Partagez | 

Bisounours Party | V. 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Dim 6 Mai - 16:47

JE T'AIME. ET UN JOUR, JE TE FERAI PAS RIRE JE TE FERAI PLEURER TELLEMENT MON POST VA ÊTRE TRISTE.
JE T'AIME. ET JE VEUX MON GHB. (ma vie en caps lock)
KEUUUUUURS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Dim 6 Mai - 17:04

Samuel L. Grant a écrit:

MILK. Hiiih What a Face (désolée, impossible de me retenir XD). Une forte personnalité que j'espère que tu vas conserver, un personnage totalement barge avec lequel la relation SM touchait à la perfection, un autre que j'ai .. tellement .. Ophelia, ma petite :biais: ? Bref, à charge de revanche, et au prochain saucisson à partager.

Riley, Broccoli, Riley What a Face
Tu sais que j'aime aussi très fort nos liens, que j'ai adoré RP avec toi et me prendre des coups de latte un peu partout et aussi t'en donner et en donner à ta fiancée What a Face Finalement je ne regrette pas d'avoir fait de Sam le parrain d'Ophélia, ça lui va plutôt bien (et ça me fait rire de l'imaginer en parrain gâteau). J'te pardonnerai même presque d'avoir poussé Jane au suicide What a Face (elle te passe le bonjour de sa tombe d'ailleurs).
J'espère qu'on aura bientôt une autre occaz de RP ensemble (même si on a encore un sujet, mais comme il est presque fini... Arrow).

Vala, j'te fais des bisous bien dégoulinants de bave (et ta filleule aussi) et je t'offre un magnifique saucisson en te souhaitant un joyeux anniversaire !!! fleurs

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Dim 6 Mai - 17:26

I love you I love you
    Frérotte ! Ce compliment me va droit au coeur, et surtout venant d'une personne qui écrit aussi bien que toi. J'avoue que devant chacune de tes réponses je suis :ex: aussi,, parce que c'est un style d'écriture différent et splendide ! Tu donne goût aux beaux RPs, et puis écriture mise à part, tu m'as l'air aussi dérangée que Sam et ça me plaît Laughing *sbaf*

Alors buvons frérotte ! Aux persos déchets, à l'absinthe, à la déformation de box What a Face Et joyeux anniversaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Dim 6 Mai - 18:24

Merci ! Lovelove Je suis tellement fière d'être une table ! -->

Aby > MES EXCUSES ? Arrow
C'est vrai que cette année est passée vraiment vite. Agabeudeu, faisons en sorte d'en boucler une de plus. <3

Anja & Andrew > Ah ben merci :brille: (déprime profonde ? M'enfin XD !)
L'occasion d'écrire ensemble se présentera, en tout cas j'en ai envie <3

Ronron > Pourquoi tu veux me faire pleurer :redface: ? Ouiii, ça arrivera. :ex:
I love you

MilketpasRiley > Ben oui qu'on aura une occasion, déjà à l'anniversaire d'Ophélia très chère ; tu verras, tu regretteras encore moins d'avoir fait de Sam le parrain What a Face. Ohlala, eh bien merci, je mangerai ce saucisson par ordinateurs interposés en pensant à cette réplique à jamais culte que tu nous as offert.

Sœurette > Je suis mentalement très équilibrée What a Face
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir I love you (mêmesijesaisdavance queçavamemettrelapression pourplustard, ghnnm) * Lève son verre d'absinthe et boit cul sec *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Dim 6 Mai - 18:39

Joyeux anniversaire Darksidiens, et bienvenue chez les meubles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Dim 6 Mai - 22:09

Joyeux anniversaire Darksidien petit poussin ! cheers

Ce message me touche. Pas seulement pour les compliments qui s'y logent (je préfère mettre ça sur le compte de l'émotion et de ton cœur de poney dégoulinant de niaiserie What a Face * tape sur la croupe avec affection * ), mais avant tout parce qu'on y lit du bienêtre et de la satisfaction d'être encore ici, avec nous, malgré le temps qui passe. C'est le cadeau le plus appréciable qu'on puisse rêver, celui qui a le plus de valeur. Nous - je peux parler au nom du staff à ce propos, j'en suis persuadée - sommes ravis de pouvoir œuvrer au confort des membres sur le forum et savoir que cela fonctionne avec toi est une chouette récompense.

En espérant que l'année à venir te plaira autant que les précédentes, sache que je te renvoie la pareille et que je me joins au club des appréciateurs de ta maturité littéraire impression-SBAFF- Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Mar 8 Mai - 1:41

Je pense que vous avez de quoi être fiers en effet de tenir un forum de qualité et où l'on se sent bien, tout simplement. En tout cas, je suis persuadée revenir l'année prochaine pour rejouer au flan tout niais - je vous fais confiance. What a Face
(Merci d'éviter de finir cette phrase XD. Mais merci :main:).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Dim 13 Mai - 13:22

Bon alors déjà, bon anniversaire TDSien en retard à toi cheers Lovelove
et ensuite, je tenais à te dire que ton compliment m'a beaucoup touché, vraiment. C'est un truc qu'on ne m'avait jamais dit et ça me fait plaisir, donc je tiens à te féliciter, t'as réussi à faire un compliment qui fasse que je ne me sens pas complètement handicapé à recevoir What a Face
Je prends un plaisir fou à rper avec toi aussi, tes réponses sont toujours un grand bonheur à lire, puis un défi pour répondre aussi bien ou en tout cas pas trop mal...Enfin bref, je suis très touché de l'attention, et surtout, je te remercie pour tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   Dim 3 Juin - 15:42

Un peu en retard mais joyeux anniversaire ici parmis nous. Plein de groooos poutoux baveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bisounours Party | V. 2.0   

Bisounours Party | V. 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2