Partagez
 

 Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:52

    Pfiouuu, j'ai lu touuuuut le débat. Et ce que j'en dis c'est qu'on devrait créer le site http://www.qu'estcequevouspensezquebardadoitfairemaintenant.com , au point ou on en est -ZBAFF-
    Non, plus sérieusement, je suis avec les pro-ne-supprime-pas-tes-comptes pour le côté bizarre que ça va faire de voir tous tes messages en invités. Mais de l'autre pied, c'est ton choix, ton ressenti et ton envie avant tout. Si tu préfères supprimer tes comptes, fais-le, tout simplement. Je comprends tout à fait tes arguments, et si j'étais dans ta situation, je pense que je ferais pareil que toi. Ca ne veut pas dire qu'on t'oublie, et réciproquement.
    Enfin voilà ce que j'ai à en dire, désolée de ne pas pondre de pavé, hein.

    EDIT :
    Amadeus B. Popoff a écrit:

    Je pense que ce serait bizarre de voir tous ses messages d'un membre qui n'est pas là, même si ce n'est pas juste un membre, c'est toi, mais je pense que tu as raison ce serait perturbant. Aussi même si on peut expliqué au nouveau, ça leur ferait bizarre je pense.
    "Oui, en fait ces personnages là, c'était la fondatrice, mais elle est partie." Les nouveaux membres soit ils s'en taperont le coquillards, soit peut-être qu'ils se demanderont : "est-ce que j'ai envie d'aller dans un forum où il n'y a plus la fondatrice, pourquoi il n'y a plus la fondatrice?"
    Même si je déteste l'idée de voir tes personnages disparaître, de voir des invités là où il ne devrait pas y en avoir, je pense qu'en effet ce serait étrange de te voir un peu partout sachant que tu n'es plus là. Parce que ça ferait : "ah oui elle est partie, et ça nous ramènerait dans la nostalgie".

    Cela dit moi je pense qu'il faut bloquer les avatars, après tout tes personnages disparaître donc leur avatar avec. Parce que l'idée de voir quelqu'un débarquer avec la tête de Cash sans être Cash n'est pas, à mon avis, envisageable. (Je pense que ça vous pourriez faire comme avec les personnage morts, en mettant disparus à l'endroit du personnage pris.)

    Et je pense que tu as raison faut que ce soit clair, parce laisser les comptes actifs sans rien y toucher à part mettre fondateur donne l'idée que les personnages ont été laissé à l'abandon, et ça pourrait être un peu confus.
    Et je pense que même si on gardait les comptes actifs il faudrait quand même changer le posteur des messages de bienvenu pour les nouveaux, etc. car, à mon avis, cela donne une drôle d'impression si on a vu le même avatar en lisant des contextes, etc. en lisant avant de s'inscrire et qu'une fois inscrit et en jeu on ne voit plus du tout la personnage, la fondatrice.

    Il faut montrer clairement que le forum passe à une ère post-Barda. Encore une fois, je n'aime pas cette idée, je trouve ça dur à admettre, mais je pense aussi que c'est la seule chose à faire.
    Si un forum doit survivre au départ de son fondateur, le fondateur doit malheureusement "disparaître" en quelque sorte. Faire une nouvelle ère, une nouvelle phase.

    Parce qu'après le forum ne sera plus tout à fait le même, mais il ne faut pas non plus faire : New York TDS II - After Barda, ou quelque chose comme ça.




    En fait Ama a totalement résumé ma pensée, et l'a mieux mise en mot que je n'aurais su le faire. Tu lis dans mon cerveau ou quoi :bras:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:02

Au final c'est ta décision à propos de ça comme on l'a dit avant moi (je change ce que je dis ahem) mais bloquer les avatars pour le moment du moins est mieux.


Et j'ai oublié quelque chose : je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:11

'Tain ça fait chier la bite ça !

Bon sinon je vais pas te conseiller quoi faire n'y me prêter au débat. Je te donne seulement tout mon soutien et ma compréhension. Je sais ce que ça fait lorsqu'on ressent quelque chose qui normalement doit nous détendre comme une corvée (Le RP devient horrible quand on est plus inspiré) . Sache que j'ai beaucoup de respect pour ton travail et ton forum, car c'est bien le seul où je suis resté aussi longtemps(plus d'un an) avec mon tout premier forum qui date de quatre ans, mais ça c'est encore une autre histoire. Déjà je dois dire chapeau bas parce qu'on se rend pas compte comment un forum aussi peuplé peut représenter de boulot pour un fondo même avec un staff compétant pour l'accompagner. Tu penses bien que moi j'aurais décroché depuis longtemps... x)

Donc pour résumer, bravo pour avoir tenu tu dois être une des rares fondos a avoir gardé ton poste si longtemps, bonne chance pour la suite, puis sait-on jamais, l'envie de rp te reviendra peut être. Moi même qui pensait arrêter plusieurs fois, l'envie a toujours repris le dessus...

CE N'EST QU'UN AU REVOIR !! Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:04

Dire que je suis sur le cul et choquée serait encore un euphémisme. Non pas que je t'en veuille ou que je ne comprends pas ta décision car JE LA COMPRENDS tout a fait. Mais ça fait quand même bien chier parce que tu vas laisser un énorme vide derrière toi. Ce n'est pas de la lèche ni rien de tout ça, c'est juste ce que je pense. Je ne te connais pas très bien, je n'ai pas beaucoup RP avec toi et pourtant et bah ça me fait chier. C'est vraiment dommage que tu ne trouves plus de plaisir à jouer sur ce forum, mais, encore une fois, je comprends tout à fait. Loin de moi l'idée de ramener tout à moi lol mais je fus pendant plus d'un an administratice d'un gros forum dont je tairais le nom car il est toujours en vie, et c'est pareil à la fin j'ai du quitter le navire car le simple fait de cliquer sur le forum quand je savais toute la tâche qui m'y attendait me foutait les boules. (D'autant plus que dans mon cas, sans entrer dans les critiques, la team qu'il y avait n'était pas très compréhensive face à mes obligations personnelles et dés que j'avais une absence je m'en prenais plein la gueule). Tout ça pour dire que le côté "loisir qui devient une corvée" je comprends et je suis sincèrement navrée que tu en sois arrivée là toi aussi. Honnêtement, je n'avais pas idée que tu ressentais tout ceci en administrant le forum. Je ne voyais que le côté ludique mais c'est vrai qu'avoir autant de membres et autant de choses en place ça prend du temps à gérer...

Bref, c'est avec le cœur lourd que je te dis au revoir, mais sache que nous (car je pense que je ne suis pas la seule) ne t'oublierons jamais. Tu es et restera Barda, notre déesse qui a inventé TDS. Et j'espère sincèrement que ton départ n'entrainera pas trop de séquelles sur le forum, mais pour ça je pense qu'on peut faire confiance au reste de la team Wink.

En tout cas merci pour tout ce temps de bons et loyaux services. C'est le premier forum (sans compter celui dont je parlais plus tôt) ou je reste si longtemps en gardant toujours autant de plaisir. Donc au revoir, bon vent comme on dit ♥️ et j'espère que les choses pour toi se passeront bien dans ta vie IRL et peut être à bientôt si jamais tu passe faire un petit coucou dans la partie invité ou autre.

Pour ce qui est de tes comptes, perso j'aimerais bien qu'ils restent car ça me rendrait triste de ne plus voir de Cash, Dale et cie, mais c'est ta décision et je comprends tous les arguments (pour et contre) donc à toi de voir ♥️

EDIT : tous les trucs que j'ai oublié tellement j'étais sur le cul :

Pour notre RP franchement c'est pas grave vaut mieux qu'on s'arrête là et que tu t'épanouisses dans ta vie IRL plutôt que te forcer à rester et que, comme tu le dis, ça te bouffe ton humeur. Un RPG est sensé être amusant, à partir du moment ou l'amusement cède sa place à l'aspect corvée, il faut s'arrêter. Du coup je pense que je m'en tiendrais à la fin prévue Wink

Après réflexion je suis d'accord avec Ama' en ce qui concerne le fait que si on te voit un peu partout ça risque de nous replonger dans le sentiment de nostalgie. Parfois il faut amputer le membre plutôt que de laisser la gangrène s'en emparer Very Happy MAIS, je pense pas qu'on puisse supprimer un compte fondateur en fait donc là ce serait plus un problème purement de forme.

