Partagez

Version N°15 : Bang bang you're dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La version 15, c'est plutôt...
TERRIBLE, le Maire est super convaincant, j''en flipperais presque !
Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Vote_lcap89%Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 34 ]
Plutôt pas mal, les effets de lumières sur les titres de forums sont sympa...
Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Vote_lcap8%Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bof-bof, les couleurs proches et les rides du Maire m''ont vraiment pas conquis(e)...
Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Vote_lcap3%Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La cata, on a difficilement fait pire, les tons marron/orange sont à chier !
Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Vote_lcap0%Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Invité
Invité

Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17

* Regarde le résultat des votes *

Je crois que nous sommes tous d'accord, it's just AMAZING. (bon, comme toujours dira-t-on, mais celle-ci est particulièrement belle * lèchelèchelèche x) * du moins je la préfère aux deux précédentes). Et les couleurs sont PARFAITES, aussi tongue

(Et j'aime beaucouuup la deuxième frappe de la fatalité 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:54

*regarde les résultats des votes*

...

*se marre*

Devinez qui est le seul à pas voter comme les autres ???? C'est moiii What a Face *se prend un mur*

Et oui, bof bof, mais pas à cause des couleurs qui sont jolies. Non, c'qui me plaît très très moyennement, c'est le header. Je ne critique pas la création en soi, je serais bien incapable d'en faire autant. Mais je trouve que c'est trop gros, trop imposant et étouffant. Certes les designs ici sont toujours très sombres et cela ne m'a jamais dérangé. Avec cet entête, je trouve que ça fait dictature *out* Tout comme Gaby, je parviens pas à voir le header en entier sans faire CTRL -. C'est quand même pas top ^^' Eastwood me dérange pas mais là c'est un peu too much. (il est quand même sous les smileys, sur le header, dans les pop-up de messagerie)
Dernier petit point que j'aime pas : la barre de navigation Accueil FAQ etc. qui est statique. Ça rétrécie encore un peu plus la page, c'est qui est bien dommage. Neutral
Enfin, le changement fait quand même plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:40

Moi j'aime mais la barre connexion en haut j'aime pas xD
J'aime celui là mais parce que l'autre me tapait sur le système xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:34

OMG c'est juste MAGNIFIQUE :brille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:38

J'ai pas besoin de vous dire à quel point c'est géant =)
Comme d'habitude les boys in the hood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:41

Je kiffe Monsieur le maire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:06

Merci à vous touuus <3

La barre de connexion en haut, faut s'y faire. Au début j'aimais pas, et en fait ça devient vachement pratique quand on s'y fait x)

Jarvis, pour que ce qui est de l'effet "dictature", c'était plutôt voulu je pense Wink Enfin, désolée que ça te plaise pas plus que ça ><
Pour le header, c'est vrai qu'on a du mal à savoir, ça dépend peut-être de la résolution de vos écrans aussi, non ? Si vous êtes en 1280*700 ça devrait aller logiquement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:06

TERRIBLE, le Maire est super convaincant, j''en flipperais PRESQUE ! What a Face

Par contre une petite suggestion d'ordre pratique concernant le target des liens top site sur l'index : on peut plus faire "clique droit/ouvrir dans un nouvel onglet" donc un petit target="_blank" dans le lien ne serait pas trop Wink
Sinon le reste ça gère ! \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:11

Oh putain je connaissais pas le truc, ça gère <3

merci pour le code et les compliments Benichou <3

EDIT : j'ai pas de "target" sur mon code, et j'sais pas les rajouter >< Si t'as une idée ou quoi Ben, ma boîte à MP est ouverte <3 Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:38

Encore une fois, j'admire le travail que vous avez fourni les filles, c'est très impressionant Smile Les couleurs sont vraiment sympa.

Mais comme Jarvo, je déplore cette barre de navigation statique qui réduit encore considérablement la visibilité du forum, comme le header (assez impressionant cela dit, mais sur un mini-PC, ça rame et ça occupe plus l'espace que ça n'y parait.)

Cela étant dit, je vous lèche cent fois la nouille, c'est très beau (:

edit oh et je n'avais point vu les boutons réponses krrkrrkrrkrr What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:51

Bordel ça gère trop *_*
Clint en gros blanc et dans un N&B magnifique, c'est sublime *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:54

J'adore, j'adhère, c'est magnifique. Merci à vous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:29

Moi bien évidemment j'ai voté "terrible", bien que j'y mettrais tout de même un bémol : les polices de caractère pour le titre et le sous-titre du header ne vont pas du tout avec l'ensemble je trouve. :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:36

C. Justice Gray a écrit:
Merci à vous touuus <3

La barre de connexion en haut, faut s'y faire. Au début j'aimais pas, et en fait ça devient vachement pratique quand on s'y fait x)

Jarvis, pour que ce qui est de l'effet "dictature", c'était plutôt voulu je pense Wink Enfin, désolée que ça te plaise pas plus que ça ><
Pour le header, c'est vrai qu'on a du mal à savoir, ça dépend peut-être de la résolution de vos écrans aussi, non ? Si vous êtes en 1280*700 ça devrait aller logiquement Wink

J'ai un 1024/768 et c'est mon max xD mais pas grave leche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:53

Comment ça se fait que tu puisses pas l'augmenter Gaby ? :/

Merci à vous autres pour les avis, mais c'est vraiment dur d'avoir une version que tout le monde puisse voir correctement >< On en privilégiera d'autres la prochaine fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:05

Je suis au maximum c'est tout c'est indiqué plus, de toute manière ce serait trop petit sinon je pourrais plus rien lire xD mais c'est pas grave control- super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:13

Au fait, pourquoi les top-partenaires sont passés aux oubliettes pour cette version ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:20

Ils sont à droite, où c'est indiqué top site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:22

Gaby -> Ah merde, j'en suis désolée. On tâchera d'y penser pour le futur design Wink

Jarvo -> Ils sont toujours au même endroit, dans la description de "partie invités & partenariats" XD (eh non gaby, les top sites tu y votes :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:29

Bougez pas je r'viens : je vais m'offrir des lunettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:30

J'ai mal lu xD

Pas grave comme j'ai dis, je suis habituée, c'est moi qui ai un petit écran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:33

Visiblement tu n'es pas la seule, et comme je l'ai dit, j'essaierai (ou les autres membres du staff, hein, j'suis pas seule), d'y penser pour la prochaine version Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:23

C'est étrange parce que moi même sur mon netbook je vois tout parfaitement, et le fo' est aussi beau que sur mon ordi à écran chaipascombiend'poucestellementilestgrand... dehors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:37

Superbe <3
J'aime énormément les couleurs, et le retour au header de fond je trouve ça sympa, ça change un peu (:
Bravo à toute l'équipe Lovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:34

TERRIBLE, le Maire est super convaincant, j''en flipperais presque ! Magnifique comme toujours ! Si ça ameute pas des nouveaux avec ça je comprendrai plus rien !!

BRAVO BRAVO BRAVO !! Lovelove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! - Page 2 I_icon_minitime

Version N°15 : Bang bang you're dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant