Partagez | 
 

 BYE BYE BEAUTIFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: BYE BYE BEAUTIFUL    Ven 19 Nov - 23:04

Je pense qu'il était temps de laisser un message. Je me fais de moins en moins présente, j'assure pas mon rôle de modératrice et encore moins de membre. Donc j'ai décidé de faire mes adieux au forum, mais sûrement pas aux membres puisque je vous laisserais mon adresse mail à la fin de mon message d'au revoir (Parce-que je vous aime vraiment trop !)

Je suis sur TDS depuis le tout début et je crois que j'ai fais mon temps. Mon personnage ne m'inspire vraiment plus, peut-être même le contexte du forum même si il reste assez vaste. Puis de toute manière j'ai raté tellement de nouveautés, d'arrivées, de délires que je me sens étrangère. Et me connaissant, je sais d'avance que je n'aurais pas la foi de me ré-intégrer à un forum de plus de 150 membres. D'ailleurs je suis contente de voir que TDS connait toujours un succès aussi important. Mais voilà, moi je souhaite le quitter, abandonner Evie et son histoire, abandonner New-York City et ses habitants tous plus déjantés. J'ai mis du temps à me décider (peut-être un peu trop. Mais je réfléchissais juste... Et je vivais aussi. Je m'excuse si vous l'avez pris comme un abandon lâche. Ce n'est pas ce que je voulais.), mais finalement ce n'est pas à contre-cœur que je le fais puisque que je me dis que je continuerais de vous parler sur MSN, par e-mail ou bien sur un autre forum (moins peuplé, c'est comme ça que je les aime) qui sait...



Je n'oublierais pas Barda-mon-Gros-Caca et nos délires bien crades jusque tard dans la nuit qui date juste de cet été. J'oublierais pas non plus les gros bâtons que j'avais l'habitude de t'enfoncer dans les fesses, les fois ou j'ai fantasmé sur toi, que je t'ai laissé mordre et chatouiller mes tonnes de gras. Nos nombreux et longs Mps bourrés de conneries qui m'ont permis de beaucoup mieux te connaître.

Je n'oublierais pas LA Femme de MA vie ! Je n'oublierais pas nos nuits passées à échanger des SMS plus ou moins sulfureux. Je regretterais pas de m'être disputé avec une certaine personne grâce à mon amitié pour toi. Sache que tu seras toujours ma Cléopâtre, ma Bonnie, ma Reine en plus d'être ma sœur, ma meilleure-amie, ma femme, mon amante, ma psychologue et mon médecin traitant.

Je n'oublierais pas mon-rayon-de-soleil-qui-illumine-mes-journées-les-plus-sombres et toutes les fois où j'ai été désespérée de te voir baver sur tes mannequins sans sexe vraiment définis, nos galères à faire évoluer nos deux personnages mari et femme. Et je n'oublierais jamais que tu as été mon premier époux virtuel, un époux qui avait la classe à la française... Et qui faisait surtout un peu pitié. J'oublierais surtout pas Ezouzou, puisque c'est grâce à lui que j'ai pu te rencontrer.

Je n'oublierais pas Jadounette et notre armoire très convoitée qui puait la luxure. On a toujours voulu investir dans un dressing, on a jamais eu assez d'argent si je me souviens bien. J'oublierais pas non plus ta grande copine Sidounette, qui incarnait si bien C.B. (J'oublie pas non plus la taille de ton bonnet de soutien-gorge et tes cheveux qui ont subit de nombreux changement.)

Je n'oublierais pas Benoit/Gio' (J'ignore si il est sur TDS d'ailleurs !). Même si t'es horriblement chiant et dur à supporter, je t'ai toujours adoré et j'ai toujours aimé échanger des messages et des SMS avec toi.

Je n'oublierais pas non plus Alex/Clyde/Le 'ricain impuissant. Tu resteras toujours l'homme de ma vie toi ! Un jour je me glisserais dans tes bagages pour que tu puisses m'emmener dans ton pays de mangeurs de beurre de cacahuète. Et je te violerais par la même occasion.


Et même si je les connais depuis moins longtemps que les premiers que j'ai cité, je ne les oublie surtout pas, les nouveaux.


Ma Super Ash', ma chocolatée la plus bonne (dans tout les sens du terme) au monde. J'ai adoré te grignoter le macaron et tenter tout ce que je pouvais pour te voler ta petite culotte dès que Cash tournait le dos. Mais tu lui as toujours été fidèle (je ne comprendrais jamais pourquoi... C'est pas comme si il avait un bon boule).

Et l'Agent Sexy O'Connor, l'amant que je n'oublierais pas de si tôt ! Je regrette de ne pas avoir eu le temps, la motivation et l'inspiration de jouer avec toi et je m'en excuse encore. J'espère que tu ne m'en veux pas. J'aurais au moins partagé de chouette messages privés en ta compagnie et ça, je regrette pas !

(J'en oublie sans doute. Comme les nouveaux de DYL avec qui j'ai bien ris. Derek, Jude, Heaven... Mais encore une fois, j'ignore si ils sont sur le forum >_<)



Pour le côté administratif, j'ignore comment vous allez faire. Vous pouvez libérer Amber Heard. Sinon je propose d'offrir sa vie à Cash, son vieil ennemi. Il pourra lui faire ce que bon lui semblera à condition que j'en ai un aperçu !

Sinon pour mon adresse e-mail, s'en est une nouvelle : B-icem@live.fr
Ou alors vous me verrez traîner sur POM pour ceux qui connaissent.


Et puis n'oubliez pas que je vous aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Ven 19 Nov - 23:21

Ma grosse truie à la crème ! Putain de brun, c'est le boom boom dans mon coeur de te voir poster ici <3 Je rafle ton adresse, faudra que tu me racontes tout ! Les kilos de gras que t'as certainement encore pris et les coups de putes que t'as du faire à tes pauvres frères et sœurs en fidèle vilaine fille que tu es et tout le reste ! Tes bâtons dans les fesses me manquent, je ne le nierai pas ^^ C't'une page de l'histoire Systolienne qui se tourne avec ton départ, THE POUFIASSE s'en va, ô joie (vas-y, colle moi une claque, j'aime ça What a Face)

S'il est évident que tu nous manqueras ici, sache que moi non plus je ne t'oublie pas et que je te remercie pour tous ces bons moments. J'ai bon espoir de te revoir vite, que ce soit par mail ou sur d'autres forums. J'te croque le cul puissance 10 ma vache moisie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Ven 19 Nov - 23:28

    Je ne suis pas doué pour les long discours x'), donc hum, si je t'en veux énormément, tu rigoles j'espère, non seulement je t'en veux pas ET tu n'as pas d'excuses à donné. Je n'oublierai pas non plus nos Mps, l'uniforme, le bureau, les menottes et les flingues x') et je ne t'oublierai pas tout cours.

    Bon courage pour la suite ma belle et on se recroisera maybe one day.
    I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Sam 20 Nov - 0:31

    Oh, ma Evie d'amour. Comme le bourru, je ne suis pas douée pour les grands discours, mais qu'est ce que je t'aime, je suis pas prête de t'oublier non plus ! Mon armoire t'es toujours grande ouverte, si jamais tu veux venir te taper des délires sado-maso avec une bonasse à gros seins. Bonne continuation, et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt. Je te mordille violemment mais très affectueusement la fesse I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Sam 20 Nov - 8:48

Je n'oublierais pas Benoit/Gio' (J'ignore si il est sur TDS d'ailleurs !). Même si t'es horriblement chiant et dur à supporter, je t'ai toujours adoré et j'ai toujours aimé échanger des messages et des SMS avec toi.

What a Face

Merci ma grande, et un jour on fera un rp ensemble ! xD J'te retrouverai sur tes petits forums, je te traquerai, et je viendrai juste pour rp avec toi vu qu'on a jamais vraiment pu en faire un complet xD

Dommage, j'aurais bien voulu te voir revenir ici, je t'aurai envoyé des messages cochons avec des "mon coeur" à la fin, en m'étouffant de rire devant mon pc. Et après, je t'aurai demandé d'autres photos de ton magnifique visage maquillé à la Siri Tollerod juste pour baver un peu lorsque j'aurai la gorge trop sèche (ou juste pour me rincer l'oeil What a Face) et enfin, je t'aurai promis de venir te faire chier jusqu'à Montpellier un jour, pour me promoner sur ta plage de galet où tu te fais mal quand tu veux faire des batailles de sable (normal, ça fait des batailles de galets). En passant, tu as sûrement dû deviner que je ne vais plus étudier en Angleterre (ha, la jeunesse) même si j'avais eu le consentement de mes parents. Donc oublis, j'aurai jamais d'appart là-bas Rolling Eyes xD Mais j'peux toujours t'accueillir à Paris ! Razz

Allez, les grandes vacances qui arrivent, j'prends un billet de train direction Montpellier, je jouerai aux pouilleux massacreur avec tes soeurs et j'irai jouer du Keziah Jones dans le métro (y'a un métro là-bas ? xD)

HASTALAVISTA, on se reverra dans 5 jours (le temps que j'te retrouve sur un autre fo ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Sam 20 Nov - 10:55

[list]Mon César ! Ma douce ! Ma mie ! Mi corazon ! A la suite de nos messages j'me suis dit que ce post n'allait pas tarder mais quoiqu'il en soit tu es et RESTERAS le seul bout de femme dans ma vie RPG qui aura réussi à faire changer de bord un de mes persos xD Allez vante toi va ! J'compte bien prendre de tes nouvelles et si t'oublies de m'en donner c'est pas le prix et les grêves de la SNCF qui vont freiner mes ardeurs x) Prends bien soin de toi mi senorita por la vida <3 I already miss you, et vive les bains de lait et de miel ! Aheeeeeeeeeeem xDD

EDIT : Au fait l'impuissant m'a chargé de te faire un enoooooooooooooorme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu (à sa déesse !)/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Sam 20 Nov - 11:23

Cash >> C'est pas qu'une claque que je vais t'envoyer espèce de gros tas de merde. C'est tes tripes que j'ai envie de poser sur le pavé. (Pour changer).
Pas de problème, on se racontera toute notre vie sur MSN.
T'es la seule personne à qui ne n'ose pas dire "Je t'aime" ... Alors ramène juste tes fesses, ca pourrait faire l'affaire. *Sors le tronc d'un séquoia fraîchement coupé.* encule

Sidney >> ... Moi je m'en fous, un jour je te violerais. Puis j'ai ton adresse MSN : ) calin (HS)

Clay >> Bon sang, mes fesses prennent cher ! Je vais en quitter plus souvent des forums ... On reste en contact grosse bonasse sexe

Gonzague >> Ahah ! T'as pris ce personnage (excellent)... En plus t'as un lien avec mon PV. (Bref, on s'en fout).
Pour les photos, maintenant je te proposerais d'aller gentiment regarder celle de ta chère Siri Tollerod. Et pour la plage de Galet on ira ensemble (La lapidation est une mort lente et douloureuse).
Si un jour je vais à Paris, j'irais gratter à la porte de Marion !! Pas la tienne x) Tu m'intéressais juste pour l'Angleterre, tu crois quoi ?
A Montpellier y'a juste 2 lignes de Tramway, bientôt 3. Une gare et un centre-ville déjà occupé par les Roms (ou Roumains)
Je refuse de te laisser faire du mal à mes soeurs. C'est moi qui vais jouer aux Pouilleux massacreurs avec toi, et au lieu de faire ça sur ta main, on va monter plus haut, sur ton visage.

EDIT ::

Ma Femme de Ma Vie ! J'ai envie de dire que Nephania avait beaucoup de talent . Puis Philomène n'aura pas eu le temps de se faire fracasser la gueule par Weed, dommage xD
Je t'aime... trop Lovelove

Merci à ton impuissant. De toute manière je compte rafler son adresse MSN x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Sam 20 Nov - 11:56

AH BAH NAN ALORS .___.

Heureusement que je t'ai sur POM Very Happy Sinon j'aurais sorti tout un patacaisse émouvant mais... non.

J'aimerais juste dire au revoir à tes fesses qui sont magnifiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Sam 20 Nov - 15:06

EVIIIIIEE jme souviens encore que t'as été l'une des première a délirer avec moi sur le flood, et même si oui on se connait pas énormément, des bon moments, des fou rire de malade, j'en ai beaucoup eu grâce a toi. Tu resteras la première a qui j'ai lécher le macaron, je te fais des énormes bisous au cul, te souhaites que des bonne choses pour la suite, tes cuisses me manquerons. *lui tend une petite culotte toute mouillé*
Pour conclure je te naiimeeeeeee

(et jte pique ton adresse de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Dim 21 Nov - 18:50

Ah putain merde, va manquer une maman au petit Jules, maintenant ! (et p'tet un papa aussi, qui sait ? XD).

Bref, mon rayon-de-lune-qui-éclaire-mes-pas-dans-la-nuit-noire, je m'y attendais pas mal, mais ça m'attriste quand même *larme à l'oeil* Je t'aime, hein, et j'oublierai pas la nymphomane de service avec ses fesses parfaites qui a servi de femme à mon petit hacker (et d'amante à son p'tit frère, tiens donc... >>).

J'ai pris ta nouvelle adresse msn, pour qu'on se perde pas, et faut qu'on s'parle régulièrement, hein ♥

*LV débarque avec ses pantoufles au pieds et se met à chanter Ne Me Quitte Pas*

*OUT*

Bref, je sais pas quoi dire, je suis trop fatiguée pour réfléchir, mais voilà, je t'aime, prends soin de toi, tu vas nous manquer, et pis bonne continuation d'ici à ce qu'on se croise sur mémé saine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Dim 21 Nov - 19:26

Oh bah merde, même si on a jamais rp ensemble et très peu flooder, ça fait chier quand même. (Et puis bon, avec Alessa j'avais quand même volé ton homme XD)
Bon courage pour la suite, tout pleins de poutous et prends soin de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Dim 21 Nov - 23:02

Ooooh :(
On n'a pas eut l'occasion de RP ou de flooder trop ensemble et pourtant j'ai quand même l'impression que c'est une page qui se tourne. J'entendais souvent parler de toi (en bien je te rassure) alors ça va faire tout drôle ! Le geek dépressif que tu as comme époux risque de ne pas voir son état s'arranger x)
En tout cas bon courage à toi et qui sait peut être à une prochaine fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    Sam 27 Nov - 12:23

Tout comme Paige je n'ai pas eu l'occasion de flooder ou de RP avec toi, mais j'avais également beaucoup entendu parler de toi, j'avais pu lire tes posts de délires avec les autres membres, et j'avais pu voir combien vous étiez soudés.
Je te souhaite bon courage pour la suite et regrette de n'avoir pu faire ta connaissance <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: BYE BYE BEAUTIFUL    

Revenir en haut Aller en bas
 

BYE BYE BEAUTIFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-