Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:10

Deux ans.
Deux ans que je suis ici jour pour jour. Et pour boucler la boucle, je décide de partir.
ça fait déjà plusieurs mois que j'ai complètement décroché. Je crois que ça a commencé avec le départ de Barda. Puis sont arrivés mes concours où je n'ai plus eu le temps. Il y a eu le départ de Stan et Warren aussi. J'ai longtemps pesé le pour et le contre. Je ne voulais pas lâcher London, vu tout le chemin que j'avais fait avec elle, mais d'un côté je crois que je suis arrivée au bout, que j'ai exploité mon personnage de tous les côtés : elle a tué des hommes, est retombée enceinte, est devenue Despote. Bref, je préfère partir maintenant plutôt que de gâcher mon personnage. J'aurais déjà dû partir avant, j'ai trop attendu.

ça me fait un petit pincement au coeur de vous quitter, deux ans quand même que je suis ici. Mais voilà, aujourd'hui je veux passer à autre chose, profiter un peu plus de ma vie étudiante.

Je vous remercie tous pour les RPs, le flood ou les IRL. Et tout particulièrement des personnes avec qui j'avais des liens qui me tenaient à coeur : Damon ♥️, Jade, Hyppo, Sidney, Marco, Antonella, ...Puis ceux des IRL : Alaina, Amadeus, ... (désolée si j'en oublie) J'ai passé de bons moments avec vous, et TDS me restera comme un bon forum et deux ans à ne pas oublier de si tôt.

Bonne continuation à tous, et qui sait, peut-être qu'on se reverra. En tous cas certains ont mon MSN, mon facebook ou encore mon numéro si vous voulez garder contact.
leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:20

Ca fait toujours bizarre de voir un membre aussi vieux partir.... =/

RP avec toi a été un plaisir, même si Marco t'as trouvé détestable et qu'il a dégouté, la femme enceinte que tu étais, au point de vomir dans la poubelle ! Wink Et oui, je me souviens très bien de notre premier et unique rp. J'aurais adoré qu'il y ait un fight Anto / London, malheureusement cela ne s'est pas fait.

Je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses pour ta vie étudiante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:24

Tu vas me faire regretter d'avoir pris cette décision de partir. Un fight Marco/London aurait été drôle.
Merci ♥

Et merci au Staff, que j'ai oublié de mentionner dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:15

Merci de ta fidélité de longue date ! Bonne route à toi, et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:41

    Ah, Londy.... je n'aurai pas réussi à te retenir. Je m'en excuse profondément.
    Bonne continuation à toi, n'hésite pas à me faire signe quand tu passeras sur Paris, qu'on puisse se faire un petit quelque chose avec la petite troupe que tu connais Wink merci d'avoir organisé si classement ces irl, et pour les fois où tu m'as hébergé et supporté <3 Je regrette simpelment qu'on ait pas eu le temps de RP ensemble Neutral j'espère que l'occasion se présentera un jour !

    Bon courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:34

    Londyyyyyyyyyyyyyyyy :( C'est vrai que ça fait un gros pincement au coeur. Merci pour ta présence, les IRL, les délires que tu as bien voulu partager avec moi What a Face Je te souhaite une très bonne continuation, et je t'embrasse fort, parce que je reste un bon gros poney Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:20

    Loooooondyyyy :'( Bon, très bon courage pour la suite de tes études. FIN 1369876162
    Bonne route et au plaisir de se recroiser un de ses jours, le monde est petit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:32

Oh, ça va faire tout bizarre sans toi...
Tout comme Roam, merci d'avoir organisé ces IRL (malgré ton téléphone en piteux état... R.I.P) et merci pour ces journées bien sympas !

Bon courage et bonne continuation pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:54

Bonne continuation à toi pour tout (a) I love you super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:03

merci à tous, vous êtes choupi. ♥️
Et si vous refaites une IRL, prévenez-moi, ça me ferait plaisir de vous revoir et de remonter sur Paris.

je vous embrasse tous. Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:56

    Londyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu m'as oublié dans ton IRL pauvre naze xD !
    Oui je suis méchante mais tu vas nous manquer ! suicide. T'es pour TDS ce que le foie est au corps humain, ce que Dipsy est aux Teletubbies, ce que les épinards sont à Popeye tabarnak !

    J'te fais mille bisous et te souhaite tout plein de réussite pour ton avenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:03

Bonne route à toi, Lady London Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN Empty
MessageSujet: Re: FIN   FIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-