Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enzo |Into Hell| *UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:48


Enzo |Into Hell| *UC* Icocam5 Enzo |Into Hell| *UC* Icocam2
Enzo Thomas.
~" Everyman for Himself ".



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Thomas; un nom on ne peut plus normal, vous en conviendrez, 100% Américain, les restes de mes origines de ce beau pays où je vis aujourd'hui...où je suis né et où je mourrai probablement. Mais bon, qui sait réellement ce que nous réserve l'avenir? Qui pourrait seulement la prévoir? Personne. La seule chose que je sais, c'est qu'il ne sera loin d'être heureux.
    ~ Prénom : En ce cas-ci, ça sera prénoms avec un s. Hey oui, mes magnifiques parents (et à noter que ces derniers mots étaient très sarcastiques, enfin pour mon père tout du moins) ont choisi de me donner deux noms plutôt que deux. L'un de ceux-ci, celui que j'affectionne particulièrement, vient de ma mère, décédée à ma naissance même. C'est le nom qu'elle avait décidé de me donner plusieurs mois avant ma naissance, en l'honneur de mon grand-père, que je n'ai jamais connu. Enzo; un prénom à sonorité italienne, dernier vestige des origines de celle qui m'a donné la vie. Quant à mon second prénom, Jaycob, c'est plutôt mon salaud de père qui l'a choisit, cet Américain pur et dur qui a voulu adapter le prénom de son fils à la mode de son pays.
    ~ Surnom : Vous n'essayerez qu'une seule fois de me donner un surnom. Une seule. Et c'est moi qui vous le promet.
    ~ Âge : 27 ans
    ~ Nationalité : Italienne du côté de ma mère et américain de celui de mon père.
    ~ Groupe : Hors-la-loi
    ~ Statut et activité dans la vie :
    ~ Orientation sexuelle : On ne peut plus hétéro. Il n'y a rien de plus merveilleux qu'une femme à l'allure divine pour se divertir. Enfin, cette règle fonctionne pour toutes....sauf pour une seule, peut-être la vraie? Cependant, le blond n'est pas prêt à se l'avouer, enfin pour tout de suite.



      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum)

    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...)

    ~ Physique : (10 lignes minimum)

    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Audrey
    ~ Age : 18 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Ça fait déjà plusieurs fois que je viens et c'est toujours un énorme wow. Le design est sublime et le contexte change de la ville de NY parfaite avec sex drogue et alcool -___-.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par PRD en principe....et puis c'est Jade qui m'a conseillé ses pv et j'en suis tombée amoureuse (des pv hein, pas de Jade xD)
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) Bien...je dirais 2 pages words et demi et plus, selon l'inspi et avec qui je rp aussi^^.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) Hummmm....mettons 5-6?
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :
    ~ Célébrité sur l'avatar : Cam Gigandet
    ~ Multicompte :
Non.


Dernière édition par Enzo J. Thomas le Mer 8 Juil - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:50

Bienvenue !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche !
Pour ce qui est de l'avatar, va donc voir sur un forum comme Acide Edulcoré (dans nos partenaires), il y a plein d'avatars en libre service Wink

(Tu es Freckles sur PRD ? x])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:51

Merciii!
Haa oui acide, je l'avais oublié celui-là^^

Ben oui c'est exactement là...et j'ai pas resisté plus longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:57

De rien voyons x)
Héhéhé ^^

MDRRRRR XD Comme dirait Oscar Wilde, "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." C'est un peu c'que t'as fait ! x)
(Oui, t'as reconnu, moi c'est Rokku ~~)

Si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:59

    Welcome & good luck for your card ! Smile

    J'adore le prénom Enzo, <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:59

Bienvenue sur le forum =)
N'oublie pas de signer le réglement et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:00

    Caminours :aime:
    Bienvenue et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:12

Merciii à tous =D
Je ne commencerai peut-être pas ma fiche ce soir, mais bientôt promis^^

Et si vous saviez comment je prend plaisir à regarder pleins d'avatar de Cam *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:12

Hum hum, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:21

Bienvenue Jean Claude =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:27

*fait des bonds de trois mètres de haut*
*passe d'une pièce à l'autre*
*hurle comme une dingue*

ENZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ^^
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:11

Mdrrr merci tout le monde, je m'y mets tout de suite!
J'ai hâte de rp avec toi Jadoune^^

EDIT: La première partie est terminée =PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:09

et moi donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:16

J'envoie la fiche à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo |Into Hell| *UC* Empty
MessageSujet: Re: Enzo |Into Hell| *UC*   Enzo |Into Hell| *UC* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo |Into Hell| *UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo Newton [Terminé]
» [EN COURS] Is this Hell or Heaven?
» Highway to Hell
» Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.
» Ana - which is worse, hell or nothing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-