Partagez | 
 

 Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Au revoir.   Dim 16 Jan - 14:38

Peuple darksidien, bonjour.

Après une soirée entière de pour-parler avec Blondie, Rox et nos modos de choc + une semaine de réflexion histoire d'appuyer ma décision, je viens vous annoncer que je quitte le forum.

Point d'inquiétude à vous faire, le reste de la team reste fidèle au poste et continuera à faire vivre ce New York virtuel. Quant à moi, je tiens à justifier mon départ par l'explication suivante : Je ne prends plus de plaisir à jouer mon rôle. Tout faire, tout gérer, tout répondre, tout penser, tout trier, tout puber, tout nettoyer, c'est devenu trop de travail à mes yeux et j'ai du me rendre à l'évidence en constatant que ce qui était un loisir à la base est devenu - au fil du temps et après presque 2 ans de gestion - une corvée qui, en plus de me bouffer tout mon plaisir à jouer en RP, commence à influencer de plus en plus sur mon humeur. Je refuse de devenir une admin acariâtre qui fait payer à ses membres le fait de lui donner du travail en grognant pour un rien et en envoyant chier tout le monde tout comme je refuse de prendre sur moi indéfiniment en me faisant le faux espoir que cela finira par passer.

Il devient aujourd'hui évident que ça ne passera pas, point final, on tire un trait. J'ai pour habitude de prendre le taureau par les cornes et de faire preuve de mesures radicales quand j'estime qu'il est nécessaire d'en arriver à de tels extrêmes.

Pour ce qui est d'un point de vue purement pratique à la question " mais que vont devenir les personnages ", je tenais tout d'abord à m'excuser auprès des membres avec lesquels j'avais des RP en cours de route (peu nombreux, heureusement) et des liens importants (plus nombreux par contre, j'en suis navrée). Nous dirons donc que DALE est porté disparu durant son voyage en Egypte (mangé par les crocodiles sacrés ? Aby tu portes la poisses XD), qu'ULYSSE a fugué de la ville après une énième tentative pour revenir à la vie de famille malgré son traumatisme carcéral et que CASH a disparu comme il est apparu : dans l'anonymat et le mystère le plus total (j'y tiens, j'aimerais que l'on ne brode pas autour de sa disparition, quitte à ce que certains puissent croire dure comme fer que ce n'est qu'un calme avant la tempête - ce qui n'est pas le cas, bien entendu). En terme de RP, je vois laisse convenir des fins qui vous arrange et je pense plus précisément à toi Paige (encore une fois je te prie de m'excuser) qui peux tout aussi bien choisir la fin que nous avions convenu qu'une autre si cela t'arranges Wink

Pour finir, je tenais à vous remercier tous d'avoir été là, que votre inscription soit récente ou non, vous faites partie de tous ces facteurs qui ont fait du forum ce qu'il est et qui perdureront à en faire un espace de jeu qui - je l'espère - continuera de vous apporter la joie et la détente que vous recherchez peut-être en vous y connectant.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et une bonne continuation, qu'elle soit virtuelle ou IRL.
Au plaisir.


Dernière édition par Dale E. Morrison le Dim 16 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:07

C'est vraiment dommage =(
Mais personnellement je comprends tout à fait ce point du loisir qui devient une corvée, le rp est un plaisir avant tout pas une obligation =) J'espère que tu reviendras quand même pour nous passer un petit coucou TDS reste ton bébé tout de même ^^ Bonne continuation à toi et bon courage pour le reste, je passerais te voir sur ton site. Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:08

Spoiler:
 

Telle a été ma réaction quand je l'ai appris, tu le sais déjà. Heureusement d'ailleurs que nous avons bien discuté parce que sinon, je pense que je t'en voudrais, à l'heure actuelle. (ce qui n'est évidemment pas le cas)
Contrairement à ce que je t'ai dit en début de semaine, je m'en suis remis. Je pense que notre discussion tardive m'a bien aidé à prendre conscience que même si ici tu laisses un vide énorme, ben tu ne disparais pas pour autant. (attends-toi à voir zoner un lapin à chapeau de paille sur ton site encore plus que d'habitude ! Twisted Evil )
Merci mille fois pour ce que tu as fait ici, mais surtout merci d'avoir donné naissance (bravo madame, c'est un beau bébé !) à ce superbe forum qui est tout simplement le plus parfait que j'ai jamais vu.
Spoiler:
 
