Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 BANGBANGBABY • Three Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BANGBANGBABY • Three Bee Empty
MessageSujet: BANGBANGBABY • Three Bee   BANGBANGBABY • Three Bee I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:00

Bonjour à vous (:

Tout d'abord, je viens vous annoncer que le forum "ENDLESS CASTLE : Le château volant" ( endless-castle.forumactif.org ) est mi en hiatus pour une durée indéterminée. Vous pouvez donc le supprimer de vos partenaires !

Ensuite, je viens faire une demande de partenariat avec un autre forum, en espérant que celui-ci sera accepté au même titre qu'EC :p

    Titre du forum : BANGBANGBABY • THREE BEE
    Catégorie : Forum RPG
    Adresse URL du site ou forum :
    Code:
    http://bangbangbaby.forumactif.org/
    Adresse en lien pour l'ajout à la liste de nos partenaires :
    Code:
    [url=http://bangbangbaby.forumactif.org/]•••[/url] BANGBANGBABY • THREE BEE
    Nombre de membres : 76 membres
    Niveau de RP minimum : Nous demandons 10 lignes minimum, notre forum étant un forum touchant n'importe quel "type" de RPlayeur (Débutant, médium, expert etc..) mais de ce que j'ai vu, nos membres en font en général plus
    Adresse où se trouve les partenaires de votre site / forum avec notre bouton / lien de redirection :
    Code:
    http://bangbangbaby.forumactif.org/t27-nos-partenaires#32


Je voudrai également savoir si un top vous intéresserait ? Si oui, votre forum sera ajouté sur notre page d'accueil dès la lecture de votre réponse (:

Merci d'avance pour la réponse que vous nous donnerez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANGBANGBABY • Three Bee Empty
MessageSujet: Re: BANGBANGBABY • Three Bee   BANGBANGBABY • Three Bee I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:21

    Bonjour à vous !

    Tout d'abord, merci pour l'info à propos d'Endless Castle, je me chargerais de les supprimer de nos listes Wink
    Quant à ce nouveau forum, il me plait bien, mais malheureusement je dois refuser cette demande de partenariat. Nous exigez un minimum de 10 lignes (et je vois que vos membres en font plus), et nous requérons un minimum de 15 lignes pour nos partenaires. C'est une règle à laquelle on peut difficilement faire exception.
    Cela dit, si un jour vous modifiez votre réglement, je serais ravie de vous ajouter à nos listes Wink

    Sur ce, bonne journée et bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANGBANGBABY • Three Bee Empty
MessageSujet: Re: BANGBANGBABY • Three Bee   BANGBANGBABY • Three Bee I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:03

Bonjour à vous,

Merci pour votre réponse rapide. Je comprends parfaitement vos raisons de refus et n'hésiterai pas à refaire ma demande si nous changeons nos règles un jour.

Bonne continuation à vous aussi ! BANGBANGBABY • Three Bee 621834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANGBANGBABY • Three Bee Empty
MessageSujet: Re: BANGBANGBABY • Three Bee   BANGBANGBABY • Three Bee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BANGBANGBABY • Three Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-