Partagez | 
 

 ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 20:14

ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru
(vous excuserez les fautes j'espère, il en reste sûrement quelques unes...)

Aujourd'hui, on est déjà le 21 janvier, il est 5h10 du matin quand je me lance dans la relecture de ce petits discours. On est toujours le 20 janvier chez les français il est 19h10, chez les canadiens 13h10, 18h10 chez nos amis les rouquin, pays des moutons et de l'Irish Coffee (même si pour moi le pays des mouton reste la Nouvelle-Zélande, à peine 5 million d'homme pour plus de 20 million de mouton). 1h après je vous poste tout cela parce qu'il faut vous mettre à l'heure australienne les cocos -pan-. Excusez du pavé, des oublies et de mon emportement, de mes maladresses aussi maybe. Je vous aime tous et merci pour cette super année.

I love you I love you I love you
New York The Dark Side C'est...
1 fondatrice.
2 admins.
7 6 modos.
319676 messages.
122 membres.
15 designs.
36 frappes.
2 rencontres irl.

Sidney F. O'Connor et Griffin F. Kestrel C'est...
1120 heures de flood & de Rps accumulés (si on imagine que je passe une moyenne de trois à huit/neuf heures par jours par semaines minimum).
21642 messages de floods & Rps.
2 fiches de présentations.
33 liens.
10 topics en cours.
24 topics terminés.
16 rencontres extraordinaire.

Et Sidney c'est aussi et surtout...
1 démission
1 frappe
1 balle de sniper (ou presque on l'attend tous)
2 voyages
2 supers potes
2 bannières
3 séjour à l'hôpital
3 femmes indispensables
3 cibles féminines potentielles
4 demande exprimées pour faire des claquettes à la morgue (qui lui valu une ban)

Enfin ce forum & ses membres C'est...
1 réussite
1 coup de coeur un 21 janvier 2010...

Un an.

Merde... Je me souviens de tout, de mes débuts, des designs, de ma peur de me laisser noyer dans un forum trop peuplé alors que je sortais d'une pause Rpgique. Je ne vous raconte pas. j'ai eu un coup de coeur, un sursaut pour ce monde et je me suis laissé entraîner dans un rythme très étrange qui fait de ce forum, le forum de tous mes records (sauf du plus long Rp, j'attends encore). J'aurais plein de choses à vous raconter, comme mon intégration rapide, le clash avec Barda, l'hésitation de quitter les lieux, parce que ouai, j'ai faillit battre en retraite, je ne suis pas habituée aux compliments, mais j'aime encore moins être mal vu des membres du staff. je ne bossais pas à mes débuts, c'est comme ça que j'ai floodé autant, Rp autant, je n'avais rien d'autre à faire que de glander ici et franchement, ça ne me manque pas, parce que même si je bosse je continue à passer du temps ici (c'est mal d'ailleurs).

Je dirais que je suis accro à ce forum il n'y a pas à discuter, je suis complètement accro, une vraie sangsue qui passe toujours même quand elle est au bureau, qui lit tout, tout, vos rp, vos messages dans le flood, je loupe très rarement quelque chose. Je suis Big Brother Sid -pan-. Une fan qui demande à Roam de jouer les hiboux postiers alors que je suis censée être en VACANCES, qui fait des recherches poussées autant sur ses personnages que pour les topics explosifs et s'investie rarement comme elle s'est investit. Je n'ai jamais autant lu de Rps qui ne me concernait pas, lu autant de page de flood passé parce que je n'étais pas là et lu et relu règlement, contexte, intrigue et fiches sur un forum. Je doute que ce soit possible ailleurs un truc pareil.

Le summum c'est tout simplement ma récente nomination en tant que modérateur. Que je fête avec une légère tristesse, car ce ne fut que le résultat du départ de Bardapapa. Je suis reconnaissante envers le staff qui me fait entièrement confiance et remercie tous les membres pour leur félicitations, compliment et encouragement. Franchement parfois je ne sais plus où me mettre. Et voici donc l'éternelle liste de ces membres qui ont marqué ma première année. J'essayerais de n'oublier personne, mais z'êtes tellement nombreux.

♠♣♠


ROAM. le meilleur pour la fin (oui je répète que j'ai écrit ça de bas en haut)... Que dis-je LA meilleure pour la fin. Comme Jarvis je ne sais pas quoi te dire pour que tu puisses imprimer à quel point je chérie notre amitié qui s'est lentement, mais surement filer au cours de l'année. Tu as été d'un soutiens dès le début au bon moment et c'était incroyablement juste. Je me souviens de tes premiers dessins de Sid, c'était un peu après la mort de mon grand-père et ça m'a accompagné au boulot, sur fond d'écran pendant un petit bout de temps. Et puis alors le dessin de nowel je l'aime tellement que c'est toujours mon fond d'écran Iphone que dans mon spoiler. Je te remercie d'avoir servi de liaison avec TDS pendant mon exil de cinq jours x') et puis pour tous ces Rps délires, nos prières pour que quelqu'un d'actif prennent Harry -PV libre qui cherche désespérément propriétaire assez sadique pour faire morfler m'sieurs Grey, O'connor et McGooken-, et tout ce qui s'en suit entre msn, mp et mail on ne sait même plus par quelle voie l'autre va répondre. Et que dire de tes persows si ce n'est que tous les trois sont juste extraordinnairement géniaux et attachant. Nicéphore, notre petit exilé que Sid doit toujours aider à régler les ennuis dans lesquels il se trouve. Le Peanut Brother de TDS quoi ! Ensuite Amaury. merde Amaury quoi, sérieux à part Dale, je m'étais pas attaché autant à un personnage, ça fait tellement mal de le voir souffrir (encore plus quand c'est en partit la faute de son propre persow). C'est certainement mon persow préféré des trois, quel sensible que je fais... Enfin, Hyppolite, salaud d'un côté, meilleur ami de l'autre, à my gad je le déteste autant que je l'adore ! Rp avec toi, avec lui c'est juste de la dynamite et je me suis rarement autant éclaté et pris la tête. Merci pour tout ça quoi. Luv' yaaaaaaaaa.

BARDA. Pfffiu. Que c'est dur, ça fait quatre jour que je me réveillais pour apprendre que tu partais. Le choc le matin c'est pas bon pour l'estomac, fais moi pensé que si un jour on se vois que je te gerbe dessus (tout dans la délicatesse Eve). Bon d'accord, je ne suis pas rancunière à ce point et pleurer c'était peut-être un peu le signe de combien j'aime ton forum et toi. Cela dû être dur et comme Wii je ne sais pas si tu liras ça, mais bon je l'aurais écrit et il y a des témoins. Merci, pour tout. Pour tes Mps de soutiens, pour tes Mps délires, pour ce premier Mp froid envoyé avec Cash (t'étais vraiment de mauvaise humeur), une claque dans la gueule ça fais du bien et la diplomatie nous a finalement réunis pour des mâtinée/soirée de flood endiablé où c'était plus que toi et moi. Que d'échanges, d'émotions, tes personnages, m'ont tous marqués, Dale, comme tu le sais, en particulier. Je te remercierai aussi jamais assez pour ta confiance et ce Mp tonnerre au Mexique, comme cette amitié si particulière entre Dale et Sidney. Ah ouai, si j'ai pleuré c'est vraiment parce qu'il y a eu quelque chose, toute une histoire derrière nos échanges aujourd'hui et j'espère que tu m'en voudras pas de venir polluer ta boîte mail ou lieu de ta boîte Mp. Je te souhaite bien du courage et puis tu dois le savoir, mais TDS reste ta maison et on fera tous en sorte que tu en sois fière de ce que s'en est devenu. Parce que je peux te dire que tu peux être fière de ce qu'il est aujourd'hui. J'admire vraiment, vraiment ton boulot et merci pour tout, vraiment.

GONZ'. Wii. Ma petite Wii que j'aime fort. C'est incroyable comment ce persow m'a marqué, a marqué Sidney et donc nous marquera tous les deux encore bien longtemps. Un déclic pour mon bureau, une rencontre dans un Rp qui comme tu le sais reste pour moi un moment particulier comme celui de la lettre. C'est peut-être un peu bête, mais ce fut des moments particuliers qui ont définitivement marqué mon année et le quotidien de Sidney. T'es quelqu'un d'incroyable, adorable et sociable, dès le départ on a bien échangé, les idées de coloc et co. Et puis t'es partie, revenue et repartie, mais personne ne t'oublie ici et la porte t'es toujours ouverte. Sur msn on se vois rarement, mais on se retrouve toujours dans la bonne humeur et puis j'espère te croiser quand je viendrais à Paris. Veli m'a dit que tu lui fais un gros bisous et bien je te l'envois aussi, d'ici, TDS ta petite maison de la part deux kangourou à l'autre bout du monde.