Je pense que toutes les personnes qui ont fait partie de cette aventure on vraiment pris leur pied ! Parce que la danse des tétons, y'a que ça de vrai !
Spoiler:
 
(je divague)
Et puis il nous reste MSN ! copain
Spoiler:
 
Tu penses bien qu'on a pas fini de faire des concours de photo volantes, rien que parce que je t'écrase remarquablement dans ce domaine <3 (tandis que toi, ben tu te vautres sur le sol What a Face)
Allez, une dernière ovation pour BARDA D'AMOUR ! *tape dans ses mains*
Spoiler:
 
BIG UP MA NOIX, MON CYCLOPE, MA CENTRALE LAITIÈRE

Et encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:11

Oh et j'aimerais bien avoir ton msn :brille:
Et je plussoie Jarvis, tu vas laisser non pas un grand mais un énorme vide :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:14

Je n'envisage pas de revenir Jackou, mais je te remercie pour ta compréhension et ton soutien, sache que je te souhaite de ne jamais attraper la rage avec tes bestioles poilues (oui, je souhaite des choses utiles pour la nouvelle année XD).

Crétin, t'es con x') Si tu savais que j'ai pu rire en te lisant, je suis contente que l'information passe mieux et que tu puisses te dire qu'être un de moins ici ce n'est pas nécessairement être un de moins dans ton répertoire amicalo-sentimental (oh qu'elle est belle cette combinaison là =D). J't'attends, la prochaine fois que je vais à la plage j'te fous une taulée bondissante qui entrera dans les annales ( ... )

EDIT : Je te l'envoie Jackette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:16

Ça y'est c'est officiel! Bon je crois que l'on c'est déjà tout dit mais je tenais quand même une dernière fois à jouer mon rôle d'emmerdeuse en pourrissant ton message d'un message parfaitement inutile mais pas dénué d'humour Lovelove ! Je le sais que tu m'aimes :p

Tu vas beaucoup nous manquer ma blondinette mais on se retrouvera ça j'en ai la conviction, comme à chaque fois d'ailleurs ^^ ! Et ne t'en fais pas on tiendra la barre avec Rox', même si sans toi ça ne sera pas pareille... Les délires que l'on avait toutes les trois me manqueront sans le moindre doute, mais comme le dit si bien Queen : "the show must go on", certes il aura un goût amer, mais je te promets de tout faire pour que cela continue.

Je te dis donc un simple au revoir et surtout je te fais ce que je sais faire le mieux : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci, car sans toi tout cela ne serait pas... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:18

Le choc ! J'avoue je ne sais pas trop quoi dire là à chaud. A part que tu as raison de prendre une décision claire maintenant, et qui te convienne le mieux. Même si je blanchissais à vue d'œil en lisant ton post, ta petite remarque sur les crocos m'a fait sourire, mais j'aurais préféré pas porter la poisse comme ça XD Même si j'me doute que ça n'a absolument rien à voir. Enfin voilà, je vais pas faire long, je suis encore en phase "WTF", mais ça va finir par rentrer dans ma petite tête.

Au plaisir de te recroiser à nouveau, ici (*yeux brillants plein d'espoir*) ou ailleurs, tu vas en tout cas laisser un grand vide derrière toi. J'espère que tout s'arrangera aussi IRL, et je te souhaite vraiment une bonne continuation, que tous tes projets se concrétisent... BREF, prends soin de toi.

Une Aby qui est triste d'avoir perdu son poisson rouge, mais qui lui souhaite de belles balades dans d'autres océans... (ouh que c'est niais, désolée What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:24

Crois bien que les éloges post-prise de tête et les fleurs lancées à tire-larigot me manqueront aussi Blondie, mais je te connais, tu prendras un pied d'enfer à ma psychanalyser sur MSN par la suite en me trouvant des explications tordues du genre " je pense que si t'avais pas quitté le forum, t'auras pas cette névrose " etc etc XDDDD Je t'embrasse espèce d'ivrogne.

Aby, je suis un peu déçue de moi même de pas avoir pris plus de temps pour faire ta connaissance, je t'ai toujours trouvé très drôle et sympathique, saches-le ( dans le genre bien niais je me pose là moi aussi ^^ ) et, tout comme toi tu me le souhaite, je te souhaite plein de bonnes choses également. J'te fais un bisou ventouse (poisson rouge oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:27

    Pfiouuu, je passe après Jarvo, alors mon message va avoir l'air tout pourri !>_<
    Enfin, ma grosse dinde d'amour en patchwork pailleté, tu sais déjà tout. Tes grosses fesses vont beaucoup me manquer, dans quoi je vais croquer, maintenant ? .___.
    J'espère que tout s'arrangera pour toi, parce que j'te kiffe bébé, tahu -ZBAFF-, et de toute façon je viens bientôt te harceler sur MSN!
    MERCI pour tout ce que tu as fait pour TDS, pour en avoir fait le forum dont je suis tombée amoureuse, ça a été un plaisir de travailler à tes côtés.
    Je te lèche, croque, embrasse, baise, bavouille dessus Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:30

    Comme je sais pas faire des phrases longues pleines d'amour parce que je l'ai un peu en travers de la gorge, je ne peux néanmoins qu'accepter ta décision et te souhaiter le meilleur dans... euh... tout ? Smile Merci d'avoir été notre admin acariâtre roulée à la crême d'amour de beurre de cacahuètes, d'avoir créee ce forum et de l'avoir fait vivre tout ce temps ! (avec l'équipe de choc aussi évidemment !)

    Ah, et aussi d'avoir inventé le plus gros psychopathe pathologique de l'histoire du RP.
    Si, si.

    Excellente continuation Bardapou, et à tout bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:32

T'inquiètes pas tu as déjà des séances de prévu ma chérie je t'ai dégagé quelques créneaux, tu ne pourras y échapper Twisted Evil

:potes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:33

Ah, ça me fait plaisir ce que tu dis là Embarassed Et bien si tu le souhaites il y a toujours msn (même si j'y suis pas très souvent en fait, j'y suis un peu allergique et parfois c'est pas bon pour le sommeil What a Face ), je ne vais pas surenchérir sur les éloges que l'on te fait déjà, mais j'ai toujours trouvé incroyable le fait que tu puisses si bien endosser les rôles d'admin hyper compétente et de membre présente et accessible. VOILA C'EST DIT.

Bon, et quand tu veux pour te prendre une coque de violoncelle dans la face (même en vrai What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:37

T'abuses Kumquat, moi qui voulaia garder une image de marque, là tu balances toutes nos saloperies intimes au grand jour, je suis souillée XD (J'te kiff aussi mon ovaire suppurant [Hum, comme c'est appétissant]) I love you

Cacahuète (ce surnom est intemporel), je te merci pour cet encouragement, et t'encourage à ne pas douter de tes choix et de ton talent, notamment au niveau de ton choix d'études, moi j'aime ce que tu fais et si Barda aime c'est que c'est de la bonne (merci, merci, un dernier trip mégalo avant de partir ^^). Très bonne continuation à toi de même et au plaisir, bien entendu Smile

* Pousse Lexie dans le ravin * Tu n'entreras pas dans ma tête, suppôt de Satan !

Aby, je ne suis moi-même pas une fervente admiratrice d'MSN, mais ayant fait l'effort de m'y mettre un peu plus ces derniers jours justement pour ne pas couper les ponts avec les personnes que je ne peux pas voir IRL, je pense qu'on peut toujours tenter. Un petit coucou de temps en temps ça me suffit pour l'avoir à la bonne (comment ça imbécile heureuse ? è__é). Merci encore, touchante proposition que voilà, mais - contrairement à Dale qui n'avait plus rien à perdre en s'en prenant plein la gueule - j'ai encore des souvenirs que je ne voudrais pas trop secouer en me faisant assommer XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:41

Wah… Barda nous quitte et ben merde alors ! Oo

Je suis pas plus doué qu'Hyppo pour les discours, encore moins les aurevoir que je déteste, mais on va tenter un truc...

A mon avis, ce n’est pas à toi de nous remercier, mais à nous de le faire.

