Partagez | 

[PARIS] - IRL n°3 & 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Lun 12 Sep - 0:50

Ginger L. MacGuinness a écrit:
    Il est possible que je sois à Amiens le premier samedi d'Octobre mais rien n'est sûr donc si mon agenda est free je me joins à vous avec plaisir tubbies !

Génial ! Tiens-nous au courant Very Happy

Ana => Han ce serait génial aussi ! Pareil que Wii, tenez-nous au courant toi et Sam :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Lun 12 Sep - 12:49

Eh bien, malgré la proposition d'Ana, ça ne s'ra pas possible pour moi, mon père m'a gentiment prévenue qu'il m'a réservé un saut en parachute (avec ma chance légendaire, il va pleuvoir, mais bon, j'vais certainement pas l'envoyer ch..). Une prochaine fois, les loupiots, bon amusement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Lun 12 Sep - 21:31

AHAHAHAA JY SERAIS probablement avec Niki =) la c'est sur car le 2 octobre on fait un truc toute les 2 sur paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Lun 12 Sep - 21:34

Aaaah, on va enfin réussir à t'avoir Very Happy

Je te note vendeuse de macarons <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Lun 12 Sep - 22:49

Vous ne comptiez quand même pas faire ça sans moi ?

Comment ça la réponse est oui ? Qui a dit ça ? *scrute avec des yeux soupçonneux, un peu comme ça => Suspect *

Bon ben j'en suis ! A priori j'aurais trouvé un logement d'ici là (croisons les doigts), donc je serai d'aprem et de soir Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Mar 13 Sep - 1:10

Je comptais t'envoyer un sms si tu te connectais pas avant demain, mais te voilà =P

On ne peut décemment pas faire une IRL sans toi Mozart ! What a Face

J'te note <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Mar 13 Sep - 20:51

Niki ne sera pas la elle viendra juste faire un petit coucou surement =/ mais je serai la quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Jeu 15 Sep - 9:26

Vous savez déjà dans quel bowling vous serez? Parce que je trouve que le plus sympa rencontré par moi-même est celui de la rue Mouffetard. Certes, il est un peu plus cher le week-end qu'en semaine mais ça vaut le coup puisque dans le forfait tout est compris: deux parties, une boisson et la location des chaussures ^^ (par contre tout le monde a intérêt à ramener des espèces parce qu'à partir de dix personnes, on ne peut plus payer séparément).

Et un bar sympa où y a des billards, c'est l'indiana, on en trouve un peu partout dans Paris Smile

voilà, je sais pas où vous étiez la dernière fois, mais c'est des petites idées de coins si ça vous dit xD (dixit celle qui ne v a sûrement pas venir à cause de Kill the Fucking Chicken !)
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Jeu 15 Sep - 10:44

Voui on sait déjà où on sera ^^ Je ne sais plus dans quelle rue était cet endroit (mais Roam doit s'en souvenir *sbaf*), mais il était vraiment sympa et pas très cher. Il y avait billard, bowling et bar. On y est allés pour les deux premières IRL.

Mais merci de tes propositions <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Jeu 15 Sep - 20:53

Bon bah c'était peut-être là, vu qu'il y a aussi billard, bowling et bar, plus des jeux d'arcade et un flipper Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Jeu 15 Sep - 22:38

Euuuh vu que j'ai pas de carte bleu jaurai que du liquide donc es ce que vous pouvez me dire combien ca va couter environs =S XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Jeu 15 Sep - 22:57

Euuuh... Je contacte Roam pour lui demander le nom de l'endroit (oui, j'ai oublié = boulet oblige Arrow) et je te dis ! De toute façon on partage tous le prix. C'est une heure je crois. Peut-être une dizaine d'euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Ven 16 Sep - 1:22

Gabrielle Peterson a écrit:
Samuel L. Grant a écrit:
Si on me paye le billet de train .. Arrow
D'avion

De train ou d'avion, (plus les billets de tram/RER/métro/train pour aller dans le centre), qu'importe x')

Bref, amusez-vous bien les loulous, et ramenez des photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Ven 16 Sep - 17:33

Quand je pense que vous avez profité de mon départ au pays des moutons pour organiser une IRL sans moi, pourritures communistes ! >_<
    (amusez vous bien, les poneys)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Ven 16 Sep - 20:52

Le nom du billard/bowling c'est LA QUILLE (venant de toi, ça m'étonne que tu ais oublié pourtant What a Face).
    C'est à Saint-Maur. Le billiard est à 15 euros l'heure (sachant qu'on divise par le nombre de participant, sans prendre en compte les éventuelles boissons que chacun prennent à côté) (ou pas) ; le bowling à 5euros par personne la partie. Mais y'a souvent pas de place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Ven 16 Sep - 21:23

Haaaaan, mais ouiiii !!! Avec les noms de boissons supers tendancieux Arrow
Heureusement que tu t'en es rappelé...

En effet, 15€ divisé par le nombre de personnes qu'on sera, ça ne nous reviendra pas cher au final. Et c'est vrai que le bowling il n'y a jamais de place; d'après le gérant, c'est blindé le week-end... Après un billard sera tout aussi sympa. Et comme ça je pourrai faire l'étoile de mer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Ven 16 Sep - 22:31

Ok ca marche merci de l'info Very Happy es ce que des gens débarqueraient par gare du nord???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Ven 16 Sep - 22:45

Moi j'y passe. T'es sur quelle ligne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Sam 17 Sep - 9:06

Moi je prends les trains venant de Creil-Amiens enfin plein de truc qui viennent du nord ca dependra du train XD Tu y es vers quelle heure???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Sam 17 Sep - 10:02

Hyppolite A. Marshall a écrit:
    Le nom du billard/bowling c'est LA QUILLE (venant de toi, ça m'étonne que tu ais oublié pourtant What a Face).
    C'est à Saint-Maur. Le billiard est à 15 euros l'heure (sachant qu'on divise par le nombre de participant, sans prendre en compte les éventuelles boissons que chacun prennent à côté) (ou pas) ; le bowling à 5euros par personne la partie. Mais y'a souvent pas de place.

Rue St MAur ou à St Maur des fosses? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Sam 17 Sep - 10:45

Rue St Maur Elwin. Ce n'est pas très loin du Père Lachaise si mes souvenirs sont bons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Dim 18 Sep - 20:36

Ah oki ^^
Bon bah je verrai alors... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Dim 18 Sep - 20:55

c'est effectivement près du père Lachaise, donc pas loin de mon lycée

c'est officiellement ok pour moi \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Dim 18 Sep - 20:59

D'accord Elwin, je te note en peut-être !

Génial mon neveu <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   Lun 26 Sep - 23:14

(je m'excuse d'avance pour ce DP ><)

Booon, les enfants, je vous rappelle que l'IRL est prévue ce samedi ! Je vous propose que nous nous retrouvions tous à 14h à la place Carrée à Châtelet les Halles, pour ensuite partir ensemble pour le billard/bowling (Roam connaît le chemin What a Face)
Pour ceux qui ne m'ont jamais vue, je serai la petite brune avec le t-shirt " Milkshake " Arrow
Et j'enverrai mon numéro à ceux qui ne l'ont pas, afin que vous puissiez me contacter en cas de soucis.

(au fait, Elwin et Ginger, vous venez finalement ou pas ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°3 & 4   

[PARIS] - IRL n°3 & 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant