Partagez | 
 

 Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:19

J'ai pensé à ça Marco, j'ai pensé. Pour ce qui est des messages d'annonces, d'intégration et d'invitation à l'inscription, je pense que nos amis de la team restante se chargeront de reposter ce que j'avais précédemment posté de façon à ce qu'il ait pas trous partout comme tu le soulignes si bien. Que les règles et astuces soit postés par moi ou par un autre membre du staff ne change rien au contenu, de ce fait je pense que l'affaire est réglée.

Quant au problème de compréhension, je pense que rediriger les nouveaux vers les résumés des intrigues devrait suffire à leur faire comprendre qui et quoi et pour qui et pourquoi, d'autant plus que j'imagine que mes RP seront par la suite envoyés aux archives comme on l'a toujours fait pour n'importe quel membre supprimé. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde pour fouiller dans les poubelles et retourner lire ce que j'y ai écris. Le but est d'avancer, pas de se complaire dans le passé, j'estime que votre envie de continuer TDS dépassera ce sentiment de perte passagère.

Quant à la notion de respect du travail, je pense qu'à partir du moment où ça ne me dérange pas moi de me faire traiter comme n'importe quel autre membre alors il se devrait - presque par logique - que ça ne te dérange pas non plus. Je ne veux pas qu'à la longue les versions se déforment et que l'on passe d'un " ceci est un hommage au travail de Barda " à un " Putain vous avez vu un peu, elle s'est tiré et pourtant ya encore son nom partout, elle a bloqué des avatars, elle a bloqué des intrigues, elle à bloqué tout le monde ".

Pour avancer il faut accepter de tourner la page.


EDIT : Ecoutez, je ne sais pas quoi vous répondre, je ne peux pas vous imposer mon choix de voir tout ce que j'ai fais se faire supprimer dans la règle qu'on a toujours imposé aux autres puisque qu'à partir d'aujourd'hui je ne suis plus admin, mais j'aimerais juste vous souligner la part de risque que comporte votre idée. Après, je n'ai techniquement plus la pouvoir de m'opposer à quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:29

Je ne sais pas quoi dire d'autres que Oh ! Donc : Oh !

Je comprends, mais : si c'est administrer que t'aime plus, pourquoi tu te fais pas déadministrer et devenir membre qui ne fait rien de tout ce que fait un administrateur ? (je suis trop optimiste je sais mais j'ai cette question en tête)

Bref, je te souhaite bon courage pour tout (a) et je te bisoute partout.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:31

Personnellement, et c'est pour moi très facile de le dire, je serais près à prendre le risque. Sachant que je suis juste membre, pas du tout administrateur, ni admini, alors pour moi c'est vraiment facile de dire ça, mais je base sur mon avis personnel : je déteste ça, les messages "Invités" c'est trop... triste, même si le mot n'est pas très bien choisi. Ca fait mort de voir des comptes comme ça.

Et pour ce qui est des vavas que tu mobiliseras et bah... personnellement je trouve pas ça pénalisant, qui voudrait la tête de Cash ?! Dale à la limite peut être plus convoité et encore... c'est bon, y'en a pleins de têtes connues !

Je ne pense pas que cela va se déformer, au pire, les adminis auront l'intelligence de te supprimer à temps si le problème se pose, mais on va pas non plus faire une stèle 'A notre amie Barda", je propose juste de respecter ce que tu as fait et de ne pas faire comme si tu n'avais jamais été là, ce qui est fait pour tous les autres. Des autres que tu n'es pas.
Alors c'est tout à ton honneur de vouloir être comme les autres, mais... je sais pas si c'est une bonne idée.

Aby a dit un truc très intéressant, changer ton "chien sans collier amnésique" pour expliquer, que tu es la fondatrice.