Enfin, OUI OUI ET RE-OUI : il faut bloquer les avatars que tu as utilisé comme on bloque les avatars des persos décédés. Ce serait vraiment moche de voir quelqu'un parader avec tes têtes x). D'autant plus que même pour le futur membre qui prendrait Jared Leto, par exemple, il serait mal à l'aise de voir que tous les anciens sont dégoutés de voir que Jared n'est plus égal à Cash et du coup il aura surement des problèmes d'intégration. On est matures certes, mais là ce serait trop me demander que de voir un petit nouveau avec 3 messages au compteur se balader avec Jared/Jake et Justin (ohhh que des J) enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:04

    Hello =)
    après des larmes pendant une bonne trentaine de minutes (je ne vais pas te le cacher ça serait trèèèèèèès hyppocrite de ma part, mais je te demande pas culpabiliser, je suis sûre que tu le feras pas de toute façon -pan-), une douche, un petit déjeuner et une réflexion sur ce que j'allais bien pouvoir te raconter sans répéter ce que tout le monde à déjà dis. Je vais faire cours.

    TDS c'est beaucoup de chose pour moi, depuis le début. Je n'oublierai pas ce Mp que tu m'as envoyé avec Cash qui me faisait clairement comprendre que se croiser dans le flood ne serait pas une bonne idée et ça à faillit me faire décampé. Mais j'ai tenu bon parce que j'ai toujours cru au malentendu et je ne m'étais pas trompé, après nos soirée/matinée flood on a fini par échanger autre chose que des la tension et résultat on se Mpotter sans cesse et je suis devenu Skippy ton kangourou électrique. Échange, délire et Rp à la clé, c'était super le temps que ça a duré et j'oublierai pas, j'oublie pas, j'ai une mémoire d'éléphant.

    J'accepte ta décision de partir, de supprimer ton compte. Et tu as raison, c'est mieux que nous voilé la fasse en se disant qu'un jour tu débarqueras comme t'es partit, dans une onde de choc terrible. Je te souhaite bien du courage pour la suite, si tu passes dans cette section vendredi il y aura tout de même ton petit message dédier (oui un an vendredi ça se fête !) alors j'espère que tu le liras.

    Comme l'a dis Paige j'espère que le forum va pas perdre de sa vie et son souffle à cause de son départ, certes on compte sur le staff, mais ce dernier compte sur nous alors on va faire en sorte qu'il se casse pas la gueule et qu'on pleurs pas ton départ pendant des semaines parce que t'es pas morte.

    Merci pour tout Barda et je te tiendrais au courant par mail.

    S!ppy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:11

    Pour Jade c'est Ama qui lit dans son cerveau, pour moi c'est Paige ♥

    Je ne pense pas être à la hauteur de rajouter de la nouveauté après tant de pages mais je tiens quand même à m'exprimer, aussi inutile cela puisse être (: Pour la petite expérience personnelle je qualifierais TDS comme le meilleur forum où j'ai pu mettre les pieds. J'ai tout de suite adoré le contexte et je ne regrette pas de m'y être arrêtée. Aujourd'hui il est pour toi l'heure de descendre du navire. Pourquoi éprouver de la colère ou de la rancune ? Certes ce départ à un goût amer pour chacun d'entre nous mais il est un temps pour tout. L'important est que tu ai aimé ce forum et que tu as donné aux autres l'envie de l'aimer ♥

    Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:12

Bon, j'ai pris du retard dans mes réponses et du coup je suis carrément dépassée par tous ces petits mots qui me touchent et auxquels je ne sais plus répondre tellement il y en a XD Je vais tâcher de condenser, on s'enfonce dans des pavés sans fin là. Premièrement je vous remercie tous, encore une fois, et plus particulièrement ceux pour si c'est la première fois à qui je le dis, soit ceux qui entre dans le débat en cours de route : Aelyah, Pchit, Poney, Willy, Ciboulette, Damon et Paige (Gabie, Kumkum, je vous ai déjà fais des bisous, soyez pas si gourmandes <3).

Je ne reprendrai pas point par point tout ce qui a été dit parce que sincèrement - et même si chaque avis compte - je pense pouvoir répondre en global après avoir pris 2 heures de pause repas et de réflexions qui vont avec :

Je pense qu'il faut savoir dissocier ce qui appartient au forum, ce que je lui ai " donné " (contexte, design, prédefs etc.) et ce qui m'appartient à moi, en l'occurence mes persos. Je tiens à ce que ceux qui le veulent puissent garder ce qui est commun, les briques que j'ai apporté à l'édifice et qui servent à stabiliser la chaumière qu'est le forum. Par contre, après avoir relu encore une fois le pour et le contre et les nouveaux arguments apportés par les nouveaux posteurs, je pense qu'il faut que mes comptes soient supprimés, quitte à bloquer les avatars pour " un moment " comme c'était de coutume de le faire avec les personnages décédés (Paige soulève un sérieux problème pour l'intégration des nouveaux qui auraient la malchance de choisir l'un de mes avatars, j'en suis navrée). On a toujours traqué les fantômes sur TDS, je ne veux pas en être un, je veux partir et non pas rester un fantôme qu'on mettra un point d'honneur à ne pas supprimé. C'est ridicule. De un c'est de l'élitisme, de deux c'est incohérent et de trois ca ne sera pas compris par les nouvelles générations, quoi qu'on en dise et quoi que les anciens membres puissent faire pour l'expliquer. Vous n'aimeriez pas passer pour des gros cons de réac' auprès des jeunes arrivant en leur expliquant que s'ils ne comprennent pas votre choix de garder mes comptes c'est du pareil au même, j'en suis persuadée et moi-même j'estime être en pleine possession de ces 3 comptes pour pouvoir m'opposer à ça (quitte à ce que vous ne compreniez pas mon choix et que vous me traitiez de conne en définitive, c'est pas bien grave ^^).

Ce qui, à ce jour, a du sens parce que mon départ est imminent n'en aura plus dans 2 ou 3 semaines et je serai curieuse de voir comment vous pourriez procéder pour vous dépêtrer des quiproquos qui découleraient forcément de la sauvegarde de mes comptes, plus niveau administratif que RP d'ailleurs. Je pense qu'expliquer à un nouveau curieux qui ne comprend pas pourquoi ces trois comptes là ne fonctionnent plus que c'est juste pour ne pas me faire apparaitre en invité(e) fera perdre en crédibilité au staff restant, d'autant plus qu'on a tous supprimé nos comptes morts jusqu'à présent : Dwayne, LV, Wii, Tomas et bientôt Nico à ce que j'ai vu ... Bref, j'aimerais rester fidèle à moi-même, j'ai imposé la loi du " c'est pareil pour TOUT le monde ", je ne veux pas que ce soit différent pour moi. " Tout le monde sauf moi " je trouve ça tellement égocentrique ><

Par ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le système d'archivage des sujets fait que les sujets partagés par un membre actif et un membre supprimé (donc apparaissant comme " invité(e) ") ne sont pas envoyé à la corbeille. Ceux qui avaient un sujet avec moi, qu'il soit terminé ou non, ne verront donc pas leur sujet envoyés à la poubelle. Nous avions choisi ce système de non archivage des sujets dont au moins un membre est encore présent sur le forum pour que ledit membre présent puisse retrouver le sujet en question sans avoir à se perdre dans la corbeille. Autrement dit, ne sont archivés que les sujets dont tous les membres ont été supprimés. Ce système était effectif avant mon départ et je serai certainement encore par la suite, or jusqu'à preuve du contraire personne ne s'est encore jamais plaint que l'on puisse voir la mention " invité(e) " dans certains RP terminés.

Voilà, NOTRE forum (le votre maintenant), MES comptes. La césure est à faire, reposter les sujets administratifs ne prendra pas 10 ans, on l'a bien fait avec les PV quand Wii nous a quitté. Je pense que si vous voulez vraiment que TDS continue sur sa bonne route il ne faut pas perdre en crédibilité, et m'avoir en compte mort partout dans les sujets de présentation c'est se tirer une balle dans le pied, là Ama et Jade visent juste. Tentez d'avoir un avis objectif, oubliez ce que j'ai fais au sein du forum, mettez vous dans la peau d'un membre qui débarque et qui ne nous connait pas. Limite, passez en mode en ingrat et acceptez l'idée que monsieur tout le monde puisse trouver cette conservation de comptes totalement incompréhensible de prime abord. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, faire cette exception là pour moi c'est la porte ouverte aux préjugés, d'autant plus que c'est trompeur, ça laisse à supposer que je suis encore là alors que je ne le suis plus.

Cette polémique n'a aucun sens, si ce n'était pas de moi dont il était question on n'en parlerait déjà plus.

EDIT : Skipy t'es trop sensible XD Je suis navrée pour les larmes, le but n'est pas de miner tout le monde, comprenez le bien et le fait que tu dises que je ne sois pas morte me rassure, j'aurais presque cru à ma propre veillée funéraire là XD Je t'embrasse et te remercie pour cette ribambelle de MP car, en effet, y'en a eu un paquet !

EDIT 2: Je te remercie Anja, encore une fois tout le bonheur du monde pour ton mariage <3


Dernière édition par Dale E. Morrison le Dim 16 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:24

    Si t savais a quel point ce genre de reaction est rare. En direct de mon arret de bus (3615 MYLIFE).
    Je viens de realiser que j'ai pas fait de commentaire sur tes comptes, ca sera bref :
    Le de part dr Cash me rappel celui du zodiac donc tu echapera pas a ceux qui croient au calme avant la tempete. Bwahahaha *se prend un mur*
    Pour Dale si tu permet je veux croire qu'il a refait sa vie la-bas en Egypte et qu'il ecris a sa soeur et qu'il a fait en sorte que Sud et Aby le sachent parce que Dale merite un Happy Ending si Cash a droit au siens ><. Et je cloturais notre Rp bien sur.
    Je te laisse maintenant mon bus est la *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:28

Allez, va pour un happy ending pour Dale alors, il s'est marié avec un dromadaire et cherche après des pots en terre cuite dans les ruines égyptiennes Wink * glousse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:32

Le nom du dromadaire ? - sort -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:32

Elle s'appelle comment ta mère déjà ?

* SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:37

    Désolé mais je dois dire bravo pour celle-là ...

    xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:51

Will couché --' xD

MDRRRRRR Non ma moman c'est pas un dromadaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:41

    Le dromadaire... Barda What a Face Ce qui techniquement fait de Barda la mère de Lyah oO"
    C'est con que Dale sois pas partit au Pérou les lamas, c'est plus rigolo (mais là pour le coup on l'aurait appelé Jarvis -Hamm celle-ci est pour toi-).
    *pars en ricannant bêtement*

    Envois nous des cartes postales hein ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:45

Ouiouioui ze happy ending \o/ Même si je ne sais pas comment Aby pourrait en avoir connaissance, étant donné qu'elle a explosé son portable et qu'elle ne vit plus à la même adresse... x)

WE'LL FIND A WAY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:05

    *sautille avec Aby* c'est peut-être un moyen de nous tisser un lien Aby !
    *se prend un mur* par contre je prend pas d'abonnement aux Aby claques hein ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:00

Ahhh, évidemment pour un détective ce sera plus aisé de retrouver Aby... MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
*pleure jusqu'à noyer son PC*