JARVIS. J'arrive à du lourd. (noté que j'ai écrit ces paragraphes de bas en haut x'D) Alala Crétin, je ne sais pas quoi te dire sans m'emballer et ne plus finir dans une tirade qui commence à ce faire p'tain de longue. Il y a plein de choses à dire parce que déjà en tant que membre t'es vraiment l'un des plus adorable, avec ses sauts d'humeur et sa susceptibilité, mais avec un courage et une force extraordinaire que j'admire plus que tout et je t'aime vraiment très fort. Je te remercie pour la centaine de Mps échangés au cours de l'année, tes mails et puis pour Jarvis. Me suivre dans mes combines c'est toujours louche et puis alors celle de Hamm n'en parlons pas. T'es tout de même le côté droit solide du triangle de la vie de Sidney et tu as toujours répondu présent pour marquer le coup que ce soit pour sa déprime, sa démission et son futur enterrement -évite un scalpel- sa future convalescence je veux dire. C'est dingue parce que je comptais et on a fait plus de sept Rps et terminer cinq déjà... C'est toujours top de Rp avec toi qu'il y ait des bas et des hauts, surtout des hauts. Et puis alors on oubliera pas l'éternel Dancing Queen et notre premier Rp ensemble qui est, je dis, CULTISSIME. Merchi pour tous ces bon moments *HUG*

PAICO&PANDORA. Marco, Paige. Je dois vous décerner à tout les deux un bon point et le titre de Fan Number 1. Sérieusement je crois que j'ai rarement eu le sentiment d'avoir besoin d'aller me planquer sous terre suite à la foulée de compliments, d'encouragements, de soutiens et j'en passe. Je ne pensais pas avant quelques semaines que vous aimiez tant que ça mon style. Et LÀ, là je suis sur le cul. Je ne peux que vous remercier pour ça et vous retourner le plaisir que c'est que d'élaboré les souffrances de nos persows dans des scénarios louches et qui dépasse parfois l'entendement les possibilités. Ne nous arrêtons pas en bon chemin parce que vous faits partit du décors et de la vie Rpgique du forum, alors on baisse pas les bras et on avance ! Pando. Maintenant que je suis modo, tu crois que je vais faire encore plus peur aux nouveau membre ? Heureusement que Roam t'as dis la vérité (ou pas) sur moi parce qu'on aurait jamais pu vivre et faire vivre à nos persows ce qui se passe et s'est passé. Les conversations msn avec toi c'est top et après t'avoir fais languir tu gagne trois Rps pour le prix d'un avec mois l'est pas belle la vie ?! *sbaff* Merci d'avoir fais un personnage au caractère de feu, au goût louche niveau fréquentation (Hyppo et Sid pour une même femme) certes, mais qui a décidé de suivre Sidney dans la grande aventure de la VTDA, étrange agence et projet où tout le monde reste le bienvenue (paige viens prendre ta carte de membreuh -pan-). Enfin vive toi, tes pavés et ton chien !

VELI&GWYNETH. Dois-je vraiment vous présenter. Gen. Dradee. TDS. TDS. Gen. Dradee. Alors que je nie être responsable des inscriptions de Lyah. Je ne peux pas nier les votre parce que c'est à force de vous casser les oreilles avec ce forum que vous avez atterrit ici. Je me dis coupable et je serais donc privé de cacahuète ! Amen. -pan-. Ça ne serais pas un pavé, mais deux pavés pour vous alors je me contenterais de vous dire merci de venir troubler le quotidiens de Sidney et celui de Griffin. Z'êtes mes donzelles préférées et je vous aime. *sbaff*

GABIE&ASHLEY. Ma cousine et ma chère amante du flood. Gabie. Second Rp, second lien. OMG que les choses s’emballe et s'enchaînent alors que nous arrivons à un an où rien n'a pour le moment bouger dans notre vie Rpgique commune. Ce qui n'est pas le cas avec Alexis que je n'oublie pas. Camarade de flood depuis mes débuts On A évoluer ensemble puis tu t'es envolé pour la première marche du podium, mes félicitations Very Happy. Échanger avec toi c'est une réel plaisir et délire. Le Rp avec toi c'est fun et puis les projets à venir finiront par aboutir malgré mon projet de diminuer le nombre de Rp en cours (oui je deviens raisonnable). Voix de la raison... Surtout de la tienne -pan- personne ne dira que j'ai tort que sans toi, le flood ça serait pas pareil. Ashley. Avec une cousine pareil il y a de quoi devenir dingue et pourtant quelle classe de t'avoir toi plutôt qu'une autre. Membre adorable, tu sais que je suis toujours là si tu as un coup de blues, ma boîte Mp comme ma fenêtre msn sont rarement fermer pour ce genre de chose et tu le sais. Je t'aime fort et te remercie de ton courage et tes effort pour essayer d'assurer avec Ash' lâche pas l'affaire, we still need you I love you.

ROX, JADE&LEXIE. Mes nouvelles collègues. Sur les trois, celle que je connais le mieux c'est Jadou. Alors je vais commencer par cette dernière. Tes vidéos, c'est tout ce que j'adorais pouvoir prendre le temps de faire, mais entre le boulot, les rps, les projets et co. Aller il faut être réaliste faudrait que je fasse que ça toute une semaine et encore je doute d'être capable de faire aussi bien. *sbaff* Merci pour tout ces échange Mps, ces vidéos et puis pour cette sublime créature qui est Jade que Sid attend toujours. Big hug pour le décès de Nico, ton post était juste extraordinaire, vraiment intense et particulier, j'ai compris pourquoi tu as mis un peu plus de temps que prévu pour le terminer. Et pour Clay, t'en fais pas,c et imbécile est entre de bonnes mains... Je crois. Rox, Lexie. Je ne vous connais pas bien et pourtant je n'ai eu que d'excellent écho par Barda et Arya, les échange Mps, sur le flood parfois et puis maintenant dans le flood des modos, cette nouvelle année sera une occasion pour apprendre à vous connaitre et c'est bien partit je dirais. =)

LONDY, LYAH, ALAINA&LULU. Les filles, les filles. Je vous croise plus ou moins souvent sur le flood, sur msn ou alors par mp/rp. Et vous êtes top, adorable, drôle et fort sympathique. Londy. c'est pas toujours de facile de suivre le rythme pour toi et tu t'accroches pour t'en sortir, j'espère que tu vas réussir à poursuivre l'évolution de ton persow et te souhaite bien du courage. Lyah. Tu m'as fais tellement de paragraphe individuel, mais moi j'admet ne pas avoir autant à dire que toi, si ce n'est tout les délires partagé par le passé, Lizzie, la garce veuve noir et pot de colle et puis l'adorable Lyah qui trouvera j'espère du soutiens auprès de Griffin. Allez, une fois que je saurais plus surbooké et toi non plus on arrivera à le faire et le terminer notre Rp ! Alaina. Quelle galère bordel ! Ces histoire de liens qui finalement se sont bien terminée, tu es certainement ma criminelle préférée à cette date. Flooder avec toi c'est feu et le Rp avec Jane qui est prévu se promet d'être croutillant **. Lulu. Bon résultat des courses tu vas devoir des frais de paiement pour le cercueil de Sid' -se fait lynché par les membres- l'hôpital je veux dire, parce que si t'avais rien dis à Marco bah il serait pas venu me tirer une balle de sniper dans le crane. Ahum. Notre plan a vu un retournement de situation qui promet d'être explosif, pauvre Marco il est entouré de femmes traître. Il y avait que Sidney qui était franc avec lui à la fin....

LA FATALITE. Loin de faire de la lèche, de toute façon ça ne marche pas, ni pour me faire attirer les foudres de cette dernière. Aussi surprenant que cela puisse être, je souhaite, sincèrement, marqué le coup jusqu'au bout. Parce que c'est parce que ce MDJ existe que je suis ici aujourd'hui. Fruit de l'imagination de Barda, elle même inspirée par V for Vendetta. C'est simplement pour son principe que j'ai céder à venir ici et je ne le regrette pas. Ce qui fais donc de ce MDJ une/des personnes qui m'ont marqué cette année. Parfois des frappes sont hards selon moi, mais il y a toujours une solution ainsi qu'une liberté d'interprétation et cela permet un rythme ainsi qu'une ambiance que je n'ai vu nul part auparavant et que je recherchais. C'est intense et vraiment bien fait, alors merci à Barda et ceux qui se cachent derrière ce masque pour rendre le forum aussi intriguant.

Et je n'oublie pas toute la palette de personnage et membres qui ont défilé ici, ceux avec qui je/j'ai Rp, que je croise dans le flood, ceux que je lis, ceux qui viennent d'arrivés et ceux qui sont partit : Jazz, Willhema, Caraprout, Warren, Aby, Sam, Chloé, Ben, Wellington, Damon, Anja, Antonella, Billie, Elwin, Sunday, Casey, Danny, Alex, Ama, Evan, Nikita, Haylie, Stan, Sateene, Telemaque, Will, l'ancien James & tout ceux que je n'ais pas nommé et qui j'espère m'excuseront.

Merci pour cette année incroyable en espérant que l'année qui arrive soit aussi riches en rencontre, émotions, frappes et retournement de situation. Comme disait Freddy Mercury, souvent repris par notre Wii nationale & notre Barney adoré...

THE SHOW MUST GO ON BECAUSE THIS YEAR WAS LEGEN-...DAAARY !
BUT NEXT YEAR... WAIT FOR IT...



Dernière édition par Sidney F. O'Connor le Ven 21 Jan - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 20:28

T'as un don pour les discours Bro' =DDD

Joyeux anniv' Darksidien et puisses-tu rester ici encore longtemps, toi et ton revolver à flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 20:41

J'AI TOUT LU !!!!

Un énorme joyeux anniversaire !
Tu fais partie de ces membres qui sont incontournables, tu lis tout, connais tous les persos. Bref moi je prends place au premier rang dès maintenant pour le discours des deux ans ! ^^

De gros bisous !

leche

Et merci pour les quelques lignes qui me sont dédiées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 20:41

Roh t'en a pas marre d'écrire des pavés ? J'espère que non car moi j'en ai pas marre de les lire en tout cas.

Anyway, que dire ? Déjà : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Un an c'est un très grand bout de chemin dans l'univers des RPG. Un an qui, même si je n'étais pas là à tes débuts, je l'espère, t'as été très agréable. Et puis encore félicitation pour ta promotion largement et amplement et carrément et tout un tas d'autre adverbe mélioratif MÉRITÉE.

Ensuite, bah écoute déjà bien avant de te connaitre, en fait depuis ton premier RP avec Marcotique qui s'est ensuite transformé en notre premier RP à trois Marco et moi on se disait déjà qu'on adorait ton style et que te lire était vraiment un pur plaisir. D'ailleurs je crois que ça date même d'avant ça et du jour ou je suis venue quémander un lien dans ta fiches et que j'ai eut le plaisir d'y découvrir des idées extrêmement bien construite et une description de notre lien à la syntaxe parfaite. Bref, après s'en est suivi ton toto téléphone avec Marco, notre toto téléphone... Bref Sid a eut un véritable impact sur la vie de mon perso et j'étais ravie que tu en sois la joueuse. Et puis bientôt un plus gros impact encore, mais bon j'anticipe Very Happy

Quant à ma carte de membre, moi je dis oui QUAND TU VEUX, il faut juste que je trouve une justification cohérente mais travailler avec l'ex-agent du NCIS bourru (t'as vu me suis pas trompée cette fois Razz) et ma sauveuse d'Halloween, l'autre Blondie, ma Pandy Panda serait un véritable plaisir. D'autant plus que bon voilà quoi elle va un peu perdre sa mission mais là encore j'anticipe.

BREF ! Tout ça pour dire que bah bon anniversaire et puis arrête de te mettre en danger, Paige elle en a marre de te sauver la vie (aaaa) mais elle le fait avec plaisir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 20:44

Bon anniversaire mon gros crabe ! On compte sur toi pour un autre discours dans un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 20:53

Bordel, c'est que t'as presque failli me tirer des larmes... Arrêtez de tous faire des trucs émouvants quoi, vous cherchez à me tuer ! xD
Non, sérieusement, merci mon petit Kangourou, ça m'a beaucoup touché; et je te retourne le compliment en te disant que tu es mon membre de l'autorité préféré, et que j'adore flooder avec toi aussi.
Bref, je t'aime petit Kangourou I love you (mais ça tu le savais déjà What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 21:04

    Paige, m'appelle pas Blondie sinon je t'appelle Paiguy *splaf* Remarque ça rime, ça ferait une affiche d'enfer pour VDTDA 8D

    .... I love you
    Ben avant tout, joyeux anniversaire évidemment ! =D

    Et oui, je crois qu'on peut remercier Roam, sinon je pense que je n'aurais jamais osé t'adresser la parole. Tu n'imagines même pas le complexe qu'un membre avec autant de messages et une réputation comme la tienne peut créer en moi x') Mais... Ca valait franchement le coup I love you Après ce looong moment d'attente, des topics à ne plus en voir le bout, et ça me convient parfaitement ♥ Merci pour ces quelques lignes de dédicace, par ailleurs mes fréquentations sont tout à fait normales... *splaf* Hâte de voir si la collocation tiendra longtemps ! Mais tel qu'ils sont partis... Pouah, je dirais deux semaines ? *SPLAAAAF*