Ce forum, tes idées, ton design, tes intrigues, tes rps de malade à été une vraie source d’inspiration et de plaisir. Un RPG, un vrai avec une vraie équipe qui se soutient et qui est vraiment présent pour ces membres. Et qui j’espère ne va pas s’arrêter – voyant les messages, il semblerait que non ! Et c’est tant mieux !

Je comprends ta décision et je le trouve même honorable de partir la tête haute plutôt que tout planter – je compte plus les admins qui se sont laissé de leur bébé fofo et on abandonné le navire sans un mot pour leurs membres. J’espère même quand dans un futur plus ou moins lointain tu reviendras rp avec nous  , j’avais pris beaucoup de plaisir à RP pour Dale - et pas seulement parce que je lui ai chopé le Morisson’s Bar ! Tes postes se lisent très bien, même quand il s’agit de la folie meurtrière de Cash.

J’ai même une faveur à te demander – qui je pense sera appuyer par plusieurs membres ou qui n’aura même pas lieu d’être : ne supprimes pas tes comptes. Ce forum, c’est le tien. Aucuns de tes messages ne méritent d’être « Invité », ca serait presque une insulte à tout ce que tu as fait : Tu es ici chez toi. Et tu le resteras. Le premier qui me contredira se fera sniper et ça Marco peut le faire XD.

Je te souhaite une bonne continuation, de réussir dans tout ce que tu entreprendras en IRL bien sure !
Et surtout je te dis, chapeau bas l’artiste. Que cela soit en design on en écriture, tu en ais une.


Dernière édition par Marco S. Adelfio le Dim 16 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:43

C'est clair que ça... surprend. mais bon, faut dire que j'comprends parfaitement, et que j'te souhaite bien du plaisir ailleurs, etou etou <3
(si l'envie te prend de kidnapper des nains de jardin, tu sais où me trouver.)
zouilles Cashew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:43

Barda cesse voir de proposer ton adresse MSN à tout le monde : on sait que c'est juste pour montrer tes gros nichons What a Face (oui, ça m'a tellement marqué que j'en parle encore aujourd'hui ><')

Et Aby a raison : prends soin de toi, crapule !

EDIT : ton message est super Marco ! Et je suis de ton avis pour ne pas supprimer tes comptes, Barda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:48

Je soutiens l'idée de Marco, ne supprime pas tes comptes =(
Même si le forum en lui même laisse une énorme marque de ton passage, c'est ton forum et ne plus avoir aucun "reste" (beurk dit comme ça c'est ragoutant) de toi serait comme le dit Marco une insulte. Et en même temps pour nous ce serait comme se dire que t'es toujours parmi nous =) (car oui je n'arriverais jamais à m'y faire)

Barda à des gros nichons ? XD Me les montre pas Bardapapa sinon je vais être complexée -baf-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:49

Je comprends PARFAITEMENT ton sentiment et même si ça fait chier...
Enfin bref, longue vie au roi et bonne chance dans la life et gagne plein d'argent pour acheter un club de strip et d'autres trucs encore plus cool encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 15:56

Marco, Cara(moche), merci. Qu'on ne me jette pas la pierre me ravit, je m'étais préparée à ce que tout cela parte éventuellement en dispute et à ce qu'il faille devenir plus incisive, j'aime à savoir qu'on ait pas besoin d'en arriver là et votre tolérance me rassure quant au fait que je ne m'étais pas trompée dans ma première idée en estimant que les membres seraient assez matures pour ne pas partir en free style à ce sujet (comme tu dis, on a vu trop de forums couler et se déchirer, j'aime autant que mon départ ne soit pas un sujet de discorde).

Par contre, pour ce qui est de mes comptes, je pense qu'il serait plus logique et astucieux de les supprimer, car - même si pour vous ils représentent quelque chose - pour les tout nouveaux membres et ceux à venir, il ne représenteront rien. A quoi bon garder 3 comptes fantômes si c'est pour entretenir un pseudo culte de la personne glauque et sans intérêt pour l'avenir du forum ? Car j'imagine qu'il est bien là le but commun pour vous maintenant : que le forum continue, avec ou sans moi. Je ne suis pas certaine que la nouvelle génération TDSienne sache apprécier à sa juste valeur cette idée qui - pourtant et à mes yeux - est plus que touchante et attentionnée. Si c'est pour s'entendre dire dans 2 mois qu'on ne fait pas le deuil de Barda non merci, je ne veux pas que mon fantôme pourrisse quoi que ce soit et soit la source de ragots.