Quand Michael m'a annoncé ca, j'avoue que ca m'a fait tout drôle O___o
Mais je comprends parfaitement bien =)
Je vais surement répéter ce que les autres ont dit mais tant pis XDD
j'ai vraiment adoré RP avec toi :brille: franchement qu'est-ce que j'ai pu rire avec toutes les conneries que tu faisais faire à Ulysse XDDD OMG mdr Il va me manquer le frangin :snif: qui va s'occuper de ma zézé ?!!! :bras:
En tout cas merci pour tout, j'avais encore jamais vu d'admin aussi gentille et accessoirement cinglée que toi :brille: ( quoi que les autres membres du staff sont pas mal What a Face ) XDDDD
Et puis même si on ne se connait pas tant que ca, TU VAS ME MANQUEEEEEEER T______T compatissant
En tout cas bon courage pour la suite et j'espère que tu reviendras nous faire coucou :brille:
BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:18

Bardadasurmonbidet, je pense qu'on en a suffisamment parlé, tu sais ce que j'en pense. Bien sûr que ton départ m'affecte, m'a affectée, mais comme on se l'est bien dit : c'est pas parce que tu pars qu'on restera pas amies. Et c'est ça qui est le plus important pour moi.
Ca va me manquer de ne plus coder tes designs, de ne plus échanger d'idées TDSiennes avec toi, et de ne plus être sur la même longueur d'onde que toi quand on fait un design ou quoi, les délires à trois avec Blondie vont beaucoup me manquer aussi, tes blagues de cul en direct du fo' idem, mais je sais que je ne te perdrai pas toi en tant que personne, je sais que je pourrai toujours autant parler de cul et de mes malheurs avec toi, qu'on se marrera toujours autant et que je pourrai continuer de te toucher la nouille encore et encore jusqu'à t'en faire prendre les plus beaux orgasmes de ta vie, et qu'un jour tu diras à tes petits enfants : "Vous savez mes petits, quand j'avais la vingtaine, j'ai connu une jeune fille qui me touchait souvent la nouille... C'est ça le plaisir mes enfants, des orgasmes inégalables et puissants". x) *délire et sort*

Bref, et pour finir sur les petits poneys, je t'aime quand même, j'ai accepté ta décision, je la comprends, je ne t'en veux aucunement, et puis pour la peine j'te touche la nouille pour te prouver que j'mens pas (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:44

P'tain comme d'habitude j'ai toujours un temps de retard..J'me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait !! Oui bon ok j'ai mis du temps à m'en rendre compte toute seule !!

J'ignore si tu verras mon message mais je tiens quand même à te dire ce que je ressens même si au final ce n'est qu'un infime détail !

J'ai toujours admiré ta façon d'écrire, de te comporter durant les situations, tes blagues vaseuses qui font me sentir normal au final ! J'ai toujours également aimé ton originalité, quelle soit dans tes créations graphiques ou même de tes personnages (c'est tout de même à toi que je dois Sunday), j'ai adoré rp avec Ulysse et Dale (eh oui Dale aussi.. bon allez je te le dis j'ai jadis joué le rôle de Bella bien avant Clovis, j'étais la Bella du Jukebox, celle qui au final était un peu bizarre et pas très glamour.. ). Bref ce que je veux dire c'est que pour moi tu resteras - même en étant plus là - "Ny the darkside", j'veux dire par la que je t'oublierai pas et que tu m'as profondément marqué (en bien bien sur ! enfin après ça dépend)! Même si on ne se connait pas vraiment au final, je t'apprécie et j'aimerai pouvoir te dire "à bientôt" au lieu "d'au revoir" .

Donc heu.. ba je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant que tu trouves la paix intérieur (j'ai toujours rêvé de dire ça !)

!!! MAY THE FORCE BE WITH YOU !!

eeeeeeeeet.. A BIENTÔT SUR LA PLANÈTE OPOSSUM !!

Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [A revoir - Délai jusqu'au 14/04] Lilou Z. Blackson
» Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-