépendra de mes cours au matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:43

Paris c'est zone un Bardada, donc tu n'as que la zone un à choisir, à moins que Wii n'habite pas sur Paris même, et donc là tu devras en choisir deux et te renseigner sur sa zone x)

Et le rdv on peut dire 14h, comme la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:57

Cash : Bonne question xD Tout dépend d'où tu loges : Dans Paris même, il n'y a qu'une zone, après, plus tu t'éloignes dans les couronnes, plus le nombre de zone est élevé (1 à 5). Si tu loges au bout d'une ligne de RER, ça va coûter (un peu) plus cher, quoi.
Tu peux trouver facilement une carte des zones sur Internet o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:43

Je contacterai Gonz' pour savoir ce qu'il est mieux de prendre comme zone, au pire ça j'peux voir sur le tas, c'est juste un clic ou un autre sur la machine.

Bon, j'ai mes billets. Je voulais arriver à 14 heures, mais y'avait pas et j'avais pas le courage de monter jusqu'à Lille pour avoir une correspondance plus précise, du coup j'arrive à 16H26 Gare du Nord. J'vous conseille de pas m'attendre pour vous amuser, glander deux heures en attendant le messie dans le froid merci bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:06

Oui, tu peux voir sur le tas, sur cette merveilleuse machine qui met dix ans à imprimer les billets... J'espère pour toi que Gonz' n'habite pas dans une zone trop éloignée de Paris, sinon le prix risque de faire mal x)

On peut faire autre chose en t'attendant, ce serait plus sympa qu'on commence le billard tous ensemble, non ?
(tsss, le messie; tes chevilles ne s'améliorent pas What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:52

Sinon on se retrouve à 15h/15h30. On peut se permettre de se retrouver un peu plus tard si on passe tous la soirée ensemble, pas comme la dernière fois. Et puis, il y aura toujours des gens en retard ou qui vont se perdre, qu'il faudra guider. Après on file se faire un billard et après on va boire.

Zach, je te note en orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:02

C'est vrai, 15h30 ce serait pas mal, mieux que 14h x)

Toujours à Châtelet ? Ou on attend Barda Gare du Nord ?

Et cette fois-ci je serais de la soirée; Amadeus me fait une petite place dans sa chambre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:08

Génial Alaina !

Et bien soit on l'attend à châtelet, soit on l'attend à St Maur. Mais si Barda vient avec Ash ça nous éviterait de la perdre dans Paris ! What a Face donc tout dépend. C'est peut être mieux à St Maur, comme ça on trace au billard après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:13

Ok pour St Maur ! Et puis de Gare du Nord, elles ne mettront pas trop de temps.
Mais nous aussi on se rejoint tous à St Maur du coup ? Ou on part ensemble de Châtelet ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:21

On part ensemble de châtelet, c'est plus sympa de se chercher dans la foule ! enfin que vous me cherchiez ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:37

Oui c'est vrai, c'est plus convivial de se retrouver à Châtelet ! Et cette fois-ci, je ne me perdrai pas, promis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:14

Hey c'est vous qui me harcelez pour venir, j'estime être dans mon droit de me messifier ^^

Alors quoi, vous vous faites un point de rendez-vous pour vous tous et Ashley et moi on s'en fait qu'à deux ? C'est de l'incitation au viol ça XD Faut déjà voir si Ash peut arriver en même temps que moi, je vais pas la retarder pour une histoire d'horaires, j'vous dis, me perdre me fait pas peur, au pire des cas je prends une carte du métro et je fais une prière pour tomber sur la bonne station au bon moment, ça a marché la dernière fois que j'ai fais Gare du Nord / Gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:51

Pourquoi incitation au viol ? Tu crois que Paris c'est un coupe-gorge ? Faut pas exagérer, on est pas à NY What a Face

En vous proposant de nous rejoindre à St Maur, ça vous raccourci le chemin; ce serait plus long de faire Gare du Nord/Châtelet ^^
Après c'est Ash qui proposait de te cueillir à GDN, faut voir avec elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:51

CESTTT GOOOD JTE RECEPTIONNATRE!!!! jte mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:53

Elle a du mal à imprimer la ciboulette ... Je parle pas de Paris, je parle du fait de me faire en tête à tête avec ma groupie virtuelle patate =)

St Maur, okay, je retiens le nom, on se donnera la main et on regardera les panneaux directionnels avec Ashlouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:13

Aaaaaah... Désolée, mes neurones ont été endommagés par Aristophane... x)

C'est même précisément " Rue St Maur ", sur la ligne 3 What a Face

(Ciboulette, patate, ça donne faim... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:54

T'façon je serai sûrement avec Ashley, moi (enfin si elle arrive plus tôt que toi Barda...Sinon je fais de toute façon un p'tit détour par Gare du Nord pour retrouver Ashouille donc dans tous les cas je serai avec vous What a Face) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:59

Casseuse d'ambiance sexuelle Niki!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:03

MUAHAHAHAHAHHAHA *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:39

Bon parfait, on perdra pas notre messie.

J'ai une question pour les participants : est-ce qu'il y a des mineurs ? Qu'on ait pas un scandale avec les parents où autre (qu'on sache qui peut boire ou non What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:51

La question est plutôt : est-ce que Hamm reprendra un chocolat chaud ? What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-