    Juste parce que j'aime savoir que tu te marres derrière ton ordi, en voyant le gif de Pandora en princesse avec sa poêle ! J'te jure qu'un jour, elle saura faire la cuisine =')

    A real pleasure, parce que je compte bien battre mon record, un de ces jours, de pavés avec toi <3 Tu n'as encore rien vu, donne moi un peu de temps, et je te ponds un roman *splaaf*

    :tourne:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 21:22

    Ma grosse caille, tu es bien trop émotive I love you

    Et bien, quel discours ! Aussi long qu'un RP Pandastique Very Happy *splaf* mais terriblement attachant, rahlala, je ne sais que te répondre sinon que... tu sais combien c'est réciproque, combien c'est un plaisir de RP avec toi, de discuter avec toi, de vivre au rythme de nos petits messages - qu'ils soient matinaux ou de soirée - qu'il s'agisse de gros coup de gueule, de coup de coeur, ou d'idées à la volée. Que OUI, on l'aura ce putain de PV d'Harry O'Conneil, et OUI, on lui fera morfler sa maman le phoque transgénique super

    Voilà, et puis... j'ai aimé tes quelques lignes sur le forum, et je pense vraiment que - outre l'équipe administrative actuelle - personne d'autres que toi ne connait mieux ses membres et ne s'impliquent autant. Tu méritais ta promo de modo, quoi que tu en dises, et bien que tu veilles te faire toute petite Very Happy

    Encore bravo pour cette première année, j'espère qu'il y en aura plein d'autres à tes côtés ! Joyeux anniversaire :tourne:
    Love ya <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 21:34

    Commentaire suite à cette lecture de longue haleine: calin calin calin calin
    HAPPY BIRTHDAY
    Moi aussiiiii je t'aimeuu Lovelove Et je t'excuse de m'avoir vilainement trainé jusqu'ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 22:48

:brille: leche calin :tourne: Lovelove :aime: <3 (c'est constructif)

TU AS RAISON AVANT MOI ! (a)
J'aime aussi flooder avec toi et RP (je suis patiente t'inquiètes xD)
Je t'aime <3
Et bon un an, et à un deux ans maintenant ! super
(Message d'Alexis : je suis inoubliable de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 23:15

Mon kangourou préféré ! I love you
En même tps, t'es le seul que je connais *sbaff* Merde ! Fallait pas le dire *sbaff*
Mais pour un sale fouineur comme O'Connor, c'était une évidence !

Loin de seulement saluer tes qualités d'enquêtrice / d'observation / de déduction,- la profiler Pandora n'a qu'à bien se tenir... cela dit tu n'as pas ses atouts *va se faire étriper par Paige *sbaff**, même si Sidney à un certain charme ou devrais-je dire un charisme certain. Mais on va pas faire une liste des compliments à faire à ton perso, sinon ca serait mon Marco qui se tirerait une balle ! Or la balle en question - la seule, l'unique - je préfère te l'offrir de bon cœur !

Mon vieux, c'est un plaisir d'être la première - et la seule - à oser SNIPER le grand O'Connor.
Sache que pour te faire ce privilège, je prend le risque de me faire détester par tout le forum, parce que notre Sidney, c'est un peu une mascotte, l'idole des jeunes quoi *sbaff* ! C'est carrément un honneur de jouer ton ennemi, sachant qu'il n'en n'est rien IRL comme on dit !
Cette fameuse balle, tu la reçois, UN AN après ton inscription ! Quel symbole mon vieux ! Tu le vaux bien, mais entre nous tu vaux plus que ça pour quelques raisons...

Tes postes que j'adoooore - je kiff grave comme on dit - alors t'es peut être fana de Paico, mais je ne suis pas en reste.. Rien que ton toto avec Hyppo - dog fight - il est troooop bien ! Je l'adooore ! Je les cite pas tous, sinon ca va être long et chiant pour tout le monde. Parce que tout le monde connait au moins un toto, qu'il a eus ou lis. T'es un type / fille - je me perd entre la personne et le personnage - COMPLET. Non pas parce que tu graph, et tu écris, joues du piano, mais parce que ta création l'est. Sidney est un type complet. Avec un passé, une histoire, un caractère qui énerve ou séduit, mais qui ne laisse jamais indifférent. Il est riche de sens, même s'en s'en rendre compte - le coup du héros <3... Bref, je l'adoore ce type !
Si tu le laches - ce que tu ne comptes pas
Je suis sure qu'il en ait de même pour Griffin, mais je le connais pas encore celui là !

