Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CMF || Les gens heureux n'ont pas de vie, ils s'emmerdent. [finiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CMF || Les gens heureux n'ont pas de vie, ils s'emmerdent. [finiche] Empty
MessageSujet: CMF || Les gens heureux n'ont pas de vie, ils s'emmerdent. [finiche]   CMF || Les gens heureux n'ont pas de vie, ils s'emmerdent. [finiche] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:25

Feat "Lily COLE"
CMF || Les gens heureux n'ont pas de vie, ils s'emmerdent. [finiche] Whf7r7
(c) Name'Less ♥



      CMF || Les gens heureux n'ont pas de vie, ils s'emmerdent. [finiche] Identitycard

    On dit que les apparences sont trompeuses. Cette petite introduction aurait bien pu être dictée par cette chère Chuck en personne, mais j'avoue que je n'ai que peu confiance en sa sincérité et que je connais que trop bien sa nature à sa déformer la réalité pour servir sa propre réputation. De son nom complet, Charlotte Machiavel Orson Foster, couramment appelée Chuck ou Mach'. Citoyenne de son état, Américaine de sa nationalité et de son origine, bien qu'elle revendique une semie-origine française du côté de sa mère. Du haut de ses vingt années d'existence, Chuck est officiellement étudiante dans les arts de la scène, excellant en danse classique, quotidiennement petite fille modèle. Officieusement, dépressive à temps plein et fêtarde mangeant de tous les bords, tout dépendra de son état d'ivresse.


CMF || Les gens heureux n'ont pas de vie, ils s'emmerdent. [finiche] Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
Protect me d'un groupe se nommant Placebo, vous connaissez? Protège moi, protège moi. Protège moi de mes désirs. Un être tourné vers l'autodestruction de sa propre personne. Quoi de mieux que de telles paroles. Des paroles comme la douce supplication de la belle Charlotte, où sont le prince charmant et son cheval blanc? Ou plutôt la tapette et son petit poney.

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Bien des personnes ignorent un tas de choses sur Chuck. On ne se cantonne qu'à ce qu'elle semble être, pourtant c'est la pourriture et la gangrène qui rongent l'âme de cette rouquine aux airs parfaits. Ceux qui savent font partis de ses proches, les rares personnes de confiance - et on ne cache pas la vérité, par rares personnes, j'entends « papa/maman » - les autres ont eu en échange de leur silence une jolie liasse de billets. Un tas de secret. Mais le pire de tout le voici: lors d'une petite soirée mondaine chez un camarade, la jeune Chuck vint à abuser de la boisson et d'autres substances pas très très légales. Une petite drague. Une petite conversation à l'horizontale, quoi de mieux pour faire connaissance? Les retombées furent d'un tout autre genre. C'est un séjour en France que Charlotte gagna, un petit voyage de famille fut-il dit au grand public. En réalité, cacher sa grossesse, grossesse qui ne fut pas interrompue par soucis d'éthique, bonne blague. Un père inconnu et polichinelle dans le tiroir. La grossesse menée à terme, l'enfant fut adopté. Histoire sans suites? Une parmi tant d'autres.

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
La clinique et toute structure hospitalière dans ce même genre. Lui rappelant toujours trop de souvenirs, trop de délires morbides. Elle déteste les hôpitaux et pour rien au monde elle voudrait y aller, préférant mourir plutôt que d'aller aux services des urgences ou encore pour prendre le moindre médicaments. Sûrement cette période où elle était dopée aux anti-dépresseurs, des médicaments pour la concentration « phytothérapie, méthode thaïlandaise » disaient les parents pour justifier cette prise massive. Beau ramassis de conneries.

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Un monde où tout le monde serait à ses pieds. Un monde où elle serait la petite reine, aussi bien à la faculté que dans le monde de la nuit. Un petit royaume régit par les lois impitoyables des potins, des modes et des marques hors de prix. Un endroit où tout le monde la regarde et la prend comme en exemple. Une petite reine tyrannique rêvant de supériorité dans un monde elle n'obtient tout seulement grâce à son nom et son argent. Comme il est difficile d'être Charlotte Foster.

Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
Son manque de confiance en elle. Surprenant n'est-ce pas ? Elle n'en a pas l'air, mais Charlotte manque cruellement de confiance en elle. Quand il s'agit de croire en elle-même elle faillit. Sûrement pour ça qu'elle met à sa botte tout élève qu'elle croise, agissant comme une reine. Cherchant le regard des autres comme cherchant leur approbation et leurs compliments. Faites vaciller son pouvoir et la reine sera détrônée de sa tour d'ivoire, saurez-vous la faire chuter de très haut ?

Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
Mach possède un énorme savoir. Loin de l'image de la belle fille n'ayant rien dans le cerveau. Tout l'inverse. Ses notes ont toujours été dans le niveau l'excellence. Elle a toujours beaucoup révisé, ou parfois un peu fraudé, même si elle ne l'avoue pas. Mais elle a toujours visé le meilleur, que ça soit dans les études, le niveau social, la réputation, la popularité. Et pour pouvoir, il faut savoir. C'est une règle de base. Sinon, comment aurait-elle pu intégrer la plus prestigieuse école des arts de la scène de New York? Talent et intelligence les enfants.

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
Chuck est une parfaite petite oie blanche. Son casier est aussi vierge que....aussi vierge que vierge * ahem * Bien qu'en réalité, la belle ai bien des fois fraudés et dépasser les excès. Le pouvoir de Papa/Maman et des sous-sous judicieusement mis dans la po-poche sont les plus forts. Entre autre chose possession et consommation de stupéfiants, ivresse sur la voie publique....les fêtes qui tournent pas mal on y peut rien! Suivant ce trajet on a le tapage nocturne/diurne, dégradation des biens publics, outrage à agent de police.... Comment ça elle n'avait pas le droit de chauffer le policier en bas de chez elle?! Un homme en uniforme, elle ne pouvait pas résister. Ah oui aussi, du vol à l'étalage, simple paris stupide. Pas de besoin d'être klepto quand on a tout ce qu'on veut.

CMF || Les gens heureux n'ont pas de vie, ils s'emmerdent. [finiche] Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Bad Wolf Bay _ Yvain chevalier au lion What a Face
Âge ; L'âge de conduire, de boire, d'aller en prison... et tout le reste. Majeure et presque totalement vaccinée What a Face
Où avez-vous connu le forum ; J'ai le bras long... MOUHAHAHA *out*
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) Variable
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler: