Partagez | 
 

 News pour Les Enfants de Syberia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: News pour Les Enfants de Syberia   Mar 28 Déc - 22:54

Bonsoir !

Vous serait-il possible de poster, à la suite de notre pub ici bas, cette news qui contient nos dernières nouveautés ?

Le code :

Code:
[size=18][center][b]News du 28 décembre 2010 : Syberia 2011[/b][/center][/size]

[center][img]http://i54.tinypic.com/2jikon.jpg[/img][/center]

[justify]Souvenez-vous… ce film qui a circulé sur Internet, créant un buzz sans précédent sur ce que le monde entier prenait pour un mythe. Vampires, Lycans, Démons et Sorcier, existant bel et bien en réalité ? Non, ce ne pouvait être vrai, tout ceci n’était que vieilles histoires de bonnes femmes tout juste bonnes à faire peur aux enfants. Et pourtant…

Les âmes maudites de la ville s’attendaient à un afflux de mortels assoiffés de sensations fortes ; de scoop plus tordus les uns que les autres pour alimenter les tabloïds à scandales ; d’autres venus en simples touristes afin de se rendre compte par eux-mêmes de la véracité de ce film. On dit aussi que des historiens et des anthropologues sont venus à Syberia, dans le but avoué d’étudier ces « créatures » de près. Ils ne s’attendaient sûrement pas à ce qu’ils y trouvèrent, puisque la presse avait publié des articles et des photos d’un village moyenâgeux, ainsi que des photos montages montrant des hommes et des femmes dotés de cornes pour certains, et de visages d’une pâleur extrême pour d’autres.

En lieu et place, ils arrivèrent dans une mégalopole digne de ses sœurs dans le monde, comportant toutes les infrastructures modernes auxquelles on peut s’attendre en ce 21ème siècle, un endroit somme toute normal. Quant à leurs habitants, rien dans leurs apparences ou leurs comportements ne pouvait laisser deviner leur véritable nature. Les gens allaient et venaient comme dans n’importe quelle ville, vaquaient à leurs occupations, tenaient leurs commerces ou se rendaient à leur travail grâce aux nombreuses offres d’emplois disponibles. Alors quoi ?! Quelles étaient les intentions de cet internaute en montrant Syberia du doigt ? Personne ne comprit pourquoi tous les projecteurs s’étaient focalisés sur ce petit bout de terre d’Europe de l’Est, par sa faute. Dépités, les scientifiques plièrent bagage, les agences de voyages ne vendaient plus aucun billet pour cette fabuleuse destination. Pour autant, Syberia ne resta pas dans l’oubli : désormais, il était de notoriété publique qu’une ville sortie de terre du jour au lendemain prospérait allègrement au nez et à la barbe de tous.

Ce qui ne fut pas sans conséquences. Dans les quartiers les plus mal famés, on criait sur tous les toits que tous les humains n’étaient pas réellement partis. Les plus hardis se vantaient d’en avoir éliminé bon nombre, les plus malins se taisaient mais n’en pensaient pas moins. Il n’y avait rien pour confirmer ou infirmer leurs propos, mais ce que l’on sait aujourd’hui, c’est que l’état civil de Syberia compte plus d’humains que d’âmes damnées… Conséquence économique, dit-on, Syberia est une ville riche et pleine de ressources pour qui veut y faire fortune. C’est une ville qui attire les convoitises et les jalousies.

Ce que l’on sait moins, c’est que bon nombre de ses habitants surnaturels ont, quant à eux, quitté leurs confortables demeures, même s’ils y vivaient depuis de nombreuses années. Beaucoup n’ont pas souhaité y rester dans l’unique but de protéger leur véritable identité et leurs familles lorsqu’ils en avaient. Beaucoup sont morts également de ce côté  de la population, sans que personne, une fois encore, ne puisse prouver quoi que ce soit.

Comme si cette ville était une entité à part entière, un être vivant qui a droit de vie ou de mort sur ceux qu’elle abrite. Serait-ce là le secret qu’elle détient ? Aujourd’hui, les mortels sont nombreux en ville, au détriment des surnaturels à nouveau en sous-nombre sur ces terres, et futures proies d’humains peu scrupuleux prêts à tout pour prouver qu’ils existent bel et bien.

Quant aux surnaturels, on dit que certains ont juré de mettre la main sur l’auteur de cette vidéo, responsable de la perte de leur anonymat, tandis que d’autres ont juré que Syberia resterait ce qu’elle était à ses origines : une ville où ceux qui ont été remisés au rang de légendes urbaines.[/justify]

[center][img]http://i51.tinypic.com/xc8yz6.jpg[/img]


[img]http://img6.imageshack.us/img6/1415/statd.png[/img][/center]

[justify]Après un recensement hivernal et la suppression des comptes inactifs, le forum compte aujourd'hui un total de 23 membres enregistrés pour 11039 messages postés.

Le contexte a été mis à jour, afin de prendre en compte les derniers évènements qui se sont déroulés en terres maudites. Ce qui a donné lieu à l'arrivée de nouveaux lieux où vous défouler, et à la libération de nombreux rôles.

Ces terres, autrefois maudites, ne demandent qu'à accueillir de nouveaux êtres surnaturels en son sein ! Qu'attendez-vous ? [url=http://syberia-reborn.bbactif.com]Venez faire pencher la balance[/url] ![/justify]

Merci d'avance, et bonne continuation =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: News pour Les Enfants de Syberia   Mar 28 Déc - 23:27

Pas de souci je le fais de ce pas! ^^

Bonne continuation et bon réveillon XD
Revenir en haut Aller en bas
 

News pour Les Enfants de Syberia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)
» Quelle école pour quelle société ?
» Découverte du jeu de rôles pour les enfants
» Retour sur le Plan pour les enfants en situation difficiles
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-