Je te traite pas d'artiste, mais je le pense... Faut bien que j'en garde sous les pieds pour tes deux ans, que je compte bien fêter avec toi, ici même. On se dit rendez vous l'année prochaine ? Mais on se verra bien avant sur msn / rp / mps.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Jeu 20 Jan - 23:18

PS : ELLE EST OÙ L'HEURE DU PAYS DES MOUTONS EN DÉBUT DE SUJET ?

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Ven 21 Jan - 15:28

Mdr moi je dis vive le danseur de raclette claquette !!! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Ven 21 Jan - 17:37

<3333

(ça me fait penser que j'ai toujours pas répondu à ton MP putain, je suis indigne de toi ><).

Bref, ma Sidnette, c'est vrai qu'on ne se connaît que peu, mais le courant est toujours bien passé entre nous (: J'me souviens quand t'es arrivée, motivée comme tout, j'te voyais quand t'étais sur le forum, passer ton temps à flooder, RP, souhaiter la bienvenue. Le total package, quoi, et j'me suis toujours demandé "Comment elle fait ?". Ca m'a vite dépassée mais je te tire mon chapeau pour ces plus de 20000 messages postés en une seule année, pour ta régularité en RP et leur qualité, pour tes personnages, ta présence, et ton nouveau poste de modo.

(par contre tu t'es trompée, c'est pas 7 modos le staff, c'est 6 ! :p Wii, Evie, Nico, Jarvo, Paige & toi x))

J'me souviendrai toujours de la photo de cette araignée et de la frousse que j'ai eue (j'ai réagi un peu "mal" à chaud, mais j't'en ai jamais voulu Wink), j'peux t'dire que ça m'a marquée ! Very Happy

Bref, tout ça pour dire que je suis contente que tu fêtes ton premier anniversaire sur TDS, que je suis heureuse que tu y trouves ton compte, et que, comme toi, cette année va signer le moment où on va commencer à mieux se connaître 8D

<333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Ven 21 Jan - 18:27

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE :brille: Lovelove copain

et merci de m'avoir cité c'est trop chou ♥♥
J'espère qu'on se connaitra un peu plus par la suite :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Ven 21 Jan - 21:03

    Warren, n'exagérons rien, disons que je parle pour ne rien dire *sbaff* Merci en tout cas, pour tes petits compliments et puis rdv dans le flood Very Happy

    Londy, ah! mais de rien est-il utile de te rappeler encore que sans London j'aurais dû trouver un autre facteur déclencheur pour la démission de Sidney. Ca m'a fait plaisir I love you

    Paaaaaaige, tu dis sis bien les choses que je vais te répondre : nan j'en ais pas marre, je ne peut décevoir un publique aussi enthousiaste que toi et Marco -pan- Merci pour l'annif et la promotion (tout le monde continue à me faire croire que je suis la seule surprise dans cette histoire), je te retourne mes félicitations chère collègue. Et puis on va voir si Sidney cèderais plus facile une fois qu'il saura que c'est toi qui lui SPOILER ALERT à sauvé la mise, mais tu sais que ta place est réservée, mais faudra faire les choses bien *sbaff* LA prochaine fois c'est Sidney qui lui sauvera le derche, même s'il pense que rien ne peut égaler les deux fois où Paige est intervenue.

    Crétin, gros crabe ? Je préférais quand tu m'appelais crevette -pan-, merchi en tout cas et j'ai rajouté l'heure des moutons roux, j'avais oublié le décalage. Very Happy Et pas la peine de gueuler je ne suis qu'à moitié sourd encore ! Et cesse donc de bouder !

    Alaina, faut pas pleurer ! On pleurt pas quand on fête un annif, déjà un miracle que j'en fête un moi qui fait la tronche quand on me cris sur les toi que c'est les miens, un an de plus, un an de moins la vie continue. Mais comme mes 20 ans, TDS est spécial Very Happy. Merchi en tout cas et tu sais que j'oublie pas notre Rp, ça prendra un peu de temps. C'est tout.

    Pandoooooo, *lui saute dans les bras* je ne vois pas de quelle réputation tu parles. Beaucoup de message d'accord, mais réputation... C'est comme Marco qui affirmait qu'il y a un fan club Sidney vous délirez, j'suis juste un membre actif qui est trop attaché au forum. Et mon but n'est point du tout de faire peur en plus (déjà que je fais peur dans la vraie vie pourquoi ça ressort de partout -sbaff-). Enfin je suis raviiiiiii que Roam t'es encouragée et j'attend avec impatience la suite de nos aventures. Ton gif je le regard chaque matin x'), c'est délire faut que j'aille voir ce film d'ailleurs.