EDIT : Arrêtez avec mes gros nichons !!! (Wawa, voilà, toi tu sais comment t'y prendre XD Un club de strip, je garde l'idée sous le coude ! Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:02

Bon, je ne suis vraiment pas là depuis longtemps, et je n'ai jamais eu l'occasion de te parler. Pourtant, je me permet de poster ici pour te féliciter du travail que tu as fait avec ce forum. J'ai jamais vu un forum aussi stable, avec autant de qualité, et pour ça, il faut t'ériger un autel parce que franchement, c'est rare, et difficile. Alors voilà, je te souhaite un très bonne continuation, et je te dis encore mille merci.
Et quant à ta décision, je te dirais comme les autres: je comprend, et c'est très noble, plutôt que de laisser couler les choses. Alors, encore félicitations, et à bientôt peut être ailleurs, qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:06

Navrée de ne pas avoir eu le temps de faire ta connaissance Jazz, mais je te remercie pour tous ces compliments. Ils me touchent, bien évidemment, mais je tiens à dire que tout ceci fait partie d'un travail d'équipe et - même si OK, OK, je le reconnais, j'ai créé le forum - je pense que seule je n'en serai pas arrivée à ce niveau là, techniquement ç'aurait été impossible XD Alors merci à tout le monde, on a tous mis une pierre au mur.

Quant à toi et bien je te souhaite de bien t'amuser ici, puisses-tu y prendre le plaisir que j'y ai pris au début <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:07

*va chercher sa robe d'avocat*

Il ne s'agit pas du tout de fantôme ! Bien au contraire, il s'agit de respecter le travail que tu as fournis. Tu as tout fait ici, ou presque. On va pas te supprimer et nous lobotomiser la mémoire.
A mon sens, pour les futurs générations comme tu dis, voir ces comptes "effacés" va être impossible à comprendre. La première question qu'ils vont se poser ca va être : "Mais c'était qui ce gars là qui a posté partout ?!" Notamment dans la partie pour le futurs membres. Excusez moi du peu, mais un forum où le règlement et les autres trucs pré-inscription sont en mode fantôme, je m'inscrirais pas ! Donc d'une cela nuirai à l'avenir du fofo.

Garder ton nom, tes personnages permettrais de respecter ton travail et de comprendre ce qu'il s'est passé. Te virer ca serait comme dire, c'est pas grave, on s'en fou ! Or c'est pas le cas. T'étais pas un membre comme tous les autres, t'étais - pardon de parler au passé - l'administrateur ! Ca mérite peu un traitement de faveur quand même ?

Il s'agit pas du tout de faire le deuil de Barda ! Mais y'a une différence entre un membre qui part parce qu'il en a rien à foutre et un administrateur qui prend la décision réfléchie de quitter le forum parce qu'il n' y trouve plus du plaisir. Du plaisir - j'espère pour toi - tu en as eus ici, alors n'efface pas tout ça s'il te plait. Lire tes messages sans ton nom, et avatar n'aura plus du tout la même saveur, là ca serait carrément lire un fantôme, un oublié, un invité. Et ça, ca serait vraiment dommage, pas dramatique, quoique... moi ca me ferait - passez moi l'expression - gravement chier !

T'as ton avis sur la question, mais nous aussi, et même si cela nous regarde qu'indirectement je pense que solliciter notre avis serait pas mal, ou au moins celui de la team administration.

*va faire circuler des pétitions*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:09

*plussoie Marco à 200% et signe la pétition*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:12

*signe à son tour*

Il suffira de mettre en titre quelque chose comme "fondatrice", ou autre chose qui puisse signifier que tu n'es plus admin ici pour ne pas égarer les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:13

Je suis bien conscient que c'est un travail d'équipe. Mais tu y a quand même grande part, donc, bravo Smile

Et je signe la pétition aussi, au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Au revoir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Besoin de le revoir et d'explications...
» sniff, au revoir madame lhasa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-