-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:40

Merciiiiiii I love you
J'attends ça par la poste leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:04

Bon anniversaire TDSien ma Gaby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:15

Merci mon nounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:58

Bon anniiiiiversaire I love you , moi je vais pas t'acheter de déambulateur, mais Loukas t'offre une bonne bouteille d'alcool pour fêter ça, ah et il te saute dessus aussi au passage, mais ça c'est qu'un détail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 2:06

Merciiii I love you
La bouteille me va très bien :aime: et le reste aussi :biais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:04

Gabychériiiiie <3 Joyeux anniversaires TDSien, et jamais deux sans trois, hein ! \o/

Il est tard, j'fais une séance Bisounours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:08

SSSSSSSSSSSSSaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm =D Jamais deux sans trois super
Merciiii I love you

Oh oui (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:30

Joyeux Anniversaire Dark Sidiens ma jolie Gaby ! danse
T'es plus vieille que mois ! *sbaffff*

Restes un bisounours, on t'aime bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:23

BON N'ANNIVERSAIIIIRE FEEEEMMEEEEE ♥♥♥ Lovelove Lovelove Lovelove calin calin calin copain :copains1; :pyra: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 1369876162 :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:40

Joyeux Anniversaire TDSien Gaby .
Que Alexis reste aussi peste, Mari aussi déprimé et Gaby aussi souriante ( même si tu la fais changer Very Happy )

super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:20

Merci à tous les trois copain leche calin

Je vais essayer de rester un bisounours Marco (a) et je suis plus vieille, tu me dois obéissance What a Face

Merci femme <3 calin I love you

Merci Saber. Je vais essayer de suivre tes conseils, ou pas :biais: Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)   Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ans (vous avez vu, je suis toujours aussi nulle en titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vous avez une demande d'ajout d'ami de vulnera samento (a)
»  TERMINEE - Evan C. McCoy ~ Pourquoi j'ai raison et vous avez tort.
» Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC
» Mais j'y touille, vous flotterez bien quelque chose: une cloque de zoulou, deux doigts de loto ?
» [TERMINE] Helima • Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-