Partagez
 

 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 5:02

Hello ! <3
Ça fait un an que je suis inscrite sur le forum :crétin: je vous aime Lovelove :tourne:
Et c’était mon message. Ouvrir un nouveau message pour dire juste cela c’est inutile, je sais, mais bon Arrow surtout quand je vous le dis de temps à autre (bisounours super). Je fais juste rendre le message officiel voyons What a Face.














Bon. Je suis pas très douée pour les discours, même écris x’). Vous m’avez supporté durant tout ce temps-là, c’est très gentil copain moi et mon monde en rose (ou presque, je suis pas fan de cette couleur) où tout le monde est gentil et tout ça Rolling Eyes. Et vous allez devoir me supporter encore longtemps, je compte pas partir avant un bout. J’ai passé de très bon moment avec vous et j’espère que ça va continuer encore. Que je puisse rester parmi vous encore longtemps (et que je sois votre maman) :brille:. Je suis contente de vous avoir connue, d’avoir pu RP avec vous, de vous avoir lu et que ça continue encore.

Message court >< mais l’important c’est la qualité (là je pense pas que ça fonctionne avec ce que j’ai écris) que la quantité. Mais ça vient du cœur (a), promis ! Je vous embrasse partout innocent calin et sur ses bons mots (ou pas) je vais dormir. Ah oui, bonne journée à vous ! <3


Dernière édition par Gabrielle Peterson le Ven 23 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 5:44

HAPPY ONE YEAR !!
Compagnon de flood un jour, compagnon de flood toujours !
Lovelove Lovelove

*sort la bouteille de vin et de coca*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:09

C'est adorable Gabie, continue de jouer la mère Noel, ce rôle te va à ravir !
Nous comme bien évidemment ravis de te compter parmi nous depuis tout ce temps, de te voir toujours aussi fidèle et active et espérons que tu auras encore de beaux jours devant toi sur le forum Smile

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:54

    C'QU'ELLE EST MIGNOOOOOONNE :brille:
    Joyeux anniversaire ma Gaby-nounette, compagne de MVDD ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous, et on (je) espère que tu resteras encore looongtemps.
    Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:09

GABYCHOUUUUUUUUUUUTE ♥️
Joyeux UN AN Very Happy
Le plaisir que tu sois parmi nous est bien évidemment partagé, et on espère aussi que tu resteras ici encore longtemps 8D (et que tu seras toujours là pour nous remonter le moral sur l'horloge parlante <3 et me soutenir quand j'ai des exposés à faire ! XD)

Bisous <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:27

Joyeux un an ma petite victime préférée ! ♥
C'est tout chou c'que t'as écris; nous aussi on t'aime Lovelove

Allez, je fais péter la bouteille de champagne vin ! :potes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:09

Joyeux "Un An" =DDDDDDDDDDDDDDDDDD

VIVE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:09

Sidney F. O'Connor a écrit:
HAPPY ONE YEAR !!
Compagnon de flood un jour, compagnon de flood toujours !
Lovelove Lovelove

*sort la bouteille de vin et de coca*

Merci <3 Owi pour toujours copain

*Prend du vin*

Ulysse Martins a écrit:
C'est adorable Gabie, continue de jouer la mère Noel, ce rôle te va à ravir !
Nous comme bien évidemment ravis de te compter parmi nous depuis tout ce temps, de te voir toujours aussi fidèle et active et espérons que tu auras encore de beaux jours devant toi sur le forum Smile

Bisous <3

Promis, je vais continuer de jouer à la mère Noël, de toute manière je peux pas m'en empêcher Rolling Eyes Je vais continuer d'être active autant que je peux (ça va être très dur je le sens innocent)
Bisous calin

Jade K. Ainsworth a écrit:
    C'QU'ELLE EST MIGNOOOOOONNE :brille:
    Joyeux anniversaire ma Gaby-nounette, compagne de MVDD ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous, et on (je) espère que tu resteras encore looongtemps.
    Lovelove

C'est toi qui est mignonne :brille:
Merci MVDD =D encore plus looonnngtemps que ça *out*
:tourne:

Raphael J. Weaving a écrit:
GABYCHOUUUUUUUUUUUTE ♥️
Joyeux UN AN Very Happy
Le plaisir que tu sois parmi nous est bien évidemment partagé, et on espère aussi que tu resteras ici encore longtemps 8D (et que tu seras toujours là pour nous remonter le moral sur l'horloge parlante <3 et me soutenir quand j'ai des exposés à faire ! XD)

Bisous <333

Cris mon nom encore
Merci ! :banane:
Je vais faire tout ça ! super et plus encore
Bisssouussss ! Lovelove

Alaina B. Milk a écrit:
Joyeux un an ma petite victime préférée ! ♥
C'est tout chou c'que t'as écris; nous aussi on t'aime Lovelove

Allez, je fais péter la bouteille de champagne vin ! :potes:

Merci ma tortueuse (le mot existe selon Mozi) préférée What a Face
Merci leche
Ouais, encore du vin :potes:

Warren D. James a écrit:
Joyeux "Un An" =DDDDDDDDDDDDDDDDDD

VIVE TOI

Merci & Merci ! :étoile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:12

Bon 1 an ! *o*
J'espère que tu restera encore dans les parages un bon moment, mon lapin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:17

Merci !

Je l'espère aussi Capitaine Flamme calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:30

I love you à la méchante Gaby qui joue des pompons, pousse tout le monde dans le Bisounours et se soucie du sommeil des gens. * Tend une perche *

Maaaais joyeux z'un aaaaaan !
* Débouche le Dom Pé' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:33

SSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM <3


Je promets de continuer à être aussi vilaine leche

Merci !

Fais gaffe avec le champagne xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:25

Double-message, mais c'est pour une bonne raison (je pense)
Ça fait deux ans aujourd'hui que je suis sur TDS :brille: (et pas le 26 comme je pensais Laughing)
J'aime pas les discours, je vais faire cours (la rime *bbaaff*)
Je vous aime, je vous roule tous une pelle, merci de supporter et je vous amène dans les buissons pour fêter ça. I love you :crétin: Lovelove calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:26

Je ne m'étendrai pas vu que je te montre tout mon amour dans la box, mais bon anniversaire Gaby !! :cabaret: :crétin: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 calin danse copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:30

J'en profite, j'en profite :biais:
I love you leche calin
Merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:32

    Bienvenue dans le groupe des anciens Gabiche !
    Joyeux anniversaire TDSien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:46

Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:49

Merci Hypopo leche

copain calin

Oh, David ? Tout ça ? :brille: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) 1369876162 :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:53

Et même plus encore Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:53

Te voilà un mammouth =D Happy B gabichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:57

C'est ce que j'allais dire ! Et un mammouth de plus, un ! cheers
Joyeux anniversaire TDSien Gabou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:58

David leche

Merci CAshouille, j'en suis honorée papy Lovelove (sautée quoi x) Ashley, Cash, Ash, CAsh Arrow) calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:06

    -entraine Gabie dans un buisson- :biais:
    HAPPY TWO YEAAAAARS !!
    Lovelove Lovelove Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:09

Owi :biais:
Merchi Lovelove I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:33

    JOYEUX ANNIVERSAIRE I love you I love you
    Je vais t'acheter un déambulateur, mamie !

    leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous avez une demande d'ajout d'ami de vulnera samento (a)
»  TERMINEE - Evan C. McCoy ~ Pourquoi j'ai raison et vous avez tort.
» Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC
» Mais j'y touille, vous flotterez bien quelque chose: une cloque de zoulou, deux doigts de loto ?
» [TERMINE] Helima • Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-