    On fait ça Pando, on va se donner quelque temps et on part sur des pavés Very Happy, même les habitués devront lire le Rp en deux fois -part en courant- Love you !

    Roaaaaam, merchi pour les compliments et tout *ne sait plus où se mettre* je sais pas quoi te dire ahum. En plus, faut que j'arrête de dire que je t'aime plus parce qu'on sait que c'est toi qui même plus alors je peux rien répondre à cela qui ne t'encouragerais à dire "non moi plus que toi"... Ca pourrais finir en cacahuète (cymbale siouplait). Nous verrons pour le moment on va voir si je tiens six mois sans péter une durite *sbaff* (et essayer de respecter mes résolutions bwahahaha)

    I love you I love you RDV pour tes deux ans avant de toute façon.

    Gwyneth, trop d'amour tue l'amour je te dis :aime: merchi de m'excuser c'est cro gentil.

    Gabrielle, je saiiiis que tu es patiente, tout le monde l'es avec moi *là aussi ne sait plus où se mettre* et oui Alexis est inoubliablement chiante et c'est pour ça qu'on l'adore.
    :tourne:

    Marcooooooo polo, j'te rappel (et à Alaina par la même occasion), z'en avez qu'un seul que vous appeler kangourou. Quel message, quel honneur, toute façon s'était vite vu que Marco et Sid seraient les meilleurs ennemi alors si il dois recevoir une balle de M25 autant que ce soit Marco plutôt que le le SEAL qui a péter un cable ou un dealeur qui se trouvait drôle à essayer de jouer les snipers. Et arrête je suis pas un symbole *retourne encore une fois se planquer sous terre* mais merci pour tes compliments et pour tout, tout, tout !

    Surtout concernant le personnage en lui-même de Sidney qui en plus d'avoir eu un sens au départ, n'a que gagner en matière, passé comme présent grâce à tout ceux avec qui j'ai Rp, à la recherche un peu de ce dernier et maintenant il a une consistance comme rarement mes persow ont eu, il a quelque chose de plus, beaucoup plus. Quant à Griffin, il est tout neuf encore, bien qu'il est beaucoup plus structuré au départ que Sidney, il aura tout le temps de mûrir et tu le croisera, t'en fais pas, ne t'en fais pas x'). RDV sur msn, rp et mp mon gars Very Happy

    Lexie, s'ayez je me plante une fois, je lis mal et paf ça va me suivre. Enfin bon...
    Merchi Lovelove

    Rox', pas grave avec Jadou vous avez qu'à ouvrir le club "jrépond au mp de sid ou pas -sbaff-" ou alors celui de "jcroyais lui avoir rep" et on rajoute Ashouille dedans (puré Ash nos début de converse c'était quelque chose quand j'y repense xD). Ahum, je crois que ouai je me suis sentit un peu mal pour cette histoire d'araignée, je m'attendais pas à une réaction pareil x'), je trouvais ça drôle pourtant (et trouve toujours ça hilarant, même quand certain se venge pour me faire peur à moi). Merci pour ta confiance et tes compliments Embarassed

    Casey, merchiiiiiiii et c'est normal tu sais, j'ai lu tout tes rps, ceux avec Ulysse était particulièrement top et puis je te croise de temps en temps dans le flood et c'est toujours super sympa =)

    Merchi à tous ! Et... Et... Vous connaissez la blague de la b..... ? *se fait embarquer par Veli afin d'éviter toute perte de dignité.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Ven 21 Jan - 21:27

    • Tutafait!


    *met du scotch sur la bouche de bourru et du griffon*

    Je vous sauve la vie les gens, remerciez-moi!



    Au passage hein (parce que je t'aime malgré tout): Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Ven 21 Jan - 23:26

Je peux être impatiente si tu veux Sid xD. Tu te mets là => * =D

:tourne: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   Sam 22 Jan - 19:02

Ahah, mais comme tu l'as compris, j'suis arachnophobe à un point assez hallucinant, du coup je peux très mal réagir, même si ça m'a pas vexée et que, comme j'te l'ai dit, j't'en ai pas voulu. Tu pouvais pas imaginer que j'serais complètement flippée par les araignées et que j'réagirais mal au premier abord x') Mais oui, dans le principe ça peut être assez drôle, j'avoue XD *sort*

Bref <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru   

Revenir en haut Aller en bas
 

ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru
» Le discours du président Préval à l'ONU
» Le discours de Préval à L'ONU
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Un discours controversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-