Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:09

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Carabelle (aussi connue sous le nom de Bus à Moche), donc déjà, BOUN ANNIVERSAIIIIRE CARAAAAA ! Vouala.

Que d'émotioooon en ce 27 mai ! Non seulement Cara devient majeure, mais ça fait 1 an que j'ai posé mes valises ici ! Bon, j'accueille aussi une belge pendant 6 jours aujourd'hui, et je vais avoir les résultats de mes exameeeens, savoir si j'ai ma licence ou paaas... Mais là n'est pas le sujet, n'est-ce pas. What a Face *stress stress* Boooon, comme je disais, si vous n'avez pas encore baillé (bravo, vous avez gagné... le droit de continuer de lire ce discours soporifique What a Face ), c'est le moment de laisser un petit mot d'amour, copieusement arrosé de bisounours, et voilà. (ouais je sais c'est nul. JE NE SUIS PAS DOUEE.) Je voulais tout d'abord remercier le staff, les admins, les modos, pour leur travail exceptionnel, pour ce forum regorgeant de plumes agréables, tous les membres pour leurs écrits de qualité, les scénarios, les histoires des personnages auxquels j'ai pu m'attacher au fil des rp, bref, merci à tous, je vous kiffe. Je vais d'abord m'attarder sur les gens que je connais IRL, puis ceux que j'aimerais beaucoup connaître plus, qui sont là, même si c'est à travers un écran.



Bon, évidemment, je n'en serais pas là si je n'avais pas croisé ma plume avec une certaine personne. Samuel L. Grant, star imbuvable et pourrie, charisme indéniable, mais surtout, style d'écriture hallucinant sans lequel le personnage n'aurait pas le même intérêt, la même portée, j'ai eu un réel coup de cœur, j'ai cru être face à un écrivain professionnel, et à chaque fois, je suis impressionnée par tes écrits. Je te remercie vraiment, grâce à toi Abygael a pris une autre dimension, en un an de temps c'est toujours aussi intéressant et génial de la jouer, à chaque rp, de plus en plus, d'ailleurs, et c'est quelque chose d'hallucinant. Je sais que tu névroses à chaque fois, que tu te mets une pression monstre, pourtant t'as aucune raison de le faire, j'aimerais que mes meilleurs écrits ressemblent aux tiens que tu considères comme "pourris", sincèrement. Je poursuis cet objectif d'ailleurs What a Face et je te remercie pour tous ces progrès que tu me fais faire, à force de me pousser vers le haut, à chaque fois. Bon, en répondant à ton bisounours party, je crois que je t'ai assez fait de fleurs What a Face Mais voilà, c'est vrai aussi que derrière j'ai appris à connaître très tardivement ( What a Face ) la personne derrière l'écran, et j'ai absolument pas été déçue, je suis vraiment heureuse de te connaître. J'aime être kidnappée sur MSN pour dire plein de conneries What a Face Même si le lendemain je suis en mode marmotte zombie XD Voilà, je sais pas quoi dire de plus qui soit pas trop gnan gnan, puis bon, j'voudrais pas perdre la face tout à l'heure en me disant "mon dieu que je suis niaise", donc j'espère que tu me pardonneras What a Face Ahhhh et aussi ! MERCI de m'avoir fait connaître GHINZU ! Sois-en bénie sur plusieurs générations.

...

...

... et KEUR KEUR KEUR. (wouh, combo !)



Ma Biche, ma foulle, celle avec qui on a trouvé un truc imparable pour repousser les mecs encombrants What a Face Celle avec qui on a été dans les buissons... Rolling Eyes Celle avec qui on a parlé saucisson et conneries du même genre, celle que j'ai réussi à faire danser, celle avec qui on fomente des complots pour nos personnages, celle grâce à qui la vie d'Aby est une vraie vie de merde What a Face Celle qui kiffe Buffy, celle avec qui on chante par coeur l'épisode "once more with feeling" et "mulan", celle qui aime True Blood aussi (vile perverse !), celle qui parle de cul à tout bout de champ (c'est pas une coïncidence, à chaque fois que t'es là ça dévie What a Face ), bref, tu es quelqu'un de haut en couleur, toujours souriante, toujours là pour foutre la bonne humeur, rayon de soleil qui sautille (t'as vu l'image, la classe What a Face ), enfin bref, je te dois beaucoup, merci, et j'espère qu'on se verra très bientôt. <3 Dire que tout a commencé avec un fan club du face What a Face



Puisque c'est son anniversaire et sa majorité, on va commencer par Carabellissima <3 Joyeux anniversaire encore, toussa, bon voyage en France (PASSE PAR CALAIIIIS !), et puis, ben j'suis super contente d'avoir les liens qu'on a, on aime les trucs tordus What a Face pas forcément moraux What a Face maiiiis on s'éclate, et j'espère que ça va continuer <3 Mon Jajaaaa, je t'ai déjà dit pas mal de choses par mp, mais voilà, je te trouve adorable, et vraiment, je te remercie beaucoup du soutien que tu as déjà pu m'apporter, vraiment, à des moments où j'étais mal, tu parvenais toujours à me faire sourire, à me faire penser à autre chose, et c'est génial, voilà. Et puis j'adore partager des sujets avec toi <3 J'espère que ça continuera longtemps. :3 Gwygwyyy, avec ses coeurs, avec ses poutoux, avec sa bonne humeur, toujours un petit rayon de soleil et de fraîcheur sur le flood, j'espère qu'on pourra un jour partager un sujet (d'ailleurs Gregounet est tout à fait disposé à rencontrer une belle chirurgienne What a Face *assomme le Greg libidineux qui se croit dans les ptites annonces*), et voilà, GROS CÂLIN. OHHHH GABYYY, GABYYYY, TU DEVRAIS PAS MLAISSER LA NUIIIIT... Tout a commencé avec une histoire de comptines, et puis on continue, à flooder joyeusement, à polluer la chatbox, toi la maman du forum, celle qui pousse les gens à aller au dodo, qui se soucie de notre santé, et qui m'a contaminé du bisounours <3 JE TE KIFFE MAMAAAAN *verse une petite larme* Amadeus, qui malheureusement n'est pas trop là en ce moment, si tu passes, j'espère que tout s'arrange pour toi, et je te fais un gros gros câlin <3 Rokku à qui je ne dirais qu'une chose : purééée de pomme de teeeeerre ! What a Face Siiiid, avec qui on arrive enfin à avoir un lien, même si je sais que t'es overbookée, j'espère bientôt pouvoir RP avec toua What a Face Hyppo, avec qui j'ai hâte de me castagner, j'ai lu de loin tes différents rp, et je suis vraiment impatiente de croiser ta plume ! Pando, qu'est jamais loin What a Face et qui est agoraphobe sur la booox, mais bon. J'espère un jour avoir un super lien avec ton personnage, et rp avec toi Very Happy Comme pour Marco et Paige (Marco bientôt, hinhin ! Pas avant jeudi prochain par contre, sorry ><) dont je suis les péripéties avec attention What a Face Ainsi que Jade qui m'a validée <3 et dont j'adore les personnages. Crashousme aussi, à qui je souhaite bon courage, apparemment c'est pas super super au boulot, alors câlin <3 Valère qui squatte les fiches de liens en disant "attends j'avais une super idée mais j'ai oubliéééé" et qui revient un mois plus tard "Ahhh j'ai oublié encore" XD Mais je ne perds pas espoir. Et puis encore plein de gens que j'aimerais connaître, qui font de TDS un forum d'exception et de qualité. Et désolée si j'ai oublié des gens, il est tard, pardonnez moi What a Face



Une pensée spéciale pour Barda, sans qui tout ça n'aurait pas été possible. <3

Voilà.

JE VOUS KIFFE.


Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove

(et pardon pour ce message minable XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:25

    Wouhou ! Happy Birthday TDS alors !
    Je t'ai mis sur ma liste de rp ma belle Wink et je ne prend pas de champagne je n'ai plus confiance -sbaff- mais l'amour et la joie est là.
    (comment que ça je quote alainawesome ? -sbaff-)

    Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:37

Roh, mais t'as pas honte de m'émouvoir, vilaine ?! What a Face

J'aime nos délires, nos conneries, nos photos, toussa... J'ai aimé me décoincer de la danse avec toi, aller dans les buissons complètement pétée, chanter comme une débile les chansons de Mulan et de Buffy, faire les foules dans ta voiture en écoutant Jaaaaace et compagnie, parler de saucissons, manger des frites... J'aime raconter des cochonneries avec toi, j'aime torturer tes personnages (et je sais que t'aimes ça ! What a Face), j'aime nos supers RPs... Tu es une de mes plus belles rencontres sur ce forum ! Et voui, dire que tout a commencé avec ce fan club...

Braiph, tout ça pour dire que je te souhaite un super anniversaire darksien ma Biche, et que le prochain sera tout aussi génial ! Et pis je t'aime aussi <3

EDIT : Sid, le copyright, non mais !! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 3:13

Bon un an à toi ! :crétin: leche

Je t'ai contaminé copain

I love you Lovelove calin

Je te kiffe aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:58

    Happy birthday TDS Abyche Very Happy
    et au plaisir de te croiser, effectivement ! Ca va s'faire bientôt, t'inquiètes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:14

Merci vous tous Lovelove

Ahah Sid, c'est vrai, pas de champagne alors. What a Face Et merveilleux \o/ Fais-moi signe quand ce sera possible Very Happy

Biiiiche, merciiii :brille: je ne sais que dire de plus ma foulle. <3

OHHH GABYYYY, GABYYYYY, merci à toi Lovelove

Merciiii Hyppo ! Et oui, très bientôt ! *s'en frotte les mains d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:23

    Haaaaaan :tourne: *envoie tout plein d'amour à Abychou* I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Ah voui, Greg ... Quand Gwynie reviendra à NY j'accepterai What a Face Elle fréquente trop de rouge, un peu de vert c'est bien aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:34

Gwygwy Lovelove Lovelove

Héhé, pas de problèmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:22

ABYGABADONKADONK ! (en écrivant ton nom j'ai réussi à me mordre la lèvre super et maintenant mon chewing-gum a le goût de sang >< MERCI HEIN ! ><)

Purée de pommes de terre toi-même !
"Non mais moi je suis quelqu'un de très sensible, alors quand il m'arrive quelque chose d'un peu émouvant, que ce soit en bien ou en mal, bah j'aime bien chialer un coup !" :')

Bref, JOYEUX TDSANNIVERSAIRE, en espérant que tu restes encore a long time parmi nous ! <3

ON T'AIME 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:38

Roh. Ben c'est gentil tous ces mots d'amour ! En premier lieu : joyeux anniversaire Darksidien ! En espérant que tu en fêtes encore plusieurs autres. Wink Et aussi je profite de ce message pour te rappeler que moi aussi j'adore écrire des sujets avec toi, que c'est toujours un très grand plaisir de te lire et que tu sais que tu pourras toujours me contacter par MP, quoiqu'il arrive. I love you
Bref, encore joyeux anniversaire et comme dirait tu-sais-qui :
Spoiler:
Car un anniversaire Daisyen sans David n'est pas un anniversaire réussi *pan*
JE TE KIFFE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:14

Bon anniversaire TDS à toi cheers
Je suis touché d'être cité - et promis, je m'en souviendrais de cette super idée de lien What a Face
Et puis, et puis...Et puis bonne continuation sur TDS, au plaisir de croiser ta plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:19

BON ANNIVERSAIIIIRE ABY-GOUDIE ET CARAAAAAA ( je fais tout le monde en même temps avec en prime une dose de smiley XDD ) Lovelove copain :pyra: :copains1; :barge:slam
bon un an à toi :brille:

JE TE N'AIIIIME leche pom calin sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:58

Champagne ? *se faufile dans l'audience bien habillée*
BON ANNIVERSAIRE TDSIEN !!!! I love you I love you I love you

Trop émue d'être citée et oui faudra qu'on se fasse un truc ♥️
Ma fan, ma partenaire dans la team Paige What a Face

Ohhh et félicitation pour ta licence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:58

Bon anniversaire TDS cheers
Et merci pour le câlin I love you

Et bravo pour ta licence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:00

Booon, bah je suis un peu en retard, mais tu le sais, que ce n'est pas de ma faute.