Je pense que ce débat ne devrait peut être pas se faire ici, mais entre les modos et adminis, ca fait presque un an que je suis là et ils ont toujours - je pense - bien décidé - alors je me remets à eux sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:36

Waou. J'avoue que je tombe de haut là (hier soir encore, on buvait à ta santé d'ailleurs Rolling Eyes).
Alors, je ne suis pas très douée pour les au revoir, les jolis discours et tous ces trucs. Néanmoins, j'ai juste envie de dire que je comprends tout à fait ta décision, même si au début j'ai un peu pris ça pour...Bah la fin du monde, (ou presque) et SURTOUT j'aimerais te remercier très sincèrement d'avoir crée TDS : Ce seul et unique forum que j'aime et sur lequel je tiens depuis aussi longtemps (et que je n'arriverais jamais à lâcher), avec ses supers intrigues, ses magnifiques designs, son ambiance, son esprit, son âme (tellement rare). Et puis c'est ici que j'ai pu faire de formidables rencontres (IRL ou non, je pense particulièrement à Ashley et puis à tous ceux que j'ai [enfin] pu rencontrer hier ^^): ça j'estime que c'est à toi que je le dois.
Ah oui et aussi -je tenais absolument à le dire- : je VÉNÈRE Cash! Non, sérieusement, ce type m'a marquée à vie! Ce personnage, c'est du pur génie (d'ailleurs j'ai du mal à me dire justement qu'il n'existe pas). Je trouve qu'avec Dale, ils font partie intégrante de cette "âme" de NY-TDS dont je parlais. C'est pourquoi j'approuve totalement Marco.

Barda, même si on n'a pas vraiment souvent eu l'occasion de sérieusement discuter, tu vas vraiment, vraiment me manquer. :brille:

Bon ben voilà, j'ai à peu près écrit (tant bien que mal) ce que j'avais sur le cœur.
Des poutouuuuus et à TRÈS bientôt calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:42

Dale E. Morrison a écrit:
Pour avancer il faut accepter de tourner la page.
Certes, mais est-ce que toi tu vas tourner la page ? Parce que si dans deux semaines tu auras oublié TDS, ben on est peut-être en train de discuter pour rien ><, mais je pense tout comme Marco que tu mérites d'être encore parmi nous. Même si tu ne te connectes plus. Ce n'est pas un hommage (d'abord les hommages c'est pour les morts *splaff*) mais un simple et sincère remerciement d'avoir mis ce forum sur pieds.
Prends pas ça comme de la lèche, oublie un peu la modestie parce qu'ici tout le monde te kiff ma noix et personne ne souhaite vraiment te voir partir. On est tous ici avant tout grâce à toi, on a tous fait des supers rencontres, vécu des sujets inoubliables dans nos vies de jeunes adultes détraqués et voir toutes les traces de ta création passer aux oubliettes serait d'une profonde injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:45

Exactement c'est pas un hommage ni de la lèche on veux juste de remercier ! Et puis si les gens sont pas content de voir des avatars de pris et inactifs parce que ce sont les tiens je leur tabasse la tronche, je leur ouvre le bide et donne leurs boyaux à manger à mon chien -BAF- Non mais ce serait dommage de supprimer ces comptes, de tout enlever, ce serait comme te foutre à la poubelle et franchement pour tout ce que tu as fait pour nous je trouve ça moche, très moche. Et puis ça reste ton forum bordel ! XD TDS sans toi c'est comme... un risotto sans parmesan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:49

Que dire a par l'effet d'un coup dans le cul et d'un arrachage de yeux par un nain ecclésiastique quand j'ai lu ton message. J'ai encore du mal a y croire mais je comprends parfaitement ta décision et espère de tout cœur que tu ne la regretteras pas et que tout ira pour le mieux dans ta petite vie IRL. Je vais pas faire un loooong discours, les autres on deja tout dit sur ta décision, je vais pas jouer la radio (c'est moche...bon ya des bonnes stations des fois mais bon une radio ca reste pas hyper sexy, faudrait créer des stations roses avec des histoires porno en guise de musique *zbaf*)
Je dois avouer que j'ai du mal a le digérer vraiment c'est un peu un de mes petits mondes dans ma tete de délurée qui s'efface mais bon, je gardes en tête tout les bons moments que j'ai eu en 1an et demi sur le fo" avec toi, tu as été l'une des première personne a me faire autant prendre gout au rp même si j'avais été sur pas mal de rpgs avant, a me faire progresser, et puis sans toi je dois avouer que mon perso ne serait pas ce qu'il est. Je m'en suis taper des fou rire monstrueux derrière mon écran grâce a toi et ces moments je les oublierai pas.
Bonne continuation a toi, j'espère pouvoir te contacter (je te mpotte mon adresse mémé saine, prend ou pas comme tu veux^^) parce que même si il y en avait pas souvent j'ai vraiment apprécier nos longues conversations inutiles par mp sur les seins en chocolat crêpes waou ou sur les profondeurs des océans et d'autres sujets plus ou moins intelligents^^
Bref TDS est ton petit bébé, un bébé sans sa maman c'est forcement triste, je te remercie pour tout ce que tu as fais pour ce forum, de lavoir créer de m'avoir fait rencontrer des gens fabuleux, d'avoir créer tes perso parce que mine de rien ils sont uniques et avec Niki on vénère absolument Cash, t'es notre reine en fait (jai penser faire un autel en ta gloire avec des gros boobs avec des paillettes pleines de chocolat) bref pour conclure jte dédi mon dernier léchage de macaron ma Bardada! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 16:55

Je te remercie Gabie ma belle <3

Pour ce qui est de devenir un membre à part entière et non plus un administrateur-membre et bien je pense qu'il me serait simplement trop difficile de retourner de l'autre côté de la barrière après avoir vu et aidé à la création des coulisses du forum. Très sincèrement, je ne veux même pas me laisser le risque de me faire pourchasser par le fantôme de l'administration. Et puis je pense que vis à vis de mes anciens collègues ça serait un peu douteux comme position. Être là, capable de faire et avoir prouvé que je savais faire, mais sans plus les aider, je trouverai ça mesquin.

Marco, moi je pense - au contraire - que c'est bien ici que doit avoir lieu cette discussion car je l'ai eu avec les autres membres de la team et jusqu'à présent personne n'avait rien trouvé à redire. Ça fait presque deux ans qu'on prône le dialogue, c'est pas sur mes dernières minutes de vie au sein de TDS que je vais commencer une dictature, vous avez le droit de vous exprimer et de donner votre avis, on en parlera le temps qu'il faudra. Je peux comprendre ton point de vue, j'avais le même au départ, crois bien qu'abandonner presque 2 ans de travail, de nuits blanches, de galère graphique et de débat ne m'enchante pas. Moi plus que quiconque sais à quel point j'ai pu me démener pour le forum, mais je pense que savoir s'investir dans un but louable et bien intentionné c'est aussi savoir partir sans demander à ce qu'il y ait un du ou une reconnaissance derrière. Je n'ai pas créé TDS pour qu'on me remercie de l'avoir fait et - même si tous vos remerciements me vont droit au cœur - ils n'en restent pas moins que du bonus, du plus que je ne me permettrai jamais d'exiger de votre part.

Pour moi garder mes comptes et mes avatars c'est comme garder une emprunte qui ne servira plus à personne puis que quoiqu'il arrive je ne RPerai plus ici et je ne ferai donc plus avancer l'évolution de mes personnages. Il serait presque même tentant de les inclure encore dans l'histoire du forum en voyant que les comptes n'ont pas disparus avec moi, or je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux pour la compréhension globale et l'avancée du forum.

Après, comme je le disais à Lexie et Rox quand elles m'en ont parlé, je ne suis pas contre le fait qu'on cite mon nom à la fin du contexte ou quelque part d'autre pour rappeler que j'ai lancé l'idée. Une petite phrase comme ça sans tambour ni trombone me suffit amplement, je pense que TDS n'a pas besoin de plus pour être ce qu'il est, j'ai été dépossédée de mon idée à l'instant même ou j'ai accepté de la partager avec vous et je ne le regrette pas, j'aimerais donc qu'on ne me regrette pas non plus.

EDIT : Nikichou <3 J'ai su que vous aviez bu un verre à ma santé, Gonz' m'a envoyé un texto, franchement, ça m'a fait sourire, vous êtes adorables. Je suis plus que ravie que tu aies pu trouver sur TDS des gens que tu apprécies et j'espère que le forum t'apportera encore plein de bonne chose, j'ai adoré flooder avec toi, avec Ashley de mon cœur vous faites la paire et je vous souhaite plein de bonnes choses, sincèrement !

EDIT 2 : T'es un peu dur de sous-entendre que je puisse oublier TDS en deux semaines Crétin x') Je pense que c'était avant tout une expérience humaine super enrichissante que je n'oublierai évidemment pas, j'ai trop appris ici pour que ça ne me serve pas plus tard. Anticiper les réactions, cadrer mes idées, être organisée, désamorcer les conflits, apprendre à faire preuve de tact (même si pour vous je reste un bourrin de base, sachez que j'étais tellement plus agressive avant de créer ce forum et d'apprendre à rester calme XD). Bref, ce que m'a apporté personnellement la gestion du forum je ne l'oublierai pas, ce qui fait que je n'oublierai pas non plus TDS, mais j'estime que l'un n'a rien avoir avec l'autre. Après c'est comme je vous le disais précédemment : ce n'est pas moi qui vais supprimer mes comptes, je ne peux pas m'auto supprimer à 100%, ce qui fait qu'il en va de votre décision finale. On parle, on soulève des interrogations, je suis certaine qu'on parviendra une solution qui arrange tout le monde.

EDIT 3 : Je ne fais plus qu'éditer mes messages XD Jackou, toi qui as fait l'expérience de l'administration de forum, tu aimerais toi, qu'il reste une trace de ce genre après ton passage ? Je ne demande pas à ce que l'on me remercie vous savez, moi j'estime que c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose au final.

EDIT 4 : ET ENCORE UN XD
Ashlouille, c'est avec plaisir que je vais prendre ton MSN et c'est avec plaisir que je te reparlerai du fond des océans avec des lac dans la mer XD D'ailleurs, puisque t'en parle, il existe des radio rose qui raconte des trucs de cul, sur les ondes Belges il me semble, je dois pouvoir te retrouver ça s'il le faut, c'est ... intéressant à écouter XD
Quoiqu'il en soit merci à toi, je pense que Cash ne serait pas devenu un personnage aussi désaxé sans sa groupie pour le rendre encore plus no-limit. Que tes macarons continuent de régaler nos floodeurs du dimanche, ils n'osent pas le dire de peur que je les frappe mais ils adorent fantasmer dessus, je le sais, j'en ai l'intime conviction ^^ Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:04

Euh... de rien ? Ahem. Merci d'avoir expliqué <3

Et je signe aussi la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:11

Sincèrement j'en sais rien, je pense. Je veux dire tu t'es cassé le cul à faire ce forum, laisser une simple petite phrase comme quoi cela viens de toi c'est rien par rapport au travail fournis. Je sais de quoi je parle. Non même si je suis quelqu'un d'extrêmement modeste j'aimerais qu'il reste une trace de moi parce que dans ton cas c'est tout de même ton bébé. Je sais que tu n'as pas été seule à t'occuper du forum et l'équipe en elle même est géniale dans ce qu'elle fait, mais tu restes la maitresse des lieux. Et puis on s'en fout que tu veuilles pas de remerciements nous on tiens à le faire ! Je doute que ce serait prendre de trop grand risques, après les gens ils comprennent ou ils comprennent pas, mais ça ferait trop étrange que de tout supprimer. Parce que cette petite phrase toute con (je me répète mais c'est vrai) ne serait rien comparé à tout ton travail fournis, ton temps passé dessus et tout le reste ! Je pense pas qu'on irait jusqu'à mettre en gros sur la PA "en hommage à Barda" je pense qu'il ne faut pas pousser non plus, après les nouveaux vont penser entrer dans une secte XD Mais nan j'en reviens à ce que tu me demandais, si j'aimerais avoir une trace comme ça si je quittais mon forum. Même si je me trouverais pas aussi importante pour mériter ça (mais ça c'est moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:14

Alors pourquoi toi tu pourrais ne pas te trouver aussi importante pour mériter ça et pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:15

    • *Arrive telle une fleur désséchée*

    Même si j'ai pas eut la chance de te connaitre mieux que par les rares messages de flood (mais c'est un peu ma faute hein, moi qui aime pas le flood et qui est peur que tu m'arraches les dents *mode débile on* si je te demande de faire la super giga méga bannière du connard d'O'connor), ce départ est vraiment "perturbant" (la preuve ca fait plus de 20 minutes que j'ai la page ouverte sans réussir a écrire).
    Ca va faire vide sans toi; m'enfin bon je vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, surtout que suis nulle pour les messages comme ca.

    Merci pour ce forum plus que génial auquel on s'accroche comme des fous. Beaucoup de courage et de bonheur pour la suite, *roh les gens je suis grave, j'ai les larmes aux yeux* , prends soin de toi. Lovelove Lovelove Lovelove


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:17

Dans ce cas, le débat va continuer longtemps ! lol

Mais c'est très bien qu'il se puisse se dérouler avec tout le monde.
Personnellement - c'est fou le nombre de fois où je peux dire ce mot ! - je reste sur mes positions et suis à 100 % pour que tes comptes restent tels qu'ils le sont avec le statut Fondatrice. Pour les arguments que toute le monde a déjà avancé.
Bref rappel : c'est ton boulot, et notre manière de dire merci. Même si tu n'en n'as pas besoin on te tamponne le mot merci sur le front ! A l'encre indélébile en plus ! Na !

Enfin le coté désagréable de garder tes comptes, c'est juste que les futurs membres ne comprennent pas -> On sera là pour leur expliquer. Et si ils comprennent bah on s'en fou ! *sbaff* Non on s'en fou parce que c'est important quand même^^ Mais ce n'est pas tes comptes qui ont plomber le forum. C'est juste un moyen que les autres sachent que la créatrice Barda à fait tout ça, et cela évitera aux autres modos / adminis de poster tes messages, une corvée dont à mon avis ils voudront se passer.
Tu "monopoliseras tes avatars", certes, mais et alors ? Dans ce cas là, le membre posera la question et on verra avec lui si cela faut le coup de te conserver encore ou pas. Mais à mon avis, la team a toujours été là pour conseiller les membres en terme de vava - avec un annuaire de noms dont je suis toujours la première surprise ! Et ça, cela ne changera pas. Alors où est le problème ?

Ta modestie. Sans doute...
Tu le dis toi-même que t’as fais tout ce boulot, alors laisse nous en garder une trace. Juste pour le souvenir et le plaisir qu’on a eux aussi. Cela ne causera de tord à personne, et sera bon pour l’esprit de The Dark Side. C’est pas les fantômes qui font une réputation. Mais les membres qui y ont participé, y qui ont contribué à ce RPG. Tu fais en fait partie intégrante, alors…. Gardons ses comptes. Je trouve vraiment que c’est pas grand-chose.. Et cela pourra éviter d’avoir dans l’avenir des regrets. Je te souhaite pas d’en avoir, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait. Ca sera pour nous une manière de te dire que la porte t’es toujours ouverte et qu’il est hors de question de te la claquer au nez.

Edit : Crash a raison ! Une phrase s'est pas assez - si cela l'est pour toi, pas pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:19

    Ne te connaissant pas personnellement et étant une membre relativement nouvelle, je pense que je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite ! =) Je comprends que quitter un forum où l'on est admin dérive d'une idée mûrement réfléchie, aussi et bien voilà, je pense ne pas trop avoir de mot à dire là-dessus =) Je laisse les anciens débattrent, ils te connaissent mieux <3

    Enfin, je garde quand même le souvenir de notre lien et de la tête, parce que ça, c'était quand même du grand art. Je me demande avec quoi il l'a coupé cette tête d'ailleurs mais bon, ce n'est pas l'endroit pour débattre sur comment-couper-une-tête-by-Cash *splaf* En tout cas, j'ai bien aimé la psychologie en accélérée de Cash dans nos mps x')

    Encore une fois, bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:20

Je pensais pas que ça allait être toi Barda qui partait en voyant le titre du sujet.
C'est compréhensible ta décision (en même temps, qu'on le comprenne ou non, ça te fera pas changer d'avis je pense), mais moi je comprends. Quand le plaisir n'est plus ça, ça sert à rien de se forcer.
Je suis pas très habile pour les gros discours, et là je suis encore sur le cul, que je sais pas vraiment quoi dire à par quelques trucs en vracs : que j'espère que tout ira très vite mieux pour toi. J'espère aussi qu'un jour on te verra à une IRL. Que je te remercie énormément pour ce forum, car ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à RP, que je m'étais autant amusée à faire vivre un personnage, et que j'ai rencontré pas mal de gens hyper trop méga sympa (IRL IRL IRL POWAAA !). Que, sans toi ça va faire un vide. Tu pourras même plus râler quand j'ai pas confiance en moi et que je pourri tout le flood avec ça x'). Et aussi, j'aimerais avoir ton MSN (si tu n'y vois pas d'inconvénients), parce que tu bosses (IRL) dans un milieu qui me plairait éventuellement, et on sait jamais si j'ai des questions (j'ai toujours des questions xD).


Et puis :
Spoiler:
 

Enfin voilà, je te lèche, et prends soin de toi.
leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:21

J'agirais surement de la même façon que toi Barda, mais pour le coup c'est moi la membre et toi la fonda. Alors modestie ou pas, même si je comprends ton point de vue (tu restes plus "importante" que moi, niveau administration, forums, créas... je me dévalorise pas c'est de mon point de vue vrai) je pense que c'est important, surtout pour nous, de garder tes comptes. Tout le reste viens d'être dit par Marco donc je m'étends pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:30

Je te remercie Velislava, une très bonne route à toi aussi et continue avec tes idées de bann connard anti bourru, c'est bon pour lui que tout le monde ne l'aime pas Razz

Marco, je pense que vais laisser d'autres s'exprimer sur ce sujet, j'ai l'impression que si je reste sur mes positions et toi sur les tiennes - en effet - le débat peut continuer à l'infini et - tout aussi diplomate soit-il - il arrivera bien un moment ou on tournera en rond. La chose à savoir, c'est que je n'ai peut-être pas non plus envie que la porte reste ouverte. C'est un état d'esprit, un principe, quand je dis non je dis non, quand je pars je pars, j'aime que les choses soient claires, cadrées et arrêtées, particulièrement dans ce genre de situation (non, je ne suis pas psychorigide dans tous les domaines XDDDD)

EDIT : Merci Pandy, saches que je suis navrée de te laisser dans cette situation, mais que tout ce qui a été dit est parfaitement exploitable et que mon départ ne doit en aucun cas influencer sur la révision de tes plans (à la machette, je le vois bien la couper à la machette <3). Très bonne continuation à toi Wink

EDIT 2 : Londy XD Va pour le MSN, on comparera les tailles de bonnet et on ira narguer crétin avec ça, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même d'avoir provoquer cette situation XD Je te remercie pour ton soutien, d'ailleurs - plus globalement - j'aimerais qu'on garde à l'esprit que ce n'est pas mes soucis IRL du moment qui me font prendre cette décision, des soucis IRL j'en ai eu d'autres en presque 2 ans et j'ai toujours bien su faire la part des choses. Quoiqu'il en soit il me parait évident que si je monte sur Paris dans un avenir proche j'aurais un endroit ou me faire inviter à prendre un verre (oui, je m'impose là, tu lis bien ^^).

EDIT 3 : Je n'arrive pas à comprendre l'importance que mes comptes peuvent avoir à vos yeux Jackou / Marco / tous le monde, je dois le reconnaitre. Et si j'ai a coeur qu'ils soient supprimés (en plus du fait de ne pas vouloir de traitement de faveur), c'est aussi parce que j'aime moyennement l'idée qu'ils puissent reste là en latence de mon activité passée. Ya un côté " ci-gît le RP de barda " qui me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:36

Pas de soucis ! Si je juge que ton bonnet ne concurrence pas le mien tu seras la bien venue (j'aime avoir cet aspect de supériorité cool)
Et tu auras pour obligation de me prévenir dès que tu passes à Paris ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:41

Après la guerre des sexes, la guerre des seins x') Note, moi j'aime bien me dire qu'il y a pire que moi, on devrait bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 17:47

Alors une fois n'est pas coutume, c'est ta faute (et un peu celle de blondie d'amour) je la ferme plus ma gueule. Jvais pas rabâcher ce que d'autres on dit plus haut, j'ai eu la situation ou le plaisir de jouer s'est vu tarit et j'ai fermé moi, TDS lui restera et même si on est tous - pour ceux qui ont discuté avec toi - triste et décu, on adore ce forum donc on y restera. Dire que jpensais pas y rester, jme suis dit au bout du 4e si ça se trouve jvais lacher et là, limite j'en ai encore moins envie. Ya des gens supers ici, des plumes sublimes et tu en était une des meilleurs rollistes que j'ai lue (oublie ta modestie jte lai mis au placard là xDDD), je dirais que pour moi - pour l'avoir vu sur un forum - tu aurais pu mettre un avatar avec écrit ex fondatrice ou autre, parce que oui, il est né à partir de tes idées, mais je peux aussi comprendre que voir sur un forum son pseudo partout et ne plus y être, c'est dur, tout comme voir d'autres prendre le flambeau, personnellement, je supporterais pas plus de pas bouger.. C'est toujours une décision qu'on prend pas à la légère, jte harcelerai de wizz sur msn et puis voilà parce que je garde ton dernier message précieusement parce que c'est pas souvent que quelqu'un me sort qu'elle veut approfondir une relation trop superficielle à ton gout O____o. Bref de toute même sans ton nom en lettre écarlate, t'es dans le coeur de tous ceux qui ont pu te croiser, et sérieux, ya même des membres tous nouveau dans ton poste, moi je dis c'est la classe ! Bref t'es une fille géniale et sérieux moi ton mode bourrin c'est ce que je kiffe le plus chez toi xD
Et comme jte l'ai dit ya pas qu'ici que ça fait tout drôle ^^ En tout cas je vais me stopper là parce que le bisounours chiale et demande à blondie, je le fais pas pour rien.. Donc t'as marqué mon esprit et je suis certaine que c'est le cas de tous ^^ Bisou miss et très bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 18:00

wow

Eh beh, je viens de tout lire, c'est... en voyant le titre au revoir, je me suis dit oh non qui s'en va :( et quand j'ai vu que c'était toi, j'ai été sous le choc.
D'autant plus qu'on en a parlé hier, on s'est dit : "si jamais elle s'en allait... ce serait pas possible, le forum sans elle, c'est..."
Et de voir qu'aujourd'hui, ben tu t'en vas, ça fait bizarre...

Dans mon esprit, quand je pense au forum parmi les nombreuses images je vois Dale ou Cash, et se dire que le forum continuera sans toi, ça fait bizarre.

Mais je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, et une bonne route (: (et j'aimerais aussi récupérer ton adresse msn, je l'avais sur mon ancienne mais j'aimerais bien l'avoir de nouveau, histoire de te nettoyer un peu x) PCHIT! )

Sinon je voudrais prendre part au débat, je ne sais pas trop si je suis vraiment légitime car au final je suis là depuis moins longtemps, et je comprends les avis, et en fait je serais plutôt de ton avis Barda.
Je pense que ce serait bizarre de voir tous ses messages d'un membre qui n'est pas là, même si ce n'est pas juste un membre, c'est toi, mais je pense que tu as raison ce serait perturbant. Aussi même si on peut expliqué au nouveau, ça leur ferait bizarre je pense.
"Oui, en fait ces personnages là, c'était la fondatrice, mais elle est partie." Les nouveaux membres soit ils s'en taperont le coquillards, soit peut-être qu'ils se demanderont : "est-ce que j'ai envie d'aller dans un forum où il n'y a plus la fondatrice, pourquoi il n'y a plus la fondatrice?"
Même si je déteste l'idée de voir tes personnages disparaître, de voir des invités là où il ne devrait pas y en avoir, je pense qu'en effet ce serait étrange de te voir un peu partout sachant que tu n'es plus là. Parce que ça ferait : "ah oui elle est partie, et ça nous ramènerait dans la nostalgie".

Cela dit moi je pense qu'il faut bloquer les avatars, après tout tes personnages disparaître donc leur avatar avec. Parce que l'idée de voir quelqu'un débarquer avec la tête de Cash sans être Cash n'est pas, à mon avis, envisageable. (Je pense que ça vous pourriez faire comme avec les personnage morts, en mettant disparus à l'endroit du personnage pris.)

Et je pense que tu as raison faut que ce soit clair, parce laisser les comptes actifs sans rien y toucher à part mettre fondateur donne l'idée que les personnages ont été laissé à l'abandon, et ça pourrait être un peu confus.
Et je pense que même si on gardait les comptes actifs il faudrait quand même changer le posteur des messages de bienvenu pour les nouveaux, etc. car, à mon avis, cela donne une drôle d'impression si on a vu le même avatar en lisant des contextes, etc. en lisant avant de s'inscrire et qu'une fois inscrit et en jeu on ne voit plus du tout la personnage, la fondatrice.

Il faut montrer clairement que le forum passe à une ère post-Barda. Encore une fois, je n'aime pas cette idée, je trouve ça dur à admettre, mais je pense aussi que c'est la seule chose à faire.
Si un forum doit survivre au départ de son fondateur, le fondateur doit malheureusement "disparaître" en quelque sorte. Faire une nouvelle ère, une nouvelle phase.

Parce qu'après le forum ne sera plus tout à fait le même, mais il ne faut pas non plus faire : New York TDS II - After Barda, ou quelque chose comme ça.

Donc j'étais tenté de signer la pétition, mais au fur et à mesure de la lecture je me suis rendu compte que tu avais raison Barda et que ce serait malheureusement moins confus que les comptes disparaissent (après je suis absolument contre la mise en circulation de tes avatars, du mois pour le moment) Parce que tes comptes ont a disparaître certes, mais pas tes personnages (enfin je veux dire ils disparaître du rp, mais pas du monde virtuel Wink si on ne sait pas précisément ce qui elur arrive)

Enfin voilà, j'aime bien blablaté quand y a un truc triste (donc désolé pour mon petit grain de sel)

Un grand merci à toi, je te souhaite bon courage, bonne continuation, bisous et à bientôt j'espère.

(OUI OUI viendez sur Paris !)

Lovelove

PCHIT




Dernière édition par Amadeus B. Popoff le Dim 16 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 18:00

Je pense que tout a été dit, et moi-même qui n'ai malheureusement pas eu l'occasion de discuter/RP avec toi, ça reste tout de même une pilule difficile à avaler. Enfin, je ne vais pas sortir les violons, je poste juste pour te remercier d'avoir créé ce forum, d'avoir fait partie de cette team administrative qui fait un boulot incroyable, et d'avoir attiré toutes les petites mouches que nous sommes du côté obscur de la force avec la même efficacité qu'un morceau de viande rouge pourrissant (amen). ^^

Spoiler:
 

Et je te fais une grosse lèche pour la route, en non-anonyme cette fois, uniquement pour le plaisir.

:fayo:


Dernière édition par Samuel L. Grant le Dim 16 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 18:01

    J'ai eu un choc, encore une fois. Après le départ de Virgin je dois dire que je ne m'attendais pas au tiens, ça va faire bizarre maintenant. Je ne répéterai pas non plus ce que d'autres on dit plus haut, de toute façon vue que je suis un mec je n'exprime pas me sentiments, c'est bien connu Wink

    Sache juste que je te remercie, toi ainsi que les autres modérateurs et administrateurs de ce forum, parce que je pense que si autant de membres restent avec le temps c'est sans doute parce que l'organisation est parfaite, que le staff est accueillant et qu'il donne envie de faire de bons personnages. Alors voilà, je le dis pas souvent mais l'occasion est trop belle, merci Bardapapa.

    Et comme pour les autres, si l'envie te prend de me montrer tes seins sur msn ... je n'ai absolument rien contre ! Et je dis même oui ! Avec plaisir ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser et de fumer des buzzs en chaussettes à la fenêtre, qui sait.

    Au plaisir.
    So long & goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 18:03

Que dire... Je suis encore sous le choc de ce message...
Je ne suis pas douée du tout pour les longs discours, et je pense que tout le monde a déjà bien résumé le sentiment général, mais je vais faire des efforts, juste pour toi.
Tout d'abord un énorme MERCI pour avoir créé ce forum; je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'aime follement ce forum et ses membres, il est parfait, merveilleux, génialissime... Et plein d'autres synonymes.
Alors merci pour tout ceci, merci pour avoir créé ce merveilleux forum, merci pour nous avoir fait vivre de merveilleux moments, pour nous avoir fait faire de supers rencontres, merci à tout ce que tu as fait et bien plus encore.
Je regrette de t'avoir si peu connue, bien que nous ayons échangé des MPs enflammés lors de la création de nos liens (je n'oublierai jamais ce magnifique surnom de " Chienne de garde détraquée du bulbe ", car c'est à toi que je le dois), et floodé quelques fois ensemble.
Je ne te réclamerai pas ton msn, je préfère te laisser décider par toi-même si tu désires " garder le contact " avec une détraquée du bulbe nymphomane What a Face (si tel est le cas ma boite MP t'ouvres grand les bras)

Je te souhaite une bonne continuation, que ce soit dans ta vie personnelle ou professionnelle, et te dis encore un gros merci.

Je te touche la nouille et me fait un rail à ta santé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Au revoir.   Dim 16 Jan - 18:08

Je suis assez d'accord en fait, crash dale ulyss etc, existent dans nos te^te et même si tu disparaît, les persos liés à eux ça fait tout drôle, comme beaucoup en plus on a associé crash et la clique à leurs avatars, moi jles aurais bloqué aussi au pire juste pendant la "période de deuil" comme pour les morts ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Au revoir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Besoin de le revoir et d'explications...
» sniff, au revoir madame lhasa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-