-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:45

T'as beaucoup plus simple pour aller jusqu'à Rue St Maur, tu fais :

Métro : Gare du Nord (ligne 2), direction NATION, jusqu'à Père Lachaise. Ensuite tu prends la ligne 3 direction LEVALLOIS, jusqu'à Rue St Maur.

C'est plus simple en sortant de la gare. Et moi je te le fais les yeux fermés ! La ligne 2 je la connais par coeur xD

EDIT : après c'est peut-être plus rapide ta proposition Laina, j'ai pas testé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:18

Désolée, ce ne sera pas possible, budget plus serré que je ne le pensais. NEXT TIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:19

:( c'est nul ça

ben une prochaine fois

câlin câlin

Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:04

Moi je viens si j'arrive à me lever avant 16h, ce qui ne sera pas de la tarte parce que j'ai une... comment dire, ÉNORME soirée la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:58

Aby, on trinquera à ta santé et pour que t'ais plus de tunes la prochaine fois Wink

Warren : tu feras en sorte que oui What a Face

Je file mon numéro à ceux qui ne l'ont pas encore pour me prévenir si jamais quoi que ce soit.

Et j'ai décalé l'heure de RDV à 16h vu qu'on ne devra plus attendre Barda, ça vous convient ? (ça fait heure ronde comme ça Razz)

Et on fait comment pour manger le soir alors ? On se prévoit un truc à manger ? On mange quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:16

Ouais, t'as intérêt à te lever avant 16h mon chou; sinon je divorce What a Face (genre la menace...)

Oui, 16h c'est parfait !

Pour la nourriture, au pire on prend un sandwich à l'arrache, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:46

Bon, les cocos, demain on fait la fête ! What a Face

RAPPEL :
16H, Place carré (châtelet, les halles)

J'aurais comme la première fois mon sac "London" pour nous trouver, et regardez bien, parce qu'un samedi aprèm, aux halles, pendant les soldes ça va être mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:09

Owiii ! Demain ça va être la teeeeeeeeeeeuf What a Face

Et cette fois-ci, je réussirai à trouver la Place Carré ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:21

\o/

Faudra pas que je me lève trop tard (histoire de gonfler le matelas Razz)

copain

a demain les coupains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:28

Moi j'ai préparation aux concours demain matin. Si vous me voyez arriver couverte de peinture, ça sera normal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:29

    Si c'est pas le cas Alaina, fnac et coup de fil et j'accours pour te sauver super
    yeah on fait comme ça ! j'apporte les cacahuètes pour l'apéro ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:39



Pas possible pour moi en fait, demain. Putain de partiels suicide

La prochaine fois (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:58

Hyppolite A. Marshall a écrit:
    Si c'est pas le cas Alaina, fnac et coup de fil et j'accours pour te sauver super
    yeah on fait comme ça ! j'apporte les cacahuètes pour l'apéro ! o/

Devrait pas y avoir de problèmes cette fois-ci normalement; j'ai compris que je devais descendre à la station des Halles, et pas celle de Châtelet... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:18

    • Désolée de me manifester aussi tard.

    Il y a de très très très forte chance que je me joigne a vous demain!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:34

ah ouais ?

je t'envoie mon numéro par MP, tu me tiendras au courant comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:38

    • Et vuiiii, je suis de retour sur Paris, donc autant passer!

    C'est gentil!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:12

Haaaaan, ce serait cool ça Veli ! J'espère que ce sera confirmé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:53

Bon alors petit update :

J'ai encore beaucoup trop de boulot qui m'attend, donc je zapperais le billard/bowling (si c'est encore d'actu?) pour vous rejoindre au bar ensuite (non, non moi pas être alcoolique). Faudra juste me dire où vous êtes et à peu près à partir de quand. Après j'ai le numéro de Londy donc y a pas de soucis Smile

Ensuite pour Ashley, y a une crue par chez elle et pour le moment tous les trains à destination de Paris sont annulés...Donc je ne sais pas trop si elle pourra être là au final mais à priori non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:22

Ah merde, si Ash peut pas venir =(

Tu nous passes un coup de fil, et on te donne l'adresse du bar What a Face (que je ne connais pas xD Mais je pense que Londy l'a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:12

Baah l'oise monte, les trains sont ptit a ptit supprimés pour travaux sur les voies et en prévision dla monté de cette putain de rivière, et en plus jme suis péter la cheville -_- j'essai de voir quand même d'ici ce soir, j'espère trouver une solution parce que bon je suis quand même qu'a 30min de voiture de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:44

Ok, tiens nous au courant ♥
(de toute façon t'as le num de Londy non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:04

Le bar ... et merde j'ai zappé ça !
Vu que c'était barda qui devait s'en charger. Et merde merde merde !
:bras:

Quelqu'un connaitrait un bar sympa et pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:09

    Y'en a plein à Chatelet ! soit on y va à l'arrache et on voit... soit, on en trouve un autre, soit on retourne à celui de la dernière fois (happy hour les gens, happy hour x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:20

Oui, on peut toujours retourner à celui de la dernière fois x)
Au pire, je peux chercher l'adresse du Piment à l'arrache avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:34

Alaina, merci de ta générosité, hein, j'ai pas reçu mon billet de train moi ! :p (je décooonne, roooooooh, ça vaaaa).

Bref, amusez-vous bien les zouaves, et on veut un super compte-rendu avec tout plein de photos, hein <3 (notamment Aby & ma grosse bouse barbue dans ton lit, Ama :p :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-