Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de Mars 2011 - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:42

    Ok, je te fais confiance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:58

Ce ne sera pas une surprise mais bon, je re-préviens.
*out*

Prénom et nom du personnage :Alex G. Fletcher
Prénoms et noms des éventuels doubles compte : /
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochés, la mention désirée :

[ _ ] Je reste !
[ X] Je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:04

    Merci Alex', bonne continuation et au plaisir leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:31

Merci. Bonne route à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:06

    Prénom et nom du personnage : Anaëlle L. Donovan
    Prénoms et noms des éventuels doubles compte : //
    Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochés, la mention désirée :

    [ _ ] Je reste !
    [ x ] Je pars !

    Surcharge de travaux et autres trucs plutôt personnels. Je m'excuse à Mika-love et à tous les autres liens <3
    Bonne continuation au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:08

Merci d'avoir prévenu, je te note Smile
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:09

    Bonsoir (re plutôt), je remplis le formulaire pour Ama, qui a toujours quelques soucis d'internet !


    Prénom et nom du personnage : Amadeus B. Popoff
    Prénoms et noms des éventuels doubles compte : /
    Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochés, la mention désirée :

    [ x ] Je reste !
    [ _ ] Je pars !

    merci pour lui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:12

Je note, merci Hyppo (et Ama au passage x')) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:23

Prénom et nom du personnage : Nika A. Lanksy
Prénoms et noms des éventuels doubles compte : /
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochés, la mention désirée :

[ xx ] Je reste !
[ _ ] Je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:45

    Merci, je te note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:28

Prénom et nom du personnage : Darren Osun
Prénoms et noms des éventuels doubles compte : //
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochés, la mention désirée :

[ X ] Je reste !
[ _ ] Je pars !

Je me laisse une chance. Si je n'arrive vraiment pas à me faire un truc correct pour les fiches en CSS d'ici le mois prochain, je pense que je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:37

    Salut Darren,
    tu sais je doute que les fiches CSS soit vraiment le souci, comme je te l'ai dis, tu peux toujours demander de l'aide aux autres pour cela, mais le plus important sur le forum serait plutôt l'activité en Rp que nous n'avons pas pu réellement constaté, alors ça serait plutôt sur ça que l'on risque t'attendre au tournant. Tu penses en être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:04

Sidney F. O'Connor a écrit:
    Salut Darren,
    tu sais je doute que les fiches CSS soit vraiment le souci, comme je te l'ai dis, tu peux toujours demander de l'aide aux autres pour cela, mais le plus important sur le forum serait plutôt l'activité en Rp que nous n'avons pas pu réellement constaté, alors ça serait plutôt sur ça que l'on risque t'attendre au tournant. Tu penses en être capable ?

En soi, oui, les fiches restent un soucis. Je suis perfectionniste dans mes passions et je veux que tout soit carré. Si ça ne l'est pas, je bloque, tourne autour du pot, remet à demain, recommence...
Dans ce cas-ci, la technicité dans la balise n'est pas mon fort... mais je tente de me soigner.

Soyons clair : à part la fiche de présentation, il n'y a aucune trace RP de ma part sur le forum, et ça me dérange de jour en jour.
Disons que sans fiche de "Relationship" bien établie, je me vois mal jeté une bouteille à la mer en attendant une réponse de quelqu'un. RP fréquemment n'est pas un problème, juste les débuter "correctement". Une fois que j'aurais juger ma fiche suffisamment agréable à l'œil et attirante au point que l'on veuille bien des liens avec mon personnage, j'aurais un grand plaisir à répondre rapidement aux textes que l'on pourrait m'envoyer, sans aucun doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:15

Salut Darren,

Si t'as du mal avec les fiches (qui ne sont pas du CSS mais du HTML Wink), je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.siteduzero.com/
Si tu n'as pas la patience d'apprendre, ou que tu as des soucis, n'hésite pas à contacter des membres qui ont une fiche de lien qui te plaît pour leur demander des trucs et astuces, je doute qu'on te renvoie chier Wink Si t'as besoin d'aide en HTML, je suis à ta disposition aussi, je pense ne pas m'en sortir trop mal XD

Bref, le recensement est fermé avec un jour de retard ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Mars 2011 - Terminé   Recensement de Mars 2011 - Terminé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de Mars 2011 - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Recensement de Septembre 2011 - Terminé.
» Recensement de Novembre 2011 - Terminé.
» Recensement de Juin 2011 - Terminé.
» Recensement Mars 2010 - Terminé.
» Recensement de Mars / Avril 2012 : Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Recensements-