Que dire, que dire .. j'ai encore plus de risque de perdre la face en m'étalant en niaiseries (en espérant que tu lises ça quand je serai très très loin What a Face) et, en plus, je t'en ai déjà dit pas mal, 'faut pas abuser des bonnes choses ! Dans deux jours, ce sera l'anniversaire de notre tout premier RP, et je suis tellement contente que tout se soit enchaîné comme ça, au niveau de l'écriture, de l'histoire de nos personnages, et puis d'avoir appris à te connaître (malgré les jolies séances de paranoïa / névrose chacune de son côté What a Face). J'ai toujours trouvé que tu surestimais énormément mon écriture, surtout par rapport à la tienne, mais si ça te fait continuer à écrire avec moi, je ne vais pas essayer de te prouver le contraire XD. Je crois n'avoir jamais fait autant d'rp avec un seul personnage, et je dois dire que c'est grâce (à cause ?) de toi. Tu es aussi la première personne qui va me pousser à prendre un PV, et je dois dire que c'est un sacré exploit ! Je sais pas, tu ne fais que des choses intéressantes, ou tu m'donnes envie de me dépasser, me creuser la tête, jusqu'à aller sur des comptes Twitter de certaines personnes pour piocher des renseignements pour mes personnages What a Face .. Le fait est que ça me donne envie de faire bien, et de continuer à avoir un intérêt pour toi (oulah XD HUM BON ON VA ABRÉGER, HEIN). Voilààà, j'aime écrire avec toi, lire tes pavés jamais assez longs, faire des chaînes de MPs débiles, te kidnapper cruellement sur MSN et te faire du chantage, du partage de musiques plus ou moins dépressives, me rendre compte de nos points communs, boire des substances mentholées par le nez, rencontrer des danseurs bizarres, avoir de gros fous rires, puiiis .. là j'ai envie d'essayer de bien me comporter pour que tu ne me foutes pas à la porte (physiquement et métaphoriquement parlant What a Face ), que tout va bien se passer, et que tout va continuer comme ça encore longtemps. \o/

Et j'arrête ce pavé bien niais pour te dire que tu es une de mes plus belles rencontres rpgiques (comme si tu le savais pas What a Face ), que tu es une personne absolument géniale ('pour ça qu'il y a plein de mecs à chapeau qui te poursuivent, aussi :p), ET QUE JE TE KIFFOUILLE GRAVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:38

Hop, un peu de temps pour répondre à tous vos messages bisounours ! What a Face

Ahah, Rokku, ravie euh navrée pour ton chewing gum et ta lèvre ! Of course je vais rester longtemps encore \o/ je compte bien être encore là l'année prochaine \o/

Merci mon Jaja <3 Ouhlala, j'en suis toute émue <3 DAVIIIIIIIID Lovelove

Merci bien Valère ! Et oui, peut-être qu'un jour t'en souviendras-tu What a Face

Ouuuuh Zézeeeeeette ! Lovelove Merciiiiiiiiiii ! Je te n'aime aussi ! <3

Oh oui Lilah, déjà Greg va un peu malmener Paico, ça va être fun What a Face Mais oui, TEAM PAIGE FTW \o/ En tout cas merci :brille:

Crashousme ! <3 Merci à toiiii Lovelove

OULALASME. Que dire. (pourtant j'ai eu plusieurs jours pour réfléchir à quoi répondre à ce pavé niaiseux What a Face NON JAIME CE PAVE TOUT NIAIS !) Hm, il est vrai que depuis vendredi, j'ai découvert tout plein de choses, et j'arrive pas trop à prendre conscience que demain tu seras partie >< J'ai pourtant l'impression que ça fait à peine un jour que t'es arrivée, et vouala, JE VEUX PAS QUE TU PARTES T_T Bon, faudrait quand même pas trop s'enfoncer dans du gnangnan, donc, je vais abréger, et dire que je te kiffe, et que j'espère que tu reviendras vite me faire chier (avec Georges hein, pour que t'évites de me piquer Marcel What a Face ), et je crois en toi, un jour, tu seras une guitar heroin, et tu parviendras à arriver au bout de Knights of Cydonia en mode normal What a Face Et vouala, je suis très fière de ma fille, et puiiiis...

VOUALA. JE VOUS AIME. :brille:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:38

Bon alors je suis en RETARD, mais je suis arrivée HIER et je n'avais PAS VU. donc.

MERCI pour tes souhaits de joyeux anniv', et promis, je passerai à Calais un de ces jours. (j'vais commencer à économiser tiens) BON ANNIVERSAIRE TDSIEN, JE TAYME ABYJOLIE.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:59

JE T'AYME AUSSI <3

(et promis, je te réponds demain... <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:25

Spoiler:

KIDNAPPE MOI POUR LE FAIRE EN MODE EXTRÊME.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:15

Huhu What a Face

T'AS QU'A VIENDER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:43

Bon anniv' Abychou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:14

QUAND TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS   Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Firefly RPG fête ses 6 mois !
» Annonces en tous genres
» Merci pour tout.
» C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫
» Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-